|
| Un petit pas dans le cimetière, un grand pas dans le passé.. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Amatsuki Uchiha
Carte du ninja Points de vie: (2320/2320) Chakra: (3320/3320) Techniques:
| Sujet: Un petit pas dans le cimetière, un grand pas dans le passé.. Lun 24 Nov - 20:53 | |
| [La limite de critères est trop petite, donc je oulais dire qu c'était PV Tobi ] http://www.deezer.com/track/1040181La nuit était de plus en plus noire... La journée avait dû être longue pour la Sannin. Elle avait l'air de s'être totalement plantée avec les Kages voisins, que ce soit avec Sasori ou avec Gaara. De plus, les deux bakas de prétendants qu'étaient Naruto et Kon' lui avaient fait une déclaration en pleine réunion. Et pour finir, elle avait dû 'subir' un baiser de Amatsuki. Peut-être ne l'avait-elle pas subi mais apprécier au contraire... En fait, le jeune Uchiha n'aurait su le dire... Elle avait l'air si gênée. Mais était-ce à ause de l'action d'Ama' ou ses paroles? Elle s'était éclipsée si vite, sans un mot, sans rien... Elle avait juste dit qu'elle comprenait que Tobi veuille bien s'entretenir avec Amatsuki. Il n'allait donc pas perdre une telle occasion.
Amatsuki s'avançait dans la nuit pesque à taton. Le cimetière était loin d'être lugubre pour lui. Ce lieu sans vie, était égae à sa vie elle-même... Jamais de véritable histoire de coeur, pas beaucoup d'ami, juste de l'ignorance. Son ignorance avait gaché les premières années de sa vie, et maintenant, c'était avec cette ignorance perdue qu'il allait les regagner. Tout reposait sur ce qu'allait lui dire Tobi... Il ne devrait plus tarder désormais, Amatsuki était à l'heure, l'homme au masque orange devrait l'être aussi... | |
| | | Fukachi Kaguya Admin - Chef de Meiun
Carte du ninja Points de vie: (1200/1200) Chakra: (1500/1500) Techniques:
| Sujet: Re: Un petit pas dans le cimetière, un grand pas dans le passé.. Mar 25 Nov - 16:35 | |
| Tobi se matérialisa près d'Amatsuki, il observait le paysage qu'offrait l'énorme cimetière de la feuille. Sur certaine tombe on pouvait reconnaître des noms très connus comme les anciens Hokage ou même des Uchiwa que Madara connaissait depuis longtemps. Tobi monta sur l'une d'elle et observait l'horizon, le ciel étoilé éclairait une bonne partie des tombes en pierre mais pas tous, ce qui rendait le terrain d'entraînement beaucoup plus amusant, d'après lui. La raison pourquoi il trouvait ça c'était qu'il pouvait se cacher pour après surprendre l'ennemie avec une technique ou bien un simple coup de kunai. Bref, il décida de parler à Amatsuki...
'' Bon, pour ton père, il n'est pas mort, c'est en partie tout ce que je me rapelles, il est dans le coin d'Ame no Kuni aussi, c'est là que nos chemins se sont séparés dans l'Akatsuki... L'Organisation criminel dans laquelle ton père était... Bref, maintenant passons pour ton entraînement, je veux que tu débutes un combat avec moi pour voir ce que tu as dans le ventre, tu peux utiliser ton Sharingan si sa te chante mais pas moi car sa serait trop simple de t'avoir... Mes techniques seront facilement parables. Attention aux Genjutsus....''
Tobi observait la scène et attendit un mouvement d'Amatsuki. C'est le Genin qui allait devoir donné le premier coup à Tobi. | |
| | | Amatsuki Uchiha
| Sujet: Re: Un petit pas dans le cimetière, un grand pas dans le passé.. Mer 26 Nov - 16:15 | |
| Amatsuki allait devoir affronter un Jônin de Oto, et le plus puissant visiblement... On pouvait le qualifier le numéro 2 de Oto. Cepedant, Tobi n'était qu'assez faiblement avantagé: il n'avait pas le droit d'utiliser son Sharingan. Donc, les techniques les plus avancées du clan Uchiha ne pourraient être utilisées. Le terrain état en faveur de Amatsuki aussi. Grâce ses Sharingans, il pourrait repérer Tobi s'l essayait de se cacher, alors que Tobi, lui, ne pourrait le trouver, car il avait promis de ne ps utiliser ses pupilles. L'homme au masque orange s'était lui-même désavantagé, et bien plus qu'il ne le croyait. Amatsuki, bien qu'il ne soit que Genin, avait assez confiance en lui pour ce combat. La nuit était sans lune, la vision était nulle. Amatsuki naurait pu rêver mieux: il allait compenser sa faible puissance par de l'habilité et de la stratégie. Amatsuki était intelligent, il le savait, mais son intellect n'alait put-être pas pouvoir lui mermettre de vaincre Tobi. Ready, stady, go!
