|
| Présentation de Ama' | |
|
+4Amaterasu Hitaika Jiraiya-Sama Miyuki Amatsuki Uchiha 8 participants | Auteur | Message |
---|
Amatsuki Uchiha
Carte du ninja Points de vie: (2320/2320) Chakra: (3320/3320) Techniques:
| Sujet: Présentation de Ama' Mer 12 Nov - 17:20 | |
| Nom de vote ninja: Uchiha
Prénom: Amatsuki
Village: Konoha
Techniques (5):
-Mikazuki no Mai: Cette technique permet de reproduire l'épée d'origine afin que l'adversaire ne puisse savoir laquelle et la vrai. Effet: on ne peut plus distinguer qu'elle épée est la vrai. Degats : 50 Chakra : 80
-Sharingan Niveau 1 Coût chakra: 5 PC à l'activation puis 5 pc a chaque fois que vous posterait. Effet: Cet oeil vous permet d'éviter toutes les armes de jet et une bonne partie des attaques de Taijutsu (Rang D) et la plupart des Genjutsu (Rang D)
-Copie Coût chakra: Autant que la technique que vous effectuer. Dégats : Autant que la technique que vous effectuer. Effet: Permet de copier une technique que l'on a vue en combat.
-Katon Goukakyuu no Jutsu: Technique de la Boule de Feu niveau 1 Coût chakra: 80 PC Dégat: 70 PV Effet: L'utilisateur crache un boule de feu de sa bouche
-Katon Housenka no Jutsu: Technique des pétales de feu Coût chakra: 60 PC Dégat: de 20 PV par tir(10 max) Effet: Permet de cracher des pétales de feu qui se dirige vers l'ennemie
Histoire( aucun strict minimum, mais essayer de faire quelque chose de complet, une présentation peut-être refusé si elle ne semble pas bonne.):
Amatsuki... Un nom qui devrait rappeler beaucoup de choses aux plus anciens. Ce nom fut attribué à un jeune garçon, un petit garçon qui naquit à Kumo, lorsque le village était en flamme et en sang à cause de deux ninjas. C'était un jour comme les autres, dans un village comme les autres... Et pourtant, la mort avait frappée. Durant les mois qui suivirent, les sages de Kumo cherchèrent la raison d'une attaque si soudaine, si violente. Dans une journée sans vague, deux serpents géants avaient jaillis de la terre. Sur eux, deux hommes... Non, deux démons. Des cousins, Itachi Uchiha et Dikamaru Uchiha. Ils massacrèrent les habitants, et cela pendant un long moment. Le numéro 2 de Kumo partit affronter les deux hommes. On ne revit plus jamais le numéro 2, contrairement à l'un des deux démons...
9 mois plus tard... Un monstre fait son apparition. Un grand lion blanc... La dernière fois, les deux démons étaient montés sur des serpents, maintenant un félin, cela restait un monstre, et surtout un danger. Cette fois, l'Uchiha ne prit même pas la peine de détruire le village, il passa directement au coeur du village, et fonça vers la tour du Raïkage. Après cet arrêt et avoir fait subir au bureau du Raïkage un sort dont il se souviendra, il partit vers l'hôpital où il s'arrêta durant quelques minutes. C'est dans cet hôpital qu'était né l'un des derniers descendants des Uchiha, il y avait à peine quelques jours: Amatsuki Uchiha, le fils de Dikamaru Uchiha.
15 ans plus tard... Amatsuki devient un ninja assez prometteur, dû à sa maîtrise du Sharingan. Mais il se sentait rejeté par les autres, par tout le village de Kumo. Autre chose le chagrinait: il ne connaissait pas son père, seulement son patronyme: Uchiha. Et lorsqu'il posait ces deux questions aux Raïkage "Qui est mon père?" et "Pourquoi les gens me rejettent-ils?" le Kage répondait: "Ces deux questions sont mêmes..." Et sur cette déclaration mystérieuse, ils basculaient sur un autre sujet. Alors, à ses 15 ans, Amatsuki déserta Kumo, laissant derrière lui le cadavre de son meilleur ami. C'était le prix à payer pour acquérir du pouvoir, le Mangekyou Sharingan, et pouvoir retrouver son père...
Encore 5 ans plus tard... Amatsuki est âgé de 20 ans. Tous les membres de l'Akatsuki sont répertoriés comme mort, excepté quelques uns: Sasori est toujours Otokage, depuis maintenant 20 ans, Sheena, Aniko et Dikamaru ont disparus. Amatsuki apprend enfin que pendant plusieurs années, Dikamaru a fait partie d'une organisation criminelle qui a pendant un bon moment dominé le monde, jusqu'à ce que ses membres, fatigués de la vie, disparaisse un à un, ne laissant comme vestige de la Machine de Guerre d'Akatsuki est le village d'Oto, qui a depuis longtemps perdu sa splandeur d'antant. Cette organisation aurait aussi attaquée Konoha, et c'est pour cela que le village des feuilles serait sa prochaine destination...
*FACULTATIF:*
Prénom IRL (le vrai): Je vais pas vous donnez le vrai, vous me connaissez très bien sous le nom de Dika'
Emploi: Collègien
Plat préféré: Chili Con Carne! *o* (je pige pas ce que fait une question comme ça ici! >_<)
Vos raison d'être venu ici: J'ai vu que le forum revivais, alors je me suis tout de suite inscrit espérant refaire partie une nouvelle fois de l'aventure!
