The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
venue d'une refugié Vote_lcapvenue d'une refugié Voting_barvenue d'une refugié Vote_rcap 
Miyuki (1088)
venue d'une refugié Vote_lcapvenue d'une refugié Voting_barvenue d'une refugié Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

venue d'une refugié

3 participants
AuteurMessage
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
venue d'une refugié Left_bar_bleue2781/2781venue d'une refugié Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
venue d'une refugié Left_bar_bleue3781/3781venue d'une refugié Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

venue d'une refugié Empty
MessageSujet: venue d'une refugié   venue d'une refugié EmptySam 8 Nov - 22:31

Amaterasu attacha son nouveau bandeau en chemin. Elle s’arreta à plusieurs reprise pour demander son chemin puis fini par trouver le bureau du Hokage.

C’etait un grand homme assez agé aux cheveux blanc avec deux étrange traits rouges sur les joues. Elle était assez intimidée mais elle pris son courage à 2 mains.
Elle le salua respectueusement. Elle était tellement incliné qu’elle pouvait voir derrière elle. Elle se redressa et s’adressa à lui sans toutefois oser le regarder dans les yeux.

- Hokage-Sama. Je vous prie de m’excuser. Je suis Amaterasu Hitaika, réfugié de Kiri. J’ai eu la chance de croiser à l’entré du village Naruto Uzumaki qui m’a généreusement offert un toit. Je viens vers vous pour 2 raison : la première est que je souhaiterais savoir ce qu’il c’est passé à Kiri et j’ose imaginer que vous devez détenir certaines informations. Peut être avez vous même eu des nouvelles de ma famille ?

- La seconde est que j’ai besoin d’un maitre et, pardonnez mon audace, je voulais vous demander si vous m’accepteriez comme élève ?

Amaterasu n’osez toujours pas regarder l’Hokage.

- J’espère que vous croirez en ma sincérité, je serai honoré d’apporter mon humble contribution dans votre village si acceuillant.

Amaterasu attendit la réponse de l’Hokage, elle était très anxieuse…

Dernière édition par Amaterasu Hitaika le Dim 9 Nov - 3:47, édité 1 fois (Raison : ortographe)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto Uzumaki

Carte du ninja
Points de vie:
venue d'une refugié Left_bar_bleue1356/1356venue d'une refugié Empty_bar_bleue  (1356/1356)
Chakra:
venue d'une refugié Left_bar_bleue1656/1656venue d'une refugié Empty_bar_bleue  (1656/1656)
Techniques:

MessageSujet: Re: venue d'une refugié   venue d'une refugié EmptySam 8 Nov - 22:46

Naruto qui venait juste de sortir de chez lui, courrai en direction du bureau du Hokage. Il arriva enfin au bureau qu'il ouvrit les portes et vu Amaterasu qui était déjà chez l'Hokage. Il entra calmement puis dit.

"Tiens, Amaterasu tu es toi aussi venu parler à Jiraiya ou plutôt je veux dire l'Hokage !"

Naruto avança puis dit en souriant puis il dit.

"J'ATTENDS TOUJOURS MON EXAMEN DES CHUNINS !!!!!!!! Hum ! J'attendrais jusqu'à ce que tu me réponds car sa fait deux jours que j'attends !!!!!!"

Naruto et Amaterasu attendirent la réponse du Hokage.
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
venue d'une refugié Left_bar_bleue2781/2781venue d'une refugié Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
venue d'une refugié Left_bar_bleue3781/3781venue d'une refugié Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: venue d'une refugié   venue d'une refugié EmptySam 8 Nov - 22:56

Amaterasu avait dans sa main le present pour Naruto. Elle avait tres envie de lui donner.

*c'est pas trop le moment je crois! je lui donnerai plus tard*

c'était vraiment étrange de se retrouver dans cette position.

