|
| Arrivée de l'ouragan! | |
| | Auteur | Message |
---|
Amatsuki Uchiha
Carte du ninja Points de vie: (2320/2320) Chakra: (3320/3320) Techniques:
| Sujet: Arrivée de l'ouragan! Dim 16 Nov - 12:51 | |
| Cela faisait des années qu'il chechait, cherchait en vain. Amatsuki Uchiha cherchai son père, il voulait connaître son identitée, son passé. On avat dit autrefois à Amatsuki que certaines personnes fuyaient leur passé, ne voulant pas savoir ce qui s'était passé avant eux. Malheureusement, le passé les retrouvait toujours, et s'était souvet brutal, et rarement rose. Amatsuki n'avait aucune envie d'être de ces gens là. Lui, son passé, il voulait le chasser, le traquer, et enfin connaître la vérité sur lui-même. Enfin, sur lui-même... Sa vie, il la connaissait, c'était celle de son paternel qui l'intéressait. Il n'avait jamais connu son identité, jusqu'à il y a quelques années. Pourquoi l'avait-il abandonné, lui et sa mère? Et avait-il fait tout le mal dont parlaient les gens, ou n'étaient-ce que canulards? C'était pour cela que Amatsuki se dirigeait vers le village de Konoha. Comme l plupart des villages nina, il avait été attaqué à plusieurs reprises par Akatsuki, et l'Hokage était donc l plus qualifié pour renseigner Amatsuki sur son père. Mais le simple nom de Dikamaru Uchiha resurgirait peut-être de vieilles colères enterrées, et énerver tout le village. Un ouragan, voilà ce qu'était Amatsuki, une bombe à retardement...
Le june Uchiha arrivait enfin aux portes de Konoha. Derrière ces grandes portes se dressait la vérité, des indices de plus pour retrouver son père, mort ou vifs. Amatsuki fit un pas pour entrer dans le village. Il se deùmandait ce qu'il allait trouver derrière...
Dernière édition par Amatsuki Uchiha le Mer 7 Jan - 18:46, édité 1 fois | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Arrivée de l'ouragan! Lun 17 Nov - 10:40 | |
| Amaterasu errait dans le village aprés une nuit agitée.
En effet elle s'était réveillée sur un toit à l'opposé de chez Naruto et devait rentrée pour se préparer. Une dure journée l'attendait. Elle était chuunin maintenant, et ses responsabilités étaient plus grande, qui sait quelle mission allait pouvoir lui être attribué. Elle devait de plus chercher un appartement, elle allait avoir les moyens maintenant et Naruto devait languir de pouvoir se retrouver seul chez lui.
Lorsqu'elle passa au niveau des portes du village elle entendit une animation inhabituelle.
*tiens donc, que ce passe t-il la bas? il est encore tôt. Je vais aller jeter un coup d'oeuil*
Amaterasu vit qu'un jeune homme attendait à l'entrée du village. Il semblait parler avec les gardes lorsqu'elle s'approcha.
- Bonjour.
Il devait avoir 5 ans de plus qu'elle. Lorsqu'il se tourna vers elle, elle eu un mouvement de surprise. Elle n'eut su dire pourquoi mais elle sentait chez se garçon le même sentiment d'égarement, se même désir avide de connaissance et d'entraînement, se même regard, plein de questions sans réponses.
Elle essaya malgré la mélancolie encore omniprésente dans son coeur, de prendre une voix aussi agréable que possible.
- Qui est tu? Puis je faire quelque chose pour toi? | |
| | | Amatsuki Uchiha
| Sujet: Re: Arrivée de l'ouragan! Lun 17 Nov - 11:19 | |
| Amatsuki vit rapidement arriver une jeune femme. Tout de suite, Ama' fut frappé par une chose, avant même de se rendre compte qu'elle soit jolie ou non, il se rendu compte qu'elle avait quelque chose de familier, comme s'il l'avait déjà vu. Elle ou un de ses parents d'ailleurs. Il la regarda assez longuement avec un regard assez vide. Au bout de quelques secndes, Ama' percuta sur autre chose: s'il continuait à la regarder avec ce regard, elle allait finir par croire qu'elle lui avait tappée dans l'oeil. Ama' tenta alors de se resaisir, et, après avoir fait un tour rapide de la totalité de son corps (gêne de son père ), il la regarda à nouveau dans les yeux d'un air sympathique.
