The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Bureau de Jiraiya-Sama Vote_lcapBureau de Jiraiya-Sama Voting_barBureau de Jiraiya-Sama Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Bureau de Jiraiya-Sama Vote_lcapBureau de Jiraiya-Sama Voting_barBureau de Jiraiya-Sama Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Bureau de Jiraiya-Sama

3 participants
AuteurMessage
Jiraiya-Sama
Admin/Hokage
Jiraiya-Sama

Carte du ninja
Points de vie:
Bureau de Jiraiya-Sama Left_bar_bleue1500/1500Bureau de Jiraiya-Sama Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Bureau de Jiraiya-Sama Left_bar_bleue2500/2500Bureau de Jiraiya-Sama Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

Bureau de Jiraiya-Sama Empty
MessageSujet: Bureau de Jiraiya-Sama   Bureau de Jiraiya-Sama EmptyMar 4 Nov - 23:14

Retrouvons Jiraiya le Grand Hokage dans sont Bureau.........
tiens il n'est pas la ?
C'est bizarre sa pourtant il passe la majeur partit de sa journée,
Dans son bur....... les sources chaudes -_-' il doit surement être la bas...

*A quelques lieu d'ici aux sources chaudes.*

Haaaaa.... Hooooo...... Héhéhéhé......

Comme vous l'aviez sans doute remarqué Jiraiya était en train
De pratiquer son activité Préféré...
IL EPILLAIT LES FEMMES TOTES NUES!!!!!

*Quelques temps plus tard dans son bureau.*

-Pffffff c'est énervant de S'occuper de toute
Cette paperasse sérieusement.
N'y a-t-il dont rien d'amusant dans le fait d'être Hokage?

_Hahahahaha Mais si Jiraiya-Sama il y a tellement
De chose amusantes dans le fait de tamponner des papelards Smile

Dit un Ninja lui apportant une importante pile de dossier.

-RRaaaaaaaahh!!!! Fiche moi le camp d'ici avant que je ne perde patience.
Je ne comprend vraiment pas pourquoi tant de Ninja souhaite devenir Hokage.....

Jiraiya attend patiemment la visite d'une personne
Pouvant la distraire ou l'occuper Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://twon.1fr1.net
Naruto Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto Uzumaki

Carte du ninja
Points de vie:
Bureau de Jiraiya-Sama Left_bar_bleue1356/1356Bureau de Jiraiya-Sama Empty_bar_bleue  (1356/1356)
Chakra:
Bureau de Jiraiya-Sama Left_bar_bleue1656/1656Bureau de Jiraiya-Sama Empty_bar_bleue  (1656/1656)
Techniques:

MessageSujet: Re: Bureau de Jiraiya-Sama   Bureau de Jiraiya-Sama EmptyMer 5 Nov - 0:56

Naruto frappa à la porte de Jiraya. Il entra puis regarda Jiraya en souriant ! Jiraya, qui épilait des femmes, n'entendit pas Naruto. Naruto commença à s'énerver qu'il donna un coup de poing sur la tête de Jiraya.

"Toujours en train d'épiler à se que je vois ! Bonjour Jiraya ou Hokage-sama ! Je suis devenu genin ! Et je vais bien m'entraîner jusqu'à ce que je serai assez fort ! Comme toi et je serai le 6ème Hokage et je protégerai à mon tour le village de Konoha !"

Naruto sourit un peu puis il s'assit sur une chaise qui était juste à coté de lui. Il regarda la fenêtre puis regarda Jiraya qui allait lui répondre. Mais Naruto du partir. Naruto se leva puis franchit la porte pour aller autre part.
Invité
Invité

MessageSujet: Vol à l'arrache!   Bureau de Jiraiya-Sama EmptyMer 19 Nov - 16:42

Alors que Amaterasu nous avait amené moi et les deux personnes muettes prénommé Shino et Amatsuki au bureau du Hokage, j'attendis tranquillement devant le bureau du Hokage, les bars croisés et le pied en train de tapper au sol en sifflotant attendant tranquillement en observant le plafond... J'étais impatient de voir le nouvel Hokage de Konoha! En particulier pour savoir si il était du sexe masculin au féminin... Et oui, Miss Gros Lolo me manquait car c'était la seule femme à être devenue Hokage de Konoha... Et moi, qui était un partisan du ouvement du sexe supérieur qu'est la femme, j'aimais que les Hokage soit des femmes et je voulais donc que cet Hokage était une femme! Et comme le visage de pierre de nouvel Hokage n'était pas encore construit, je resta dans l'inconnu... Mais c'est alors qu'une idée me parvenue, je me demanda si je ne pouvais pas faire semblant d'être le Hokage et c'est alors que je ris sadiquement...

<< Je vois que vous n'avez toujours pas compris... Shino-chan, Ama-chan... Kukuku... Et oui, je vous parle sur ce ton car je suis
le... Rokudaime Hokage! Vous ne le saviez pas ça hein? Vous êtes long à la détente dis donc! >>

E
t c'est sans m'occuper de ce qu'ils allaient répondre que je réalisais mes plaisirs en m'asseyant sur le siège du Hokage et alors, je fouilla dans les tiroirs pour voir les affaires personnels du Hokage et ainsi savoir le sexe de ce dernier mais aussi sa personnalité! Et c'est alors que j'ouvris le tiroir que je trouvis la fameuse Collector Edition Paradis Du Batifolage mais ce n'étais pas seulement le seul trésor que cachait le tiroir du
bureau... Il y avait aussi le fameux livre pas encore paru Icha Icha Tactics! Et c'est alors que l'idée me venu de les voler et c'est alors que je pris les livres dans mes bras et que je me précipita vers la porte puis sortit mais juste avant en faisant une petit farce disant un mensonge aux deux ninjas dans le bureau :

<< Je m'absente pour quelques heures! Si un homme ou une femme vous dis qu'il est Hokage, attaquez-le si c'est un homme et si c'est une femme... Et bien... Laissez-là faire ok?! >>

(HRPG : Vous n'êtes pas obligés de me croire)
Shino Aburame

Shino Aburame

Carte du ninja
Points de vie:
Bureau de Jiraiya-Sama Left_bar_bleue500/500Bureau de Jiraiya-Sama Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Bureau de Jiraiya-Sama Left_bar_bleue700/700Bureau de Jiraiya-Sama Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

MessageSujet: Re: Bureau de Jiraiya-Sama   Bureau de Jiraiya-Sama EmptyMer 19 Nov - 17:55

Shino vit Konpaku courir a toutes vitesse shino était étonné Konpaku tenait des livres.

Ou tu vas avec ces livres,hein?

Nulle part!

Tu es sur?

De toute façon Shino s enfichait.

Bon,laisse tomber.

Et Shino rentrit dans le Bureau du Hokage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau de Jiraiya-Sama   Bureau de Jiraiya-Sama Empty

Bureau de Jiraiya-Sama
Page 1 sur 1