Aujourd'hui, le Kage était assomé de travail. Entre les differents papiers à signer, les missions à donner a ses eleves, rien n'allait plus. A présent Gaara faisait une petite pause pour se reposer, mais elle fut interompu par la venue de Kakashi. Non pas que ça présence ne gene le Kazekage mais il avait un peu les nerfs a vif. Une fois à l'interieur du bureau, Kakashi prit la parole.
Bonjour sensei, comment allez vous aujourd'hui ? Punaise il y a vraiment beaucoup de monde aujourd'hui !
bien je viens vous parlé du combat pour la deuxième partit de mon évaluation.
Bonjour, je vois que tu as bien récupéré de ta precedente mission. Pour ce qu'il en est de ton combat, tu va devoir encore attendre un peu. J'ai deja pas mal de travail et j'aimerai voir les capacités d'un de mes nouveau ninja. Tu ne te battera donc pas contre moi cette fois-ci. Mais ne t'en fait pas, celui que tu va affronter à lui aussi du potentiel. Tu peux retourner chez toi si tu le souhaite, je te ferai chercher le moment venu.
Gaara avait été quelque peu executif, mais avait vraiment besoin de tranquilité. Cependant, il n'avait pas menti dans ce qu'il venait de dire. Il ne se batera pas dans la deuxieme partie de l'examen de deux de ses ninja. Kakashi comprit que le Kage était fatigué et quitta la piece en le saluant poliement.