Bien le bonjour jolie jeune femme, je me nomme Amatsuki, j'aimerai parler au Hokage.
Amatsuki hésita quelques secondes, et sentit qu'il devait tout lui dire. Cet air familier... En plus, si Amatsuki ne ui révélait pas son identité, elle n'héterait pas, avec les gardes, à la foutre dehors... Ama' adopta alrs un air grave et lui murmura à l'oreille:
En fait je m'appelle Amatsuki Uchiha, je suis le fils de Dikamaru Uchiha. Tu comprends maintenant que je ne préfère pas en parler...
En y réfléchissant, cette jeune femme n'avait que 15 ans (à peu près) et comme Dika' avait disparut depuis bien 20 ans, elle n'en avait peut-être pa entendu parler, sauf par de vieux sages de Konoha.
Peut-être ce nom ne te dis rien, mais au Hokage forcément, c'est pour cela que je dois le voir...
Dernière édition par Amatsuki Uchiha le Mer 7 Jan - 18:46, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Arrivée de l'ouragan! Lun 17 Nov - 11:49 | |
| - Bien le bonjour jolie jeune femme, je me nomme Amatsuki, j'aimerai parler au Hokage.
Amaterasu sourit, à vrai dire elle n'avait pas l'habitude qu'on lui parle ainsi. ces paroles la firent rougir. Mais elle se ressaisit rapidement.
- Bien. c'est a quel sujet?
le jeune homme paru gêné, extrêmement gêné même.
il s'approcha et lui murmura:
-En fait je m'appelle Amatsuki Uchiha, je suis le fils de Dikamaru Uchiha. Tu comprends maintenant que je ne préfère pas en parler...
à ces mots Amaterasu eu un sursaut de recul.
*Uchiha? ce garçon est un Uchiha, comme moi. Peut etre veut il me tuer lui aussi? pourquoi viens t il ici? je vais faire comme si de rien était et essayer d'en savoir plus. Peut être pourrais je découvrir qui est mon père*
Amaterasu haussa les épaules.
- ce nom ne me dit rien. Je ne viens pas d'ici. Je vais te conduire auprès du Hokage si tu le souhaites, mais sache qu'il est plutôt occupé en se moment. Peut être souhaite tu te reposer ou manger quelque chose avant? un ami m'eberge en ce moment, je vais chercher un appartement aussi vite que possible, en attendant voici de l'argent pour passer la nuit à l'auberge.
*Ainsi c'est un cousin! ou quelque chose comme ça! cela explique qu'il m'est parut familier*
- je t'écoute que souhaite tu faire, tu comprends que je ne peux te laisser vadrouiller dans le village sans surveillance. Du moins pour le moment.
Dernière édition par Amaterasu Hitaika le Lun 17 Nov - 12:25, édité 1 fois (Raison : couleurs) | |
| | | Amatsuki Uchiha
| Sujet: Re: Arrivée de l'ouragan! Mer 19 Nov - 20:51 | |
| Données corrompues... Deux mots pour décrire ce qui devait se passer dans la tête de la jeune femme. Amatsuki avait appris "à lire entre les lignes", c'est à dire à déchiffrer des messages sans avoir recours aux mots. Et, dans ce cas, ce genre de message était assez étranges. Elle disait ne rien savoir du nom Uchiha, alors pourquoi ce sursaut (bien que presque imperceptible) ? Et ensuite, elle avat hussé les épaules... Il y vait donc deu pssibilité: soit elle mentait en disant ne rien savoir des Uchiha, soit elle avait mal compris ce que lui avais dit Amatsuki la première fois. De toute façon, la jeune femme ne lui avait rien dit d'elle, et il n'avait aucune envie de rester dans l'ignorance. Il avait bien l'iention de connaîtrela jeune femme qui avait cet air si familier, et aussi savoir si elle avait menti en disant ne rien savoir du clan Uchiha. De plus, c'était la seule qui pouvait le conduire jusqu'au Hokage, alorsc'était une raison de plus pour ne pas la lacher, du moins, pas tout de suite...