*j'espère que tout ira bien*
Naruto Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto Uzumaki

Carte du ninja
Points de vie:
venue d'une refugié Left_bar_bleue1356/1356venue d'une refugié Empty_bar_bleue  (1356/1356)
Chakra:
venue d'une refugié Left_bar_bleue1656/1656venue d'une refugié Empty_bar_bleue  (1656/1656)
Techniques:

MessageSujet: Re: venue d'une refugié   venue d'une refugié EmptySam 8 Nov - 23:32

Naruto attendit toujours la réponse de Jiraiya qui le faisait patienter. Jiraiya était en train de réfléchir pour les deux ninjas qui était devant lui pensait Naruto. Naruto regarda la main de Amaterasu puis dit.

"Que tiens-tu dans ta main au juste ?"
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: venue d'une refugié   venue d'une refugié EmptyDim 9 Nov - 0:00

- euh rien!

Amaterasu vit le regard de naruto sur le paquet.

- ah ça? au rien, j'ai simplement fait quelques courses.

Elle avait l'air un peu confuse, elle n'avait jamais été tres douée pour mentir.

Amaterasu regardait Naruto, elle était contente à l'idée de pouvoir faire équipe avec lui.

*ça serait bien si on pouvait passé notre examen chuunin ensemble, peut etre qu'il me battrait à plate couture... ou pas, apres tout quelle importance si on doit faire equipe. je me fiche de savoir lequel est le plus fort. mais ça fait longtemps que je ne me suis pas battu. ça serait vraiment sympa*
Naruto Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto Uzumaki

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: venue d'une refugié   venue d'une refugié EmptyDim 9 Nov - 0:09

"Hé Amaterasu, Sa te dit de sortir avec moi ? Laissons-Jiraiya un peu réfléchir. Nous allons faire un petit combat sa te dit !"

Il attendit la réponse de Amaterasu.
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: venue d'une refugié   venue d'une refugié EmptyDim 9 Nov - 1:19

Amaterasu lui sourit.

-avec grand plaisir! je te suis, ou allons nous?

*mais il lit dans mes pensée ou quoi?*
Naruto Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto Uzumaki

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: venue d'une refugié   venue d'une refugié EmptyDim 9 Nov - 12:49

Naruto réfléchit un instant pour trouver où puis il pensa l'arène de Konoha où il pourrait s'affronter.

"A l'arène de Konoha !"

Naruto sortit de la salle avec Amaterasu pour aller en direction de l'arène de Konoha.
Jiraiya-Sama
Admin/Hokage
Jiraiya-Sama

Carte du ninja
Points de vie:
venue d'une refugié Left_bar_bleue1500/1500venue d'une refugié Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
venue d'une refugié Left_bar_bleue2500/2500venue d'une refugié Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

MessageSujet: Re: venue d'une refugié   venue d'une refugié EmptyDim 9 Nov - 19:43

Hrpg: Excusez mon absence ce WE je vous prie j'étais vraiment Très demandé. Dès que vous aurez fini votre combat l'un de vous viendras poster votre retour ici même et je pourrais vous répondre.
https://twon.1fr1.net
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: venue d'une refugié   venue d'une refugié EmptyDim 9 Nov - 20:00

Amaterasu pris le temps de se soigner avant de retrouver l'Hokage.

*décidément ces techniques de soins sont bien pratique*

Elle avait encore du sang sur ces vetements et se sentait un peu honteuse mais bon, elle n'avit pas le temps d'aller faire une lessive.

Elle arriva donc dans le bureau de l'Hokage qui était assit derrière son bureau.
Naruto Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto Uzumaki

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: venue d'une refugié   venue d'une refugié EmptyDim 9 Nov - 20:13

Naruto venait lui aussi quelques minutes après. On lui avait fait manger une pilule énergétique pour qu'il retrouve tous son chakra et s'était soigner. Il entra dans le bureau puis il dit.
"Bonjour Hokage-sama ! Je suis venu ici pour mon examen des chunins. Je suis enfin prêt pour combattre !"
Naruto attendit la réponse de Jiraiya avec impatience !
Jiraiya-Sama
Admin/Hokage
Jiraiya-Sama

Carte du ninja
Points de vie:
venue d'une refugié Left_bar_bleue1500/1500venue d'une refugié Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
venue d'une refugié Left_bar_bleue2500/2500venue d'une refugié Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

MessageSujet: Re: venue d'une refugié   venue d'une refugié EmptyDim 9 Nov - 21:25

Jiraiya vit donc les deux Ninja arriver dans son bureau.
il les regarda successivement et à plusieurs reprises.
Puis s'arrêta sur Naruto.

