The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Votre personnage préférés? Vote_lcapVotre personnage préférés? Voting_barVotre personnage préférés? Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Votre personnage préférés? Vote_lcapVotre personnage préférés? Voting_barVotre personnage préférés? Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Votre personnage préférés?

+4
Amaterasu Hitaika
Miyuki
Shikamaru Nara
Kashimi Mitsukaru
8 participants

Sasuke Uchiwa
Votre personnage préférés? Vote_lcap23%Votre personnage préférés? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Itachi Uchiwa
Votre personnage préférés? Vote_lcap77%Votre personnage préférés? Vote_rcap
 77% [ 10 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Kashimi Mitsukaru

Kashimi Mitsukaru

Carte du ninja
Points de vie:
Votre personnage préférés? Left_bar_bleue500/500Votre personnage préférés? Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Votre personnage préférés? Left_bar_bleue700/700Votre personnage préférés? Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

Votre personnage préférés? Empty
MessageSujet: Votre personnage préférés?   Votre personnage préférés? EmptyMer 19 Nov - 18:11

Voila, tout est dans le titre:
Quel est votre personnage préférés de Naruto?
Moi ce sera Itachi où Sasuke! Selon vos réponse je ferais un sondage en les ajoutant au fur et à mesure.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre personnage préférés?   Votre personnage préférés? EmptyMer 19 Nov - 19:03

Itachi pour moi car il déjà assez puissant avec Susanoo mais aussi parce qu'il a du avoir du courage pour pouvoir tuer son clan et se faire tuer par Sasuke tout en ayant une maladie u_u
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre personnage préférés?   Votre personnage préférés? EmptyMer 19 Nov - 19:10

Entre ses deux la, je prefere Itachi..
Kashimi Mitsukaru

Kashimi Mitsukaru

Carte du ninja
Points de vie:
Votre personnage préférés? Left_bar_bleue500/500Votre personnage préférés? Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Votre personnage préférés? Left_bar_bleue700/700Votre personnage préférés? Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

MessageSujet: Re: Votre personnage préférés?   Votre personnage préférés? EmptyMer 19 Nov - 19:18

Pas entre ses deux la! Vous me dites votre personnages préférés et je l'ajoute à la liste du sondage pour qu'on puisse voter après! Je préfère remplit petit par petit au lieu d'en oublier. x }

Edit: Merde je peut pas rajouter dans le sondage...
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Votre personnage préférés? Left_bar_bleue1291/1291Votre personnage préférés? Empty_bar_bleue  (1291/1291)
Chakra:
Votre personnage préférés? Left_bar_bleue1491/1491Votre personnage préférés? Empty_bar_bleue  (1491/1491)
Techniques:

MessageSujet: Re: Votre personnage préférés?   Votre personnage préférés? EmptyMer 19 Nov - 19:35

Choix difficile Itachi est un f*** ** ***e qui as tuer toute sa famille, son meilleure ami et sa fiançé juste pour suivre les ordre de danzou et qui à laisser son frère se faire corrompre par tobi. et Sasuke est gamin pourrie gaté, arrogant qui se croit invincible *heureusement Killer bee la bien eux* Bref entre un assassin et un gars trop sur de lui bah vive l'assassin ^^
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Votre personnage préférés? Left_bar_bleue1711/1711Votre personnage préférés? Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
Votre personnage préférés? Left_bar_bleue2711/2711Votre personnage préférés? Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

MessageSujet: Re: Votre personnage préférés?   Votre personnage préférés? EmptyMer 19 Nov - 20:17

bien que mon préféré ne fasse pas partie d'entre eux-deux, je vote quand même pour Itachi... j'ai toujours aimé les sadiques et assassins... demander aux anciens membres comment était Gaara ^^
http://www.bast-rital.skyblog.fr
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Votre personnage préférés? Left_bar_bleue2781/2781Votre personnage préférés? Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Votre personnage préférés? Left_bar_bleue3781/3781Votre personnage préférés? Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Votre personnage préférés?   Votre personnage préférés? EmptyMer 19 Nov - 20:31

entre les deux je préfére itachi, sasuke est un peti c** arogant!
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Votre personnage préférés? Left_bar_bleue1291/1291Votre personnage préférés? Empty_bar_bleue  (1291/1291)
Chakra:
Votre personnage préférés? Left_bar_bleue1491/1491Votre personnage préférés? Empty_bar_bleue  (1491/1491)
Techniques:

MessageSujet: Re: Votre personnage préférés?   Votre personnage préférés? EmptyMer 19 Nov - 20:41