Amatsuki écouta les paroles de Tobi, puis ferma les yeux... Lorsqu'il les rouvrit, Tobi put voir ses yeux, bien que moin puissants, mais des yeux prometteurs...
-Sharingan!
- Spoiler:
Coût chakra: 5 PC à l'activation puis 5 pc a chaque fois que vous posterait. Effet: Cet oeil vous permet d'éviter toutes les armes de jet et une bonne partie des attaques de Taijutsu (Rang D) et la plupart des Genjutsu (Rang D)
Amatsuki avait un plan. Il savait comment mener le combat. Cea n'allait pas être de tout repos mais il allait devoir faire avec. Amatsuki sortit ensuite les deux katanas qu'il avait dans le dos. Il les posa à terre, fit quelques mudras, puis, deux autres katanas apparurent... Amatsuki n'avait pas prononcé un mot, pour que Tobi ne sache rien de ce qu'il faisait...
Amatsuki était très près de Tobi, ce qui l'aidait. Il pourrait attaquer sans que celui-ci ait le temps d'esquiver par une quelconque technique. En une fraction de seconde, le jeune Uchiha avait attaqué. Sans prendre le temps de voir s'il avait bien touché Tobi, il passa derrière lui pour se cacher derrière une pierre tombale. Il était sûr qu Tobi lui tounait le dos à l'instant. Il ne devait plus bouger, ne plus faire de bruit en respirant, et le Jônin ne pourrait pas le trouver... - Spoiler:
HRPG: Si un dé touche, -100, si deux dés touchent, -200
Amatsuki: PV: 500 PC: 495
| |
| | |
| Sujet: Re: Un petit pas dans le cimetière, un grand pas dans le passé.. Mer 26 Nov - 16:15 | |
| Le membre ' Amatsuki Uchiha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Combat' : Résultat : | |
| Sujet: Re: Un petit pas dans le cimetière, un grand pas dans le passé.. Jeu 27 Nov - 5:54 | |
| Deux katana et deux entailles... Tobi avait été gravement touché par les deux sabres d'Amatsuki. Il se dit que le jeune Genin était très prometteur de part son corps à corps mais aussi grâce à son extrême don de la stratégie que lui avait certainement fait Dikamaru, son père. Les dangereuses lames d'Amatsuki avait créé deux coupures sur les avant-bras de Tobi, celui-ci ne perdit pas de temps pour contre-attaquer, malgré que le jeune Genin s'avait caché quelque part d'inconnu dans le cimetière, et comme Tobi avait promis d'utiliser en aucun cas son Dojutsu, il décida d'utiliser une tactique très simple, celle du Genjutsu. Tobi fit bouger tranquillement ses doigts pour laisser le temps à Amatsuki de prévoir un peu sa technique, cependant il n'allait certainement pas réussir à la contrer, car le Genin n'était pas habitué au Genjutsu et c'était son premier vrai combat contre un ninja plus puissant.'' Je peux te voir Amatsuki, je peux te voir... Attention à comment tu agis... Maintenant, à moi de te montrer quelque chose...Konoha Ryuu, Mikazuki no Mai ''- Spoiler:
Konoha Ryuu, mikazuki no mai L'utilisateur utilise une illusion faisant croire qu'il s'est dédoublé. Deux shinobis identique partent alors de deux cotès diffèrent, attirant l'attention de l'adversaire, tandis que l'utilisateur de la technique apparaît au centre pour asséner à son adversaire un coup PC:300 Dégat: rend la technique suivant inesquivable En fait, Ama' avait laissé quelques tâches de sang que Tobi avait facilement pu détecter sans son Dojutsu héréditaire. La lignée rouge vin avait suivit le Genin de Konoha jusque dans sa cachette car ses lames étaient ensevelis à cause des coupures qu'elles avaient fait aux bras de Madara. Celui-ci avait maintenant envoyé son illusion suivre la ligne de sang jusqu'à la cachette du Genin et le vrai Tobi lui se dirigeait par en-arrière jusqu'à la cachette lui aussi, la technique était simple et efficace.'' T'es grillé Amatsuki, trop tard...''Il dit ces mots avec sa voix de gamin qui avait l'air de jouer à un simple jeu comme le chat et la souris. Mais, les techniques et tactiques qu'utilisaient Tobi était très élaborées et stratégiques. L'illusion du Jonin d'Oto commença à faire des signes incantatoires pour effectuer une technique.'' Katon, Nuage de Cendre!! ''- Spoiler:
