| Présentation de l'Eclair Jaune | |
|
+3Miyuki Naruto Uzumaki Kakashi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de l'Eclair Jaune Ven 7 Nov - 18:32 | |
| Nom votre ninja: Namikaze Prénom : Yondaime Age : 16 Village : Konoha Techniques : -Katon, Karyuudan: Le souffle du dragon de feu -Doton, Shinjuu zanshu no jutsu: Technique de la décapitation fatale -Doton, Iwayado Kuzuchi: Frappe sismique -Katon:Ryuuka no Jutsu: Le dragon de feu -Katon Goukakyuu no Jutsu: Technique de la Boule de Feu niveau 1 Histoire : Yomdaime vivait dans le village de Konoha après l'attaque de Kyûbi qui avait était scellé par le 3ème Hokage. Jiraiya était devenur le nouveau Hokage de Konoha. Minato était encore jeune qu'il était déjà surdoué et surnommé l'Eclair Jaune pour sa rapidité. Tellement qu'il était rapide, en dirait qu'il était un lion attrapant sa proie. Minato avait une grande voie, être ninja. Il cherchait un sens pour sa vie. Il avait aussi, toujours un sourire au lèvre ! Mais son talent était bien jusqu'à ce qu'il passa genin. Prénom : Kévin Age : 11 ans Localisation : Chez moi !!! Emploi : collégien Plat Préféré : Frites ! Vos raisons d'être venu ici : Un ami me la conseiller ! Qu'aimez-vous dans Naruto : J'aime les jutsus Qui sont vos persos préférer : Yomdaime, Sasuke et Naruto. Aimez-vous d'autres mangas : Oui Avez-vous déjà participer à un autre forum RPG : Non c'est la première fois ! :
Dernière édition par Yomdaime, Minato Namikaze le Sam 8 Nov - 19:18, édité 10 fois |
|
| |
Kakashi
Nombre de messages : 247 Age : 33 Localisation : soultz no kuni Date d'inscription : 06/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1513/1513) Chakra: (2113/2113) Techniques:
| Sujet: Re: Présentation de l'Eclair Jaune Ven 7 Nov - 19:16 | |
| Bienvenu à toi cher Yondaime bonne continuation et amuse toi bien parmis nous. | |
|
| |
Naruto Uzumaki Ninja de Konoha
Nombre de messages : 340 Localisation : Evry no Kuni Date d'inscription : 04/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1356/1356) Chakra: (1656/1656) Techniques:
| Sujet: Re: Présentation de l'Eclair Jaune Ven 7 Nov - 19:56 | |
| Bienvenu à toi Yomdaime ou Minato. Bon rp et j'espère que tu vas t'amuser ! | |
|
| |
Miyuki Admin / Otokage
Carte du ninja Points de vie: (1711/1711) Chakra: (2711/2711) Techniques:
| Sujet: Re: Présentation de l'Eclair Jaune Ven 7 Nov - 20:01 | |
| Tout d'abord, bienvenue à toi Yomdaime Ensuite j'aimerais te demander de changer quelque chose dans tes Jutsu: prend uniquemen des Jutsu de rang C ou D... c'est tout ^^ Sinon bon RP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de l'Eclair Jaune Ven 7 Nov - 20:25 | |
| merci a tout les ninja de m'avoire accueilli |
|
| |
Fukachi Kaguya Admin - Chef de Meiun
Carte du ninja Points de vie: (1200/1200) Chakra: (1500/1500) Techniques:
| Sujet: Re: Présentation de l'Eclair Jaune Ven 7 Nov - 20:37 | |
| Comme l'a dit Saso' change tes techniques. Gama Bunta, Rasengan et Chidori pour un Genin c'est beaucoup trop fort et illogique, car le Chidori peut être utilisé que par un détenteur du Sharingan.
Bienvenue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de l'Eclair Jaune Ven 7 Nov - 20:45 | |
| Bienvenue cher ninja =) j'espere que tu te plaira sur notre fofo.. Sinon mes confreres t'ont deja tout dis au sujet de tes techniques.. Bon RP chez nous |
|
| |
Jiraiya-Sama Admin/Hokage
Nombre de messages : 478 Age : 33 Localisation : Guebwiller no Kuni Date d'inscription : 04/01/2008
Carte du ninja Points de vie: (1500/1500) Chakra: (2500/2500) Techniques:
| Sujet: Re: Présentation de l'Eclair Jaune Ven 7 Nov - 21:02 | |
| Bienvenu à toi Yondaime et Merci de nous avoir choisi je te souhaite de BON RP à par sa mes collègues t'ont tout dit ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de l'Eclair Jaune Sam 8 Nov - 19:21 | |
| Je m'adresse à tout les ninja que je déclare officielement que j'ai changer tout mes tchniques |
|
| |
Sasuke Uchiwa Ninja de Oto
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : A coté de lyon Date d'inscription : 04/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (800/800) Chakra: (1000/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Présentation de l'Eclair Jaune Sam 8 Nov - 19:23 | |
| Bon bah normalement, c'est bon ! Bienvenue a toi !!! Sa fait plaisir de voir que le forum c'est agrandi ! | |
|
| |
Naruto Uzumaki Ninja de Konoha
Nombre de messages : 340 Localisation : Evry no Kuni Date d'inscription : 04/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1356/1356) Chakra: (1656/1656) Techniques:
| Sujet: Re: Présentation de l'Eclair Jaune Sam 8 Nov - 19:27 | |
| Ouai tu as raison Sasuke, mais il faut attendre la venu de Jiraiya ou de Sasori, Yomdaime ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de l'Eclair Jaune Sam 8 Nov - 19:33 | |
| ok merci a naruto est a sasuke |
|
| |
Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Présentation de l'Eclair Jaune Sam 8 Nov - 19:34 | |
| Bienvenue Minato, Amuse toi bien et bon rp! à bientot à Konoha | |
|