The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
permanence d'Amaterasu Vote_lcappermanence d'Amaterasu Voting_barpermanence d'Amaterasu Vote_rcap 
Miyuki (1088)
permanence d'Amaterasu Vote_lcappermanence d'Amaterasu Voting_barpermanence d'Amaterasu Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

permanence d'Amaterasu

AuteurMessage
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
permanence d'Amaterasu Left_bar_bleue2781/2781permanence d'Amaterasu Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
permanence d'Amaterasu Left_bar_bleue3781/3781permanence d'Amaterasu Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

permanence d'Amaterasu Empty
MessageSujet: permanence d'Amaterasu   permanence d'Amaterasu EmptyMer 19 Nov - 23:39

Amaterasu couru jusqu'au bureau de l'Hokage.

*pourvu que l'autre zouave n'est pas fais de bétise*

Lorsqu'elle entra elle vit Shino et Amatsuki qui attendait silencieusement à l'entrée du bureau. Mais pas de trace de konpaku.

- Hello, je suis de retour. je dois vous parler. mais ou est Kon?

-...

- ...

Amaterasu s'inquiétait.

*ou est il passé*

lorsquelle entra dans le bureau elle vit le degat et le desordre qui y reignait. les tiroirs ouvert, les papiers renversés. une petite tornade semblait être passé dans le bureau.

- RAAAAAAAHHR!!!!! c'est lui qui a fait ça????

- ...

-...

- JE VAIS LE TUER!!!!!!!!!!!

un chakra meurtrier émanait d'Amaterasu, quand soudain Naruto entra.

- ah Naruto! tu tombes bien. j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer.

Elle fit une pause pour faire durer le suspense...

- tu es chuunin, félicitation! Bon...

Elle s'arrêta et contempla le dégât dans le bureau du Hokage.

*ça commence bien!*

- bon, disais-je, commençons par le commencement. Jiraiya-Sama sera ne reviendra pas avant un petit moment. Durant son abscence, c'est moi qui occuperait ses fonctions. vous avez donc devant vous la nouvelle sanin de Konoha. à ce propos je vous convis tous chez Ichiraku pour fêter ça. Mais revenons en à nos mouton.

Elle se tourna vers Amatsuki, elle se sentait terriblement mal pour lui.

- je suis vraiment désolé, mais ta quête va devoir attendre, bien sur si je peux faire quelque chose pour toi, je le ferai sans hésitation mais je crains fort de ne pouvoir t'être d'aucun secourt à propos de ce que tu cheches.

*mais si, peut etre, si je lui dit qui je suis, peut etre cela pourra l'aider. à prés tout je ne risque plus rien maintenant. je lui parlerai tout à l'heure*

Amaterasu s'approcha du bureau, elle n'osez pas s'assoir à la place de l'hokage. Il faudrait bien qu'elle si decide un jour car il allait etre difficile à la longue de travailler debout. Elle chercha parmis les papiers.

- donc, euh, bien. Shino tu vas avoir ta première mission, tu seras accompagné pour cela d'un chuunin, Uzumaki Naruto, qui ce trouve à ta gauche. nous avons reçu une requette d'une riche rentière d'un village voisin à propos d'un vol de bijoux, vous devez vous rendre la bas et enquêter pour retrouver les bijoux. c'est une mission de rang C vous devriez tout au plus rencontrer quelques bandits ou nnuke-nin de faible niveau, ce qui sera tres bien pour les debut de Shino.

- Amatsuki si tu le souhaites tu peux rester au village et devenir Genin de Konoha. Tu pourras donc te joindre à Shino et Naruto pour leur mission.

*Quand à Konpaku, j'en fait mon affaire!* elle sera le poing

- je n'ai rien à rajouter, si vous avez des questions je vous écoutes. je vais veiller à ce que vous puissiez avoir un appartement des ce soir, en attendant reposer vous bien, votre mission commence demain et vous etes dans l'obligation d'accepter mon invitation à boire un verre de Saké. Vous pouvez y aller.

- Amatsuki, peut etre souhaite tu que nous discutions un peu? tu peux rester si tu veux.

*ouf c'est fait, ça n'était pas si terrible, je me demande si ils ont remarqué que j'était complètement perdu!*

Elle commença alors à ranger le bureau en attendant d'éventuelle manifestation des garçons.

----------------------------
hrp; pour la mission vous pouvez faire le nombre de ligne que vous voulez c'est pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
permanence d'Amaterasu Left_bar_bleue2781/2781permanence d'Amaterasu Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
permanence d'Amaterasu Left_bar_bleue3781/3781permanence d'Amaterasu Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

permanence d'Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: permanence d'Amaterasu   permanence d'Amaterasu EmptyJeu 20 Nov - 3:01

Amaterasu regarda l'heure et paru affolée.

*mince ma fête! il faut que j'invite les Kages et les Ninja voisin!*

- euh Naruto et Shino, vous pouvez y aller.

- Amatsuki, je suis vraiment désolé mais j'ai à faire. c'est assez important. si tu veux bien nous pourrons remettre notre discussion à plus tard? je m'excuse

Amaterasu détestait laissé les gens en plan mais elle n'avait pas vraiment le choix, il s'agissait de la Politique du village et elle devait faire passer ses nouvelles obligations avant tout.
Revenir en haut Aller en bas

permanence d'Amaterasu
Page 1 sur 1