Katon, Haisekisho: Nuage de cendre Coût chakra : 230 PC Dégats : 150 PV + 50 PV par tour tant qu'il n'est pas soigné... Effet: Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire... L'illusion de Tobi prit son souffle pendant quelques secondes et laissa aller un immense coup de vent remplit de cendre. Cependant, le vent sortait de la bouche de l'illusion mais les cendres de feu du vrai Tobi, qui était derrière Amatsuki. Si ce dernier voulait éviter l'attaque il allait devoir user de tacte et de beaucoup de stratégies.-------------------------------------------------------------------- Si la première technique marche le dés de la deuxième est inutile, cependant si la première échou je crois avoir le droit à la deuxième si son dés à lui fonctionne. Si je suis dans l'erreur, venez me le dire maintenant.Point de vie restant à Tobi : 1000/1200. Point de Chakra restant à Tobi : 970/1500. | |
| | |
| Sujet: Re: Un petit pas dans le cimetière, un grand pas dans le passé.. Jeu 27 Nov - 16:34 | |
| Le membre ' Tobi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Combat' : Résultat : | |
| | | Amatsuki Uchiha
| Sujet: Re: Un petit pas dans le cimetière, un grand pas dans le passé.. Ven 28 Nov - 23:07 | |
| Habile, mais assez inefficace... Amatsuki avait l'impression de jouer au jeu du chat et de la souris, et, pour l'instant, il était gagnant. Il avait commencé le combat avec des katanas, mais les lames devenaient inutiles... Tobi était un grand adversaire, il fallait l'avouer... Sa puissance était largement supérieur à celle du jeune Uchiha, evidemment, mais il était moins vif, moins rapide. Amatsuki était la jeune gazelle cherchant à se débattre et Tobi le vieil ours qui tente d'achever sa victime. Malheureusement, un vieil ours pouvait massacrer la gazelle si celle-ci restait au corps à corps... Tant pis! Les deux lames du Genin était la meilleure arme dont il disposait, et y renoncer ne serait pas la meilleure chose à faire, puisque le reste de ses techniques étaient assez basiques. Encore une métaphore, mais le comble serait qu'un jeune homme batte un ninja expérimenté avec des couteaux alors que son ennemi est armé de l'arme atomique! Amatsuki comptait surtout sur sa vivacité et son agilité pour donner le tourni à Tobi et pouvoir le battre, à petit feu... Cela n'allait pas être de la tarte mais bon...
Amatsuki était pourtant bien caché, et Tobi l'avait quand même trouvé! Pas juste! ><! Quand il vit Tobi faire des mudras, il ne pouvait plus esquiver, alors il utilisa son premier réflex: protéger le maximum de ses sens. Il ferma les yeux, coupa sa respiration, ferma sa bouche, se boucha le nez et les oreilles comme il le pouvait. Il s'aperçut que la technique le brûlait légèrement, alors il se dégagea vivement en sautant en l'air. En rouvrant les yeux, il reconnut la technique du nuage de cendres, et il sut qu'il avait bien fait de couper sa respiration! Le nuage était cependant opaque et Tobi était dedans... Mais Amatsuki avait une solution pour le trouver...
*Analyse du chakra...*
- Spoiler:
-Analyse du chakra Coût chakra: 5 PC Effet: Permet d'analyser le chakra de l'adversaire, soit pour découvrir l'original à travers un troupeau de clone, ou pour le débusquer.
En utilisant cette technique, il repéra une forte concentration de chakra qui ne pouvait être que Tobi, en plein centre du nuage. Alors, Amatsuki se rattrapa sur une pierre, et, avec silence et rapidité, il se relança en avant avec ses deux katanas, et Tobi ne pourrait même pas voir venir les deux lames...
- Spoiler:
HRPG/ PV: 450 PC: 485 Je me retire 50 PV car j'ai foncé la tête la première dans le nuage que je suis censé avoir esquiver, mais comme ça ça me brûle et le combat est plus réaliste. Normalement, puisque tu es dans le nuage de cendre tu ne peux pas me voir arriver de l'autre côté et que tu ne peux utiliser ton sharingan, les katanas seraient inesquivables, le combat serait plus stratégique si on jouait comme ça et plus amusant, après c'est comme tu veux je lance quand même les dés (-100 pour chaque)
| |
| | |
| Sujet: Re: Un petit pas dans le cimetière, un grand pas dans le passé.. Ven 28 Nov - 23:07 | |
| Le membre ' Amatsuki Uchiha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Combat' : Résultat : | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Un petit pas dans le cimetière, un grand pas dans le passé.. Jeu 4 Déc - 21:56 | |
| Amaterasu s'approcha lentement, Elle avait finalement décidé d'aller voir ce qu'il ce passait au cimetière. Elle voulait d'une part s'assurer que son frère aller bien, et profiter du discours sûrement instructif de Tobi.
Avant même de pouvoir les apercevoir, elle sentit une puissante émanation de chakra hostile.
*que ce passe t'il ici?*
Affolée, elle pressa le pas pour decouvrir Tobi et son frère en plein combat!
