Ce matin la, gaara avait décidé de faire un detour dans les rues de son village avant de rejoindre son bureau. Il passa devant l'appartement de son éleve et vit qu'il n'etait plus la. Apparement kakashi était vraiment pressé de commencer son examen. Il se dit donc qu'il était temps de finir sa promenade et de rentrer au bureau. Une fois arrivé devant la porte, il vit kakashi et lui dit:
Alors mon cher éleve, tu es préssé apparement. Tant mieux, plus vite tu commenceras, plus vite tu finiras..Entrons dans mon bureau, je vais te confier ta premiere mission en tant que genin de Suna.
Tout deux entrerent dans le bureau et Gaara ferma la porte derriere eux.
Donc, comme je te l'ai dis, je vais te donner une mission. Ne t'en fait pas ça ne sera pas l'une des plus difficiles de ton existance. Dans une heure tu te rendra a la porte de Suna, un vieil homme t'y attendra. Tu feras connaissance avec lui, et tu devra faire en sorte qu'il arrive sain et sauf au village de Konoha. Va donc preparer tes affaires et vient me faire ton rapport dès que tu seras de retour.
Le Kazekage regarda son eleve sortir du bureau, puis se mit a la fenetre afin d'observer son village..
_______________________________________________________________________________________
Hrpg: Ton post comportera au moins 60 lignes et tu devra y mettre minimum un dialogue ainsi que des descriptions. Essaye de mettre de l'action dans ton rp histoire qu'il soit un peu plus vivant..C'est une mission de rang C, car c'est personne est en grave danger et pleins de ninjas veulent sa mort. Voila, bonne chance a toi ^^