|
| Arrivée de Sasuke | |
| | Auteur | Message |
---|
Sasuke Uchiwa Ninja de Oto
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : A coté de lyon Date d'inscription : 04/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (800/800) Chakra: (1000/1000) Techniques:
| Sujet: Arrivée de Sasuke Mar 4 Nov - 21:16 | |
| Sasuke arriva seul a Oto après avoir quitté Konoha .Il avait un air de vengeance qui se lisait sur son visage. *Je t'aurais Itachi, Je t'aurais !* Quand il arriva devant les portes du village, un garde s'interposa entre les portes et lui . Qui es tu , et que veux tu ?demanda le garde. Je n'ai pas a te répondre, garde , je veux voir le kage de ce village ! Dit moi qui es tu et je ne te ferais pas de mal . Ne m'oblige pas a me mettre en colère !cria Sasuke si fort que les feuilles des arbres se mirent a trembler. Pa pa pa ss ss ez, jeu jeu jeune hom mm mmmerépondit le garde en bégayant. Et sasuke passa les portes d'Oto No Kuni en se dirigeant vers le bureau de l'Otokage. | |
| | | Miyuki Admin / Otokage
Carte du ninja Points de vie: (1711/1711) Chakra: (2711/2711) Techniques:
| Sujet: Re: Arrivée de Sasuke Mar 4 Nov - 23:39 | |
| Sasori était sortit de son bureau car il avait vu une ombre, au loin, se dirigeant vers le village. Lorsque cette ombre atteignit le niveau de la porte d'entrée, l'Otokage se mit de coté, dans un coin d'ombre et observa qui était ce personnage qui se tenait là. Il parlait au garde avec confiance et autorité, il désirait pénétré le village et rencontrer le chef.Cependant le garde ne le laissait pas passer, alors l'homme scorpion tapota dans le dos du garde avec sa queue métallique. Ce simple contact fit froid pans le dos du Jonnin qui surveillait la porte, car celle-ci peut empoisonner ou tuer. Mais Sasori ne désirait pas cela, il voulait juste lui faire comprendre de faire passer le jeune homme qui était à a porte. Encore effrayé du contact, il bégaya lorsqu'il voulut faire comprendre a Sasuke qu'il pouvait passer. Pensant que c'était lui qui avait terroriser le garde, l'Uchiwa s'avança dans le village avec une grande fierté. C'est là que l'Otokage sortit de l'ombre, le regarda de haut et lui dit:
Hé bien petit, que fait-tu là? Tu cherche un endroit où acheter des bonbons, ou tu as perdu ta maman?
Sasuke se tourna alors et regardât froidement Sasori.Le chef vu dans son regard, une grande pointe de haine et un désir de vengeance.Il voulut très vite savoir qui s'était et en savoir davantage sur lui:
Tu sait...tu peut me parler avec confiance, je suis l'Otokage et je t'aiderais si tu le souhaite... profites-en je ne me déplace que très rarement pour les enfants ... | |
| | | Sasuke Uchiwa Ninja de Oto
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : A coté de lyon Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Arrivée de Sasuke Mer 5 Nov - 10:43 | |
| Sasuke se fit surprendre par l'homme. L'homme était d'une taille supérieure à Sasuke. Je me nomme Uchiwa Sasuke, un des derniers survivant du clan Uchiwa.Je cherche de l'entrainement pour pouvoir être a la hauteur de mon grand frère Itachi, pour le vaincre et lui faire payer ce qu'il a fait a ma FAMILLE ! Et vous, voulez vous être mon maître? Sasori le regarda, et laissa échapper un sourire. Sasuke comprit que cet Otokage voulait bien de lui. Enfin, il l'espérait. Alors maître, quand commençons nous l'entrainement ? | |
| Sujet: Re: Arrivée de Sasuke Mer 5 Nov - 15:09 | |
| Sasori était surpris, ce petit avait toujours la même rage dans ses yeux, mais n'avait pas bronché quand l'Otokge l'avait sous-estimé tel un bambin de 4ans... peut-être avait-il déjà remarqué la supériorité de son futur maître, ou bien n'avait-il même pas écouté ce qui lui avait été dit ? Cela intriguait légèrement l'homme scorpion, mais cette idée lui passa bien vite quand Sasuke eû dit son nom: Uchiwa. Alors Sasori se rappela que ce clan était un des meilleurs de tout le monde ninja, et que le sharingan était un mystère pour Sasori et qu'il voulait bien l'étudier... de plus, il n'avait de toute façon plus d'élèves ici et il n'avait pas eu d'autre choix que de le prendre sous son aile. Il regarda alors le jeune à travers Hiruko, et commença à lui parler:
Et bien... même si le nombre d'élève est...disons...très proches de 0 en ce moment, je n'accueilles pas n'importe qui... il te faudra donc subir un petit test avant de vouloir essayé les examens...ensuite je t'entrainerais sûrement jusqu'à ce que l'on puisse t'intégrer à une équipe... si cela te convient?
Sasori lui posa cette question, mais ne montrant que de toute façon, ce nouveau ninja n'aurait d'autre choix que d'accepter... | |
| Sujet: Re: Arrivée de Sasuke Mer 5 Nov - 15:28 | |
| Sasuke vit bien que cet homme n'avait pas l'air de rigoler. *Si pour que cet homme m'entraine, il faut passer un test, je veux bien.* J'accepte le défi, maître. Mais ne me prenez pas a la légère, je ne suis pas un débutant. Sasuke activa son sharingan , et se mit en position de combat. *Je n'aurait aucune pitié pour lui, comme je n'en aurais aucune pour mon frère.* Sasuke serra les dents et attendit que son maître lance le combat. | |
| Sujet: Re: Arrivée de Sasuke Mer 5 Nov - 15:33 | |
| Sasori regarda l'Uchiwa avec un air amusé lorsqu'il se mit en position de combat, et avec un œil intéressé sur son Sharingan...
*Hum, j'ai hâte d'en connaître les pouvoirs, mais je ne vais pas l'affronter maintenant, je risquerais de le tuer, il faut que j'aille faire une chose avant cela...*
Hé bien, tu pensais vraiment qu'on allait combattre en plein milieu de la ville? Je ne désires pas détruire un bâtiment en te propulsant contre..tiens, j'ai une clé , c'est celle de l'appartement bleu près de mon bureau, installes-toi puis repose-toi, demain nous irons combattre dans un lieu plus approprié: l'arène d'Oto...sur-ce je te laisse, j'ai à faire...
Et Sasori se dirigea vers sa résidence pour modifier une ou deux choses sur ses pantins pour l combat du lendemain, laissant Sasuke seul découvrir la ville et son nouveau logement, avant de se battre contre son Kage... | |
| Sujet: Re: Arrivée de Sasuke Mer 5 Nov - 15:43 | |
| Sasuke regarda l'Otokage partir au loin . *Bon, je pense que je vais aller me reposer avant le combat demain je vais bien en avoir besoin !* Sasuke alla en direction du bâtiment bleu puis entra dans son nouvel appartement. *Pour être petit, il est petit !Mais bon je n'ai pas besoin de beaucoup d'espace pour me reposer et manger.* Sasuke visita son nouvel appartement et alla prendre une douche. Puis, il sortit dehors se balader. Il n'y avait vraiment personne dans les rues. C'est vrai qu'il commençait a faire nuit et les gens restaient de moins en moins dehors la nuit. Après avoir manger des ramens dans un petit restaurant non loin de son appartement, il rentra chez lui et alla se coucher | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Sasuke | |
| |
| | | | Arrivée de Sasuke | |
|