|
| 2ème: des limaces,des soins et une révélation... | |
| | Auteur | Message |
---|
Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: 2ème: des limaces,des soins et une révélation... Mar 25 Nov - 17:14 | |
| Après avoir, invoqué Manda pour la première fois. Amaterasu et ses deux sensei se lancèrent dans une grande course poursuite en direction de Konoha.
En effet, Amaterasu avait un brin d’animosité envers les deux félin qui avait inconsidérément risqué ça vie. Elle les poursuivait donc désespérément, jetant en vain tout les projectiles qui pouvait croiser ça route : branche, pierre, écureuil tout ou presque y était passé.
Elle commençait à s’essouffler quand soudain Ils tombèrent nez à nez sur un grand temple abandonné en pleine forêt.
Ces ruines paraissaient très anciennes aux vu de la qualité des pierres que l’on pouvait entrevoir derrière les amas de mousse et de lierres qui avait pris possession des lieux. De grandes sculptures de divinité ancienne semblait poser encore leur regard bienveillant sur les visiteurs chanceux découvrant cette merveille d’architecture.
Une impression de paix et de tranquillité ce dégagée des lieux, et le bruissement léger de l’eau laissait deviner la présence d’un ruisseau à proximité.
- voilà, nous y sommes.
Amaterasu était époustouflé par tant de beauté et de tranquillité et oublia en un instant ses projets meurtriers.
*je n'ai jamais rien vu de tel! c'est magnifique! nous ne devons pourtant pas être bien loin de Konoha! Il me reste tant de choses à découvrir*
Ils traversèrent l'aller qui menait à la porte d'entré et s'arrêtèrent un instant pour admirer les oiseaux qui semblait avoir trouver en ces lieux un havre de paix idyllique.
- Miam!
Amaterasu s'indigna:
- espèce de brute! comment peux tu songer un instant à faire du mal à ces innocentes créatures?!?
à cela il répondit le plus sobrement du monde.
- la faim justifie les moyens*.
Ils entrèrent tout trois à l’intérieur des vestiges ou étrangement, des flambeaux brulés. Il n’y avait pourtant visiblement personne, et une douce odeurs d’encens flottait mystérieusement.
Le hall était immense, et au fond un autel semblait être le socle d’un épais grimoire. Derrière cet autel, une immense statut de… limace... siégeait.
- mais qu’est ce que c’est que ça ?
- tu vas ici apprendre de nouvelles techniques, mais avant. Tu dois invoquer ton professeur… Katsuyu, Déesse des limaces.
- Des limaces ???? hors de questions !!! c’est dégueulasse !!! et qu’est ce que vous voulez que je fasse d’une limace géantes ???
Rien qu'à l’idée d’imaginer cette chose Amaterasu failli rendre. Depuis toute petite elle avait toujours eu la phobie des insectes et autres choses grouillantes dans ce genre. Surtout des trucs visqueux, qui la rebutaient tout particulièrement. Ce n’etait certes pas très glorieux pour une ninja, mais chacun à ses faiblesses.
- penses tu avoir vraiment le choix ?
*bah non*
- Alors vas y c’est celui ci
Hikari lui indiqua un tatouage. Amaterasu faisait une tête mi- épouvantée mi dégouté. Elle tourna la tète et fit couler son sang sur le dessin correspondant.
- Kuchyiose no jutsu : Katsuyu.
Une énorme limace apparut, mais contrairement à ce à quoi Amaterasu s’attendait, elle n’avait rien de repoussant. Elle était Argentée et bleu, elle évoquait à vrai dire plutôt la pureté. La limace se tourna vers Amaterasu et lui parla d’une petite voix douce :
- Bonjour. C’est toi qui m’a invoqué ? oh tu dois être Amaterasu non ? je me demandais si tu viendrais un jour ! Je suis heureuse que tu sois venue. Depuis Tsunade, je n’ai guerre eu le loisir de venir en aide à qui que ce soit ! si tu le souhaite je vais t’apprendre quelques techniques.
Amaterasu était ébahi, la reine des limaces semblait rassurante et protectrice, elle était bien plus impressionnée que face à Manda et ne pu avoir comme seule réponse qu’un timide hochement de tête affirmatif.
- bien, je vais t’apprendre le premier jutsu que j’ai appris à Tsunade. Nimpo sozo saisei.
Elle s’approcha d’Amaterasu et déposa un sceau sur son front. Amaterasu sentit une sensation bizare qu'elle n'aurait pu vraiment décrire. une sorte de picotement peut être, quelque chose d'acide mais sans vraiment être douloureux.
