The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Présentation de Orochimaru Vote_lcapPrésentation de Orochimaru Voting_barPrésentation de Orochimaru Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Présentation de Orochimaru Vote_lcapPrésentation de Orochimaru Voting_barPrésentation de Orochimaru Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Présentation de Orochimaru

+5
Naruto Uzumaki
Fukachi Kaguya
Miyuki
Shikamaru Nara
Orochimaru
9 participants
AuteurMessage
Orochimaru

Orochimaru

Carte du ninja
Points de vie:
Présentation de Orochimaru Left_bar_bleue500/500Présentation de Orochimaru Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Présentation de Orochimaru Left_bar_bleue700/700Présentation de Orochimaru Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

Présentation de Orochimaru Empty
MessageSujet: Présentation de Orochimaru   Présentation de Orochimaru EmptyVen 21 Nov - 19:26

Nom de vote ninja:Prénom:Orochimaru
Village: Oto no kuni
Techniques (5):
Doton Dochuu no Eigyo: Assimilation du sol, vu dans l'arc de l'examen Chuunin, et à la fin du combat des trois Sannin, elle permet de se fondre dans le sol, pour en ressortir où il le désire.

Keneita Jashu Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre.

Gogyo Fuuin (Le sceau des 5 éléments) Ce sceau empêche l'utilisation du chakra des démons. Efficace uniquement contre les ninjas portant un démon.

Transformation des membres: Orochimaru peut, à l’aide de cette technique, transformer ses membres en serpent pour attaquer.
Kuchiyose no jutsu (Invocation): Technique qui permet à l'utilisateur d'invoquer un animal d'un autre lieu. Orochimaru invoque les serpents, dont un géant nommé Manda.
Histoire:

Audépart je ne suis qu'un gennin sous les ordres du meilleur ninja de Konoha, Sandaime Hokage. Je suis le plus intelligent de mon équipe, meme Tsunade ne m'arrive pas a la cheville, je suis un génie. Mon autre coéquipier est Jiraiya, ensemble nous formons les sannins legendaires.Mais un jour arriva ou je trouvai sur la tombe de mes parents un serpent a ecaille blanche, mon sensei, Sandaime me dit qu e c'est le signe de la chance, c'est pourquoi plus tard je m'investi dans les serpents a écaille
blanche.Je suis vite devenu un traitre pour Konoha quand j'ai quitté le village parce que je n'ai pas pu etre Hokage, mais j'ai eu le temps de faire quelques expériences, comme inserer l'ADN de Shoodaine dans plus de 50 enfants.J'ai vite integrer l'Akatsuki ou je n'ai pas été aimé, c'est pourquoi plus tard je forma un groupe, l'Hebi avec comme but dominé le monde et vaincre l'Akatsuki. Ma plus grande recrue est Sasuke malgré les incroyable pouvoir de Kabuto.Grace a Kabuto j'ai pu tester mes grandes techniques sur le meme obaye une centaine de fois. Grace a sa, mon pouvoir augmente et j'approche de plus en pus l'invincibilité.Pendant l'examen
chuunin a Konoha je fait un coup d'était en me passant pour le Kazekage, je suis allié au passage a Suna pour détruire Konoha. C'est a ce moment-la que Sasuke vint vers moi pour trouver la force qui lui permettra de vaincre Itachi. Malheuresenment la destructio nde Konoha n'a pas pu marcher a cause de Sandaime qui m'empecha l'utilisation de mes bras.J'entraine Sasuke pour prendre son corps et le sharingan au passage, il était très prometteur, son pouvoir pouvait dépasser largement celui de osn frere Itachi, j'étais sur une bonne piste dépasser Mais un jour il m'a trahi, il a découvert qu'il était plus fort que moi et du meme coup il a fait une tentative d'assassinat Est-ce qu'elle a marché... tel est la question

*FACULTATIF:*

Prénom IRL (le vrai): Phillipe
Emploi: Lycéen
Plat préféré: Spaghetti
Vos raison d'être venu ici: Il n'y as pas Orochimaru et se forum a l'ère bien actif
Qu'aimez-vous dans Naruto: La divercité des techniques et le supsens
Qui sont vos perso préféré: Shikamaru, choji, Orochimaru,kakashi
Aimez-vous d'autre manga: biensur, suzuka, black lagoon gto ect....
Avez-vous déjà participé a un autre forum RPG: oui, j'étais même un modo d'un forum qui as fermé c'est portes et qui n'est plus

Dernière édition par Orochimaru le Ven 21 Nov - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Présentation de Orochimaru Left_bar_bleue1291/1291Présentation de Orochimaru Empty_bar_bleue  (1291/1291)
Chakra:
Présentation de Orochimaru Left_bar_bleue1491/1491Présentation de Orochimaru Empty_bar_bleue  (1491/1491)
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Orochimaru   Présentation de Orochimaru EmptyVen 21 Nov - 19:31

Bienvenu à toi Oro je suis pas admin mais je pense que tu seras accepter donc bienvenu et amuse toi bien
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Présentation de Orochimaru Left_bar_bleue1711/1711Présentation de Orochimaru Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
Présentation de Orochimaru Left_bar_bleue2711/2711Présentation de Orochimaru Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Orochimaru   Présentation de Orochimaru EmptyVen 21 Nov - 19:39

Bienvenue Orochimaru.

