The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Deuxieme partie de l'examen de Kakashi Vote_lcapDeuxieme partie de l'examen de Kakashi Voting_barDeuxieme partie de l'examen de Kakashi Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Deuxieme partie de l'examen de Kakashi Vote_lcapDeuxieme partie de l'examen de Kakashi Voting_barDeuxieme partie de l'examen de Kakashi Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Deuxieme partie de l'examen de Kakashi

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Deuxieme partie de l'examen de Kakashi Empty
MessageSujet: Deuxieme partie de l'examen de Kakashi   Deuxieme partie de l'examen de Kakashi EmptySam 8 Nov - 20:56

Une heure apres son entrevue avec son eleve, Gaara se rendit dans l'arene de Suna. Il etait acoompagné d'un garde qui était quand a lui chuunin.

Bon, comme tu le sais tu va combattre mon eleve. Je te demanderai de ne lui faire aucun cadeau, j'aimerai pouvoir cerner toutes ses capacités durant ce combat. Mais par contre, ne le tue pas je te prie.

Je ferai de mon mieux ne vous en faites pas.

Sur ces mots, Gaara monta dans les tribunes et attendit la venue de Kakashi. Quand au garde, il se place au milieu de l'arene et se mit deja en position de combat.

_______________________________________________________________________________________

Hrpg: je te laisse commencer le combat. Le garde a 550 pv et 750 pc vu qu'il est chuunin.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
Deuxieme partie de l'examen de Kakashi Left_bar_bleue1513/1513Deuxieme partie de l'examen de Kakashi Empty_bar_bleue  (1513/1513)
Chakra:
Deuxieme partie de l'examen de Kakashi Left_bar_bleue2113/2113Deuxieme partie de l'examen de Kakashi Empty_bar_bleue  (2113/2113)
Techniques:

MessageSujet: Re: Deuxieme partie de l'examen de Kakashi   Deuxieme partie de l'examen de Kakashi EmptySam 8 Nov - 21:30

Kakashi entra dans l'arène, il était un peu nerveus mais toujours aussi concentré. Il avançait d'un pas léger et très doucement. Il admirait la gigantesque arène avec tout les spectateurs qui si trouvait à l'intérieur. Bref il faisait beau et le temps n'aller pas le pertrubé aujourd'hui.
Son adversaire se trouvait déjà au milieu de l'arène, en position de combat.

* Alors c'est lui mon adversaire aujourd'hui ... soite ... c'est partit *

Kakashi s'avança puis s'arrêta quelques secondes, puis d'un bon il se rua vers son ennemis tout en faisant des signes ninpos.

Rasengan l'orbe tourbillonante ( 175 Pc 350 Pv)

Puis s'élança le bras en avant vers son adversaire, mais il ne savait pas s'il l'avait touché.

Pv: 500
Pc: 525

MessageSujet: Re: Deuxieme partie de l'examen de Kakashi   Deuxieme partie de l'examen de Kakashi EmptySam 8 Nov - 21:30

Le membre 'Kakashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat' :
Deuxieme partie de l'examen de Kakashi Sans_t10
Résultat :
Deuxieme partie de l'examen de Kakashi Esquiv11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxieme partie de l'examen de Kakashi   Deuxieme partie de l'examen de Kakashi EmptySam 8 Nov - 21:48

Alors que le garde venait de se mettre en position de combat, Kakashi fit son apparation au sein de l'arene. Il le devisagea puis se place en face de lui.

Rasengan l'orbe tourbillonante cria Kakashi. Il se mit a courir vers le garde a une vitesse folle. Avec cette technique il voulait deja anoncer la couleur. Cependant, le garde avait anticipé une tel technique et se jetta sur le coté avant d'esquiver.

*S'il m'avait touché avec celle ci je sais pas si je serai encore vivant, je vais devoir rester sur mes gardes*

Apres avoir pensé ceci, il d'imobiliser son adversaire avec

Kanashibrai no jutsu (Technique d'immobilisation)

Apres avoir executé celle ci, il se mit en arriere et tenta une nouvelle technique:

Fuuton, Daitoppa: Grande percée (50 pv de degats)

Apres avoir fait cela, il resta tout de meme sur ses gardes en vue d'une contre attaque de kakashi.

