Alors que Amaterasu nous avait amené moi et les deux personnes muettes prénommé Shino et Amatsuki au bureau du Hokage, j'attendis tranquillement devant le bureau du Hokage, les bars croisés et le pied en train de tapper au sol en sifflotant attendant tranquillement en observant le plafond... J'étais impatient de voir le nouvel Hokage de Konoha! En particulier pour savoir si il était du sexe masculin au féminin... Et oui, Miss Gros Lolo me manquait car c'était la seule femme à être devenue Hokage de Konoha... Et moi, qui était un partisan du ouvement du sexe supérieur qu'est la femme, j'aimais que les Hokage soit des femmes et je voulais donc que cet Hokage était une femme! Et comme le visage de pierre de nouvel Hokage n'était pas encore construit, je resta dans l'inconnu... Mais c'est alors qu'une idée me parvenue, je me demanda si je ne pouvais pas faire semblant d'être le Hokage et c'est alors que je ris sadiquement...
<< Je vois que vous n'avez toujours pas compris... Shino-chan, Ama-chan... Kukuku... Et oui, je vous parle sur ce ton car je suis
le... Rokudaime Hokage! Vous ne le saviez pas ça hein? Vous êtes long à la détente dis donc! >>
Et c'est sans m'occuper de ce qu'ils allaient répondre que je réalisais mes plaisirs en m'asseyant sur le siège du Hokage et alors, je fouilla dans les tiroirs pour voir les affaires personnels du Hokage et ainsi savoir le sexe de ce dernier mais aussi sa personnalité! Et c'est alors que j'ouvris le tiroir que je trouvis la fameuse Collector Edition Paradis Du Batifolage mais ce n'étais pas seulement le seul trésor que cachait le tiroir du
bureau... Il y avait aussi le fameux livre pas encore paru Icha Icha Tactics! Et c'est alors que l'idée me venu de les voler et c'est alors que je pris les livres dans mes bras et que je me précipita vers la porte puis sortit mais juste avant en faisant une petit farce disant un mensonge aux deux ninjas dans le bureau :
<< Je m'absente pour quelques heures! Si un homme ou une femme vous dis qu'il est Hokage, attaquez-le si c'est un homme et si c'est une femme... Et bien... Laissez-là faire ok?! >>
(HRPG : Vous n'êtes pas obligés de me croire)