| Présentation de Orochimaru | |
|
+5Naruto Uzumaki Fukachi Kaguya Miyuki Shikamaru Nara Orochimaru 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Orochimaru
Carte du ninja Points de vie: (500/500) Chakra: (700/700) Techniques:
| Sujet: Présentation de Orochimaru Ven 21 Nov - 19:26 | |
| Nom de vote ninja:Prénom:Orochimaru Âge:50 ans Village: Oto no kuni Techniques (5): Doton Dochuu no Eigyo: Assimilation du sol, vu dans l'arc de l'examen Chuunin, et à la fin du combat des trois Sannin, elle permet de se fondre dans le sol, pour en ressortir où il le désire.
Keneita Jashu Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre.
Gogyo Fuuin (Le sceau des 5 éléments) Ce sceau empêche l'utilisation du chakra des démons. Efficace uniquement contre les ninjas portant un démon.
Transformation des membres: Orochimaru peut, à l’aide de cette technique, transformer ses membres en serpent pour attaquer. Kuchiyose no jutsu (Invocation): Technique qui permet à l'utilisateur d'invoquer un animal d'un autre lieu. Orochimaru invoque les serpents, dont un géant nommé Manda. Histoire:
Audépart je ne suis qu'un gennin sous les ordres du meilleur ninja de Konoha, Sandaime Hokage. Je suis le plus intelligent de mon équipe, meme Tsunade ne m'arrive pas a la cheville, je suis un génie. Mon autre coéquipier est Jiraiya, ensemble nous formons les sannins legendaires.Mais un jour arriva ou je trouvai sur la tombe de mes parents un serpent a ecaille blanche, mon sensei, Sandaime me dit qu e c'est le signe de la chance, c'est pourquoi plus tard je m'investi dans les serpents a écaille blanche.Je suis vite devenu un traitre pour Konoha quand j'ai quitté le village parce que je n'ai pas pu etre Hokage, mais j'ai eu le temps de faire quelques expériences, comme inserer l'ADN de Shoodaine dans plus de 50 enfants.J'ai vite integrer l'Akatsuki ou je n'ai pas été aimé, c'est pourquoi plus tard je forma un groupe, l'Hebi avec comme but dominé le monde et vaincre l'Akatsuki. Ma plus grande recrue est Sasuke malgré les incroyable pouvoir de Kabuto.Grace a Kabuto j'ai pu tester mes grandes techniques sur le meme obaye une centaine de fois. Grace a sa, mon pouvoir augmente et j'approche de plus en pus l'invincibilité.Pendant l'examen chuunin a Konoha je fait un coup d'était en me passant pour le Kazekage, je suis allié au passage a Suna pour détruire Konoha. C'est a ce moment-la que Sasuke vint vers moi pour trouver la force qui lui permettra de vaincre Itachi. Malheuresenment la destructio nde Konoha n'a pas pu marcher a cause de Sandaime qui m'empecha l'utilisation de mes bras.J'entraine Sasuke pour prendre son corps et le sharingan au passage, il était très prometteur, son pouvoir pouvait dépasser largement celui de osn frere Itachi, j'étais sur une bonne piste dépasser Mais un jour il m'a trahi, il a découvert qu'il était plus fort que moi et du meme coup il a fait une tentative d'assassinat Est-ce qu'elle a marché... tel est la question
*FACULTATIF:*
Prénom IRL (le vrai): Phillipe Âge:15 ans Localisation: Vendée Emploi: Lycéen Plat préféré: Spaghetti Vos raison d'être venu ici: Il n'y as pas Orochimaru et se forum a l'ère bien actif Qu'aimez-vous dans Naruto: La divercité des techniques et le supsens Qui sont vos perso préféré: Shikamaru, choji, Orochimaru,kakashi Aimez-vous d'autre manga: biensur, suzuka, black lagoon gto ect.... Avez-vous déjà participé a un autre forum RPG: oui, j'étais même un modo d'un forum qui as fermé c'est portes et qui n'est plus
Dernière édition par Orochimaru le Ven 21 Nov - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
Shikamaru Nara
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Dans un trou perdu comme d'hab Date d'inscription : 16/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1291/1291) Chakra: (1491/1491) Techniques:
| Sujet: Re: Présentation de Orochimaru Ven 21 Nov - 19:31 | |
| Bienvenu à toi Oro je suis pas admin mais je pense que tu seras accepter donc bienvenu et amuse toi bien | |
|
| |
Miyuki Admin / Otokage
Carte du ninja Points de vie: (1711/1711) Chakra: (2711/2711) Techniques:
| Sujet: Re: Présentation de Orochimaru Ven 21 Nov - 19:39 | |
| Bienvenue Orochimaru.
Ta présentation m'as l'air correct, on te validera alors,mais il est encore possible que je te demanderais à l'avenir de changer une ou deux choses que je n'ai pas vu.. | |
|
| |
Orochimaru
| Sujet: Re: Présentation de Orochimaru Ven 21 Nov - 19:56 | |
| ok, pas de problème ^^ et quel est mon grade ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Orochimaru
| Sujet: Re: Présentation de Orochimaru Ven 21 Nov - 20:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Orochimaru Ven 21 Nov - 20:13 | |
| Bienvenue sur le fofo =) Comme la dit mon "camarade" tu commencera effectivement genin..(logique) Sinon, j'espere que tu va bien t'amuser chez nous |
|
| |
Orochimaru
| Sujet: Re: Présentation de Orochimaru Ven 21 Nov - 20:15 | |
| | |
|
| |
Miyuki Admin / Otokage
Carte du ninja Points de vie: (1711/1711) Chakra: (2711/2711) Techniques:
| Sujet: Re: Présentation de Orochimaru Ven 21 Nov - 20:19 | |
| Très bien, alors tu peut commencer à RP en débutant par ton arrivé au village... | |
|
| |
Fukachi Kaguya Admin - Chef de Meiun
Carte du ninja Points de vie: (1200/1200) Chakra: (1500/1500) Techniques:
| Sujet: Re: Présentation de Orochimaru Ven 21 Nov - 20:22 | |
| Je le veux en élève Sa serait bien avoir un monsieur Serpent avec deux personnes avec un sharingan | |
|
| |
Naruto Uzumaki Ninja de Konoha
Nombre de messages : 340 Localisation : Evry no Kuni Date d'inscription : 04/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1356/1356) Chakra: (1656/1656) Techniques:
| Sujet: Re: Présentation de Orochimaru Ven 21 Nov - 21:37 | |
| Bienvenu et amuse-toi bien ! | |
|
| |
Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Présentation de Orochimaru Ven 21 Nov - 22:05 | |
| bienvenue Oro, amuse toi bien parmis nous | |
|
| |
Kashimi Mitsukaru
| Sujet: Re: Présentation de Orochimaru Sam 22 Nov - 1:34 | |
| B-B-B-B-Bonjour Orochimaru! Passe de très bon moment avec nous sur TWON! | |
|
| |
Kakashi
Nombre de messages : 247 Age : 33 Localisation : soultz no kuni Date d'inscription : 06/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1513/1513) Chakra: (2113/2113) Techniques:
| Sujet: Re: Présentation de Orochimaru Sam 22 Nov - 13:14 | |
| bienvenus à toi orochimaru et bonne continuation parmis nous. | |
|
| |
Shino Aburame
| Sujet: Re: Présentation de Orochimaru Lun 24 Nov - 9:30 | |
| Bienvenue et bon RP parmi nous. | |
|
| |
Orochimaru