The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Arrivée d'hishigi Vote_lcapArrivée d'hishigi Voting_barArrivée d'hishigi Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Arrivée d'hishigi Vote_lcapArrivée d'hishigi Voting_barArrivée d'hishigi Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Arrivée d'hishigi

3 participants
AuteurMessage
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Arrivée d'hishigi Left_bar_bleue1506/1506Arrivée d'hishigi Empty_bar_bleue  (1506/1506)
Chakra:
Arrivée d'hishigi Left_bar_bleue2106/2106Arrivée d'hishigi Empty_bar_bleue  (2106/2106)
Techniques:

Arrivée d'hishigi Empty
MessageSujet: Arrivée d'hishigi   Arrivée d'hishigi EmptyDim 23 Nov - 19:03

Une légère brise embrassa mon visage avec douceur mais témérité. Elle séduisit mes cheveux qui dès lors me barrèrent partiellement et de façon intempestifs mon joli minois. Nonchalamment j'écartai les mèches rebelles et rabattai les plus récalcitrantes derrière mes oreilles.
J'approchai de mon but, un but qui en l'occurrence pouvait se matérialiser, se symboliser par la grande et majestueuse porte, parée de bois et ceint de fer, avec le symbole de konoha gravé en son centre.

*Pfiou.... Ça rigole pas ici.. *

Une feuille se décrocha de son point d'attache et se laissa portée au gré du vent. J'observai avec un faux intérêt sa lente course en attendant que quelqu'un daigne m'accorder quelconque crédits..
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Arrivée d'hishigi Left_bar_bleue2781/2781Arrivée d'hishigi Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Arrivée d'hishigi Left_bar_bleue3781/3781Arrivée d'hishigi Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

Arrivée d'hishigi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'hishigi   Arrivée d'hishigi EmptyDim 23 Nov - 19:22

Le troisième clone de Saké qui se dirigeait vers les portes de la ville aperçu un garçon qui patientait rêveusement devants l'entrée. Il paraissait assez jeune, il devait avoir 2 ans de moins qu'elle.

Elle s'approcha doucement pour l'observer, il avait un air candide et semblait absorbé dans la contemplation d'une feuille.

*enfin quelqu'un qui sait voir les belles choses*

- bonjour? je ne t'ai jamais vu ici. tu attends quelqu'un?
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Arrivée d'hishigi Left_bar_bleue1506/1506Arrivée d'hishigi Empty_bar_bleue  (1506/1506)
Chakra:
Arrivée d'hishigi Left_bar_bleue2106/2106Arrivée d'hishigi Empty_bar_bleue  (2106/2106)
Techniques:

Arrivée d'hishigi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'hishigi   Arrivée d'hishigi EmptyDim 23 Nov - 19:37

Je lui tournais le dos et pourtant, je l'avais sentis venir. J'appréhendais en elle une quantité de chakra non-négligeable, et cela me perturba en court instant. Je me sentais frêle, fluet et constatai combien le fossé qui nous séparait était grand. Pourtant, je ne fis rien. Mon regard continua sa longue et monotone course et rien ne trahissait mon anxiété. De nature réfléchis j'analysai rapidement la situation et évaluai la distance qui nous séparait. Une fois que je la jaugeai suffisamment courte, je me retournai gracieusement et découvris ma futur interlocutrice avec un intérêt grandissant.

Suite à son court laïus je m'inclinai et après cette courte révérence m'exprimai d'une voix mielleuse.

« Gente dame. Je me nomme Hishigi, Hishigi Uchiwa.. Pour vous servir. Que puis-je pour vous ? Malheureusement, je ne suis pas d'ici, je ne puis vous êtres d'aucun secours si par malheur vous ne retrouvez pas votre chemin.

Non, je n'attends personne. Par ailleurs, peut être connaissez vous une noble âme qui aurait l'amabilité de m'indiquer l'académie ninja. Sans vouloir me montrer présomptueux, je pense être doté d'un talent certains.. »

En l'espace d'un court instant, mon sharingan se déclencha et je profitai de cet instant pour déterminer la force de mon adversaire.