_______________________________________________________________________________________
Hrpg: reste 550 pv et 650 pc
Si le 1er dé reussit, le 2eme reussit automatiquement

Dernière édition par Gaara le Sam 8 Nov - 21:49, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Deuxieme partie de l'examen de Kakashi   Deuxieme partie de l'examen de Kakashi EmptySam 8 Nov - 21:48

Le membre 'Gaara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat' :
Résultat :
Deuxieme partie de l'examen de Kakashi Esquiv11 Deuxieme partie de l'examen de Kakashi Touche11
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
Deuxieme partie de l'examen de Kakashi Left_bar_bleue1513/1513Deuxieme partie de l'examen de Kakashi Empty_bar_bleue  (1513/1513)
Chakra:
Deuxieme partie de l'examen de Kakashi Left_bar_bleue2113/2113Deuxieme partie de l'examen de Kakashi Empty_bar_bleue  (2113/2113)
Techniques:

MessageSujet: Re: Deuxieme partie de l'examen de Kakashi   Deuxieme partie de l'examen de Kakashi EmptyDim 9 Nov - 13:15

Le chunin évita l'attaque avec aise car il s'attendait surment à ce que kakashi l'attaque de front. Hélas avec cette technique kakashi perdus beaucoup de chakra en l'utilisant et il devait faire très attention maintenant.

* Mince il l'a évité .... *

Puis l'adversaire contre attaqua avec une technique d'immobilisation. Kakashi l'évita de justesse, mais son adversaire conclua avec une attaque fuuton qui alla le touché de plein fouet dans le dos. Kakashi volla sur quelques mètres et attérit par terre. Lors du choque un peu de sang sortit de sa bouche.

* Tu vas me le payer ... *

Kakashi fonça sur son adversaire, la rage au ventre, et lui fit un enchainement. Il commença par une coup de poing, puis un autre et après un coup de pied et pour finir d'un mouvement de rotation rapide il prit son grant katana et donna un coup horizontale. Puis il sauta en arrière et lança un fumigène afin d'étourdir son adversaire.

hrrp: 2 coup de poing + 1 coup de pied = 10 pv par touché (donc max 30 pv) + un coup grand katana = 100 pv si touché. Fumigène si réussis dur 3 tour ( sauf si adversaire réussis une attaque fuuton) l'adversaire doit lancer deux dès par attaque et celle-ci réussis seulement si les deux dès réussissent.

pv: 450
pc: 525

MessageSujet: Re: Deuxieme partie de l'examen de Kakashi   Deuxieme partie de l'examen de Kakashi EmptyDim 9 Nov - 13:15

#1 'Combat' :
#1 Résultat :
Deuxieme partie de l'examen de Kakashi Touche11 Deuxieme partie de l'examen de Kakashi Esquiv11 Deuxieme partie de l'examen de Kakashi Esquiv11 Deuxieme partie de l'examen de Kakashi Touche11

--------------------------------

#2 'Combat' :
#2 Résultat :
Deuxieme partie de l'examen de Kakashi Esquiv11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxieme partie de l'examen de Kakashi   Deuxieme partie de l'examen de Kakashi EmptyDim 9 Nov - 14:50

Alors que le combat venait de debuter, Gaara ne fesait que fixer son eleve. Il observait son aptitude a l'esquive, sa vitesse, son jeu de jambe ou encore sa façon d'utiliser ses armes blanches. Ce combat était donc un vrai test pour Kakashi. Pendant ce temps la, au mileu de l'arene, le chunin venait de toucher son adversaire a l'aide d'une de ses techniques. Kakashi fut projeter en arriere mais se releva de suite. Le garde, pensant qu'il resterait a terre ne se remit pas de suite en position de combat et prit un coup de poing dans le ventre. Cependant, il reussi tout de meme a esquiver les autre coups de poings et pied qui suivirent. Malgré ça rapidité, il n'eut pas la possibilité d'esquiver le coup de katana que le genin lui envoya. Le garde se tenait a present le bras, couvert de sang.

Tu va me le payer mon petit, je ne te laisserai pas m'humilier aux yeux de notre maitre.

Sur ces dire, il se releva et retenta la technique qu'il venait de reussir quelques secondes plus tot.

Fuuton, Daitoppa: Grande percée (75 pc et 50 pv de degats)

Apres avoir executé celle-ci, et sentant que son adversaire avait quelques difficultés a gerer son chakra, il decida d'essayer de lui faire diminuer celui-ci.

Chakra Kyuushuu: (Absorbtion de chakra) (10 pc et vole 20 pc a chaque tour a l'adversaire)

Une fois ses deux techniques executé, il se placa en position de defense et attendit une quelconque reponse de son adversaire.

Hrpg: reste 440 pv et 565 pc

Dernière édition par Gaara le Dim 9 Nov - 14:51, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Deuxieme partie de l'examen de Kakashi   Deuxieme partie de l'examen de Kakashi EmptyDim 9 Nov - 14:50

Le membre 'Gaara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat' :
Résultat :
Deuxieme partie de l'examen de Kakashi Touche11 Deuxieme partie de l'examen de Kakashi Esquiv11
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Deuxieme partie de l'examen de Kakashi   Deuxieme partie de l'examen de Kakashi EmptyDim 9 Nov - 15:21

Le chunin était blesser au bras et avait du mal à éxécuter ses signes ninpos. S'était une occasion pour kakashi de retourné à l'attaque, mais il baissa sa garde et une nouvelle boulle d'air vint le percuté et il voila denouveau à terre.

* Et mince tu va regretter se geste ... *

Puis le chunin revint à la charge avec une méthode d'absorption du chakra. kakashi l'évita inextremiste et se lança dans un nouveau combos. Celui plus violant que l'autre. Il lança en avant son bras gauche puis son bras droit enfin son genoux puis son pied. Le garde recula et kakashi s'élança en avant munit de son katana fesant une attaque en flèche.

* C'est pas fini ... *

Puis il éxécuta plusieur signe ninpos:

Chidori Senbon

Cinq chidori senbon jaillirent de kakashi et fondirent sur son adversaire.

hrrp: 2 coup de poing + 2 coup de pied (10 pv par coup ) + un coup de katana ( 100 pv)
puis 5 chidori senbon 20 pc par chidori et 50 pv enlevé par touché.

pv: 400
pc: 425

Dernière édition par Kakashi le Dim 9 Nov - 15:42, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Deuxieme partie de l'examen de Kakashi   Deuxieme partie de l'examen de Kakashi EmptyDim 9 Nov - 15:21

#1 'Combat' :
#1 Résultat :
Deuxieme partie de l'examen de Kakashi Touche11 Deuxieme partie de l'examen de Kakashi Touche11 Deuxieme partie de l'examen de Kakashi Esquiv11 Deuxieme partie de l'examen de Kakashi Esquiv11 Deuxieme partie de l'examen de Kakashi Touche11

--------------------------------

#2 'Combat' :
#2 Résultat :
Deuxieme partie de l'examen de Kakashi Touche11 Deuxieme partie de l'examen de Kakashi Touche11 Deuxieme partie de l'examen de Kakashi Touche11 Deuxieme partie de l'examen de Kakashi Esquiv11 Deuxieme partie de l'examen de Kakashi Esquiv11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxieme partie de l'examen de Kakashi   Deuxieme partie de l'examen de Kakashi EmptyDim 9 Nov - 15:41

Alors que le garde venait d'executer la meme technique qu'avant, il n'eut pas le temps de voir venir Kakashi. Celui ci lui administra deux jolies coup de poing bien placé ainsi qu'un nouveau coup de katana. Le chunin se trouvait a present a terre et plutot mal en point. Mais le genin n'en resta pas la, il executa son chidori senbo et le garde ne put qu'en eviter deux sur les cinq envoyés. Il etait a present a terre et en sang, il n'arrivait deja plus a se relever.

Tu va voir ce que tu va voir mon petit, je vais en finir avec toi.

A l'entente de cela, Gaara se leva de ses tribunes et pris la parole.

Non, tu ne feras plus rien a present. Tu te fais dominer par un genin, en tant que chunin tu devrai savoir qu'il te battera. Tu es censé etre plus mature et plus sage mais a ce que je vois tu as encore des progres a faire. Lors de son combat je voulais voir tout se dont tu etait capable Kakashi. J'ai pu voir que tu sais manier les armes blanches, que tu as une bonne façon d'esquiver mais qui peut tout de meme etre ameliorer. Par ailleurs, ta rapidité a executer tes techniques est phenomenale, cela peut etre tres interessant lors d'un combat. A present le combat est terminé messieurs. Je declare donc qu'a partir de cette instant, tu es chuunin de Suna.