La sanin, comme l'illustre Godaime avant elle, avait un petit losange violet sur le front. Rien de très visible, comme un léger diadème sur son front qui lui ajouta une touche de charme supplémentaire.
Katsuyu lui expliqua ensuite quel en été la fonction. Ce sceau été celui de la création et du renouveau. Chaque jour Amaterasu devrait concentrer du chakra dans ce sceau et lorsque le besoin s’en ferait sentir, elle pourrait l’utiliser et régénéré ses cellules endommagées.
- en gros c'est un jutsu de soin?
- pas seulement! c'est un jutsu de régénération. Tu ne pourras vraiment comprendre que le jour ou tu l'utilisera pour sauver ta vie. En attendant nous allons faire un petit exercice.
Amaterasu était toute ouie.
- nous allons méditer!
*ah! voila le genre d'entrainement que j'aime!*
Elle pris place au pied de l'autel et se mis en position du lotus. Une légère brise ce fit sentir et comme par miracle l'intensité des torches éclairant le temple diminua peu à peu pour finalement plonger la salle dans une douce lueur tamisée.
- tu dois malaxer ton chakra et le concentrer dans ton sceau. une fois amener, tu pourras relâcher ta concentration et tu verras, le chakra ne reprendra pas sa circulation comme il le fait habituellement. D'ailleurs, cela procure d'autres avantages, lorsque tu auras grandi tu pourra garder jusqu'a ta mort l'apparence d'une jeune fille de 20ans! N'est ce pas merveilleux?
- merveilleux.
répondit elle d'un air sceptique.
*déja que les garçons ne me lachent pas, qu'est ce que se sera à 20 ans!*
Amaterasu ferma les yeux et se concentra. Elle fit peu à peu le vide dans son esprit et s'attela à ressentir le moindre canal de chakra et à diriger son flux vers le fameux sceau. Elle se sentait vivifiée et revigorer. Au bout d'un moment, elle n'aurait su dire quand tant elle était absorbée et concentrée, Elle fut tirée de sa torpeur par un cri d'Hikari.
- EN GARDE PETITE!!!
avant même d'avoir put ouvrir les yeux elles sentit les crocs et les griffe du lynx pénétrer ça chair. La douleur été immense et bien plus profonde qu'une entaille de katana ou même qu'un Kunai. Elle sentait sa chair se déchirer et poussa un hurlement de douleur.
- ARRETE!!!! je t'en prie.
mais il n'arrêta pas. pas tout de suite. Lorsqu'il resserra enfin son étreinte, Amaterasu gisait au sol, au bord de l'inconscience et baigner dans son propre sans.
- je suis désolé petite, ça me fais aussi mal qu'à toi, mais c'est la seule façon pour toi d'apprendre.
Katsuyu lui souleva délicatement la tête pour qu'elle puisse voir les signes que lui montraient ses sensei.
- à toi, vas y.
Amaterasu, utilisa alors le peu de force qui lui rester pour effectuer les signes. Chaque mouvement était une torture. Et dans un souffle faible elle prononça:
- Nimpô sozo saisei.
Tout le chakra contenu dans son sceau se libéra aussitôt! une magnifique fresque brillante se dessina sur son front et dans la seconde Amaterasu fut debout. Comme si rien ne c'était passé.
- Ce n'est pas possible!
Elle se regarda sous tous les angles, mais pas une trace de blessure, pas une douleur.
- c'est merveilleux!
Elle sauta au coup de Katsuyu.
- merci! merci! merci!
Katsuyu était génée, à vrai dire elle était une déesse plutôt timide et réservé. Elle rougit légèrement devant une telle marque de reconnaissance.
- tu sais ce n'est rien. j'ai encore d'autres choses à t'apprendre! Mais avant mangeons un bout!
Cette petite pose était la bienvenue, tout le monde était fatigué et on entendait depuis un moment déja les ventres gargouiller.
Hikari partit pécher du poisson dans la rivière et Amaterasu mitonna une esquisse de repas avec les plantes qu'elle trouva aux alentours. Ce modeste déjeuner leur parut un repas de prince et les discution allait bon train quand soudain Hikari commença à cracher du sang.
- Sal**d c'est toi qui à fait ça sale traitre!
- et oui! tu pensais pas que j'allais me proposer comme cobaye, non?
- que ce passe t'il?
Amaterasu était tout à coup paniquée.
- eh bien voici l'heure de ta nouvelle leçon: l'extraction de poison. Approche toi de lui.
Amaterasu s'exécuta et suivant les recommandation de Katsuyu, elle plaça ses mains au dessus de son sensei.
