The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Présentation de Shino Aburame Vote_lcapPrésentation de Shino Aburame Voting_barPrésentation de Shino Aburame Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Présentation de Shino Aburame Vote_lcapPrésentation de Shino Aburame Voting_barPrésentation de Shino Aburame Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Présentation de Shino Aburame

+5
Sasuke Uchiwa
Miyuki
Kakashi
Naruto Uzumaki
Shino Aburame
9 participants
AuteurMessage
Shino Aburame

Shino Aburame

Carte du ninja
Points de vie:
Présentation de Shino Aburame Left_bar_bleue500/500Présentation de Shino Aburame Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Présentation de Shino Aburame Left_bar_bleue700/700Présentation de Shino Aburame Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

Présentation de Shino Aburame Empty
MessageSujet: Présentation de Shino Aburame   Présentation de Shino Aburame EmptySam 15 Nov - 11:49

Prénom IRL (le vrai):Reda
Emploi:primaire
Plat préféré:nouilles sautées aux soja
Vos raison d'être venu ici:un ami me l a montrée
Qu'aimez-vous dans Naruto:le suspence
Qui sont vos perso préféré:pein,Tobi,Sasuke et Itachi.
Aimez-vous d'autre manga:
Avez-vous déjà participé a un autre forum RPG:Oui a 5 exactement.

Nom de vote ninja: Aburame
Prénom:Shino
Village:Konoha
Techniques (5):Mushiyose no jutsu :

Invocation très particulière, l'utilisateur invoque les insectes présents 500 mètres autour de celui ci.
PC: 80 et peut infliger 100 pv si on envoit les insectes sur l'ennemie

Kikai bunshin no jutsu :

L'utilisateur crée un clone constitué d'insectes.
PC: 10 par clones (pas plus de 4 clones)

Kikai no Kawarimi :

L'utilisateur se substitue à l'aide de se insectes
PC: 20
effet esquive la prochaine attaque

Kikaichu no jutsu :

Cette technique consiste a dévorer le chakra(adverse le plus souvent) à l'aide d'insectes.
Effet: Absorbe 50 PC
PC: 60 et inflige 20 pv

Mushikame no jutsu :

Ultime défense des Aburame, ayant les mêmes pouvoirs que le Kaiten des Hyuuga, crée à partir d'insecte, cette sphère protectrice repousse le Taïjutsu de niveau 2 ainsi que le ninjtsu de niveau 1
PC: 120
PV: 130
Histoire( aucun strict minimum, mais essayer de faire quelque chose de complet, une présentation peut-être refusé si elle ne semble pas bonne.):
Saison1:
Membre de l'équipe 8 avec Hyuuga Hinata, Inuzuka Kiba et son senseï Kurenai.

Shino est membre du Clan Aburame. C'est un clan qui a créé des liens symbiotiques avec les insectes. Ceux-ci leur servent d'armes dans leur fonction de ninjas, en échange ils se nourrissent de leur chakra. Ce qui laisse supposer que le clan Aburame est naturellement puissant en chakra, puisqu'il leur faut gérer leur chakra et celui disponible pour les insectes.

Shino est d'un naturel calme et silencieux. Il ne fait guère parler de lui, et reste en retrait. Il est malgré tout assez présent dans le travail de sa team, impose calmement ses idées et tempère le très extraverti Kiba. Il a un grand sens du devoir et des principes. C'est un ninja talentueux et concis.
Saison 2:
Même s'il a changé et que Naruto ne le reconnaît pas au premier abord, ses manières solennelles permettent rapidement de l'identifier... On attend toujours de le voir à l'oeuvre.

Dernière édition par Shino Aburame le Sam 15 Nov - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto Uzumaki

Carte du ninja
Points de vie:
Présentation de Shino Aburame Left_bar_bleue1356/1356Présentation de Shino Aburame Empty_bar_bleue  (1356/1356)
Chakra:
Présentation de Shino Aburame Left_bar_bleue1656/1656Présentation de Shino Aburame Empty_bar_bleue  (1656/1656)
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Shino Aburame   Présentation de Shino Aburame EmptySam 15 Nov - 11:55

Bienvenu à toi Shino ! Je te souhaite un bon rp et amuse-toi bien ! Attends la venu d'un admin ! Smile
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
Présentation de Shino Aburame Left_bar_bleue1513/1513Présentation de Shino Aburame Empty_bar_bleue  (1513/1513)
Chakra:
Présentation de Shino Aburame Left_bar_bleue2113/2113Présentation de Shino Aburame Empty_bar_bleue  (2113/2113)
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Shino Aburame   Présentation de Shino Aburame EmptySam 15 Nov - 13:05

salut à toi shino, bonne continuation parmis et comme la dit naruto attend qu'un admis te valide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Shino Aburame   Présentation de Shino Aburame EmptySam 15 Nov - 13:15

Bienvenue sur le fofo =) il me semble que ta presentation est bonne ainsi que les techniques
que tu as choisies...Donc je te souhaite de bien t'amuser chez nous Very Happy
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Présentation de Shino Aburame Left_bar_bleue1711/1711Présentation de Shino Aburame Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
Présentation de Shino Aburame Left_bar_bleue2711/2711Présentation de Shino Aburame Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Shino Aburame   Présentation de Shino Aburame EmptySam 15 Nov - 14:31

Bienvenue à toi Shino.