- eh bien on s'amuse par ici? peut etre pourrais je me joindre à vous | |
| Sujet: Re: Un petit pas dans le cimetière, un grand pas dans le passé.. Ven 5 Déc - 1:31 | |
| Un chakra se fit alors sentir par l'aura bien développer de Tobi. Il n'était pas normal et était beaucoup plus élevé que celui d'Amatsuki, il fallait user de tacte pour éliminer cette personne, Tobi activa son Mangekyou Sharingan. Il fit une technique, l'analyse du chakra et trouva le corps de la personne, c'était la Sanin de Konoha, la belle Amaterasu Hitaika, elle était prète à combattre. Elle arriva à destination et leur demanda de se joindre à eux pour le combat, Tobi acquiesça d'un sourire enfantin et décida de se lancer en premier.'' Amatsuki, reste là je vais combattre sans toi. Continu à te pratique si tu le souhaites. Cher Sanin de Konoha, vous me faîtes tout un honneur en m'affrontant...''Tobi sourit et disparut dans le noir, il avait effectué un déplacement rapide ce qui avait caché sa présence aux yeux normaux d'Amaterasu. Le Chef de Meiun concentra son Chakra et son Sharingan se mit à bouger et les virgules changea de place, c'était une technique de Genjutsu.'' Sharingan Nousocchuu '' - Spoiler:
Sharingan Nousocchuu Coût de chakra : 65 Pc Dégâts: Ennemie immobiliser pendant deux tours. Effet: Sasuke bloque son ennemi dans un Genjutsu grâce a son Sharingan Sans attendre de voir si sa technique avait marché, Tobi lança une technique de renforcement, la Danse du Brouillard.'' Katon Kasumi Enbu No Jutsu ''- Spoiler:
Katon Kasumi Enbu No Jutsu: Dance du Brouillard Coût Chakra: 75 PC Dégats: Brouillard inflamable (Double les dégats d'une attaque de flamme (donc les katon mais pas que) auquelle il est associés. Les notes explosives marche aussi.) Effet: Envoie un brouillard sur l'ennemie qui augmente les capacités des techniques Katon Le nuage de brouillard était très dense ce qui empêchait une totale vision, c'est pourquoi Tobi dû utiliser comme prochaine attaque une qui touchait presque tout l'environnement sauf lui. Il positionna ses mains près de sa bouche et cria avant de lancer sa technique...'' Katon, Goukakyuu no Jutsu ''- Spoiler:
Katon, Goukakyuu no Jutsu: Technique Suprême de la Boule de Feu niveau 2 Coût Chakra: 280 PC Dégats: 380 PV Effet: Même effet que le niveau 1 mais en plus conséquent La plus grosse boule de feu possible à faire sortit de la bouche du vieu ninja. Elle se précipitait en direction de l'endroit où la Sanin était. Tobi réattérissait des airs pour tomber pied ferme sur le sol, il était tout de même épuisé car ces techniques étaient extrêmement puissantes et songés.-------------------------------------------------- Pv restant : 1200/1200 Pc restant : 1080/1500 (Il se peut que mes Pv et Pc augmente car j'ai changé de grade.) Si le premier dé fonctionne, tu es immo pour 2 tours donc mes deux techniques fonctionnent. Si le deuxième dé marche, mes dégâts Katon sont multipliés par deux. Si le troisième dé marche, je t'inflige 380 sauf si le dé 2 et 3 fonctionne sa sera le double. | |
| | |
| Sujet: Re: Un petit pas dans le cimetière, un grand pas dans le passé.. Ven 5 Déc - 1:32 | |
| Le membre ' Tobi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Combat' : Résultat : | |
| Sujet: Re: Un petit pas dans le cimetière, un grand pas dans le passé.. Ven 5 Déc - 3:39 | |
| Hrp: Bon eh bien en fait ça me tracasse parce que j'ai un peu l'impression d'avoir été lâche et ça ne serait pas digne d'un sanin (bien qu'au moment du combat Tobi n'ai pas encore crée Meuin et soit encore Jonin d'Oto je ne peux décement pas laisser un terroriste en puissance batifoler dans Konoha, sinon je ne meriterai meme pas d'etre Genin) donc voila j'aimerai finir se combat dignement. Donc je suis ici et c'est un clone qui est avec Koshi. Si ça pose soucis temps pis vous pourrez effacer je penses? Les circonstances étant différentes puisque je joue ma "vie". Je vais bien sur agir différemment mais je laisse l'action que j'avais effectué et raté (genjutsu gaeshi) puisque le dé a été lancé (esquive) et que je veux faire ça bien. Bon ben voila, que le meilleur gagne, même si j'ai peu de chance de m'en sortir... ouh ça fou les jetons (le seul combat que j'ai fait c'est mon examen chuunin face à Naruto). PS: dans le post que j'es édité il était précisé que c'était un combat amical "Qui plus est, cette homme lui paraissait suspect et ce petit combat amical serait une parfaite occasion de jauger son niveau." mais bon il est effacé donc ce n'est plus vérifiable et puis c'est peut etre mieux comme ça... ---------------------------------------- - Cher Sanin de Konoha, vous me faîtes tout un honneur en m'affrontant...Amaterasu était en transe ce Ninja perfide avait certainement assassiné des centaines de ninja auparavant et il avait le culot de venir batifoler dans le village, et qui plus ai de tenter de corrompre son frère. - espèce de traitre, tu pensais peut etre pouvoir t'en tirer aussi facilement? Amatsuki, ne l'écoute pas cette homme est un monstre! Il a connu notre père certe, mais pour assassiner et tuer sans pitier...Mais Amaterasu n'eu pas le temps de prolonger son discours, le sharingan de Tobi s'étant aussitot mis à tournoyer pour la plonger dans un genjutsu. *Quelle courtoisie! vive l'honneur au dame*Amaterasu plongea son regard encore plus intensément dans les yeux de son assaillant. - Spoiler:
