Invité Invité
| Sujet: Gallerie d'Itachi Dim 16 Nov - 22:02 | |
| Bon voila, je ne suis pas très fort au niveau du graphisme,mais sa m'amuses d'en faire donc voila =) J'accèpte toutes les remarques et vous pouvez prendre tous ce qui vous plait dans la gallerie. Je commence avec ma signa et mon avatar =) Avatar: Signature: |
|
Fukachi Kaguya Admin - Chef de Meiun
Carte du ninja Points de vie: (1200/1200) Chakra: (1500/1500) Techniques:
| Sujet: Re: Gallerie d'Itachi Mar 18 Nov - 3:47 | |
| La découpe est bien, le fond bof, aucun travail seulement des lignes, l'incrus est pas super, le texte laisse à désirer.... Je sais que tu commences mais tu peux t'améliorer!
Tu utilises quoi? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie d'Itachi Mar 18 Nov - 19:18 | |
| PhotoFiltre, je sais que c'est pas terrible, mais j'aime bien xD |
|
| Sujet: Re: Gallerie d'Itachi Mar 18 Nov - 20:49 | |
| Moué... sous Tophiltre tu peux faire beaucoup mieux, observe les miennes elles sont fait sous ce logiciel et c'est plus travaillé. Pratique toi! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie d'Itachi Mar 18 Nov - 20:54 | |
| Frime pas non plus ToTo! xD! Sinon, c'est assez bien pour un débutant, tu sais déjà faire les lignes! xD! Mes remarques sont que j'aime pas la police déjà, mais je pense que ce sont mes goûts ça et faudrait plus incruster mais t'es encore un néophyte(Première fois que j'utilise ce mot, ça se fête ça! xD!) alors ça va, t'inquiète pas, t'es sur la bonne voie avec ces simples lignes(xD!) =) Ecoute pas trop ToTo, c't'un vantard! xD! |
|
| Sujet: Re: Gallerie d'Itachi Mar 18 Nov - 20:57 | |
| Bah je me vente pas du tout mon grand XD Je dis simplement que j'utilises le même logiciel que lui et je réussis à avoir des rendus plus pousser que des simples lignes ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie d'Itachi Mar 18 Nov - 21:01 | |
| C'est à cause de la différence d'expérience mon p'tit! A cause de la différence mon p'tit Good Boy Bon, je sens que ça va partir en couilles(En flood quoi! xD!), alors continuons sur The Flood |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie d'Itachi | |
| |
|