The Way Of Naruto The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO |
|
| Arrivé d'Itachi | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arrivé d'Itachi Dim 16 Nov - 22:40 | |
| Itachi marchait maintenant depuis 3 jours dans le désert du pays du vent, il était partit de Konoha, car il en avait marre que son clan prépare des movais plan derière le dos du village. En une nuit il avait prit la decision de déserter Konoha et se joindre a Suna. Il était maintenant devant la porte du village de Suna et il vit a quelques mètres sur la droites un groupes de trois hommes, sentant le danger il activa son Sharingan et se dirigea vers eux. C'était des ninja de Kumo no Kuni. Quant ils le virent, ils lui demandèrent:
-Qui es-tu ?
-Je suis Itachi Uchiwa, un nouveau ninja de Suna no Kuni, mais vous que faites vous ici ?
Ce que l'on fait ici ne te regarde pas, maintenant laisse nous passer ou tu mourras
Je ne vous laisserais pas passez tant que vous ne m'aurez pas dit ce que vous faites ici
Très bien alors c'est la mort qui t'attends
Les trois hommes, se jettèrent sur lui, il fit alors:
Katon Kasumi Enbu No Jutsu: Dance du Brouillard
Un Gigantesque nuage de fumé se répendit sur une dizaine de mètres. Itachi qui grâce a son sharingan, pouvait capté et analysé le chakra, ne mit pas longtemps a les distinguer, quand il était assez proche il fit:
-Katon Housenka no Jutsu: Technique des pétales de feu
Les trois ninja de Kumo furent touché et mourèrent sur le coup. Il attendit que la fumée se dissipe et se dirigea vers la porte de Suna. De la il vit arrivé un homme... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé d'Itachi Lun 17 Nov - 13:03 | |
| Gaara n'avait pas quitté son bureau depuis le départ de Kakashi pour Konoha. Il n'avait cessé de signer des papiers et de boire du sake à longueur de journée. Tout parraissait calme dehors, cependant le Kazekage sentit des chakra qui lui était inconnu et décida d'aller voir de plus pret. Cela venait de la porte d'entrée, il fit donc sortir du sable de sa jarre et se mit dessus afin de se déplacé plus rapidement. Une fois arrivé sur les lieux, il vit trois corps inertes gisés sur le sol et vit un autre ninja se tenir debout.
Je vois que tu as fais du bon travail. Je me nomme Gaara, Kazekage de ce village. Interessant, tu possedes le sharingane, tu dois donc venir tout droit de Konoha. Qu'est ce qui t'amenes par ici?
En posant ses questions Garra restait mefiant, il avait entendu pleins de choses sur les uchiwa et n'avait pas entierement confiance. Il garda donc encore son sable a l'exterieur de la jarre en attendant que celui ci s'explique. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé d'Itachi Lun 17 Nov - 19:01 | |
| L'homme arriva devant lui et lui demanda ce qu'il faisait ici, Itachi ne savant pas trop quoi dire,car il ne voulait pas trop que l'information du coup d'Etat prévu par son clan s'ébruite, il lui dit:
Bonjour Maître Kazekage, je viens ici,car je n'en pouvait plus de voir ceux de mon clan préparer des sales coups au villages de Konoha et ne voulant pas choisir entre mon village et mon clan j'ai préféré partir de Konoha. J'éspèrai que vous m'accepterez dans vos rangs.
Itachi èspérait que Gaara l'accepte, mais il n'avait pas trop d'espoir. Si il venait a ne pas l'accepter, il devrait partir en vitesse.
Hrpg: Désolé j'avais pas trop d'idée la. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé d'Itachi Lun 17 Nov - 19:09 | |
| La reponse d'Itachi parru franche aux yeux de Gaara, de plus elle pouvait deja en partie completer la mission qu'il venait de confier a Kakashi. Le kazekage prit donc la parole.
Des sales coups tu dis? Il faudra que nous en parlions avec Kakashi quand il sera rentré. Pour ma part, je suis d'accord que tu fasses partie du village de Suna. J'espere que tu t'y plaira et que tu seras un bon element pour le groupe. J'ai deja eu un petit appercue de ce que tu peux faire mais ça ne m'est pas suffisant, c'est pourquoi je ne tarderai pas a te faire passer ton examen chunin. Du moins si tu es d'accord bien entendu, si tu veux plus de temps fais le moi savoir. Je retourne dans mon bureau, le garde va te conduire à tes appartements.
Sur ce, un homme apparut de derriere un rocher et conduisit Itachi à bon port.
Hrpg: t'inquiete pas moi non plus ^^' |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé d'Itachi | |
| |
| | | | Arrivé d'Itachi | |
|