Amtszuki fut légèrement surpris de voir que la jeune femme lui donait de l'argent si rapidment pour qu'il puisse louer une chambre. On aurait dit qu'elle cherchait à le fuir, ou à se débarrasser de lui, d'une manière ou d'une autre. Amatsuki lança un regard noir à la jeune femme, il comptait bien être ferme maintenant... Ilregarda Amaterasu avec un air d'homme puissant, et malfaisant, encore un don (si on peut appeler ça un don) de son père peut-être, c'est fou ce qu'il pouvait lui resembler...
Ecoute, je ne sais pas si tu as remarqué, mais je necomte pas attendre dans une auberge que le Hokage veuille que je prenne un rendez-vous! Si je vois le Hokage, c'est maintenant, peut-être importe qu'il soit occupé, si tu te fais disuter je prends tout pour moi, alors conduis-moi auprès de lui!...
Amatsuki fit une ause, et son reard redevint plus doux,plus simple, plus enfantin, son air d'adulte avait laissé place à l'apparence d'un jeune garçon... Il continua:
... S'il te plait.
Amatsuki sourit alors comme un grand-frère, ou alors un grand ami... Il vnait de prouver à la jeune femme qu'il pouvait être trs gentil, mais qu'il pouvait tout aussi bien s'énerver si le besoin s'en faisait sentir. Il n'avait nul intention de se mettre à dos la jeune femme, mais juste lui montrer qu'il n'avait guère de patience. Il regarda les pièces de monnaie qu'elle lui avait tendu, et dit d'un ton crèmeux, comme si les paroles qu'il venait de prononcées n'avaient jamais existées:
En plus d'être jolie, tu es généreuse... Mais je n'ai pas bien envie d'attendre, peux-tu me guider jusqu'au Hokage, s'il te plait.
Ce bref instant avait exposer Amatsuki à la jeune femme. Elle n'avait pas de raison de s'énerver, il était parfaitement inoffenssif, il voulait juste que les choses aille vite, et à sa façon, la jeune femme n'avait cs la rendre ces services...
Dernière édition par Amatsuki Uchiha le Mer 7 Jan - 18:47, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Arrivée de l'ouragan! Mer 19 Nov - 21:33 | |
| Amaterasu ne compris pas pourquoi le garçon parut si soudainement froid.
-Ecoute, je ne sais pas si tu as remarqué, mais je necomte pas attendre dans une auberge que le Hokage veuille que je prenne un rendez-vous! Si je vois le Hokage, c'est maintenant, peut-être importe qu'il soit occupé, si tu te fais disuter je prends tout pour moi, alors conduis-moi auprès de lui!...
*non mais pour qui il se prend celui la? quelle arrogance! je voulais juste être accueillante moi. bon visiblement c'est pas encore au point*
Amaterasu n'eu pas le temps d'ouvrir la bouche pour le remettre à sa place qu'il s'adressa a nouveau à elle, mais sur un tout autre ton cette fois:
-.. S'il te plait.
- En plus d'être jolie, tu es généreuse... Mais je n'ai pas bien envie d'attendre, peux-tu me guider jusqu'au Hokage, s'il te plait.
Amaterasu lui sourit et oublia à la seconde son début de colère.
elle souriait toujours, légèrement troublée.
- bon on va y aller alors. quelqu'un d'autre arrive aux portes. si ça ne te derange pas nous allons passer en vitesse pour voir ce qu'il veut.
ils partirent alors en direction du nouveau venu
*c'est étrange,..., enfin,... non rien*
-------- hrp: désolé on a continué donc on a récupérer shino, puis ce baka de Konpaku et maintenant vous etes dans le bureau de l'hokage (ceci dit il n'y a personne pour le moment), je reviens bientot (je le remplace pendant son absence) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de l'ouragan! | |
| |
| | | | Arrivée de l'ouragan! | |
|