|
| 1ere leçon d'amaterasu: MANDA | |
| | Auteur | Message |
---|
Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: 1ere leçon d'amaterasu: MANDA Mar 25 Nov - 2:01 | |
| Au petit matin, Amaterasu se leva et couru dans le salon pour voir si elle n’avait pas rêvé, mais non. Hikari et Kurayami était bien la, au milieu du salon, en pleine discution, ils s’interrompirent brutalement dés son arrivé. On aurait pu croire qu’ils avaient quelque chose à cacher, mais la sanin était bien trop exalté pour porté attention à ce genre de détail.
- Amaterasu tu es réveillée !
- Il était temps.
En effet, comme tout le monde le sait, les félins ce lèvent à l’aube.
- Bonjour Sensei !
C’était une belle matinée ensoleillée, un jour idéal pour commencer l’apprentissage de nouvelles techniques.
Amaterasu commença donc à se préparer, elle prit une douche rapide, petit déjeuna et s’habilla en quatrième vitesse. Elle était pressée de découvrir quels enseignements lui avait réservé Hikari et Kurayami.
Après tout, elle n’avait pas vraiment eu de chance jusqu’à présent et avait toujours plus ou moins du apprendre de nouvelles techniques seules. Son précédent sensei Nidaime Mizukage était souvent absent, la récente séparation avec sa famille n’avait pas arrangé la situation non plus, et pour finir, Jiraiya qui disparut dés son arrivée. Enfin, la chance commençait à être de son coté et cela fait bien longtemps qu’elle n’avait été aussi enthousiaste.
Une fois prêtes elle alla retrouver ses deux sensei qui l’attendait dehors.
- c’est bon je suis prête, quel est le programme.
- suis nous, nous allons dans la foret.
Ils commencèrent à traverser le village. Quand soudain, Amaterasu s’arrêta. Elle ne pouvais pas laisser le village sans surveillance, surtout pendant cette période de grande activitée.
Elle fit alors un clone supplémentaire, à vrai dire, elle ne se souvenait même plus du nombre de ses clones en circulation et l’envoya à sa place en entraînement. Quand à elle, elle resterait au village.
Le clone d’Amaterasu, suivi donc ses sensei. Une fois sortis du village, ils accélérèrent et se déplacèrent à grande vitesse. Elle avait du mal à suivre car elle était loin d’être aussi agile qu’eux.
Au bout d’une heure, peut être plus, ils arrivèrent dans une grande clairière en lisière de la foret. Tout paraissait calme et désert, comme si aucune personne n’avait jamais mis les pieds ici. La brise légère caraissait les herbes hautes et sembler donner vie à une mer de végétation.
Apparemment, cette plaine devait être leur lieu de destination final. Amaterasu se demander pourquoi choisir un endroit aussi dégagé pour s’entrainer. Il n’y avait certainement aucun danger, d’une part cet endroit était désert et d’autres part il aurait fallu être fou pour s’en prendre à Hikari et Kurayami . Mais bon, en temps que sanin Amaterasu avait appris à ce montrer prudente et à prévenir les potentiels dangers.
Ils s’installèrent donc, au milieu de cet vaste étendu.
- bien, nous allons voir aujourd’hui quelques invocations.
- connais tu seulement comment fonctionne les invocations?
Amaterasu allait bien entendu répondre oui, elle pouvait invoquer Kiri Kiri Mai. Mais les Yamaneko ne lui laissèrent pas le temps de répondre.
- Les invocations sont pour la plupart des entité divines, je dis pour la plupart car aujourd’hui, nous allons en l’occurrence invoquer …
- bon tu verras. Il existe une relation très étroite entre un ninja et ses invocations. N’importe qui ne peut pas invoquer comme ça ! Il doit y avoir un pacte du sang entre l’invocateur et l’invocation. C’est à dire un lien indéfectible les unissant. Généralement, le pacte se signe de génération en génération, ou de sensei en eleves. Ou plus rarement directement de l’invocateur à l’invocation. Mais autant te dire que cela est très rare ! vraiment très rare !
Amaterasu savais déjà tout cela mais elle ne voyais pas en quoi cela la concernait à présent, hors mis kiri kiri mai, elle n’avait put signer aucun pacte avant son départ de Kiri, et sa grand mère qui devait certainement garder les parchemins était probablement très loin d’ici. De plus, aucun de ses sensei ne semblait avoir de rouleau sur lui.
- hum, tu fais une tête amusante quand tu réfléchi ! en fait contrairement à ce que tu es surement en train de penser tu à déjà signer certains pactes d’invocation, lorsque tu étais toute petite, bien sur, ce sont les plus faibles, mais c’est un bon début. Tu vas donc maintenant les invoquer, vas y ?