Ta présentation ma l'air correct, enfin parfaite même, je ne penses pas qu'il y ai quelque chose à redire, alors je te souhaite déjà bon RP et ce soir je ferais ta fiche ninja si personne n'as rien à redire...
http://www.bast-rital.skyblog.fr
Shino Aburame

Shino Aburame

Carte du ninja
Points de vie:
Présentation de Shino Aburame Left_bar_bleue500/500Présentation de Shino Aburame Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Présentation de Shino Aburame Left_bar_bleue700/700Présentation de Shino Aburame Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Shino Aburame   Présentation de Shino Aburame EmptySam 15 Nov - 14:35

Merci de cette accueil c est sympa.
Sasuke Uchiwa
Ninja de Oto
Sasuke Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Présentation de Shino Aburame Left_bar_bleue800/800Présentation de Shino Aburame Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Présentation de Shino Aburame Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Shino Aburame Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Shino Aburame   Présentation de Shino Aburame EmptySam 15 Nov - 15:47

désolé mais j'ai quelque chose a redire . sachant qu'il y a 4 persos a konoha, + hishigi + amatsuki+shino, sa fait un peut trop !!! donc il faudrait penser a en changer certains de village !
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Présentation de Shino Aburame Left_bar_bleue1506/1506Présentation de Shino Aburame Empty_bar_bleue  (1506/1506)
Chakra:
Présentation de Shino Aburame Left_bar_bleue2106/2106Présentation de Shino Aburame Empty_bar_bleue  (2106/2106)
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Shino Aburame   Présentation de Shino Aburame EmptySam 15 Nov - 15:52

hum..

1 : je ne suis pas encore accepté..
2 : j'ai dit que la réponse des admins allait déterminer l'orientation qu'allait prendre mon perso, que se soit au niveau des techniques qu'au niveau du village.. donc a priori, je n'y suis pas encore..
Wink
Sasuke Uchiwa
Ninja de Oto
Sasuke Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Présentation de Shino Aburame Left_bar_bleue800/800Présentation de Shino Aburame Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Présentation de Shino Aburame Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Shino Aburame Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Shino Aburame   Présentation de Shino Aburame EmptySam 15 Nov - 15:54

oui mais amatsuki peut etre ! donc si amatsuki est validé,shino est a suna, mais si shino est accepté, c'est amatsuki qui doit aller a suna donc faudra voir qu'est-ce qui les arrangera.
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Présentation de Shino Aburame Left_bar_bleue1506/1506Présentation de Shino Aburame Empty_bar_bleue  (1506/1506)
Chakra:
Présentation de Shino Aburame Left_bar_bleue2106/2106Présentation de Shino Aburame Empty_bar_bleue  (2106/2106)
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Shino Aburame   Présentation de Shino Aburame EmptySam 15 Nov - 16:00

certes...donc, je ne pourrais pas aller à konoha..tant pis..

j'aurais encore quelques questions à poser !! Very Happy mais chaque chose en son temps et ce n'est pas le lieu adéquat..
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Présentation de Shino Aburame Left_bar_bleue2781/2781Présentation de Shino Aburame Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Présentation de Shino Aburame Left_bar_bleue3781/3781Présentation de Shino Aburame Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Shino Aburame   Présentation de Shino Aburame EmptySam 15 Nov - 16:37

je suis vraiment désolé mais j'ai quelque chose à redire.

http://www.captainaruto.com/informations/personnages/aburame-shino

voici la présentation de shino quasiement mot pour mot sur captain naruto.

je suis désolé c'est pas cool de farfouiller comme ça mais j'ai vérifier car elle me semblait un peu trop parfaite justement pour un elève de primaire.
et meme si c'est mechant il faut penser au forum, est ce que quelqu'un qui ne fait pas sa presentation sera capable de faire des (bons) rp?