Cette technique permet de contrer les Genjutsu. Elle consiste à retourner l’illusion contre l’auteur lui-même Le coût de la technique contrée + 20PC
Amaterasu ayant echoué dans sa tentative de prendre Tobi a son propre piége, Elle se sentit peu à peu happée dans une salle inquiétante ou seul les yeux de Tobi semblait la relier à l'extérieur. Elle se rendit vite compte que c'était bien le cas et qu'elle était incapable de bouger. Elle tenta de se concentrer en vain et rouvrit les yeux juste à temps pour voir son adversaire exécuter des signes inconnus. *oh non! la poisse!*comme pour confirmer son désespoir, une enorme boule de feu s'abattit sur elle. Elle encaissa dignement le choc, et bien qu'elle ne puisse plus bouger, elle était encore capable de penser et de parler. - tu crois peut être que tu me fais peur?Elle éclata de rire. - Je ne crains pas la mort alors qu'aurais je à craindre de toi?- Yamaneko no sennin! Hitaki et Kurayami qui se trouvait sur le dos de la sanin fusionèrent avec elle. Amaterasu n'avait à présent plus grand chose d'humain, son sourire fendu laissait entrevoir des crocs et ses mains immobiles arborait de longue griffes plus tranchantes que l'acier. Elle murmura: - Shi no Kami, watashi wa Hitaika Amaterasu desu わたしには、あなたが必要です *Un énorme visage fantomatique apparut lentement derrière Amaterasu, son casque de samouraï arborait des cornes pointues, il serait entre ses crocs un rouleau de parchemin, le rouleau des morts sur lequel serait inscrit le nom d'un des deux adversaires. - Tu vois ça Tobi?Son regard fou semblait exprimer toute la démence et la haine qui l'animé. - Tu vois ce rouleau, c'est le parchemin sacré du dieu de la mort dans lequel sera écrit ton nom. As tu peur Tobi?Sans attendre de réponse elle lui dit: - Tu as encore le choix, tu peux toujours renoncer et partir, j'ai toujours eu pitié des lamentables ninja dans ton genre. Aussi monstrueux soit ils, tout le monde mérite de vivre... Mais tu n'auras peut etre pas deux fois cette chance alors réfléchis bien, je donnerai tout pour mon village et pour les gens que j'aimes...---------------------- *: je suis Amaterasu Hitaika etj'ai besoin de toi hrp: 1826pv- 760 (Kasumi Enbu No Jutsu+ Goukakyuu no Juts) = 1066pv 2826- 20 (mangekyou) - 85 (gaeshi) - 90pc (shi no kami) - 400 (yamaneko no sen'nin) = 2231 PS: je crois que tu as oublier de te retirer les pc de ton sharingan. le premier dé échoué c'était pour le gaeshi. je referais un post pour tirer 2 dés: Si 1 réussi: + 913 pv + 1413 pc + 100pv de dégât supplémentaire à chacune de mes attaques Si 2 réussis: + 1826 pv + 2826 pc + 200pv de dégât supplémentaire à chacune de mes attaques Si aucun ne réussi: je mourrai probablement
Dernière édition par Amaterasu Hitaika le Sam 6 Déc - 3:05, édité 3 fois | |
| | |
| Sujet: Re: Un petit pas dans le cimetière, un grand pas dans le passé.. Ven 5 Déc - 3:39 | |
| Le membre ' Amaterasu Hitaika' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Combat' : Résultat : | |
| Sujet: Re: Un petit pas dans le cimetière, un grand pas dans le passé.. Sam 6 Déc - 3:07 | |
| hrp: petit post pour tirer mes des du yamaneko no sennin | |
| | |
| Sujet: Re: Un petit pas dans le cimetière, un grand pas dans le passé.. Sam 6 Déc - 3:07 | |
| Le membre ' Amaterasu Hitaika' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Combat' : Résultat : | |
| Sujet: Re: Un petit pas dans le cimetière, un grand pas dans le passé.. Sam 6 Déc - 5:40 | |
| Tobi observait la Sanin avec un drôle de sourire, après ce meurtre il pourrait commencer à créer Meiun, enfin son première corps en plus qui contenait un puissant Bijuu. Tobi avait le contrôle sur la Sanin quand tout à coup un fantôme sortit de nul part pour se situer derrière la demoiselle de Konoha, c'était Dieu des Morts, l'ennemi juré de Tobi et de Meiun, car les deux veulent le contrôle du monde des défunts. Le fantôme ne faisait plus peur à Tobi car celui-ci avait l'habitude de le cotoyer et il ne pouvait pas le toucher tant qu'Amaterasu ne le touchait et celle-ci était prise dans un Genjutsu donc aucune chance qu'elle le touche, cependant il fallait user de tacte pour éliminer la Sanin en un coup. Tobi en profita pendant que la femme était prise part son sharingan, il fallait élaborer un plan judicieu. Eureka! Tobi venait de trouver quoi faire, avec son Mangekyou il pouvait envoyer la Sanin dans une autre dimension mais cela l'empêcherait de prendre son corps, donc il allait devoir envoyer le coeur de la femme ainsi que sa tête, celà allait être macabre mais Tobi était habitué.