*J'y crois pas, on va martiriser tout le monde aujourd'hui? eh mais...*
- vengeance! tu mérites bien ça après ce que tu m'as fait tout à l'heure!
Elle se concentra et suivi scrupuleusement les indication de la déesse. son Chakra pénétra le corp d'Hikari et scruta chaque centimètre de son corp à la recherche du poison.
Elle pris soin de le lier à lui, son chakra devait agir comme une éponge, absorbat chaque mililitre de poison. Elle nettoya donc chacun des vaisseaux de son sensei, puis petit à petit le retira. Une fois extrait, le poison formé une toute petite noisette dans sa main.
- eh bien! tout ça pour ça! quelle chochotte!
- petite peste!
- Tu te débrouilles vraiment très bien ! je n’ai jamais vu quelqu’un apprendre aussi rapidement ! tu es quelqu’un de spécial. Je vais donc enfin t’enseigner 2 techniques spéciales.
Une fois qu'Hitaki eu fini de pester et protester, Katsuyu pris la parole.
- on pourrait croire que la force est synonyme de victoire, mais il n'en ai rien. Même si ton adversaire est à terre, et tu en a eu la preuve tout à l'heure, la victoire ne t'es pas acquise tant qui lui reste du chakra.
- la vrai clé de la victoire, c'est le chakra! si tu arrive à épuiser les reserve de ton adversaire il ne pourra plus rien contre toi. Je vais donc 'apprendre une technique qui te permettra de bloquer partiellement la circulation de chakra de ton adversaire. Si il n'évite pas ta technique alors ta victoire sera assurée.
Amaterasu écouté attentivement, elle buvait littéralement les paroles de Katsuyu.
- Il s'agit de Gogyo Fuiin. Rien n'est plus simple, une simple série de signe à effectuer, puis tu applique ta paume sur ton adversaire. Inutile de te conseiller de l'immobiliser avant! aller essaye.
Amaterasu s'exécuta. Suite à cela, Katsuyu lui indiqua comment rétablir la circulation par le sceau contraire Gogyo Kaiin.
Ces deux dernière techniques achevèrent sont enseignement car Amaterasu avait utilisé beaucoup de chakra et était vraiment épuisée. Ils décidèrent donc de rester un instant afin de se reposer et pendant qu’elle discuter avec Katsuyu, Amaterasu ne put s’empecher d’entendre ses deux senin se disputer à l’extérieur. Elle s’approcha donc silencieusement pour surprendre leur conversation.
- Non je te dis que ce n’est pas le bon moment !
- Mais si ! elle est seule pour l’instant ça ne pourrait que l’aider et la réconforter !
- La réconforter !!! un lien avec son père je ne vois pas ce que ça pourrait avoir de réconfortant !
- Eh bien moi je pense qu’elle a le droit de savoir…
Amaterasu sorti de sa cachette.
- De savoir quoi ?
- Baka ! je t’avais dit de parler moins fort ! tais toi ! nous parlions du combat de Nar…
- Nous parlions de ton frère !
Kurayami portât sa pate à son front et leva les yeux aux ciel en signe de désespoir.
- mon frère ? quel frère ? je n’ai pas de frère !
- tu as un demi-frère, et tu le connais. Il s’agit…
- D’Amatsuki Uchiha
------------------ hrp: environ 112 lignes pleines
*= je sais je sais, c'est "la fin justifie les moyens", vous inquiétez pas je suis pas ignare!
Dernière édition par Amaterasu Hitaika le Mar 25 Nov - 21:56, édité 3 fois | |
| | | Hishigi Uchiwa
Carte du ninja Points de vie: (1506/1506) Chakra: (2106/2106) Techniques:
| Sujet: Re: 2ème: des limaces,des soins et une révélation... Mar 25 Nov - 18:59 | |
| hum...ton apprentissage me semble extrêmement rapide. De plus, il n'y pas ou presque d'indication temporel, ce qui empêche le lecteur de se situer, de situer ton personnage dans la frise du temps. Cependant, ton style est très plaisant car direct, sans pour autant être diminué niveau richesse du vocabulaire, de la syntaxe etc... Je vais peut être te sembler sévère mais vraiment, je pense que ton post est trop court pour ce que tu y fais, tu aurais pu le peaufiner et le rendre encore mieux, j'en suis sûr. Se sera donc un petit 7 .. dommage mais je pense que tu t'es légèrement précipité, en postant non pas pour le plaisir mais pour la note qui va avec ; et sa se ressent.. ps : première note, j'espère ne pas avoir été trop sévère, mais j'ai noté selon mes critères.. Ton style est bon, mais le contenu ne me plaît pas trop.. | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
| Sujet: Re: 2ème: des limaces,des soins et une révélation... Mar 25 Nov - 19:48 | |
| merci pour la note Hishigi.
eh bien en fait pour te répondre je ne compte pas mon nombre de ligne, j'ecris ce qui viens quand ça viens et comme ça viens. je me vois mal ensuite rajouter des lignes, la ou ça passe, que ce soit pour les pv ou pour le principe.
J'aurai pu faire plein de post pour chaque technique que j'apprend dans celui ci mais dans la mesure ou je ne compte, à priori, pas utilisé une technique en combat avant d'avoir un minimum justifié son apprentissage en Rp, je t'avouerai que mon emploi du temps ne me permet pas de faire 20 post de 60 ligne dans la semaine. et le tournois approchant...
contente que tu apprécies le style, c'est le principal à mon gout. Mais (Je ne conteste pas, je suis pas préssé d'avoir 5000pv) je trouve juste ça bizarre de diminuer la note à cause de la longueur du Rp puisque la longueur entre déja en compte pour la notation...
Bon aprés si c'est le contenu, c'est autre chose, c'est mon histoire c'est mon perso, la c'est sur que ça peut (ou peut ne pas) plaire. | |
| | | Hishigi Uchiwa
Carte du ninja Points de vie: (1506/1506) Chakra: (2106/2106) Techniques:
| Sujet: Re: 2ème: des limaces,des soins et une révélation... Mar 25 Nov - 20:18 | |
| Simplement, je trouve le fait d'apprendre des techniques à tout vas sans rp véritablement, sans décrire quelle est la technique, quelles sont ses effets sur ton corps, comment te sens-tu en l'utilisant etc.. étrange. Cela viendrait d'un rpiste sans talent.. je n'en aurais cure, mais ce n'est pas le cas en l'occurence. Je trouve donc ça dommage de te contenter du minimum.. | |
| Sujet: Re: 2ème: des limaces,des soins et une révélation... Mar 25 Nov - 20:29 | |
| merci c'est gentil. je comprends ce que tu veux dire et tu as raison. je vais essayer de le refaire!!!
SVP ne noter pas, j'éditerai et je vous préviendrais quand ce sera fait.
Bon dans tout les cas je ferais certainement pas 120 ligne mais tu as raison, au moins un peu plus decrire les technique ça serait le minimum! | |
| Sujet: Re: 2ème: des limaces,des soins et une révélation... Mar 25 Nov - 21:56 | |
| ça y est je l'ai refais. t'en penses quoi Hichi? c'est loin d'être parfait mais c'est peut être un peu mieux?
si vous voulez noter c'est bon | |
| Sujet: Re: 2ème: des limaces,des soins et une révélation... Jeu 4 Déc - 14:46 | |
| Hello!
est ce que 3 gentilles personnes pourraient prendre le temps de me lire et me noter? dites moi si vous voulez que je fasse des rp plus cours...
merci | |
| | | Kakashi
Nombre de messages : 247 Age : 33 Localisation : soultz no kuni Date d'inscription : 06/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1513/1513) Chakra: (2113/2113) Techniques:
| Sujet: Re: 2ème: des limaces,des soins et une révélation... Jeu 4 Déc - 19:42 | |
| je le trouve très bien ... 8/10 | |
| Sujet: Re: 2ème: des limaces,des soins et une révélation... Jeu 4 Déc - 20:34 | |
| merci Kashi! plus que 2... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2ème: des limaces,des soins et une révélation... Sam 6 Déc - 22:33 | |
| Je te mets 8,5/10 pour ma part, pas de commentaire spécial mise a part que c'est bien ^^' |
| | | Miyuki Admin / Otokage
Carte du ninja Points de vie: (1711/1711) Chakra: (2711/2711) Techniques:
| Sujet: Re: 2ème: des limaces,des soins et une révélation... Sam 6 Déc - 22:44 | |
| J'aime bien, même si le fait de voir écrit "sans" quand tu parles du liquide rouge parcourant notre corps ^^
Il y a aussi certainement d'autre petite faute dans ce genre...mais comme dit, PETITE. Donc fermons les yeux là-dessus, ton RP est bien et ma fait rire dès la 5eme lignes (à peu près j'ai pas compté ^^)
Je te met donc un 9. | |
| Sujet: Re: 2ème: des limaces,des soins et une révélation... Dim 7 Déc - 4:35 | |
| merci à tout les 3!
ça me fait donc 96 pv pc sup... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2ème: des limaces,des soins et une révélation... | |
| |
| | | | 2ème: des limaces,des soins et une révélation... | |
|