je ne dit pas que ce n'est pas le cas mais peut etre devrions nous demander à shino de faire une presentation plus personnele?
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Shino Aburame   Présentation de Shino Aburame EmptySam 15 Nov - 17:24

lol !! tu viens juste de le remarquer ? ^^ C'était évident que c'était du copier coller.. mais bon..
De toute façon, pour devenir un bon rpiste il faut pratiquer, surtout lorsqu'on est en primaire.. Alors je ne pense pas que ce soit une raison valable de réfuter sa bg.. en revanche, lui demander de faire des efforts que se soit au niveau de la syntaxe, de l'orthographe, du vocabulaire etc... : oui !! Wink
Fukachi Kaguya
Admin - Chef de Meiun
Fukachi Kaguya

Carte du ninja
Points de vie:
Présentation de Shino Aburame Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Shino Aburame Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Présentation de Shino Aburame Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Shino Aburame Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Shino Aburame   Présentation de Shino Aburame EmptySam 15 Nov - 17:48

J'ai commencé le Rp en 5 ième année (au primaire au Québec) et je me débrouillais pas mal donc on peut pas juger en fonction de son grade scolaire. Par exemple, moi j'exigerai une présentation de lui, certe qu'elle soit courte m'importe peu mais en autant que sa soit lui qui l'ai écrit.

Ps : Amatsuki est déjà à Konoha.
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Présentation de Shino Aburame Left_bar_bleue2781/2781Présentation de Shino Aburame Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Présentation de Shino Aburame Left_bar_bleue3781/3781Présentation de Shino Aburame Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Shino Aburame   Présentation de Shino Aburame EmptySam 15 Nov - 17:55

je viens juste de le remaruer car je viens juste de le lire. bah moi ca m'est egal et c'est aux admin de decider mais j'ai envi de dire: quel est l'intéret d'un forum rp si on ne rp pas?
c'est bizare que tu dise ça ichigi puisque tu disez prefferer ton autre forum en raison de son niveau de rp bien plus élevé...

ceci dit moi je suis absoluement pas contre son inscription, je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'il faille pratiquer pour progresser.

au demeurant peut etre qu'il est tres bon en rp et qu'il avait juste la flegme
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Shino Aburame   Présentation de Shino Aburame EmptySam 15 Nov - 19:08

Les deux forums n'ont pas les même valeurs, je m'adapte... Wink (sur l'autre forum, on aurait dit : va lire les règles..)
Naruto Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto Uzumaki

Carte du ninja
Points de vie:
Présentation de Shino Aburame Left_bar_bleue1356/1356Présentation de Shino Aburame Empty_bar_bleue  (1356/1356)
Chakra:
Présentation de Shino Aburame Left_bar_bleue1656/1656Présentation de Shino Aburame Empty_bar_bleue  (1656/1656)
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Shino Aburame   Présentation de Shino Aburame EmptySam 15 Nov - 19:09

On le dit va lire les règles mais c'était dans la V1
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Shino Aburame   Présentation de Shino Aburame EmptySam 15 Nov - 21:25

Autant pour moi alors mais j'ai cru que vous étiez plus laxiste ... Very Happy
Bref, on s'éloigne du sujet là..
Shino Aburame

Shino Aburame

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Shino Aburame   Présentation de Shino Aburame EmptyLun 17 Nov - 8:42

Sinon,je vais a suna ça me dérange pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Shino Aburame   Présentation de Shino Aburame EmptyLun 17 Nov - 12:37

Bah oui tu viens a Suna :p ça fera plus de ninja et on pourra surement ouvrir un autre village =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Shino Aburame   Présentation de Shino Aburame EmptyLun 17 Nov - 18:46

Re bienvenue a toi shino, pourquoi t'es pas venu a Suna, comme au début du fofo ?
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Présentation de Shino Aburame Left_bar_bleue1291/1291Présentation de Shino Aburame Empty_bar_bleue  (1291/1291)
Chakra:
Présentation de Shino Aburame Left_bar_bleue1491/1491Présentation de Shino Aburame Empty_bar_bleue  (1491/1491)
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Shino Aburame   Présentation de Shino Aburame EmptyLun 17 Nov - 19:49

Tien bienvenue toi aussi t'est un ancien membre à se que je voit alors bon rp et amuse toi bien.
Shino Aburame

Shino Aburame

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Shino Aburame   Présentation de Shino Aburame EmptyLun 17 Nov - 22:35

Au début je voulais changer et aller a konoha mais je préfère Suna en fin de compte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Shino Aburame   Présentation de Shino Aburame EmptyMar 18 Nov - 0:14

Compliqué tout ça ^^
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Shino Aburame   Présentation de Shino Aburame EmptyMar 18 Nov - 0:54

bon rp shino! Et de bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Shino Aburame   Présentation de Shino Aburame Empty

Présentation de Shino Aburame
Page 1 sur 1