The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
entretient jônin Vote_lcapentretient jônin Voting_barentretient jônin Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

entretient jônin

2 participants
AuteurMessage
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
entretient jônin Left_bar_bleue1513/1513entretient jônin Empty_bar_bleue  (1513/1513)
Chakra:
entretient jônin Left_bar_bleue2113/2113entretient jônin Empty_bar_bleue  (2113/2113)
Techniques:

entretient jônin Empty
MessageSujet: entretient jônin   entretient jônin EmptyVen 21 Nov - 16:54

Kakash venait de partir de chez lui, il avait pendant plusieur jours passé sa journée à dormir, un vrai loque. Mais au moins maintenant il était en forme pour sa deuxième partit de l'examen.

* Uhm je me demande contre qui gaara-sensei va me faire combattre ? *

Il se dirigeait vers la tour du kazekage. Puis il entra, les gardes le connaissait bien et le lancèrent rentré sans probleme. Pour un fois il y avait beaucoup d'agitation dans la tour.

* où là ! c'est quoi tous se peuple ! bon aller ... *

Pardon poussez vous les nouveaux ... c'est un document urgent pour le Kage !!! aller poussez vous !

* Bon sa c'est fait ... hihihi et hopla premier ! normale je suis le plus agé de Suna après le kage bien sur ! *

Kakashi toqua à la porte et entra, puis prit place.

Bonjour sensei, comment allez vous aujourd'hui ? Punaise il y a vraiment beaucoup de monde aujourd'hui !
bien je viens vous parlé du combat pour la deuxième partit de mon évaluation.
...
Ah ! je suis prêt !!!

Puis kakashi attendit une réponse du kage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

entretient jônin Empty
MessageSujet: Re: entretient jônin   entretient jônin EmptyVen 21 Nov - 17:23

Aujourd'hui, le Kage était assomé de travail. Entre les differents papiers à signer, les missions à donner a ses eleves, rien n'allait plus. A présent Gaara faisait une petite pause pour se reposer, mais elle fut interompu par la venue de Kakashi. Non pas que ça présence ne gene le Kazekage mais il avait un peu les nerfs a vif. Une fois à l'interieur du bureau, Kakashi prit la parole.

Bonjour sensei, comment allez vous aujourd'hui ? Punaise il y a vraiment beaucoup de monde aujourd'hui !
bien je viens vous parlé du combat pour la deuxième partit de mon évaluation.

Bonjour, je vois que tu as bien récupéré de ta precedente mission. Pour ce qu'il en est de ton combat, tu va devoir encore attendre un peu. J'ai deja pas mal de travail et j'aimerai voir les capacités d'un de mes nouveau ninja. Tu ne te battera donc pas contre moi cette fois-ci. Mais ne t'en fait pas, celui que tu va affronter à lui aussi du potentiel. Tu peux retourner chez toi si tu le souhaite, je te ferai chercher le moment venu.

Gaara avait été quelque peu executif, mais avait vraiment besoin de tranquilité. Cependant, il n'avait pas menti dans ce qu'il venait de dire. Il ne se batera pas dans la deuxieme partie de l'examen de deux de ses ninja. Kakashi comprit que le Kage était fatigué et quitta la piece en le saluant poliement.
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
entretient jônin Left_bar_bleue1291/1291entretient jônin Empty_bar_bleue  (1291/1291)
Chakra:
entretient jônin Left_bar_bleue1491/1491entretient jônin Empty_bar_bleue  (1491/1491)
Techniques:

entretient jônin Empty
MessageSujet: Re: entretient jônin   entretient jônin EmptyMar 23 Déc - 0:41

Seto venait juste de déposer Shikamaru devant les portes de Konoha, que le Nara fila au plus pressé vers le bureau du Kazekage Gaara du désert. Shika’ avait réussi avec brio sa mission jônin et avais ramené les plan du souterrain. Mais il c’était faire anéantir sans rien pouvoir faire par ce prétendu « Decus », sans aucun jutsu juste avec la force de ses mains il avait vaincu le ninja de Suna. Heureusement Seto Nagami l’avait sauvé de justesse. Shikamaru toqua et ouvrit la porte du bureau.

-Bonjour Gaara-sama je viens vous prévenir de mon retour et de ma réussite lors de la mission de l’examen jônin. Tout c’est déroule presque sans encore le nukenin est mort mais à réussie à tuer un garde frontière de konoha. J’ai aussi récupéré les plan du souterrain, je ne les est pas détruit car je n’en ais pas ressues l’ordre.* jette le plan sur le bureau du kazekage. Bref Gaara- sama ciao je vais manger et *bâillement* dormir quelque heure.

Shikamaru sortit lentement du bureau toute en s’étirant, pour aller se reposer de ses dures épreuves.
Invité
Invité

entretient jônin Empty
MessageSujet: Re: entretient jônin   entretient jônin EmptyMar 23 Déc - 18:47

Gaara prenait un peu de bon temps en regardant une revue quelque peu osé, quand Shikamaru fit son apparition au sein du bureau. Le ninja rentrait de sa mission que lui avait donné le Kazekage, il avait eu pour ordre de recuperer des plans et de tuer le voleur. Celui ci venait donc faire son rapport et lui faire part de sa reussite. Le Kazekage ne fut pas suprit de cela car il savait qu'il en était largement capable, il prit donc les plans de son eleve avait posé sur le bureau et les rangea dans un tiroire qu'il scella.

Merci shikamaru, tu me parrait plutot fatigué et c'est pourquoi nous ne feront pas ta deuxieme partie d'examen de suite. Tu viendras dans mon bureau lorsque tu te sentira pret, ne te presse donc pas trop, tu as le temps.

Le jeune homme quitta donc le bureau sans dire un mots et s'etira en passant la porte.
Contenu sponsorisé

entretient jônin Empty
MessageSujet: Re: entretient jônin   entretient jônin Empty

entretient jônin
Page 1 sur 1