|
| escapade nocturne d'Amaterasu | |
| | Auteur | Message |
---|
Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: escapade nocturne d'Amaterasu Lun 17 Nov - 2:04 | |
| Amaterasu avait pris congé de Jiraiya et Naruto.
Elle était directement rentrée chez Naruto et s'était jetée sous la douche. Elle avait au préalable dut slalomé entre les slips sales de son hote qui n'était apparemment pas maniaque.
*pff je suis trop fatiguée pour faire du ménage ce soir, mais je rangerais tout demain avant que Naruto rentre de l'hopital. je lui dois bien ça!*
Une fois propre Amaterasu se jetta sur son lit. Elle prit sa photo fétiche et l'installa sur sa table de chevet. c'était une photo d'elle entourée de sa mère et sa grand mère dans le jardin du château. Elles était belles et souriantes. On pouvait lire dans leurs yeux le bonheur et la joie. Elle ne se souvenait plus qui avait pris cette photo, à l'époque, elle était encore aspirante. Elle ne songeait qu'a apprendre de nouvelle technique. Courant, toujours après tout le monde dans le château:
- tatan, tu m'apprends une technique? - plus tard ma chérie
- tonton tu m'apprends une techniques? - oui bien sur ma cherie. - ouais! laquelle laquelle? - attention regarde bien, tu vas voir... et comme à chaque fois il disparaissait instantanément dans un tourbillon de vent.
Elle se remémorait chaque détail du domaine. Ses grandes portes immenses et imposantes, le jardin, l'herbe fraiche et les vielles statues, le ruisseau, le chateau avec ses grandes pierres et son parquet toujours chaud et grincent. Chaque odeur lui revenait en mémoire. c'était sa maison.
Elle se souvenait de son périple à travers le monde à la sortie de l'académie, elle se souvenait du jours ou le Mizukage l'avait accueillit en personne en lui remettant son Epée, Kubikiri Houchou, son précieux fendoir, ayant appartenu au Kage précédent. Elle se souvenait de l'honneur, de cette sensation d'irréel et de la fierté dans les yeux de sa famille. Elle se souvenait de ses premiers entraînements, du jours ou elle découvrit son Sharingan. Elle revoyait sa grand mère lui parler de son père et de la haine qu'elle ressentit à l'égard de cet être abject. Sa mère lui apprenant le kooriwana. Elle se souvenait de leur dernier repas en famille.
Amaterasu révait, Elle était avec les siens, mais lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle ne vit qu'une photo.
Elle ne la quittait jamais, et l'avait sur elle à chaque instant ainsi, c'était la seule chose qu'elle avait conservé de son depart précipité de Kiri.
Sa mère. Sa grand mère. Elles lui manquaient horriblement!
*Maman, mamie. Ou êtes vous? êtes vous seulement en vie?*
Amaterasu avait réussi à s'évader ses 2 derniers jours. D'abord cette rencontre avec cet etrange garçon et leur combat d'entraînement. Il était tellement gentil mais elle ne comprenait pas. Ce garçon si énergique, il avait un chakra impressionnant elle l'avait sentit, pourtant il n'avait même pas réussi à l'égratigner. Avait suivi sa première mission, s'était assez amusant a vrai dire, le jeune homme était assez sympathique et ils s'étaient bien amusés avec les ninjas qui les avait attaqué. Enfin, l'examen chuunin. elle n'avait pas eu une seule seconde de répis et n'avais eu le loisir de se laisser aller à la mélancolie et à la peine.
Seulement elle était seule maintenant. Dans ce grand lit qui n'était malgré tout pas le sien, elle avait froid elle avait mal, et aucune pensée réconfortante ne parvenais à combler se vide.
Elle pris la photo, se leva et sortit sur le toit. Elle avait pour habitude de se réfugier sur le toit du chateau quand elle était triste et voulait être seule. Mais toujours, sa mère ou sa grand mère venait la réconforter. Elles restaient alors ensemble à regarder les étoiles. Elles lui racontaient alors les histoires de ses illustres ancêtres et s'amusaient à imaginer qu'elle serait le glorieux destin d'Amaterasu.
Il faisait nuit. une nuit calme et paisible. L'air été doux, et la légère brise qui caressait les joues de la chuunin ne suffit pas à sécher la larme qui perlait. Ce soir personne ne viendrait.
*tout parait si calme, comme si chaque chose était à sa place. Mais pas moi. Je ne suis personne, je n'ai personne, je suis seule.*
Elle voyait les lumières aux fenêtres et écoutait la faible rumeur émanant de la ville endormie. Elle imaginait les familles ensembles, les enfants jouant, les mères souriant, les jeunes aspirants s'entraînant dans leur chambre au henge no jutsu ou au lancé de kunai.
