The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
L'ami Jirayia est indisponible. - Page 2 Vote_lcapL'ami Jirayia est indisponible. - Page 2 Voting_barL'ami Jirayia est indisponible. - Page 2 Vote_rcap 
Miyuki (1088)
L'ami Jirayia est indisponible. - Page 2 Vote_lcapL'ami Jirayia est indisponible. - Page 2 Voting_barL'ami Jirayia est indisponible. - Page 2 Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

L'ami Jirayia est indisponible.

+5
Naruto Uzumaki
Fukachi Kaguya
Shikamaru Nara
Amaterasu Hitaika
Miyuki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
L'ami Jirayia est indisponible. - Page 2 Left_bar_bleue1711/1711L'ami Jirayia est indisponible. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
L'ami Jirayia est indisponible. - Page 2 Left_bar_bleue2711/2711L'ami Jirayia est indisponible. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

L'ami Jirayia est indisponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ami Jirayia est indisponible.   L'ami Jirayia est indisponible. - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 0:26

Et pas moi? Razz

Bon,et bien vu le nombre de personne d'accord pour ton maintien, je ne penses pas qu'il soit utile d'attendre l'avis de Jirayia...tu reste Sannin. cheers

vive le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bast-rital.skyblog.fr
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
L'ami Jirayia est indisponible. - Page 2 Left_bar_bleue2781/2781L'ami Jirayia est indisponible. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
L'ami Jirayia est indisponible. - Page 2 Left_bar_bleue3781/3781L'ami Jirayia est indisponible. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: L'ami Jirayia est indisponible.   L'ami Jirayia est indisponible. - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 0:33

merci Sasori, vous êtes gentil, bon ben j'essayerai d'être une bonne sanin pour pas vous décevoir! En tout cas vos posts m'ont fait très plaisir I love you I love you I love you I love you
Fukachi Kaguya
Admin - Chef de Meiun
Fukachi Kaguya

Carte du ninja
Points de vie:
L'ami Jirayia est indisponible. - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200L'ami Jirayia est indisponible. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
L'ami Jirayia est indisponible. - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500L'ami Jirayia est indisponible. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques:

MessageSujet: Re: L'ami Jirayia est indisponible.   L'ami Jirayia est indisponible. - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 1:43

N'importe quoi... J'étais même pas d'accord de la mettre Sanin donc la laisser en plus serait encore plus stupide... Et oui je suis un peu jaloux mais je m'en balance pas mal car je monte chef dans pas très long et aussi Sanin d'Oto donc je m'en contre fiche pas mal...

Et Kakashi, put*in tu sais lire ou quoi? Je rp plus que toi et je flood pas beaucoup comparer à la plupart des gens pardonne-moi mais avant de parler regarde bien car là tu me fais royalement ch**r...

Bref, je suis complétement contre car l'idée est stupide... et juste ce petit truc me donne envie de foutre le camp du fofo...
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
L'ami Jirayia est indisponible. - Page 2 Left_bar_bleue2781/2781L'ami Jirayia est indisponible. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
L'ami Jirayia est indisponible. - Page 2 Left_bar_bleue3781/3781L'ami Jirayia est indisponible. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: L'ami Jirayia est indisponible.   L'ami Jirayia est indisponible. - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 2:43

je te serais reconnaissante TOBI de ne pas défouler ton agressivité sur des gens qui n'y sont pour rien (KAshI par exemple)

Sasori s'il te plais enlève moi mes pv, je ne veux pas être sanin

Donc voila c'est réglé, je suis chuunin et on en parle plus, pas d'histoire.

s'il te plait saso assure lock le post sinon ça va partir en sucette cette histoire. Je suis zen , j'ai effacé mon post d'avant, mais ma zenitude n'est pas sans faille.

Dernière édition par Amaterasu Hitaika le Mer 26 Nov - 3:10, édité 4 fois (Raison : Zen)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'ami Jirayia est indisponible.   L'ami Jirayia est indisponible. - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 12:16

Pourquoi tu pleurniche belle brune? La condition pour que tu vienne sur le forum etait qu'on te nomme sanin alors je trouve ça un peu mal placé de ta part...Personne n'a rien dis sur ce point la donc il serai plus judicieux de ta part de ne rien dire...Et puis on t'aime bien alors arrete de faire ta tete de mule ^^ Comme tu l'a si bien dit tu sera bientot chef Wink Quoi qu'il en soit une dispute ne servirai qu'a pourire l'ambiance et je suis tres content de voir qu'Amaterasu pense avant tout au bien etre du fofo =) Et tobi t'as interet de rester ou je te botte le deriere :p
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
L'ami Jirayia est indisponible. - Page 2 Left_bar_bleue1506/1506L'ami Jirayia est indisponible. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1506/1506)
Chakra:
L'ami Jirayia est indisponible. - Page 2 Left_bar_bleue2106/2106L'ami Jirayia est indisponible. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2106/2106)
Techniques:

MessageSujet: Re: L'ami Jirayia est indisponible.   L'ami Jirayia est indisponible. - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 12:19

Puérile..... no comment....

