| Naruto ! Commence son entraînement ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naruto Uzumaki Ninja de Konoha
Nombre de messages : 340 Localisation : Evry no Kuni Date d'inscription : 04/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1356/1356) Chakra: (1656/1656) Techniques:
| Sujet: Naruto ! Commence son entraînement ! Mer 5 Nov - 17:03 | |
| Naruto arriva au temple d'entraînement afin de devenir plus puissant qu'avant. Il commença par se mettre par terre puis fit des pompes. Quelques minutes plus tard, il s'allongea sur le dos pour se reposer un peu. Il se releva puis fit des pompes à une main pour faire encore plus dure. Plus tard, il se releva puis fit un Taijuu Kage Bunshin no jutsu. Il devait se battre contre eux. Il commença à courir puis il sauta en lançant des kunais. Les clones sautèrent eux aussi pour suivre Naruto dans les airs. Naruto donna un coup de pied sur un clone qui explosa. Les autres clones en profitaient pour attaquer Naruto par derrière. Naruto fut toucher brusquement par derrière. Il se releva puis il lança deux kunais. Un clone se fit toucher les deux restants décidaient de continuer à combattre au corps à corps. Naruto évita les coups rapidement mais avec difficulté. Il donna un coup de pied puis il fit un Taiju Kage Bunshin no jutsu. Le clone que Naruto avait fait affronta les autres clones. Naruto arriva en courant puis fit un rasengan rapidement sur un clone. Le clone qui restait courru puis donna une rafale de coup de poing. Naruto évita les coups puis se baissa puis attrapa le pied du clone et le balança. Le clone fut balancer puis explosa. Naruto fut épuisé mais il continuait quand même. Il sortit du temple puis il vit une chute d'eaux. Naruto devait l'arrêter avec son affinité fuuton. Il fit plusieurs clones pour arrêter la chute. Pendant la nuit, Naruto se réveilla puis se dit qu'il devait à tous prit devenir fort. Il fit une centaine de clones. Les clones mirent tous leurs mains sur la chute. Naruto se concentra puis il mit ses mains sur la chute. Puis la chute commençait à s'arrêter. Naruto arrêta la chute mais tomba brusquement par épuisement. Mais sur son visage, se voyait un sourire. Le lendemain matin. Naruto commença par faire un échauffement. Il fit dix fois le tour de la forêt, puis après il dut faire 252 pompes avec une seul main puis 504 pompes avec les deux. Il fut épuisé avec plein de sueur puis il courra se reposer. Naruto se releva puis il fit des pompes. Après quelques minutes, Naruto décida de partir du terrain d'entraînement pour aller à Konoha se reposer. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Ninja de Oto
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : A coté de lyon Date d'inscription : 04/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (800/800) Chakra: (1000/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Naruto ! Commence son entraînement ! Mer 5 Nov - 17:04 | |
| On est censé le noter ou pas ? | |
|
| |
Jiraiya-Sama Admin/Hokage
Nombre de messages : 478 Age : 33 Localisation : Guebwiller no Kuni Date d'inscription : 04/01/2008
Carte du ninja Points de vie: (1500/1500) Chakra: (2500/2500) Techniques:
| Sujet: Re: Naruto ! Commence son entraînement ! Mer 5 Nov - 17:14 | |
| Oui on peut noter (sur 10 bien sur ) moi je donne un 5 car c'est un peut court et Naruto fait quasiment que des pompes xD Mais je met 5 car c'est le premier RP de la V2 Bravo Naruto | |
|
| |
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : A coté de lyon Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Naruto ! Commence son entraînement ! Mer 5 Nov - 17:24 | |
| On attend 3 notes c'est sa et après on fait un calcul, je m'en rappelle ! Sinon, moi je met 5 aussi parce que il fait trop de pompes, et c'est un peu trop court .
Donc le calcul, je le détaille pour ceux qui ne s'en rappelle plus
On aditionne les trois notes qu'on a eu On les divise par 10 Et on multiplie par le nombre de ligne
Exemple :
J'ai eu 7,8,9 et j'ai fait 45 lignes 24 24 divisé par 10 2,4 2,5 x 45 108 Donc sa fait 108 pc et pv en plus
C'était un exemple Si vous voulez je le redétaille dans les règles et je met règle de calcul, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto ! Commence son entraînement ! Mer 5 Nov - 17:47 | |
| Je mets également 5 pour les mêmes raisons.. |
|
| |
Naruto Uzumaki Ninja de Konoha
Nombre de messages : 340 Localisation : Evry no Kuni Date d'inscription : 04/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1356/1356) Chakra: (1656/1656) Techniques:
| Sujet: Re: Naruto ! Commence son entraînement ! Mer 5 Nov - 17:57 | |
| Sa fait 31,5 alors j'ai 31 ou 32 pv et pc en plus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto ! Commence son entraînement ! Mer 5 Nov - 18:18 | |
| Bah ouais sa te fait 32 pv et pc en plus demande a un admin de te les mettre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto ! Commence son entraînement ! | |
| |
|
| |
| Naruto ! Commence son entraînement ! | |
|