Sur ces mots, le Kazekage descendit des tribunes et se raprocha des deux ninjas.
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Deuxieme partie de l'examen de Kakashi   Deuxieme partie de l'examen de Kakashi EmptyDim 9 Nov - 15:52

Kakashi qui était prèt à contré la nouvelle attaque de son adversaire et conclure avec un rasengan s'arrêta quand il entendut la voix de son sensei. Il disait que le combat était finis et qu'il passait au grade chunin. Kakashi était fier, il remis son katana dans son étuit et rangea son fumigène.

* Alors c'est réellement fini ... j'ai réussis ... YES !!! *

Il s'approcha de son adversaire et d'un signe de main lui remercia de s'être battut avec lui. Et l'aida à se relevé.

Sans rancune ! ... merci.

Puis il s'avança vers son sensei et se mit à genoux.

Je vous remercie et je suis honorez de passait chunin sensei.

Puis se releva et attendit que celui-ci dise quelque chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxieme partie de l'examen de Kakashi   Deuxieme partie de l'examen de Kakashi EmptyDim 9 Nov - 15:56

Gaara qui descendait des gradins, vit les deux ninjas se serrer la main. Le kazekage etait fier de voir que son eleve etait en plus fair-play. Apparement Kakashi etait encore pleins de surprise.

Felicitation Kakashi, tu t'es bien battu et tu merites de monter en grade. Ne me remercie pas, c'est toi qui a tout fait pour y arriver. A present quittons l'arene, nous n'avons aucune raison d'y rester. Il va falloir que tu t'entraines a present avec tes nouvelles techniques. Si tu as besoin de moi pour quoi que ce soit tu sais ou me trouver.

Apres cela, il quiterent tout deux l'arene et Gaara se rendit dans son bureau.
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Deuxieme partie de l'examen de Kakashi Left_bar_bleue1711/1711Deuxieme partie de l'examen de Kakashi Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
Deuxieme partie de l'examen de Kakashi Left_bar_bleue2711/2711Deuxieme partie de l'examen de Kakashi Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

MessageSujet: Re: Deuxieme partie de l'examen de Kakashi   Deuxieme partie de l'examen de Kakashi EmptyDim 9 Nov - 16:33

Hrpg:

Kakshi, as-tu lis les règles? C'est 3 actions par combat:
1immobilisation
1attaques
1esquive/renforts

pourtant un enchainement de coups + un coup de katana + des chidori senbons c'est bien plus d'une attaque... on peut laisser passer certaines choses mais là je pense que tu est obligé de recommencer ton combat, et l'on devrait même supprimer celui-là à cause des post servant aux Jutsu a créé...
http://www.bast-rital.skyblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxieme partie de l'examen de Kakashi   Deuxieme partie de l'examen de Kakashi EmptyLun 10 Nov - 21:27

J'ai parlé avec Jirayia et ton grade est validé Kakashi..A present, nous changerons les regles du combat pour monter en grade..Pour monter en grade, il faudra battre soit un ninja de son niveau qui souhaite passer l'examen egalement, ou le Kage de son village. Cela sera posté dans les regles sous peu.

PS: Pour sasori, Jirayia va te mp pour t'expliquer.
Sasuke Uchiwa
Ninja de Oto
Sasuke Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Deuxieme partie de l'examen de Kakashi Left_bar_bleue800/800Deuxieme partie de l'examen de Kakashi Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Deuxieme partie de l'examen de Kakashi Left_bar_bleue1000/1000Deuxieme partie de l'examen de Kakashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Deuxieme partie de l'examen de Kakashi   Deuxieme partie de l'examen de Kakashi EmptyLun 10 Nov - 21:29

donc sur le bingo book je le met chuunin ! BRAVO KAKASHI POUR TA PROMOTION !!!!
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Deuxieme partie de l'examen de Kakashi   Deuxieme partie de l'examen de Kakashi EmptyMar 11 Nov - 13:14

merci sasuke et tout les autres bien sur ...
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Deuxieme partie de l'examen de Kakashi Left_bar_bleue1711/1711Deuxieme partie de l'examen de Kakashi Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
Deuxieme partie de l'examen de Kakashi Left_bar_bleue2711/2711Deuxieme partie de l'examen de Kakashi Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