À locker !!
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
L'ami Jirayia est indisponible. - Page 2 Left_bar_bleue1711/1711L'ami Jirayia est indisponible. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
L'ami Jirayia est indisponible. - Page 2 Left_bar_bleue2711/2711L'ami Jirayia est indisponible. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

MessageSujet: Re: L'ami Jirayia est indisponible.   L'ami Jirayia est indisponible. - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 14:57

Je savais qu'un jour je devrais m'en servir...mais déjà ça me déçois... je pensais que vous étiez assez grand pour parler des choses calmement sans que je sois obligé de réglé le conflit par mon droit d'Admin...ça va passer pour de la dictature mais là je dois le faire, désolé:

En tant qu'Admin je déclare que Amaterasu, est Sannin, et le reste.

Que Tobi est Jonnin et le sera jusqu'à ce qu'il fasse quelque chose pour le changer...pareil pour les autres, ne venez pas dire que parce que Amaterasu a eu un droit que vous en voulez un.

Dernière chose:
On est là pour s'amuser, donc si vous voulez que ça se passe bien pour vous, souhaitez la même chose aux autres, je ne crois pas que qqn aurait refusé cette promotion, alors ne demandez pas à Amaterasu de le faire.Cela peut paraître con de le dire, mais tout le monde le sait:
"On ne fait pas à autrui ce que l'on ne veut pas que l'on nous fasses."
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: L'ami Jirayia est indisponible.   L'ami Jirayia est indisponible. - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 15:43

merci saso, gaara, kashi, kon et hishi(je suis désolé, j'aime pas trop qu'il y ai du bordel à cause de moi)
Jiraiya-Sama
Admin/Hokage
Jiraiya-Sama

Carte du ninja
Points de vie:
L'ami Jirayia est indisponible. - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500L'ami Jirayia est indisponible. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
L'ami Jirayia est indisponible. - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500L'ami Jirayia est indisponible. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

MessageSujet: Re: L'ami Jirayia est indisponible.   L'ami Jirayia est indisponible. - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 2:42

Donc tout d'abord veuillez Bien m'excuser, car je ne suis pas extra actif comme Admin ...... mais j'ai pas mal de boulots en ce moment et j'en ai un peu plein le Cu*

Donc quand l'un de mes petits moment de détente est perturbé par une histoire de "Gamin" sa me les brises un peu n'est ce pas? est ce que je réagit mal ou vous trouvez sa normale?
Merci
Donc sur ce comme tu la dit plus haut Tobi si sa te fais chier tu peux partir la porte est grande ouverte Smile si on devait se faire chier a garder un membre qui cherche la petite bête je vais sur un forum de Rapeur. Ok? c'est compris ou il faut que je monte d'un ton?

Et si quelqu'un trouve cela injuste que Amaterasu soit Sannin, je vais vous expliquer pourquoi.
Elle est déjà très sociable et gentille ainsi que très drôle (et jolie je suppose Laughing )
Elle a aussi sue faire ces preuves en RP et autres c'est une personne qui ne manque pas de ressource et qui est suffisamment mâture et maligne pour occuper ce post et si je doit encore m'absenter un moment elle risque même de Passer Hokage.
Si vous n'avez toujours pas compris ou si cela vous fait chier il y a un moyen très simple qui consiste à aller sur google et à taper Rpgnaruto.forumdemerde.noob
Je ne le répéterai jamais assez mais ce forum fut à la base créer pour faire chier le moins possible les membres avec des règles à la con donc vous avez quand même pas mal de chance de ce coter la et la seul chose qui est demandé c'est de respecter la voix des Admin.
L'Admin à toujours raison même lorsqu'il a tord.
Tu n'es pas Omniscient l'Admin l'est pour toi.
C'est tout c'est comme ça point à la ligne.
https://twon.1fr1.net
Fukachi Kaguya
Admin - Chef de Meiun
Fukachi Kaguya

Carte du ninja
Points de vie:
L'ami Jirayia est indisponible. - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200L'ami Jirayia est indisponible. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: L'ami Jirayia est indisponible.   L'ami Jirayia est indisponible. - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 3:23

Donc on instaure une dictature sur un fofo et bien on est rendu loin là... Bref, moi je vois pas pourquoi une personne qui fait beaucoup de Rp et tout peut être Sanin comme ça, si on regarde Kon, il fait de meilleur Rp que Hitaika (sans être méchant là) et il Rp autant... En tout cas, faîtes ce que vous voulez sa me dérange pas mais Saso' t'a pas le droit de me laisser Jonin à vie à cause que j'ai donné mon opinion, sa serait du n'imp..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'ami Jirayia est indisponible.   L'ami Jirayia est indisponible. - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 9:07

Hé! Attends, qu'est-ce que j'fous dans l'histoire moi? xD!
Je remplis pas tous les critères de réussite moi, c'est pour ça, et de toute façon, j'aurais pas voulu devenir Sanin...(Enfin je crois...Si ça serais pour mettre une raclée à Naruto xD!)
D'abord, je suis pas mature(Par contre, je suis très sociable, très gentille, très drôle et très beau qui plus est ainsi que très malin Razz )
Bon, sujet à locker et à mettre au flood pour m'y permettre d'y poster Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'ami Jirayia est indisponible.   L'ami Jirayia est indisponible. - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 16:44

