L'activation d'une queue se fait sans lancer de dés ,puis après l'activation de la première queue chaque tour
une nouvelle queue apparait.
Ichibi : Le Shukaku du sable Jinchuriki: Gaara du Désert
Forme: Tanuki
Localisation :Suna
Description (Manga):
La malice, l'espièglerie sont les principales caractéristiques qui définissent - dans un premier temps - le Shukaku. En louant le corps de son hôte, il s'engage à ne lui laisser aucun repos, il est dit que son jinchuuriki est condamné à demeurer éveillé s'il ne souhaite pas que le démon - sournois, fourbe - ne prenne pas le contrôle de sa personne. On ne s'étonne pas, dès lors, du regard cerclé de cernes de Gaara.
Ichibi est l'esprit du sable, il a un contrôle total sur cet élément. Gaara est le troisième hôte du bijuu à une queue qui, à l'initial, se trouvait dans un chagama, une bouilloire à thé. Le démon est considéré comme une arme dévastatrice et constituante de la défense du pays du vent ; aussi sa perte entraînerait une diminution très conséquente de la puissance de Suna. Car il faut savoir qu'un bijuu possède une énorme quantité de chakra ce qui pousse les différents villages à se le disputer afin d'en faire une arme de guerre.
Mythologie :Dans le folklore japonais, le tanuki est un yokaï, c'est-à-dire un esprit qui peut prendre diverses formes dans le but d'effrayer l'humain. Représenté le plus souvent avec une bedaine défiant toute concurrence, il possède de fabuleuses et imposantes testicules qu'il utilise selon ses fantaisies.
Pouvoirs:Se transforme en Shukaku et a la possibilité d'exécuter de nouvelles techniques (voir rubrique jutsu de gaara) ,il voit ses pc et pc augmenter de 500
______________________________________________________________________
Nibi : un chatLe bijuu à deux queues - Nibi - ou surnommé "le fantôme vivant"
Jinchuriki : Inconnu
Forme : Chat
Localisation : Inconuu
Description (manga):
Les renseignements concernant ce personnage et ce démon nous ont été offert avec parcimonie, ils n'ont subsisté que durant quelques chapitres qui ne les ont guère mis en valeur. Ainsi, il est dit que Yugido est le second ninja le plus redoutable de son village, il n'est donc pas étonnant de la voir convoquer son bijuu pour s'en servir et le contrôler selon ses souhaits.
Le nibi possède une importante énergie vitale, par le médium de sa gueule, il expulse une boule d'énergie qu'il propulse sur ses adversaires. Pourtant, deux membres de l'akatsuki en viendront facilement à bout.
Mythologie :Différents mythes mentionnent le nibi qui correspond au Nekomata.
Un chat. Il ne s'agit plus de ce gentil minou qui miaule et ronronne mais d'un démon souvent représenté comme une monstrueuse bête noire ailée. La composante verbale "Neko" peut s'assimiler au grec "Nekros" qui signifie "mort" en directe relation avec son pouvoir : la nécromancie, la manipulation des morts. En effet, ses deux queues lui permettraient d'animer et de contrôler des cadavres comme pour se constituer une armée de corps en putréfaction.
Pouvoirs:1er queue : PV et PC augmenter de 500 Décharge d'énergie nekros :1000 dégât et use 400 pc
2ème queux : PV et PC augmenter de 500 Réanimation des mort : 500 pc 15 par tours ,réanime une personnage mort sur le forum et le force a combattre a ces côtés
-Katon no Nibi :Nibi crache un gigantesque katon qui touche tout les ennemie : 700PV /500pc
___________________________________________________________________________
Sanbi Jinchuriki : ??
Forme : Tortue / Kappa
Localisation : ???
Description (Manga):
Gigantesque, ce bijuu à l'apparence quelque peu hideuse, affreuse, déplaisante, désolante, répugnante, repoussante... s'apparente à une tortue marine ou encore à un kappa, une créature des eaux. Masashi Kishimoto s'écarte ainsi de la légende japonaise qui illustre le sanbi comme un requin à trois queues appelé Isonade.
Ce bijuu aquatique à la forte "ossature" n'a pas encore été assez dévoilé et il ne le sera sans doute jamais dans la mesure où son passage est quasi elliptique et sa capture, rapide.
Pouvoirs:
1er queue : PV et PC augmenter de 500
2ème queux : PV et PC augmenter de 500 donne une source d'eau continue au jinchuriki augmente les jutsus suiton de 200 dégât
3ème queux : PV et PC augmenter de 500
-Jutsu du tsunami: Sanbi créer un énorme tsunami : 800PV / 500pc
__________________________________________________________________________
Yonbi
Jinchuuriki : ???
Forme : Hybride d'un Coq et d'un Serpent
Localisation : ???
Mythologie :
Le yonbi résulte - dans la plupart des mythes asiatiques - d'un croisement entre un volatile, le coq et un reptile, le serpent.
Il semble qu'avant même cette fusion, il aurait été un reptile capable d'expulser un gaz nocif, du poison à foison et un venin mortel. Vivant près du mont Fuji (montagne volcanique située au japon), l'alliance des exhalaisons de la créature et de la fumée émanant du cratère du volcan opérèrent une métamorphose : une bête hybride qui abrite en ses entrailles coq et serpent ; ce qui met en évidence une certaine dualité. La puissance toxique de ce bijuu était telle qu'elle détruisait toute forme de vie, afin d'empêcher une propagation de la toxicité, il fut scellé au pied de la montagne.
Pouvoirs:
1er queue : PV et PC augmenter de 500 Morsure de reptile :400 dégât (empoisonne 3 tours 30 pv/ tour) ,200 chakra
2ème queux : PV et PC augmenter de 500
3ème queux: PV et PC augmenter de 500 Cris matinal :900 dégâts (paralyse 2 tours ) ,750 pc
4ème queux : PV et PC augmenter de 500 Gaz Fuji :700 dégâts 1500 de dégâts au bout de 3 tours sauf si dépense 1500 pc) ,1000 pc
_____________________________________________________________________________
GobiJinchuuriki : ???
Forme : Loup Blanc
Localisation : ???
Le démon canin dont le corps, recouvert d'un pelage blanc, se termine par cinq longues queues manipulatrices d'éléments. En effet, chacune d'elle possède une caractéristique élémentaire : le feu, le vent, l'eau, la terre et la foudre.
Elles sont causes d'énormes catastrophes naturelles comme les tremblements de terre, les ouragans, les tornades ou les rafales violentes ; toutes sortes d'événements relevant de la Nature justifiés par l'existence mythologique de ce bijuu.
Symbolisme du chien :Cet animal est associé au cheminement des enfers.
Il correspond au monde souterrain et est souvent reconnu comme étant un garde guidant l'homme dans sa mort. Une sorte de psychopompe, c'est-à-dire un esprit escortant l'âme dans la nuit mortelle.
Pouvoirs:1er queue : PV et PC augmenter de 500 Séisme d'outre monde : 300 dégâts et 170 pc
2ème queux : PV et PC augmenter de 500 Déchainement du Katon : 350 dégâts et 250 pc ( brûlure)
3ème queux: PV et PC augmenter de 500 Tsunami no jutsu : 400 dégâts et 300pc (l'eau reste ensuite)
4ème queux : PV et PC augmenter de 500 Ouragan de l'enfer :500 dégâts et 350 pc
5ème queux : PV et PC augmenter de 500 Orage du démon :1000 dégâts et 900 pc (paralyse l'ennemie 2 tours entier)
_____________________________________________________________________________
RokubiJinchuuriki : ???
Forme : Belette
Localisation : ???
Rokubi connu également sous le nom de Raijuu. Une belette à six pattes. Une créature couleur d'or qui contrôle tout élément ayant trait à la foudre comme le tonnerre ou les éclairs, avec l'étonnante capacité de se constituer Générateur Electrique.
Il fut un temps, dans le temps légendaire, le démon terrorisait la population quand un guerrier usa de la technique du "raikiri" qui rebondit sur le rokubi ; ce qui permit au fameux guerrier de l'affaiblir et ainsi de le sceller dans le tombeau élémentaire chinois : celui de la foudre.
Symbolisme de la belette :Il est conté que les belettes sont capricieuses et l'un de leur plaisir est de gâter l'humain les soirs de grands orages en se cachant dans son nombril.
Souvent, la belette est un animal qui inspire la crainte puisqu'elle est associée à la foudre, un élément qui détruit, symbolise la mort : elle frappe et tue.
Pouvoirs:1er queue : PV et PC augmenter de 500 peut utiliser n'importe quel jutsu raiton contre celui ci avec une augmentation de 300 dégat
2ème queux : PV et PC augmenter de 500
3ème queux: PV et PC augmenter de 500 insensible a toute attaque a base de raiton et de Taijutsu.
4ème queux : PV et PC augmenter de 500
5ème queux : PV et PC augmenter de 500 Déplacement foudroyant (fonce sur l'ennemie pour le trancher touche a coup sur ,1 seul foit par combat) 800 dégâts et 500 pc saignement
6ème queux: PV et PC augmenter de 500 Divin du raiton :1500 dégât et 950 pc
____________________________________________________________________
ShichibiJinchuuriki : ???
Forme : Blaireau
Localisation : ???
Souvent désigné sous l'appellation de Kaku, son identité est double puisque certains le désigne sous le nom de Mujina. Représentant le blaireau, il manipule l'argile et a la capacité de se métamorphoser grâce à cette matière. Adroit et maître dans l'art de la duplicité et de la tromperie, il piège facilement ses victimes par le médium de la terre ; par ailleurs, comme tout démon, il fut maîtrisé et scellé dans le tombeau de la Terre.
On remarque des caractéristiques communes à un personnage du manga : Deidara. Masashi Kishimoto s'est - par conséquent - inspiré de ce bijuu pour élaborer les pouvoirs de son personnage.
Symbolisme du blaireau :
Il est associé à une réputation peu flatteuse.
En effet, la ruse et la tromperie le dominent. Les soirs où la lune est pleine, il arpente les rues noires, travestit en vieux moine pour mieux abuser de ses victimes.
Pourtant, si sa réputation lui offre un aspect malveillant, il ne faut pas négliger les points positifs qui l'entourent : le blaireau symbolise la richesse, la prospérité et l'abondance.
Pouvoirs:
1er queue : PV et PC augmenter de 500
2ème queux : PV et PC augmenter de 500 Fusion terrestre :dégâts 750 ,500pc (immobilise 2 tours complètement)
3ème queux: PV et PC augmenter de 500
4ème queux : PV et PC augmenter de 500 Peut prendre l'apparence de n'importe qui et ses jutsu aussi ,70 PC par tours
5ème queux : PV et PC augmenter de 500
6ème queux: PV et PC augmenter de 500 étouffement de l'argile :1000 pc ,dégât 100 par tours mort au bout de 3 tours sauf si dépense 1200 pc
7ème queux : PV et PC augmenter de 500 Technique du Démon terrestre :1700 dégât ,1100 pc
____________________________________________________________________________