*À priori, j'ai en fasse de moi un ninja, un ninja puissant sans aucun doute. Mais continuons de faire l'ignorant, peut être alors serais-je plus à même de cerner mon interlocuteur. *
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Arrivée d'hishigi Left_bar_bleue2781/2781Arrivée d'hishigi Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Arrivée d'hishigi Left_bar_bleue3781/3781Arrivée d'hishigi Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

Arrivée d'hishigi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'hishigi   Arrivée d'hishigi EmptyDim 23 Nov - 19:55

Le jeune homme se retourna et lui parla d'une voix douce:

« Gente dame. Je me nomme Hishigi, Hishigi Uchiwa.. Pour vous servir. Que puis-je pour vous ? Malheureusement, je ne suis pas d'ici, je ne puis vous êtres d'aucun secours si par malheur vous ne retrouvez pas votre chemin.

Non, je n'attends personne. Par ailleurs, peut être connaissez vous une noble âme qui aurait l'amabilité de m'indiquer l'académie ninja. Sans vouloir me montrer présomptueux, je pense être doté d'un talent certains.. »

ce dernier n'attendit pas sa réponse pour activer son sharingan.

- tiens encore un Uchiha? effectivement, tu dois avoir de bonne disposition.

elle lui sourit.

- tu es gentil mais ne t'inquiète pas je ne suis pas perdu.

Elle s'approcha de lui, il avait l'air d'être décidé mais patient, elle apprécié grandement cette qualité.

- Le Kage de Konoha est abscent pour le moment. C'est donc moi qui assure la régence du village. Je suis Amaterasu Hitaika, sanin de Konoha. Si tu le souhaite rend toi à l'acceuil, juste derrière ces portes, on te donnera un logement et un peu d'argent.

Elle attendit ça réaction mais il paraissait toujours aussi calme.

- que cherches tu?

elle se rendit compte que ces mots pouvais paraître un peu abrupte et s'empressa de rectifier cela:

- je veux dire à tu un but, une quête? Tu n'as pas l'air d'etre le genre de personne à regarder en arrière...

*c'est la première personne qui ne m'annonce pas d'ou il vient*

... c'est donc que tu dois être tourner vers l'avenir...?

- à moins que la contemplation de la beauté éphémère de l'instant ne soit ton seul intéret?

Elle lui sourit en attendant sa réponse.
Naruto Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto Uzumaki

Carte du ninja
Points de vie:
Arrivée d'hishigi Left_bar_bleue1356/1356Arrivée d'hishigi Empty_bar_bleue  (1356/1356)
Chakra:
Arrivée d'hishigi Left_bar_bleue1656/1656Arrivée d'hishigi Empty_bar_bleue  (1656/1656)
Techniques:

Arrivée d'hishigi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'hishigi   Arrivée d'hishigi EmptyDim 23 Nov - 20:39

Naruto revenait d'un court voyage qu'il avait fait pendant quelques jours. Il marchait toujours droit devant lui et allait franchir les portes de Konoha. Ses affaires dans ses mains, il vit un garçon qui avait l'air plus jeune que lui qui était déjà là. Naruto avançait toujours après avoir franchi les portes et soudainement, il sentit un chakra familier. Celui d'Amaterasu, il tourna son regard vers elle puis il entendit.

-à moins que la contemplation de la beauté éphémère de l'instant ne soit ton seul intérêt ?

Mais Naruto attendait lui aussi la réponse du garçon. Impatient, même si cela faisait que quelques secondes, Naruto prit la parole mais avec un air sérieux.

"Désolé de vous interrompre, mais Amaterasu, j'ai une chose à te dire, je t'attends devant Ichiraku et vient quand tu auras le temps !"

Naruto reprit sa marche pour aller à un endroit précis.
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

Arrivée d'hishigi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'hishigi   Arrivée d'hishigi EmptyDim 23 Nov - 22:22

Amaterasu vu au loin une tignasse blonde en bataille! pas de doute c'était Naruto! Il s'approchait à vive allure et il avait l'air préssé.