'' Désoler Amaterasu mais tu ne me donnes pas le choix, je n'anbandonnerai jamais... Mangekyou Implosion !! ''
Tobi sourit et décida d'enlever son masque, il laissa aparaître son vrai visage, celui de Madara Uchiwa, mais Tobi n'était pas stupide il s'était mit dos à Amatsuki pour ne pas qu'il sâche qui il était réellement. Madara s'approcha de la Sanin qui avait été visé par une étrange technique qui commençait à détruire petit à petit son coeur, la tête allait être pour après...
'' Tu vois, je ne suis pas qui tu crois que je suis... Je suis Madara, tu sais, l'ennemi juré de Konoha, celui qui a laissé aller le démon-renard à neuf queux sur ton pays, tant aimé? Bon je crois que je te ferai pas souffrir plus longtemps, je suis content que tu ai pu voir qui j'étais mais c'est la fin, adieu. ''
Le coeur d'Amaterasu avait disparu et la technique de Madara visait maintenant sa tête qui bougeait dans tous les sens car elle souffrait et aussi se téléportait dans une autre dimension qui était inconnu. * Désoler Ama' ... Mais tu étais une menace pour ma destinée.*
------------------------------------------------------------------------
Mangekyou Implosion Coût Chakra : 450Pc Dégâts : dégâts matériels ou mortelle. Effet: Permet d'envoyer dans une autre dimension de la masse. Peut éxpédier l'ennemie, ce qui entraine la mort.
Combat terminé! | |
| | | Naruto Uzumaki Ninja de Konoha
Nombre de messages : 340 Localisation : Evry no Kuni Date d'inscription : 04/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1356/1356) Chakra: (1656/1656) Techniques:
| Sujet: Re: Un petit pas dans le cimetière, un grand pas dans le passé.. Sam 6 Déc - 13:00 | |
| Naruto était en train de marcher depuis le bureau d'Amaterasu mais il trouva Tobi et Amatsuki en train de parler. Puis il vu soudainement que Tobi et Amatsuki se battait dans un combat. Puis Amaterasu arriva dans leur combat. Elle commença le combat puis Naruto regarda doucement leur combat pour ne pas les gener. Puis à un moment Tobi enleva son masque et Naruto fut stupéfait, c'était Madara Uchiwa. Naruto regarda Madara puis une dimension se fit, Amaterasu se dirigea la dedans et semblait souffrir. Naruto courra pour l'aider mais il était trop tard. Madara avait épuiser tous son chakra mais Naruto décida de faire Mizuabe Nabara No Jutsu : Technique de la marre collante. Puis il fit un Fuuton Rasengan : orbe tourbillonnant de vent vers Madara ou Tobi. Tobi allait éviter au deux attaques de Naruto. - Spoiler:
Mizuabe Nabara No Jutsu : Technique de la marre collante. Cout: 150 Chakra Degats:Immobilisation pendant 3 tours. Effet: Sort une marre de colle de sa bouche
Fuuton, Rasengan: L'orbe tourbillonante de vent Coûts de chakra: 175 Pc Dégats: 350 Pv Effet: Créer un minuscule Fuuton, Rasenshuriken mais qui cause énormément de dégats.
__________________________________________________________ 896 pv 1096pc Premier dès pour la marre collante et deuxième pour le Fuuton Rasengan: orbe tourbillonnant de vent. | |
| | |
| Sujet: Re: Un petit pas dans le cimetière, un grand pas dans le passé.. Sam 6 Déc - 13:00 | |
| Le membre ' Naruto Uzumaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Combat' : Résultat : | |
| | | Amatsuki Uchiha
| Sujet: Re: Un petit pas dans le cimetière, un grand pas dans le passé.. Sam 6 Déc - 14:53 | |
| Tout s'était si vite! Amaterasu avait débarquée et s'était faite éléminée en quelques instants... Pourquoi avait-il fait ça bon sang?! Elle voulait donc crever, coûte que coûte?! Tobi n'avait pas mis longtemps à se débarrasser d'elle de toute façon... Elle s'était sacrifiée pour rien, quelle idiotie! Et voilà qu'en Chûnin s'en mêlait à son tour! Tobi-san allait donc devoir tous les éléminé un à un... seul? Non, maintenant qu'Amaterasu avait trépasser, les derniers doutes qu'avait Amatsuki s'étaient envolés avec elle. Il était du côté de Tobi, ou plutôt, de Madara... Tobi avait une puissance inimaginable! Et Amatsuki n'était que Genin... Tobi venait de comettre un meurtre, le meurtre d'un Sanin, et il allait passer au meurtre d'un Chûnin, mais seul, il aurait sûrement des difficultés, puisqu'il venait d'affronter un Uchiha et un Sanin à lui tout seul... Ce que Amatsuki se préparait à faire le propulserait de Genin de Konoha à criminel de rang -C ou -B...
