The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Ichimaru arrive !! Vote_lcapIchimaru arrive !! Voting_barIchimaru arrive !! Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Ichimaru arrive !! Vote_lcapIchimaru arrive !! Voting_barIchimaru arrive !! Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Ichimaru arrive !!

+2
Miyuki
Uchiwa ichimaru
6 participants
AuteurMessage
Uchiwa ichimaru

Uchiwa ichimaru

Carte du ninja
Points de vie:
Ichimaru arrive !! Left_bar_bleue500/500Ichimaru arrive !! Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Ichimaru arrive !! Left_bar_bleue700/700Ichimaru arrive !! Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

Ichimaru arrive !! Empty
MessageSujet: Ichimaru arrive !!   Ichimaru arrive !! EmptyMer 5 Nov - 5:22

Nom de vote ninja: Uchiwa

Prénom: Ichimaru

Village: Oto

Techniques (5):
- Sharingan à 2 virgules
- Tsubaki no Mai
- Ryuuka no Jutsu
- Tsurugi Houka (L'utilisateur transforme la lame de son sabre en flame.)
- Katon Kasumi Enbu No Jutsu

Histoire( aucun strict minimum, mais essayer de faire quelque chose de complet, une présentation peut-être refusé si elle ne semble pas bonne.):

Son histoire est asser flou dans son esprit...Tout à commencé lorsqu'il n'était qu'un bébé, au moment de sa naissance...Quelques jours plus tard, pour la première fois, Ichimaru a ouvert ses yeux. Tout le monde, en le voyant écarquillaient les yeux du fait très étrange qu'il avait le sharingan...Deux années passèrent, la nouvelle du petit Uchiwa qui avait le sharingan dès la naissance avait fait le tours des villages et plusieurs ninja convoitait d'enlever le petit.

[EN COURS...]

Dernière édition par Uchiwa ichimaru le Dim 16 Nov - 21:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Ichimaru arrive !! Left_bar_bleue1711/1711Ichimaru arrive !! Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
Ichimaru arrive !! Left_bar_bleue2711/2711Ichimaru arrive !! Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

Ichimaru arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru arrive !!   Ichimaru arrive !! EmptyMer 5 Nov - 14:32

Je sais que ta présentation est encore en cours, mais je voulais déjà te dire bienvenue, et fair une remarque sur ta dernière technique, car si je me trompe il s'agit d'un Jutsu créé, alors que tu ne peut pas encore faire cela...si c'est le cas veut-tu bien changer s'il te plait, quand tu aura le temps bien sûr ^^
http://www.bast-rital.skyblog.fr
Naruto Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto Uzumaki

Carte du ninja
Points de vie:
Ichimaru arrive !! Left_bar_bleue1356/1356Ichimaru arrive !! Empty_bar_bleue  (1356/1356)
Chakra:
Ichimaru arrive !! Left_bar_bleue1656/1656Ichimaru arrive !! Empty_bar_bleue  (1656/1656)
Techniques:

Ichimaru arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru arrive !!   Ichimaru arrive !! EmptyMer 5 Nov - 15:09

Bienvenu ! Eh ben ! Il y a beaucoup d'Uchiwa qui arrive ! Bon rp à toi ! Smile
Jiraiya-Sama
Admin/Hokage
Jiraiya-Sama

Carte du ninja
Points de vie:
Ichimaru arrive !! Left_bar_bleue1500/1500Ichimaru arrive !! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Ichimaru arrive !! Left_bar_bleue2500/2500Ichimaru arrive !! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

Ichimaru arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru arrive !!   Ichimaru arrive !! EmptyMer 5 Nov - 15:11

Bienvenu à toi Cher Ninja ^^ Comme l'a dit Mon collègue ta dernière technique est un Jutsu créé Donc il faudrait la remplacer Smile Merci ^^
https://twon.1fr1.net
Invité
Invité

Ichimaru arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru arrive !!   Ichimaru arrive !! EmptyMer 5 Nov - 16:01

bienvenue parmis nous =)
tout a été deja dit par mes camarades donc je te souhaite de bons RP parmis nous =)

hrpg: c'est pas pour dire mais faudrait que les prochaines qui s'inscrivent se mettent a suna car c'est un peu vide Sad
Uchiwa ichimaru

Uchiwa ichimaru

Carte du ninja
Points de vie:
Ichimaru arrive !! Left_bar_bleue500/500Ichimaru arrive !! Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Ichimaru arrive !! Left_bar_bleue700/700Ichimaru arrive !! Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

Ichimaru arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru arrive !!   Ichimaru arrive !! EmptyJeu 6 Nov - 1:38

Daccord, je change tout de suite !!
Mais pour mon sharingan, je peut commencer avec 2 virgules ou il faut absolument que je commence avec 1 ?
Fukachi Kaguya
Admin - Chef de Meiun
Fukachi Kaguya

Carte du ninja
Points de vie:
Ichimaru arrive !! Left_bar_bleue1200/1200Ichimaru arrive !! Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Ichimaru arrive !! Left_bar_bleue1500/1500Ichimaru arrive !! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques:

Ichimaru arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru arrive !!   Ichimaru arrive !! EmptyJeu 6 Nov - 3:19

C'est mon ami Guillaume que je vois Very Happy Bienvenue ma petite euh petit Very Happy
Jiraiya-Sama
Admin/Hokage
Jiraiya-Sama

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Ichimaru arrive !! Left_bar_bleue2500/2500Ichimaru arrive !! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

Ichimaru arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru arrive !!   Ichimaru arrive !! EmptyJeu 6 Nov - 21:14

Non Pour le Sharingan c'est bon deux virgule Smile Bienvenu et bon RP Smile
https://twon.1fr1.net
Invité
Invité

Ichimaru arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru arrive !!   Ichimaru arrive !! EmptyDim 9 Nov - 14:22

bienvenus bon rp a toi Very Happy
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Ichimaru arrive !! Left_bar_bleue2781/2781Ichimaru arrive !! Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Ichimaru arrive !! Left_bar_bleue3781/3781Ichimaru arrive !! Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

Ichimaru arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru arrive !!   Ichimaru arrive !! EmptyDim 9 Nov - 14:37

bienvenue!!! amuse toi bien parmis nous!
Invité
Invité

Ichimaru arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru arrive !!   Ichimaru arrive !! EmptyDim 9 Nov - 17:55

salut Uchiwa ichimaru je te souaite un bon rp et amusse toi bien Very Happy
Contenu sponsorisé

Ichimaru arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru arrive !!   Ichimaru arrive !! Empty

Ichimaru arrive !!
Page 1 sur 1