Kashimi Mitsukaru--->[Pas entre ses deux la! Vous me dites votre personnages préférés et je l'ajoute à la liste du sondage pour qu'on puisse voter après! Je préfère remplit petit par petit au lieu d'en oublier. x }

Edit: Merde je peut pas rajouter dans le sondage...

fautdemander à Sasori de les rajouter normalement y peut mais la c'est compliquer sinon fait juste un post sans sondage ou tu éditera à chaque nouveau perso

Moi mon perso préféré c'est biensur Shikamaru mais aussi Pein

Dernière édition par Shikamaru Nara le Mer 19 Nov - 21:02, édité 1 fois
Amatsuki Uchiha

Amatsuki Uchiha

Carte du ninja
Points de vie:
Votre personnage préférés? Left_bar_bleue2320/2320Votre personnage préférés? Empty_bar_bleue  (2320/2320)
Chakra:
Votre personnage préférés? Left_bar_bleue3320/3320Votre personnage préférés? Empty_bar_bleue  (3320/3320)
Techniques:

MessageSujet: Re: Votre personnage préférés?   Votre personnage préférés? EmptyMer 19 Nov - 20:57

Entre ces deux là, je préfère Itachi, pour sa puissance, le fait qu'il soit sans pitié, mais aussi qu'il ait un coeur, pour ne pas avoir achevé Sasuke pas exemple...

Mais mon perso préféré c'est le grand Nida-Sama! Razz (Nidaime Hokage...) Sa grand puissance m'impressionne, de plus, on ne sait quasiment rien de lui... Le mystère et la puissance alliées font un peso magnifique pour moi! *o*
Kashimi Mitsukaru

Kashimi Mitsukaru

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Votre personnage préférés?   Votre personnage préférés? EmptyMer 19 Nov - 23:54

Nan c'est pas grave Shika', on va dire quel est votre Uchiwa préféré? :p
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Votre personnage préférés?   Votre personnage préférés? EmptyJeu 20 Nov - 0:01

7 pour itachi 1 pour sasuke merde personne l'aime ou quoi XD faite gaffe si kishi apprend que personne l'aime y vas le faire mourir *y as intérrait*
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
Votre personnage préférés? Left_bar_bleue1513/1513Votre personnage préférés? Empty_bar_bleue  (1513/1513)
Chakra:
Votre personnage préférés? Left_bar_bleue2113/2113Votre personnage préférés? Empty_bar_bleue  (2113/2113)
Techniques:

MessageSujet: Re: Votre personnage préférés?   Votre personnage préférés? EmptyJeu 20 Nov - 20:18

moi j'aime bien itachi, mais je préfère kakashi et hidan ...
Kashimi Mitsukaru

Kashimi Mitsukaru

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Votre personnage préférés?   Votre personnage préférés? EmptyJeu 20 Nov - 22:00

Pauvre Sasuke ils est pô aimés... Razz
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka

Localisation : Derrière toi... Non en fait j'ai mentis. Je suis a gauche.

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Votre personnage préférés?   Votre personnage préférés? EmptyMer 3 Déc - 22:04

En ce qui me concerne, entre les deux, je préfère Itachi. Ceux qui me connaissent déjà savent que je suis une fangirl maladive, donc j'ai pas besoin de me justifier <_<. (Au pire : Il est beau et il a la classe, ça suffit. XD) Puis, j'aime pas trop Sasuke... Peut être parce que il est trop populaire? Ah, et parce que c'est un vrai Mary Sue au masculin. Monsieur est parfait, il a la classe et plait a tout le monde...

Sinon, j'aime bien aussi beaucoup d'autres persos très différents... Presques tous en fait même, mais mes préfèrés restes Itachi, Sakura, Hidan, Ino, Deidara, Tobi (AVANT qu'on sache qui il est. Parce que ce perso a nourri tellement d'espoirs pour certaines personnes qui avaient des hypothèses, que je peut pas m'en détacher, même si je sais qu'il est pas celui que je voulais.).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre personnage préférés?   Votre personnage préférés? EmptySam 6 Déc - 20:17

Moi je prefere sasuke,car le pauvre il a etait sans famille apres a cause de son frere et je trouve dans un sens que sa vengence envers lui est juste
Sasuke Uchiwa
Ninja de Oto
Sasuke Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Votre personnage préférés? Left_bar_bleue800/800Votre personnage préférés? Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Votre personnage préférés? Left_bar_bleue1000/1000Votre personnage préférés? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Votre personnage préférés?   Votre personnage préférés? EmptyMar 9 Déc - 23:19

Merci Neji et VIVE SASUKE (dans le forum bien sur !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre personnage préférés?   Votre personnage préférés? Empty

Page 1 sur 1