Naruto était un garçon puissant, et courageux, qui plus est... S'attaquer ainsi à un Uchiha de cette puissance, il en fallait pas mal! Mais c'était du suicide que de faire un tel acte... Surtout qu'il ne s'attaquait pas qu'à un seul Uchiha, mais à deux! Les techniques qu'il avait employé semblait cependant être d'un bon niveau... Tant mieux, Amatsuki allait s'en servir! Avec son Sharingan, Amatsuki copia les deux techniques que Naruto venait d'utiliser. Puis il les réutilisa contre lui. Naruto ne faisait pas attention à Amatsuki, derrière lui. Celui-ci utilisa une technique, mais sans parler, silencieusement, les chances que Naruto esquive était donc quasiment nulles.
*Mizuabe Nabara No Jutsu : Technique de la marre collante.*
- Spoiler:
Mizuabe Nabara No Jutsu : Technique de la marre collante. Cout: 150 Chakra Degats:Immobilisation pendant 3 tours. Effet: Sort une marre de colle de sa bouche
Avant même de regarder si sa technique avait bien fonctionnée, Amatsuki sortit de sa cachette et s'élança sur Naruto à toute vitesse, en lançant de toutes ses forces cette fois:
-Fuuton, Rasengan, L'orbe tourbillonnante de vent!
- Spoiler:
Fuuton, Rasengan: L'orbe tourbillonante de vent Coûts de chakra: 175 Pc Dégats: 350 Pv Effet: Créer un minuscule Fuuton, Rasenshuriken mais qui cause énormément de dégats.
Il allait prêter main-forte à Tobi dans son combat, hors de question de laisser seul l'homme qui connaissait tant de choses sur son père...
PS: PV Tobi, ça veut dire que seul Tobi peut poster mais bon maintenant que c'est fait tant pis...
PS 2: Passage des posts: Amatsuki-Tobi-Naruto (je suis la logique déjà mise...) Autrement dit, Naruto ne doit pas poster avant Tobi... - Spoiler:
PV: 450 PC: 460 Si le premier dé touche, le deuxième touche forcément, et sinon bin normal!
| |
| | | Amatsuki Uchiha
| Sujet: Re: Un petit pas dans le cimetière, un grand pas dans le passé.. Sam 6 Déc - 14:53 | |
| | |
| | |
| Sujet: Re: Un petit pas dans le cimetière, un grand pas dans le passé.. Sam 6 Déc - 15:50 | |
| Hrp: hop hop hop les garçon je ne suis pas encore fini je n'ai pas tiré mais 4 dés donc on ne cri pas victoire trop tot: de plus je voudrait verifié quelque chose...
2/Naruto!!!! qu'est ce que tu fais la!!! tu vas te faire buter si je reviens pas! et si je reviens peut être aussi! | |
| Sujet: Re: Un petit pas dans le cimetière, un grand pas dans le passé.. Sam 6 Déc - 18:07 | |
| Amaterasu avait été touché par une technique de Tobi, Elle connaissait bien cette technique. Pour preuve elle la connaissait aussi! Elle sentit son coeur et sa tête peut à peu happer dans une dimension parallèle. Elle lachait prise, elle partait, elle se retrouva soudain de vant une grande grille derière laquelle deux yeux violet brillait. C'était le Nekomata. - bats toi! tu ne peux pas me laisser tomber! bats toi! pense à ce qui vas ce passer si tu lâches prise.Tobi avait dit vouloir creer une organisation. *il veut tuer tout les jinchuriki, il veut anéantir le monde et le plonger dans la servitude, je ne peux pas laisser faire ça!*Elle concentra sont chakra dans son coeur et sa tête et au pris d'un immense sacrifice elle repoussa l'attaque de Tobi. - Tu penses t'en sortir aussi facilement lache? tu ne sais donc pas qui je suis?Elle se tourna vers son frère et le vit tenter d'attaquer Naruto! - Traitre tu trahis ton propre sang! tu ne vaut donc pas mieux que notre chien de père? tu es donc si faible pour avoir peur de mourir des mains de Tobi et renier ainsi ta propre soeur? Je penses que tu as choisi le mauvais camp!elle ricana en déchirant le bandage qui lui couvrait le bras: - mais il est encore temps de changer d'avis.