Naruto, en ce qui concerne ton Examen il te reste donc un combat à passer.
Si Amaterasu accepte la mission que je vais lui confier et qu'elle la mène à bien
Vous vous affronterez dans un combat pour le titre de Chunnin.
Et si jamais cela n'arrive pas je m'occuperais de ton combat.
Tu peux t'en aller maintenant j'ai à parler avec Amaterasu.

Naruto remercia donc son Sensei et s'en alla.
Il se tourna donc ver sa nouvelle élève et la fixa du regard.

Amaterasu en ce qui concerne ton ancien village, le village caché de Kiri.
Tout ce dont je suis au courant c'est que les personnes qui sont derrière tous cela
Sont des Ninja extrêmement puissant faisant partit d'une Organisation totalement
Inconnu, nous ne connaissons ni leur but ni leur motivation.
Et en ce qui concerne ta famille, tout ce que je sais c'est qu'un ninja nommé Uchiwa
Vit dans le village caché d'Oto.
Si tu le souhaite je peu peut-être Organiser une rencontre entre vous deux.

Jiraiya attendait patiement la réponse d'Amaterasu.
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: venue d'une refugié   venue d'une refugié EmptyDim 9 Nov - 21:39

Amaterasu avait attentivement ecouté l'Hokage. Lorsqu'il eu fini, elle prit la parole.

- Jiraiya Sama, je suis infiniment honoré d'avoir été accepter dans votre village. Je ne pense pas pour le moment vouloir rencontrer un autre Uchiwa, ce clan a essayé de me tuer, moi et ma mère. J'aimerai bien sur en apprendre plus sur eux, mais ce n'est pas ma priorité. Je parlais de ma famille maternelle, restée à Kiri pour défendre le village. Ce n'est pas grave, ne vous inquiétez pas je pense savoir comment faire pour entrer en contact avec eux.

*si ils sont encore en vie...* pensa t elle tristement.

- Pour revenir aux Uchiwa, je dois devenir plus forte avant d'en rencontrer d'autres, surtout si ils sont d'un autre village.

changeant de sujet elle repris

- En ce qui concerne la mission, puis je en déduire que vous m'acceptez comme élève? dans tous les cas je serais heureuse et honoré de la remplir, je suis toute ouie...

Amaterasu etait folle de joie, bien qu'elle ne le montra pas, elle allait enfin pouvoir remplir sa première mission!
Jiraiya-Sama
Admin/Hokage
Jiraiya-Sama

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: venue d'une refugié   venue d'une refugié EmptyDim 9 Nov - 22:35

Tu a très bien compris très cher Amaterasu.
Tu es ma nouvelle élève.
C'est pour cela que je te confis une mission.
Tu devra accompagner l'un des Employé de la Boutique
De ramen d'Ichiraku jusqu'au village au pied Du volcan Voisin de Konoha.

Jiraiya tendit un Papier à Amaterasu.
Elle lui prit, c'était l'ordre de mission à remettre à Ichiraku.
Puis elle se mit en route avec un grand sourire Smile

Hrpg Ton post devra comporter minimum 60 lignes comportant au moins une description de décor, de personnage et un dialogue.tes adversaire seront de level D,C et n'oublis pas c'est un RP noté donc mieu tu fais, plus tu gagneras de pc et pv. Bonne chance.
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: venue d'une refugié   venue d'une refugié EmptyDim 9 Nov - 22:55

Amaterasu pris l'ordre de mission.

- Merci Jiraiya Sensei! je m'en montrerai digne!

elle le salua respectueusement puis couru à toute vitesse à la recherche d' Ichiraku.

*c'est ma première mission! ma toute première mission! yeah!*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: venue d'une refugié   venue d'une refugié Empty

venue d'une refugié
Page 1 sur 1