Devant le regard interrogateur d’Amaterasu, Hikari lui montra son bandage. Amaterasu compris immédiatement. Depuis qu’elle était enfant, son bras droit était recouvert de tatouage, elle s’était toujours interroger sur leurs significations sans jamais avoir eu de réponse. Enfin, elle comprenait, tous ces signes avaient donc une raison d’être.
- Nous allons commencer par le Dieu des serpents, Manda.
Amaterasu chercha le tatouage correspondant, elle se mordit délicatement le bout du pouce et traça un fin et luisant très rouge sur un de ses tatouages. Elle prononça alors :
-Kuchyose no jutsu : Manda
Un immense serpent Violet apparut. Ses yeux jaunes, seulement traversé d’une fente noire et scintillante ne pouvaient qu’inspirer la crainte.
- Qui a osé me déranger ? - Ça voix était profonde et caverneuse.
- C’est toi misérable petite vermine ? Mais pour qui te prends tu ? tu crois peut être qu’un pacte de malheur t’autorise à me déranger quand tu le souhaite ? Quel est ton nom ? j’aime connaître le nom de ceux que je vais tuer ?
Amaterasu jetta un œil sur ses sensei en quête d’une indication. Ce n’est pas tous les jours qu’on se fait menacer par un serpent de 10 fois notre taille. Pour toute réponse elle n’eu qu’un hochement de tête.
*bon et bien allons y*
- Amaterasu Hitaika, Sanin de Konoha.
- Hitaika ? ouiiii, je me souviens, je suis désolé pour la vieille Akiko, mais elle aurait du savoir qu’une avorton dans ton genre ne mériterai guerre mieux que la mort…
Le serpent s’approcha alors.
- Sanin, toi ? le plaisir n’en sera que plus grand mais qu’as tu donc de si particulier. Amaterasu réfléchi aussi vite qu’elle put.
- Je n’ai pas peur de toi ! Peut être suis je faible, mais je ne suis pas lâche ! tu devras toi aussi mériter ton repas ! Sharingan !
- Tiens donc une Uchiha, et Hitaika à la fois, intéressant.
Il jetta alors un regards vers Hikari et Kurayami.
- pour une fois il semblerait que vous ne m’ayez pas déranger pour rien.
Et il disparu.
- félicitation Amaterasu !
- Il t’aime beaucoup !
La tête d’Amaterasu devait réellement exprimer tout son scepticisme à l’égard de cette dernière phrase.
- si , si n’en doute pas.
- Eh bien, dans ce cas qu’est ce que se doit être si il n’aime pas quelqu’un !!!
- Eh bien dans ce cas… euh
Sans qu’ils n’aient eu le temps de finir leur phrase Amaterasu compris
- JE VAIS VOUS TUER !!!!! Vous m’avez fais appeler ce sociopathe sans meme savoir ce qui allait arriver ?!?!? vous etes morts !!!!
Et Amaterasu les poursuivits Kunai au poing jusqu’à Konoha.
-------------------- hrp: ça doit faire 60 lignes completes | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
| Sujet: Re: 1ere leçon d'amaterasu: MANDA Sam 29 Nov - 1:31 | |
| y a personne qui me note? snif | |
| | | Naruto Uzumaki Ninja de Konoha
Nombre de messages : 340 Localisation : Evry no Kuni Date d'inscription : 04/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1356/1356) Chakra: (1656/1656) Techniques:
| Sujet: Re: 1ere leçon d'amaterasu: MANDA Sam 29 Nov - 11:52 | |
| Je te mets un 9,5 c'était très bien ! Même j'ai beaucoup mais j'allais te mettre un 10 ! | |
| | | Chouza Akamichi
Nombre de messages : 154 Age : 26 Localisation : Guebwiller Date d'inscription : 11/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (924/924) Chakra: (1124/1124) Techniques:
| Sujet: Re: 1ere leçon d'amaterasu: MANDA Dim 30 Nov - 14:13 | |
| Moi j'ai bien aimer donc je te mets aussi 9,5 | |
| | | Kakashi
Nombre de messages : 247 Age : 33 Localisation : soultz no kuni Date d'inscription : 06/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1513/1513) Chakra: (2113/2113) Techniques:
| Sujet: Re: 1ere leçon d'amaterasu: MANDA Dim 30 Nov - 14:27 | |
| je te met un 9/10 et voilà ta té note misstinguette pas besoin de ralé xD | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
| Sujet: Re: 1ere leçon d'amaterasu: MANDA Dim 30 Nov - 19:37 | |
| merci vous trois ça me fait donc (((9,5+9,5+9)/3)/10) * 60= 0,93*60= 56 pv et pc. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ere leçon d'amaterasu: MANDA | |
| |
| | | | 1ere leçon d'amaterasu: MANDA | |
|