- Kuchyose no jutsu: MandaUn immense serpent apparut et se plaça devant Naruto et Amaterasu. Ils était maintenant à l'abris et elle profita d'être cachée du regard de ses adversaires pour exécuter quelques signes. - Hyoton : Doshakuzure no Ooyuki Si le 1 er dé réussi: lire ça et oublier les autres dés: - Spoiler:
Une immense tempête de neige S'abattit sur les adversaire d'Amaterasu qui furent complètement enseveli.
Elle profita alors de cette immobilisation pour envoyer Manda mordre Tobi.
Puis s'approcha de lui en prenant soin d'arriver par derrière.
- Cho oodoma Rasengan!
Un immense rasengan de 4 fois sa taille tourbillonnait devant Amaterasu
- peut etre que tu survivras Tobi, mais il faudra te battre mieux que ça! je comprend que tu convoite la puissance des jinchurikis, mais tu ne devrais pas les sous estimer. Je n'ai que 2 queux et je ne suis qu'une adolescente, meme si tu me vaincs, tu vas en baver pour y arriver, alors sache que si je meurs, D'autres ninja, bien plus puissant que moi serons la pour te faire payer
Elle se replaça aussitot derière Manda par prudence et s'adressa à Naruto:
- Baka pourquoi es tu venu??? tu veux te faire tuer??
Elle était touchée par la venue de Naruto.
- écoute moi nous allons bosser ensemble et si on s'en sort tu meriteras bien plus que le grade de jonin! des que tu pourra invoque gamabunta et libère ton bijuu! pour les attaques on verra ce que tobi fait...
----------- hrp:
Amatsuki: Doshakuzure no Ooyuki - 50pv doit depenser 200pc pour s'extirper de la neige.
Tobi: Doshakuzure no Ooyuki - 50 pv + morsure manda: - 200pv+30pv par tour + cho oodama rasengan mort instentanée sauf si tu depense 1000pc donc: soit mort. soit: - 250 pv - 200 pv (de mon suplement d'attaque mode yamaneko) - 1000 pc (evite la mort) et -200pc si tu veux stopper ton immo.
Amaterasu: 2892 pv 5057pc - 20 mangekyou- 20 yamaneko no sennin- 300 (hyoton) - 500 sho oodama- 450 evite implosion- 300 manda = 3467
Manda 900 pv/900 pc (ou 800 à checker avec shika)
si mon 1 er dés d'immo échou: - Spoiler:
Amaterasu était bien trop stréssée pour reussir son jutsu et echoua pitoyablement.
*eh m****!*
Elle plaça sa main au sol:
- Doton tsuiga no jutsu: immobilisation des crocs
puis envoya manda attaquer Tobi
Elle s'adressa à Naruto:
- Baka pourquoi es tu venu??? tu veux te faire tuer??
Elle était touchée par la venue de Naruto.
- écoute moi nous allons bosser ensemble et si on s'en sort tu meriteras bien plus que le grade de jonin! des que tu pourra invoque gamabunta et libère ton bijuu! pour les attaques on verra ce que tobi fait...
Hrp:
le 1er des aura loupé puisque c'était le hyoton si 2 ème réussi: Tobi - 50 + immo 2 tours pas besoin du 3 eme des pour réussir l'attaque de Manda 3 ème des attaque de manda
Amatsuki rien. Tobi: si 2 eme dés réussi= - 50pv (tsuiga) - 200 pv (manda) + 30 par tour + immo 2 tours si 3ème dés réussi: - 200 pv (manda) + 30 par tour + immo 2 tours
Amaterasu: 2892 pv 5057pc - 20 mangekyou- 20 yamaneko no sennin- 300 (hyoton) - 300 manda- 75 les crocs traqueur- 450 evite implosion = 3892 pc
------------------- hrp: tobi comment tu savais IRP que j'étais un jinchu. Amatsuki tu a oublié de te retirer les 350 pv du futon rasengan... + je ne penses pas qu'avec un sharingan 1 virgule tu puisses copier les techniques de naruto qui sont de rang B et A! (à verif) ps: tu peux encore changer de camp | |
| Sujet: Re: Un petit pas dans le cimetière, un grand pas dans le passé.. Sam 6 Déc - 18:10 | |
| oups j'ai oublié les dé désolé je polue pour rien! ps: pour les tours d'attaque on est d'accord? je viens d'attaquer donc vu que Ama et Naru sont la ça donne Tobi - Naru - Amatsuki - Amaterasu? 1 equipe par tour quoi | |
| | |
| Sujet: Re: Un petit pas dans le cimetière, un grand pas dans le passé.. Sam 6 Déc - 18:10 | |
| Le membre ' Amaterasu Hitaika' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 'Combat' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 'Combat' : #2 Résultat : | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit pas dans le cimetière, un grand pas dans le passé.. | |
| |
| | | | Un petit pas dans le cimetière, un grand pas dans le passé.. | |
|