-"Désolé de vous interrompre, mais Amaterasu, j'ai une chose à te dire, je t'attends devant Ichiraku et vient quand tu auras le temps !"

- heureuse de te revoir Naruto, je te rejoins vite.

elle se retourna vers Hichigi et attendit ça réponse...
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

Arrivée d'hishigi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'hishigi   Arrivée d'hishigi EmptyLun 24 Nov - 23:33

Je m'inclinai courtoisement et galamment et tâchai de me montrer délicat.

« C'est un honneur pour moi de rencontrer un dirigeant de ce charmant village, en personne. Enchanté dame Uchiwa. Je suis heureux de rencontrer une femme à un poste aussi important. Le sexisme devrait depuis longtemps avoir été abolis, mais hélas, les hommes ne semblent pas vouloir lâcher leurs privilèges. Cependant, je ne suis pas ici pour discuter social ; concentrons-nous sur l'essentiel. »

Je me raclai la gorge et un sourire énigmatique et ambivalent se peignit sur mon visage.

« Ce que je cherche ? Voilà une question bien personnelle, vague qui plus est. Mais pour vous répondre, je cherche un emploie, une maison et un apprentissage correct. Je ne pense pas avoir de but réel, de motivation certaine. »

Je levai les yeux au ciel et continuai innocemment.

« Néanmoins, le mensonge fait partie intégrante de notre société. N'y prêtez donc pas trop de considération. Sachez seulement ceci :
Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. Ne vous préocupez pas de mon passé et de mon devenir, contentez vous de me juger tel que je suis et non tel que j'étais ou tel que je serais... »
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

Arrivée d'hishigi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'hishigi   Arrivée d'hishigi EmptyMar 25 Nov - 0:00

Amaterasu souriait de plus en plus.

*décidément j'adore ce garçon!*

- contrairement à ce que tu pourrais croire, je ne suis pas une Uchiwa. Je ne sais pas ce qui as pu te faire penser cela, mais, c'est une erreur.

- ce malentendu dissipé, j'ai une proposition qui pourrait t'intéresser.

elle lui tendit un papier.

- rends toi à l'accueil du village, derrière ces portes et présente ce papier. On te donnera un bandeau du village, un logement et un peu d'argent pour ton établissement.

- Quand à ton entraînement si tu le souhaites, je pourrais m'en charger. Je n'ai pas la prétention d'être une ninja d'exception, mais le Kage étant absent je ne puis t'offrir mieux.

Ce garçon l'intéressait au plus haut point, bien qu'elle ne connaissait rien de lui, il était sans conteste très mature. Elle voyait sans doute en lui un fin stratège et un agréable compagnon de discution.

- quand à mon jugement n'ai crainte, la colère fais parfois dire des paroles veines et vénéneuse, mais je ne juge personne. Chacun est libre et seul juge de ses choix. Tu sais dans ce village, nombreux sont ceux qui ne connaissent leurs racines, et je doutes que la plupart, au plus profond d'eux, ne redoute pas finalement le jour ou leurs questions trouvera réponses.

Elle rigola et lui mit affectueusement la main sur l'épaule.

- Alors tu vois? tu seras certainement à ton aise ici.
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

Arrivée d'hishigi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'hishigi   Arrivée d'hishigi EmptyJeu 27 Nov - 20:49

Je lui rendis son sourire et me détournai d'elle en m'exprimant une dernière fois..

Oui..je pense que ce village sera propice à mon intégration. Quant à mon entrainement, nous verrons cela plus tard.

Une lueur emplie de malice traversa momentanément mes yeux ; j'étais déjà en route pour ma première mission

*Le plus dur est fait ; je suis à présent intégré au village de Konoha.. parfait... *
Contenu sponsorisé

Arrivée d'hishigi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'hishigi   Arrivée d'hishigi Empty

Arrivée d'hishigi
Page 1 sur 1