MessageSujet: Re: Deuxieme partie de l'examen de Kakashi   Deuxieme partie de l'examen de Kakashi EmptyMar 11 Nov - 13:53

Gaara a écrit:
J'ai parlé avec Jirayia et ton grade est validé Kakashi..A present, nous changerons les regles du combat pour monter en grade..Pour monter en grade, il faudra battre soit un ninja de son niveau qui souhaite passer l'examen egalement, ou le Kage de son village. Cela sera posté dans les regles sous peu.

PS: Pour sasori, Jirayia va te mp pour t'expliquer.

Sans vouloir être chiant (et tant pis si je le suis), Jirayia disait souvant que seul les graphisme le concernait et maintenant il prend une décision de règle, capital pour le formu, sans m'en parler à moi...
Alors, je suis désolé mais, le temps que je n'ai pas eu son MP et que j'en ai pas discuté avec, l'examen ne seras PAS validé... cela me semble logique...surtout que la façon dont il a changé les règles ne valide en rien l'examen de Kakashi, car il reste le problème de trop grand nombre d'attaque effectué par tour.

ps: Je lock car à présent, seul les Admin ont leurs mots à dire là-dessus...
Jiraiya-Sama
Admin/Hokage
Jiraiya-Sama

Carte du ninja
Points de vie:
Deuxieme partie de l'examen de Kakashi Left_bar_bleue1500/1500Deuxieme partie de l'examen de Kakashi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Deuxieme partie de l'examen de Kakashi Left_bar_bleue2500/2500Deuxieme partie de l'examen de Kakashi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

MessageSujet: Re: Deuxieme partie de l'examen de Kakashi   Deuxieme partie de l'examen de Kakashi EmptyMar 11 Nov - 15:39

L'examen est validé un point c'est tout et Sasori si t'es la pour faire chier le monde tu trace ta route.
Ce forum est la pour faire chier les gens le moins possible et sa peut être c'était la raison 1ere de ce forum depuis la V1 et j'espère que tu te rappelles pourquoi le forum avait coulé.
c'était a cause de l'ex Sasori et de TOI!!!! car vous faisiez chier le monde avec vos règles a la con. Donc les Combat pour les examen seront a faire contre le Kage de votre village ou un ninja de ce même village désigné par le Kage. la décision de vous faire passé Chunnin est décidé par le Kage et par personne d'autre.
https://twon.1fr1.net
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Deuxieme partie de l'examen de Kakashi   Deuxieme partie de l'examen de Kakashi EmptyMar 11 Nov - 15:45

UN point c'est tout? Tu me dis si je me trompes, mais on est les 2 et pas juste toi les Admin PRINCIPALES, donc désolé mais le temps ou tu prenait toute les décisions seul est révolues et si TU n'est pas capable de prendre les décisions à 2 en te mettant d'accord sans pété un câble je suis désolé mais c'est TOI qui te casses, j'ai aucune raison de partir parce que tu changes les règles comme bon te sembles et tu me laisse pas l'ouvrir, justement on avait fait les règles et là tu changes. C'est donc pour pas faire comme t'as dit, c'est à dire faire couler le forum en changeant les règles, que je refuse cette examen!

Il est contre les règles, avec ce combat on a la preuve que Kakashi n'as surement PAS LU LES RÈGLES ce qui ne favorisera surement PAS le forum !!!
Alors si se préoccupé du forum c'est faire chier les gens je suis au regret de dire qu'en tant qu'Admin je suis donc OBLIGER de faire chier les gens !

Donc nous allons nous mettre d'accord ENSEMBLE , une bonne fois pour toute, sur les règles d'examen, et ENSUITE Kakashi REPASSERA l'examen car il n'as pas combattu selon les RÈGLES de combat du forum (qui, celles-la, ne doivent pas être changé si je ne me trompes...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deuxieme partie de l'examen de Kakashi   Deuxieme partie de l'examen de Kakashi Empty

Deuxieme partie de l'examen de Kakashi
Page 1 sur 1