|
| Plus grande dépense pour les marionnettes? | |
| | Auteur | Message |
---|
Amatsuki Uchiha
Carte du ninja Points de vie: (2320/2320) Chakra: (3320/3320) Techniques:
| Sujet: Plus grande dépense pour les marionnettes? Mer 26 Nov - 22:35 | |
| Me r'voilà pour refoutre le souk dans ce forum! *o*
Donc voilà, je me suis rappelé la version 1 du forum, et ce qui posait le plu problème, c'état la puissane des marionttistes, t cétait très rageant pour certains membres (quand je voulais vaincre l'ancien Sasori je me faisais repoussr trop facilement ). Donc je pense avor une solution pour règler le problème: augmenter considérablement le coût de chakra pour invoque une marionette car pour l'instant celui-ci est nul :\Je pensais suivre ce schéma:
Lors d'une invocation d'un pantin qui a 1000 pv/ 2000 pc, il faudrit prendre le nombre de pv, et en prendre les 3/4 pour la dépense du marionettiste...
Doncune marionette qui a 1000 pv/ 2000 pc, il faudrait payer 750 pc pour l'invoquer, et pour une qui a 2000 pv/ 3000 pc, il faudrait payer 1500 pc....
Voilà, je pense que Sasori ne sera pas favorable du tout à cette proposition mais je pense que d'autres le seront plus... | |
| | | Hishigi Uchiwa
Carte du ninja Points de vie: (1506/1506) Chakra: (2106/2106) Techniques:
| Sujet: Re: Plus grande dépense pour les marionnettes? Mer 26 Nov - 23:02 | |
| Très bonne idée(sasorie, objectivement parlant, tu peux lui admettre cela^^).. mais après, il faut se mettre d'accords sur le prix.. Je trouve les 3/4 trop important..mais ce n'est que mon humble avis.. | |
| | | Miyuki Admin / Otokage
Carte du ninja Points de vie: (1711/1711) Chakra: (2711/2711) Techniques:
| Sujet: Re: Plus grande dépense pour les marionnettes? Mer 26 Nov - 23:04 | |
| Si je puis me permettre, je trouves cela étonnant que quand dans la V1, et que Sasori était de ton côté tu ne disais rien, et que maintenant que c'est pas le cas ça te déranges d'un coup...je dis ça, je dit rien je remarques juste...
Et bien si vous voulez changez, démmerdez-vous pour trouver un truc bien, et si ça ne me plais pas je changerais de perso. | |
| | | Hishigi Uchiwa
| Sujet: Re: Plus grande dépense pour les marionnettes? Mer 26 Nov - 23:06 | |
| Tetete..encore une fois tu nous fait un ultimatum !! Bref, j'ai pas le temps de débattre avec vous, d'un débat qui s'annonce pour le moins mouvementé.. Donc bonne chance pour mettre tout le monde d'accords amatsuki !! ps : tu parlais de moi saso ? J'ai pas trop bien compris.. O_o" | |
| Sujet: Re: Plus grande dépense pour les marionnettes? Mer 26 Nov - 23:12 | |
| Non d'Amatsuki...
Si je pose cet ultimatum, c'est parce que aujourd'hui on m'as obligé a utilisé mon pouvoir d'Admin pour réglé un problème, donc là j'ai pas encore envi de me prendre la tête sur un débat avec des gens entêté qui, plutôt que d'écouter les autres, désire que leur idée première ressorte. Aujourd'hui j'ai pas que ça à faire alors faites ce que vous voulez, comme dans la V1 où tout devait changer, mais si tout recoule tant pis, là j'ai pas que ça à faire de m'en soucier, faites ce que vous voulez, si ça vous plait déjà de me bisser, je m'en branle sérieux, je changerais de perso rien ne m'en empêche, et là vous pourrez rien faire pour me descendre.
Juste pour dire: Je suis peut-être fort mais je n'ai pas d'affinité, contrairement aux invocateurs qui ont les invoc + l'affinité, pourtant,eux, ils payent pas beaucoup nan plus l'invoc...
Maintenant faites votre débat seul et je verrais ce que je fais de vos idées... | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Plus grande dépense pour les marionnettes? Ven 28 Nov - 10:27 | |
| perso, je trouve que ça ne serait pas très juste dans la mesure ou même si sasori est très (trés) puissant avec ses marionnettes, à supposer qu'on arrive à les détruire il n'a plus rien du tout! en fait limite faut pas prendre en compte ses pv mais seulement ceux de ses marionnettes parce qu'après à part des petit coup de poing je vois pas trop ce qu'il peut faire! il a pas d'affinité. | |
| | | Shikamaru Nara
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Dans un trou perdu comme d'hab Date d'inscription : 16/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1291/1291) Chakra: (1491/1491) Techniques:
| Sujet: Re: Plus grande dépense pour les marionnettes? Ven 28 Nov - 17:09 | |
| Je suis assez d'accord avec dika' les marrionnette ont trop de puissance mais la c'est pas logique de dépenser des pc pour une invoque car normalement sa ne coute rien. Ce qui serait plus logique c'est d'augmenter un peux le cout de chakra des fil de chakra. qUI maintiennent envie (si ont veut) la marionette. Aussi faut pas non plus rendre les marionetiste nul, faut juste les rééquilibré. Bref aussi désolé mais j'ai juste lu le premier post ^^ donc si se que j"ai dit à déja était dit dsl | |
| | | Hishigi Uchiwa
| Sujet: Re: Plus grande dépense pour les marionnettes? Ven 28 Nov - 20:39 | |
| D'accords avec shika !! | |
| | | Amatsuki Uchiha
Carte du ninja Points de vie: (2320/2320) Chakra: (3320/3320) Techniques:
| Sujet: Re: Plus grande dépense pour les marionnettes? Ven 28 Nov - 22:11 | |
| | |
| Sujet: Re: Plus grande dépense pour les marionnettes? Ven 28 Nov - 23:30 | |
| En même temps le fait que je sois correspond aussi au manga . Et puis, si on augmente de trop je risque de pas pouvoir trop invoquer, déjà que j'ai mis très haut le coût de la tragédie des 100, alors que dans le manga il l'utilise après avoir déjà user beaucoup de chakra et en use encore après le Jutsu. Et pour répondre au problème de Dika', j'ai limité le nombre d'invocation a un pantin tout les 3 tours... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus grande dépense pour les marionnettes? | |
| |
| | | | Plus grande dépense pour les marionnettes? | |
|