Ta présentation m'as l'air correct, on te validera alors,mais il est encore possible que je te demanderais à l'avenir de changer une ou deux choses que je n'ai pas vu..
http://www.bast-rital.skyblog.fr
Orochimaru

Orochimaru

Carte du ninja
Points de vie:
Présentation de Orochimaru Left_bar_bleue500/500Présentation de Orochimaru Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Présentation de Orochimaru Left_bar_bleue700/700Présentation de Orochimaru Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Orochimaru   Présentation de Orochimaru EmptyVen 21 Nov - 19:56

ok, pas de problème ^^ et quel est mon grade ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Orochimaru   Présentation de Orochimaru EmptyVen 21 Nov - 20:03

Bienvenue sur le forum(Mon premier "bienvenue"! xD! )! ^^
Et ben, t'en as mis du temps pour ta présentation! Razz
Tu seras Genin comme tout le monde! ^^
Sinon, Oro a plus de 50 ans x)
Orochimaru

Orochimaru

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Orochimaru   Présentation de Orochimaru EmptyVen 21 Nov - 20:05

ok merci ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Orochimaru   Présentation de Orochimaru EmptyVen 21 Nov - 20:13

Bienvenue sur le fofo =)
Comme la dit mon "camarade" tu commencera effectivement genin..(logique)
Sinon, j'espere que tu va bien t'amuser chez nous Wink
Orochimaru

Orochimaru

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Orochimaru   Présentation de Orochimaru EmptyVen 21 Nov - 20:15

merci ^^
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Présentation de Orochimaru Left_bar_bleue1711/1711Présentation de Orochimaru Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
Présentation de Orochimaru Left_bar_bleue2711/2711Présentation de Orochimaru Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Orochimaru   Présentation de Orochimaru EmptyVen 21 Nov - 20:19

Très bien, alors tu peut commencer à RP en débutant par ton arrivé au village...
http://www.bast-rital.skyblog.fr
Fukachi Kaguya
Admin - Chef de Meiun
Fukachi Kaguya

Carte du ninja
Points de vie:
Présentation de Orochimaru Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Orochimaru Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Présentation de Orochimaru Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Orochimaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Orochimaru   Présentation de Orochimaru EmptyVen 21 Nov - 20:22

Je le veux en élève Very Happy Sa serait bien avoir un monsieur Serpent avec deux personnes avec un sharingan Very Happy
Naruto Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto Uzumaki

Carte du ninja
Points de vie:
Présentation de Orochimaru Left_bar_bleue1356/1356Présentation de Orochimaru Empty_bar_bleue  (1356/1356)
Chakra:
Présentation de Orochimaru Left_bar_bleue1656/1656Présentation de Orochimaru Empty_bar_bleue  (1656/1656)
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Orochimaru   Présentation de Orochimaru EmptyVen 21 Nov - 21:37

Bienvenu et amuse-toi bien !
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Présentation de Orochimaru Left_bar_bleue2781/2781Présentation de Orochimaru Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Présentation de Orochimaru Left_bar_bleue3781/3781Présentation de Orochimaru Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Orochimaru   Présentation de Orochimaru EmptyVen 21 Nov - 22:05

bienvenue Oro, amuse toi bien parmis nous
Kashimi Mitsukaru

Kashimi Mitsukaru

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Orochimaru   Présentation de Orochimaru EmptySam 22 Nov - 1:34

B-B-B-B-Bonjour Orochimaru! Passe de très bon moment avec nous sur TWON!
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
Présentation de Orochimaru Left_bar_bleue1513/1513Présentation de Orochimaru Empty_bar_bleue  (1513/1513)
Chakra:
Présentation de Orochimaru Left_bar_bleue2113/2113Présentation de Orochimaru Empty_bar_bleue  (2113/2113)
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Orochimaru   Présentation de Orochimaru EmptySam 22 Nov - 13:14

bienvenus à toi orochimaru et bonne continuation parmis nous.
Shino Aburame

Shino Aburame

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Orochimaru   Présentation de Orochimaru EmptyLun 24 Nov - 9:30

Bienvenue et bon RP parmi nous.
Orochimaru

Orochimaru

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Orochimaru   Présentation de Orochimaru EmptyLun 24 Nov - 19:11

Merci a vous tous ^^ vive le forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Orochimaru   Présentation de Orochimaru Empty

Présentation de Orochimaru
Page 1 sur 1