*pourquoi? pourquoi???? n'y a t'il pas quelqu'un dans ce village qui ressente le même vide? pourquoi m'ont elles abandonnées ici?*
les larmes coulaient maintenant abondamment sur son visage.
Elle revoyait la scène en boucle: sa chambre, les cris, les combats, sa mère sa grand mère, on t'aime , Fuis!!!, non jamais je veux me battre, on t'aime n'oublis pas, puis plus rien... et Konoha.
elle s'en voulait tellement.
*pourquoi n'ai je rien pu faire? suis je donc si faible?*
Elle sentait la peine immense se transformer en rage. En rage contre elle même, contre l'injustice de la vie qui l'avait séparée de sa famille.
- AAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle poussa un hurlement, un hurlement de douleur qui résonna à travers le village .
Que faire dans de pareil moment? Quand la douleur et telle qu'elle nous tord le ventre. Quand rien ne peux chasser ces images de notre tête et surtout quand nous sommes impuissant?
*je suis comme une barque en pleine tempête, soumise au bon vouloir des éléments, impuissante. Je voudrait simplement un phare, une lueur un signe. Ou dois je chercher? que dois je faire? y a t il encore quelque chose à faire*
Elle devenait folle, toutes ses pensées et sentiments s'entrechoquant la rendaient folle.
Elle fit la seule chose qu'il y avait à faire.
courir.
à toute vitesse,
de toit en toit.
sans autres but que d'oublier un instant.
Elle couru, couru encore et encore à travers la nuit.
Quand elle fini enfin par se calmer, épuisée elle s'endormit. Enroulée dans sa longue cape. Elle ne savait pas ou elle était. sur un toit. cela n'avait aucune importance. Elle s'endormit; sa photo sérrée contre son coeur...
------------------------ peut on etre noté pour un rp hors mission? si oui il y a 61 lignes entières
Dernière édition par Amaterasu Hitaika le Lun 17 Nov - 10:17, édité 1 fois (Raison : comptage de ligne) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: escapade nocturne d'Amaterasu Lun 17 Nov - 12:53 | |
| Oui, bien entendu qu'on peut te le noter ^^ Pour ma part je te mets 9,5 , une bonne longeur, j'ai bien aimé lire ton RP =) Je n'ai qu'une chose à te dire, bravo et continue comme ça ^^ |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
| Sujet: Re: escapade nocturne d'Amaterasu Lun 17 Nov - 13:00 | |
| merci beaucoup | |
| | | Miyuki Admin / Otokage
Carte du ninja Points de vie: (1711/1711) Chakra: (2711/2711) Techniques:
| Sujet: Re: escapade nocturne d'Amaterasu Lun 17 Nov - 13:41 | |
| Je n'ai pas encore lu le RP, je vais le faire t'inquiète, mais je tiens à dire pour TOUT les membres, que les prochains RP à noté sont dans Le Monde...
Merci bien. | |
| Sujet: Re: escapade nocturne d'Amaterasu Ven 21 Nov - 16:26 | |
| | |
| Sujet: Re: escapade nocturne d'Amaterasu Ven 28 Nov - 12:27 | |
| si vous plais? pardon j'insiste mais ça fait une semaine. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: escapade nocturne d'Amaterasu Ven 28 Nov - 18:31 | |
| Lol désolé mais je t'ai deja noté...A part si ma voix compte triple alors la tu aura toutes tes notes xD |
| | | Sasuke Uchiwa Ninja de Oto
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : A coté de lyon Date d'inscription : 04/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (800/800) Chakra: (1000/1000) Techniques:
| Sujet: Re: escapade nocturne d'Amaterasu Ven 28 Nov - 18:42 | |
| moi je dit 9,5 !!! j'adore ça et en plus tu fait beaucoup de rp ce qui n'est pas facile donc encore bravo ! | |
| | | Kakashi
Nombre de messages : 247 Age : 33 Localisation : soultz no kuni Date d'inscription : 06/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1513/1513) Chakra: (2113/2113) Techniques:
| Sujet: Re: escapade nocturne d'Amaterasu Ven 28 Nov - 19:18 | |
| je te met un petit 9/10 pour ton rp et voilà normalement le compte y est ! | |
| Sujet: Re: escapade nocturne d'Amaterasu Ven 28 Nov - 20:11 | |
| lol, j'adore le "petit" 9!
merci à tous les 3 | |
| Sujet: Re: escapade nocturne d'Amaterasu Sam 29 Nov - 1:35 | |
| alors je fais le calcul (((9,5+9,5+9)/3)/10)*61= (9,33/10)*61=
56,93 (57?) pv et pc à ajouter...
merci saso! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: escapade nocturne d'Amaterasu | |
| |
| | | | escapade nocturne d'Amaterasu | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |