The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Plus grande dépense pour les marionnettes? Vote_lcapPlus grande dépense pour les marionnettes? Voting_barPlus grande dépense pour les marionnettes? Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Plus grande dépense pour les marionnettes? Vote_lcapPlus grande dépense pour les marionnettes? Voting_barPlus grande dépense pour les marionnettes? Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Plus grande dépense pour les marionnettes?

5 participants
AuteurMessage
Amatsuki Uchiha

Amatsuki Uchiha

Carte du ninja
Points de vie:
Plus grande dépense pour les marionnettes? Left_bar_bleue2320/2320Plus grande dépense pour les marionnettes? Empty_bar_bleue  (2320/2320)
Chakra:
Plus grande dépense pour les marionnettes? Left_bar_bleue3320/3320Plus grande dépense pour les marionnettes? Empty_bar_bleue  (3320/3320)
Techniques:

Plus grande dépense pour les marionnettes? Empty
MessageSujet: Plus grande dépense pour les marionnettes?   Plus grande dépense pour les marionnettes? EmptyMer 26 Nov - 22:35

Me r'voilà pour refoutre le souk dans ce forum! *o*

Donc voilà, je me suis rappelé la version 1 du forum, et ce qui posait le plu problème, c'état la puissane des marionttistes, t cétait très rageant pour certains membres (quand je voulais vaincre l'ancien Sasori je me faisais repoussr trop facilement Mad). Donc je pense avor une solution pour règler le problème: augmenter considérablement le coût de chakra pour invoque une marionette car pour l'instant celui-ci est nul :\Je pensais suivre ce schéma:

Lors d'une invocation d'un pantin qui a 1000 pv/ 2000 pc, il faudrit prendre le nombre de pv, et en prendre les 3/4 pour la dépense du marionettiste...

Doncune marionette qui a 1000 pv/ 2000 pc, il faudrait payer 750 pc pour l'invoquer, et pour une qui a 2000 pv/ 3000 pc, il faudrait payer 1500 pc....

Voilà, je pense que Sasori ne sera pas favorable du tout à cette proposition mais je pense que d'autres le seront plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Plus grande dépense pour les marionnettes? Left_bar_bleue1506/1506Plus grande dépense pour les marionnettes? Empty_bar_bleue  (1506/1506)
Chakra:
Plus grande dépense pour les marionnettes? Left_bar_bleue2106/2106Plus grande dépense pour les marionnettes? Empty_bar_bleue  (2106/2106)
Techniques:

MessageSujet: Re: Plus grande dépense pour les marionnettes?   Plus grande dépense pour les marionnettes? EmptyMer 26 Nov - 23:02

Très bonne idée(sasorie, objectivement parlant, tu peux lui admettre cela^^).. mais après, il faut se mettre d'accords sur le prix.. Je trouve les 3/4 trop important..mais ce n'est que mon humble avis..
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Plus grande dépense pour les marionnettes? Left_bar_bleue1711/1711Plus grande dépense pour les marionnettes? Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
Plus grande dépense pour les marionnettes? Left_bar_bleue2711/2711Plus grande dépense pour les marionnettes? Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

MessageSujet: Re: Plus grande dépense pour les marionnettes?   Plus grande dépense pour les marionnettes? EmptyMer 26 Nov - 23:04

Si je puis me permettre, je trouves cela étonnant que quand dans la V1, et que Sasori était de ton côté tu ne disais rien, et que maintenant que c'est pas le cas ça te déranges d'un coup...je dis ça, je dit rien je remarques juste...

Et bien si vous voulez changez, démmerdez-vous pour trouver un truc bien, et si ça ne me plais pas je changerais de perso.
http://www.bast-rital.skyblog.fr
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Plus grande dépense pour les marionnettes? Left_bar_bleue1506/1506Plus grande dépense pour les marionnettes? Empty_bar_bleue  (1506/1506)
Chakra:
Plus grande dépense pour les marionnettes? Left_bar_bleue2106/2106Plus grande dépense pour les marionnettes? Empty_bar_bleue  (2106/2106)
Techniques:

MessageSujet: Re: Plus grande dépense pour les marionnettes?   Plus grande dépense pour les marionnettes? EmptyMer 26 Nov - 23:06

Tetete..encore une fois tu nous fait un ultimatum !! Razz Razz Bref, j'ai pas le temps de débattre avec vous, d'un débat qui s'annonce pour le moins mouvementé.. Donc bonne chance pour mettre tout le monde d'accords amatsuki !! Wink

ps : tu parlais de moi saso ? J'ai pas trop bien compris.. O_o"
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Plus grande dépense pour les marionnettes? Left_bar_bleue1711/1711Plus grande dépense pour les marionnettes? Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
Plus grande dépense pour les marionnettes? Left_bar_bleue2711/2711Plus grande dépense pour les marionnettes? Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

MessageSujet: Re: Plus grande dépense pour les marionnettes?   Plus grande dépense pour les marionnettes? EmptyMer 26 Nov - 23:12

Non d'Amatsuki...

Si je pose cet ultimatum, c'est parce que aujourd'hui on m'as obligé a utilisé mon pouvoir d'Admin pour réglé un problème, donc là j'ai pas encore envi de me prendre la tête sur un débat avec des gens entêté qui, plutôt que d'écouter les autres, désire que leur idée première ressorte.
Aujourd'hui j'ai pas que ça à faire alors faites ce que vous voulez, comme dans la V1 où tout devait changer, mais si tout recoule tant pis, là j'ai pas que ça à faire de m'en soucier, faites ce que vous voulez, si ça vous plait déjà de me bisser, je m'en branle sérieux, je changerais de perso rien ne m'en empêche, et là vous pourrez rien faire pour me descendre.

Juste pour dire: Je suis peut-être fort mais je n'ai pas d'affinité, contrairement aux invocateurs qui ont les invoc + l'affinité, pourtant,eux, ils payent pas beaucoup nan plus l'invoc...

Maintenant faites votre débat seul et je verrais ce que je fais de vos idées...
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Plus grande dépense pour les marionnettes? Left_bar_bleue2781/2781Plus grande dépense pour les marionnettes? Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Plus grande dépense pour les marionnettes? Left_bar_bleue3781/3781Plus grande dépense pour les marionnettes? Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Plus grande dépense pour les marionnettes?   Plus grande dépense pour les marionnettes? EmptyVen 28 Nov - 10:27

perso, je trouve que ça ne serait pas très juste dans la mesure ou même si sasori est très (trés) puissant avec ses marionnettes, à supposer qu'on arrive à les détruire il n'a plus rien du tout!
en fait limite faut pas prendre en compte ses pv mais seulement ceux de ses marionnettes parce qu'après à part des petit coup de poing je vois pas trop ce qu'il peut faire! il a pas d'affinité.
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Plus grande dépense pour les marionnettes? Left_bar_bleue1291/1291Plus grande dépense pour les marionnettes? Empty_bar_bleue  (1291/1291)
Chakra:
Plus grande dépense pour les marionnettes? Left_bar_bleue1491/1491Plus grande dépense pour les marionnettes? Empty_bar_bleue  (1491/1491)
Techniques:

MessageSujet: Re: Plus grande dépense pour les marionnettes?   Plus grande dépense pour les marionnettes? EmptyVen 28 Nov - 17:09

Je suis assez d'accord avec dika' les marrionnette ont trop de puissance mais la c'est pas logique de dépenser des pc pour une invoque car normalement sa ne coute rien. Ce qui serait plus logique c'est d'augmenter un peux le cout de chakra des fil de chakra. qUI maintiennent envie (si ont veut) la marionette.

Aussi faut pas non plus rendre les marionetiste nul, faut juste les rééquilibré.

Bref aussi désolé mais j'ai juste lu le premier post ^^ donc si se que j"ai dit à déja était dit dsl
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Plus grande dépense pour les marionnettes?   Plus grande dépense pour les marionnettes? EmptyVen 28 Nov - 20:39

D'accords avec shika !! Wink
Amatsuki Uchiha

Amatsuki Uchiha

Carte du ninja
Points de vie:
Plus grande dépense pour les marionnettes? Left_bar_bleue2320/2320Plus grande dépense pour les marionnettes? Empty_bar_bleue  (2320/2320)
Chakra:
Plus grande dépense pour les marionnettes? Left_bar_bleue3320/3320Plus grande dépense pour les marionnettes? Empty_bar_bleue  (3320/3320)
Techniques:

MessageSujet: Re: Plus grande dépense pour les marionnettes?   Plus grande dépense pour les marionnettes? EmptyVen 28 Nov - 22:11

Ouais enfin au final faire en sorte que les pc's du marionettiste baissent plus, car là même si on détruit une de ses marionettes, ce qui est déjà pas mal, il en rappelle une aussi sec... Neutral

Sinon limiter le nombre de marionettes à invoquer dans un combat mais ça conviendrait moins au manga... Rolling Eyes

PS: Sasori... C'est vrai que j'ai jamais posée cette question avant, car j'étais du côté de Sasori, pas que je voulais garder la puissance, c'est que je ne voyais pas à quel point l'avantage était grand... On se rend toujours mieux compte quand on est du mauvais côté du canon Wink (ça existe cette expression?! Razz)
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Plus grande dépense pour les marionnettes?   Plus grande dépense pour les marionnettes? EmptyVen 28 Nov - 23:30

En même temps le fait que je sois correspond aussi au manga Razz .

Et puis, si on augmente de trop je risque de pas pouvoir trop invoquer, déjà que j'ai mis très haut le coût de la tragédie des 100, alors que dans le manga il l'utilise après avoir déjà user beaucoup de chakra et en use encore après le Jutsu.

Et pour répondre au problème de Dika', j'ai limité le nombre d'invocation a un pantin tout les 3 tours...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus grande dépense pour les marionnettes?   Plus grande dépense pour les marionnettes? Empty

Plus grande dépense pour les marionnettes?
Page 1 sur 1