Tobi, quand sasori a dit que tu le resterai jusqu'a ce que tu fasses quelques chose pour le changer c'est logique non?
faudra bien que tu passes un examen ou bien que tu attendes d'autre Jonin afin de pouvoir déserter..
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: L'ami Jirayia est indisponible.   L'ami Jirayia est indisponible. - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 19:46

Tobi, je ne vois pas ce que la décision des admin a de dictatoriale dans la mesure ou tt le monde était d'accord à part toi. chez moi ça s'appelle la démocratie chose que visiblement tu as du mal à accepter.

De plus faudrait maintenant songer à arrêter d'être désagréable à mon Egard OK? parce que je veux bien etre gentille mais trop bon trop con.
Est ce que je t'ai fais quelque chose? NON
est ce que j'ai fait quelque chose à quelqu'un? NON
Pour qui tu te prends pour te permettre de juger les gens?

alors la mon garçon faudrait que tu songe à consulter parce qu'à ce niveau la ça dépasse la connerie.

J'avais commencé à annoncé mon départ momentané parce que je suis la pour m'amuser et passer un bon moment et pas me prendre la tête. Mais je viens d'avoir une trés bonne idée.

Je pense que la meilleure solution pour tout le monde c'est de simplement faire un sondage: Sanin ou Chuunin.

Moi de toute façon je m'en fou d'être l'un ou l'autre et comme ça sa mettrait tout le monde d'accord.

Dernière chose.: franchement Tobi dans le genre fou la merde alors que tout va bien j'ai rarement vu mieux, je te tire mon chapeau
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: L'ami Jirayia est indisponible.   L'ami Jirayia est indisponible. - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 19:55

Non ben en fait, je suis désolé mais cette situation me met assez mal à l'aise et j'aime pas trop ça, je sais pas ce que les gens penses, et ça me stesse, et j'en prend un peu plein la gueule par tobi pour pas un rond, enfin voila quoi donc... pause à durée indéterminée pour moi (1 jour- 1 mois - 1 an?).

vous inquietez pas je viendrais quand meme vous lire
Wink

Amusez vous bien.

Domage saso j'aurais bien aimé me battre contre toi. Merci Ji Ji pour ton dernier post. et merci à ceux qui ont pris ma défense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'ami Jirayia est indisponible.   L'ami Jirayia est indisponible. - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 20:04

Youpi u_u
On t'as dis qu'on t'apprecie et qu'on apprecie ce que tu fais! Et l'avais generale est que tu restes Sanin et de toute façon tu va le rester. Sa me soule de perdre de bons elements a cause de gens qui se plaignent sans raison valable. Si le fofo coule faudra meme pas se poser des questions!
Reviens nous vite Amaterasu...
Naruto Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto Uzumaki

Carte du ninja
Points de vie:
L'ami Jirayia est indisponible. - Page 2 Left_bar_bleue1356/1356L'ami Jirayia est indisponible. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1356/1356)
Chakra:
L'ami Jirayia est indisponible. - Page 2 Left_bar_bleue1656/1656L'ami Jirayia est indisponible. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1656/1656)
Techniques:

MessageSujet: Re: L'ami Jirayia est indisponible.   L'ami Jirayia est indisponible. - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 20:15

Reviens Vite car j'ai besoin de toi pour mon entraînement ! Very Happy Tous le monde (ou presque) t'apprécie !!!! Smile Reviens vite ! Mais quand même il ne faut pas ce plaignez pour un grade ! C'est mieux qu'on oublie tous sa et on reprends notre vie quotidienne sur le fofo !
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: L'ami Jirayia est indisponible.   L'ami Jirayia est indisponible. - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 0:07

Désolé je me suis emportée, je reviens donc (ma super pause aura duré 5h ouaou ! lol! ) ça me manquerai trop de plus rp et je vous aime tous bien. I love you

Par contre Tobi j’ai juste une chose à te dire je te respecte donc respecte moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'ami Jirayia est indisponible.   L'ami Jirayia est indisponible. - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 0:13

Sa fait plaisir de te revoir..ça fait un baille xD
Non serieux c'est cool que tu sois revenu =) tu animes le fofo donc vala il serait mort sans toi Sad
Nous refait plus de coup pareil lol
bon RP a toi ^^
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: L'ami Jirayia est indisponible.   L'ami Jirayia est indisponible. - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 0:38

Bon, nous sommes donc tous d'accord, et même si c'est pas le cas, Jirayia et moi le sommes donc ça suffit pour le moment.

Je lock et déclare officiellement que Amaterasu Hitaika est la Sannin de Konoha.

Bon RP à tous, et svp, ne faites plus ce genre de gamineries,que cette histoire idiote servent d'exemple à tous...

Merci bien.

vive le forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ami Jirayia est indisponible.   L'ami Jirayia est indisponible. - Page 2 Empty

L'ami Jirayia est indisponible.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2