Qu'aimez-vous dans Naruto: Le manga!
Qui sont vos perso préféré: Nidaime, j'aime particulièrement ce personnage mystérieux et puissant...
Aimez-vous d'autre manga: Pas tellement, un peu Death Note
Avez-vous déjà participé a un autre forum RPG: Vous n'imaginez même pas le nombre, et surtout le niveau...
Dernière édition par Amatsuki Uchiha le Mer 7 Jan - 18:43, édité 6 fois | |
| | | Miyuki Admin / Otokage
Carte du ninja Points de vie: (1711/1711) Chakra: (2711/2711) Techniques:
| Sujet: Re: Présentation de Ama' Mer 12 Nov - 17:25 | |
| Dika C'est Sheena Content de te revoir, hélas je ne pourrais être ton Otokage car le village est complet, tu peut donc soit choisir Suna ou Konoha puis déserter, soit attendre qu'ils soient pleins pour commencer à RP... Sinon Re-bienvenue et bon RP | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Ama' Mer 12 Nov - 17:34 | |
| Bienvenue sur le fofo =) j'ai pas encore eu l'occaz de faire t'as connaissance mais bon j'espere que ça viendra :p amuses toi bien sur notre fofo ^^ |
| | | Jiraiya-Sama Admin/Hokage
Nombre de messages : 478 Age : 33 Localisation : Guebwiller no Kuni Date d'inscription : 04/01/2008
Carte du ninja Points de vie: (1500/1500) Chakra: (2500/2500) Techniques:
| Sujet: Re: Présentation de Ama' Mer 12 Nov - 18:32 | |
| Rebienvenu à toi très cher Dika' et non Oto n'est plus accessible pour le moment. | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Présentation de Ama' Mer 12 Nov - 20:02 | |
| re bienvenu cher cousin, bon rp | |
| | | Naruto Uzumaki Ninja de Konoha
Nombre de messages : 340 Localisation : Evry no Kuni Date d'inscription : 04/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1356/1356) Chakra: (1656/1656) Techniques:
| Sujet: Re: Présentation de Ama' Mer 12 Nov - 20:04 | |
| Rebienvenu à toi ! Et j'espère que tu vas t'amuser dans la V2 du forum ! | |
| | | Fukachi Kaguya Admin - Chef de Meiun
Carte du ninja Points de vie: (1200/1200) Chakra: (1500/1500) Techniques:
| Sujet: Re: Présentation de Ama' Mer 12 Nov - 20:32 | |
| Non mon amour, je te veux sous mes ordres à Oto... je t'en supplies mon coeur!! XD Et ouais c'est moi, Abuya no Garra j'espère que tu te souviens de moi Bienvenue et bonne chance! Ps: Tu me suivras à l'Aka au pire | |
| | | Amatsuki Uchiha
| Sujet: Re: Présentation de Ama' Mer 12 Nov - 20:58 | |
|
Dernière édition par Amatsuki Uchiha le Mer 7 Jan - 18:43, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Présentation de Ama' Mer 12 Nov - 21:03 | |
| Mdr, je t'haine aussi Dika d'amour | |
| | | Amatsuki Uchiha
| Sujet: Re: Présentation de Ama' Mer 12 Nov - 22:43 | |
| Voilà j'ai tout terminé, j'espère être validé
Dernière édition par Amatsuki Uchiha le Mer 7 Jan - 18:44, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Présentation de Ama' Jeu 13 Nov - 2:21 | |
| Monsieur fait le vantard ein... on verra bien le meilleur en Rp Pour moi c'est validé, bienvenue chez nous encore une fois Dika ou plutôt Ama' | |
| | | Sasuke Uchiwa Ninja de Oto
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : A coté de lyon Date d'inscription : 04/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (800/800) Chakra: (1000/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Présentation de Ama' Jeu 13 Nov - 14:45 | |
| Salut a toi dika' !!! tu te souviens de moi ? Neji hyuga ! Mais si, celui qui avait été ton espion !! lol | |
| | | Amatsuki Uchiha
| Sujet: Re: Présentation de Ama' Ven 14 Nov - 22:37 | |
| Tobi>> J'adore me venter tu le sais! *o*
Sasuke>> Merci
Bon je suis pressant mais j'aimerai commencer le RP assez vite, alors si ma prez' est tout en ordre (comme je le pense) j'aimerai me faire valider s'il vous plait...
Dernière édition par Amatsuki Uchiha le Mer 7 Jan - 18:44, édité 1 fois | |
| | | Kakashi
Nombre de messages : 247 Age : 33 Localisation : soultz no kuni Date d'inscription : 06/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1513/1513) Chakra: (2113/2113) Techniques:
| Sujet: Re: Présentation de Ama' Ven 14 Nov - 22:52 | |
| bienvenus à toi et amuse toi bien parmis nous ... | |
| | | Miyuki Admin / Otokage
Carte du ninja Points de vie: (1711/1711) Chakra: (2711/2711) Techniques:
| Sujet: Re: Présentation de Ama' Ven 14 Nov - 23:06 | |
| Je te valides seulement si tu me promet de me rejoindre par la suite Je rigoles, c'est bon j'ai mis ta fiche ninja à jour tu peut RP | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Ama' | |
| |
| | | | Présentation de Ama' | |
|