The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Combat hishigi contre ? Vote_lcapCombat hishigi contre ? Voting_barCombat hishigi contre ? Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Combat hishigi contre ? Vote_lcapCombat hishigi contre ? Voting_barCombat hishigi contre ? Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Combat hishigi contre ?

+2
Kakashi
Hishigi Uchiwa
6 participants
AuteurMessage
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Combat hishigi contre ? Left_bar_bleue1506/1506Combat hishigi contre ? Empty_bar_bleue  (1506/1506)
Chakra:
Combat hishigi contre ? Left_bar_bleue2106/2106Combat hishigi contre ? Empty_bar_bleue  (2106/2106)
Techniques:

Combat hishigi contre ? Empty
MessageSujet: Combat hishigi contre ?   Combat hishigi contre ? EmptyVen 28 Nov - 21:58

Voila, si quelqu'un est interressé pour se battre contre moi..qu'il post à la suite de ce post Wink .

Je cherche un adversaire de mon niveau si possible Very Happy ..
De plus, ce sera un combat amical où la mort ne sera pas autorisé !! Very Happy
Et pour finir, je souhaiterais qu'il soit dispo dans l'immédiat..qu'il soit beaucoup actif ou peu, cela n'a pas d'importance..mais seulement, j'aimerais commencer d'ici peu !! Wink

L'intérêt principal de ce combat, c'est de prendre en main mon perso d'une part et ainsi de découvrir les différentes stratégies qui sont mis à ma disposition et d'autre part, pour me faire plaisir..

Édit : finalement, je m'en fiche qu'il soit uchiwa ou pas..
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
Combat hishigi contre ? Left_bar_bleue1513/1513Combat hishigi contre ? Empty_bar_bleue  (1513/1513)
Chakra:
Combat hishigi contre ? Left_bar_bleue2113/2113Combat hishigi contre ? Empty_bar_bleue  (2113/2113)
Techniques:

MessageSujet: Re: Combat hishigi contre ?   Combat hishigi contre ? EmptySam 29 Nov - 14:06

moi je veux bien me battre contre toi pour juste comme sa et se sera bénéfique aussi pour moi, mais hélas je suis chunin donc je sais pas si tu veux quand même te battre contre moi sinon bas je laisserai ma place Smile
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Combat hishigi contre ? Left_bar_bleue1506/1506Combat hishigi contre ? Empty_bar_bleue  (1506/1506)
Chakra:
Combat hishigi contre ? Left_bar_bleue2106/2106Combat hishigi contre ? Empty_bar_bleue  (2106/2106)
Techniques:

MessageSujet: Re: Combat hishigi contre ?   Combat hishigi contre ? EmptySam 29 Nov - 14:33

Pourquoi pas ? Même si mes chances de vaincre sont minimes, se sera fort instructif.. Wink
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
Combat hishigi contre ? Left_bar_bleue1513/1513Combat hishigi contre ? Empty_bar_bleue  (1513/1513)
Chakra:
Combat hishigi contre ? Left_bar_bleue2113/2113Combat hishigi contre ? Empty_bar_bleue  (2113/2113)
Techniques:

MessageSujet: Re: Combat hishigi contre ?   Combat hishigi contre ? EmptySam 29 Nov - 16:09

bas alors ok je te laisse commencé Smile à toi de joué ...
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Combat hishigi contre ?   Combat hishigi contre ? EmptyMar 2 Déc - 21:00

Un magnifique soleil inondait mon visage de ses rayons purs et lumineux. Le temps s'annonçait plat et immaculé. Tant mieux, mon combat n'en sera que plus facile.

*Kakashi.. Le ninja copieur.. Intéressant.. Chunin qui plus est.. Encore plus intéressant. *

Un mince sourire illumina ma douce frimousse. Un adversaire de taille ne pouvait que livrer un beau combat.
Je rangeai ma convocation dans ma poche latérale ; j'étais arrivé à l'arène, j'entendais déjà les spectateurs hurler leur contentement à l'annonce des deux noms.

*Mince, je suis en retards.. Bah, pas grave.. *

Je franchis la porte qui m'étais réservé en tant que protagoniste et m'avançai directement en direction du centre de l'arène ; l'arbitre m'attendait et affichait un air exaspéré. Je l'entendis maugréer pour lui même qu'au fil des générations, les bon ninjas se font de plus en plus rares. Je lui souris insolemment et déclinai mon nom, mon titre et la raison de ma venu. Il soupira mais ne pipa mot, se contentant de griffonner quelques mots sur un petit carnet..

HJ/ Tu posts aussi pour te présenter, mais tu ne commences pas le combat... En gros, à la fin de ton post tu peux dire qu el'arbitre lance le duel.. Wink /HJ
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Combat hishigi contre ?   Combat hishigi contre ? EmptyMar 2 Déc - 21:32

Kakashi s'était rendus comme prévus à l'arène. Cette arène était subtueuse et fort interéssante car pour kakashi s'était là la première fois qu'il y mettait les pieds. Une légère brise vint sécoué la blanche chevelure de kakashi et le soleil était à son zénite. Une belle journé pour combattre. Les spectateurs étaient arrivé en masse pour assisté à se combat et le but de kakashi était non pas la victoire mais seulement l'entrainement qu'il tirera de cette affrontement. Puis les noms des combattants furent anoncé Uchiwa ... kakashi allait se battre contre un uchiwa, les possesseurs du sharingan l'un des plus puissants dôjutsu au monde avec des techniques de genjutsu imparable. Une chance pour kakashi car cela allait lui permettre dans savoir plus sur se clan. Kakashi se trouvait au milieu de l'arène mais son adversaire n'était pas encore arrivé, puis soudain une silhouette fit son apparition. Un jeune s'avançait assez rapidement vers le centre. S'était l'uchiwa et l'adversaire de kakashi, le combat allait débuté et l'arbitre fit signe de commencé ...
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Combat hishigi contre ?   Combat hishigi contre ? EmptyMar 2 Déc - 23:59

J'observai rapidement mon adversaire et ne pris pas la peine de le détailler outre que nécessaire. Qui ne connaissait pas Kakashi ? En tout cas, je le connaissais suffisamment pour avoir entendu et vu ses mérites ventés nombres de fois. Le combat s'annonçait autrement plus intéressant, autrement plus pimenté.

« Ajimé »

Beugla l'arbitre pour couvrir le brouhaha discontinu du public. En l'espace d'une fraction de seconde, d'un battement de cil, mon sharingan était activé. Mes yeux luisaient à présent de cette fameuse couleur rouge avec comme seule imperfection ; deux virgules disposées de façon prédéterminé.

Spoiler:

« -Le ninja copieur.. Hein ? Je suis enchanté. Enchanté et ravis de faire votre connaissance. C'est un immense honneur de vous affronter en combat officiel. Permettez-moi de vous demander une chose, une seule..

Une lueur de défis s'alluma dans mon regard.

…. ne retenez pas vos coups, battez-vous comme si j'étais vore égal, car j'en ferais de même.. À présent, trêve de bavardage, place au combat... »

Mes mains se joignirent et entamèrent une longue mais rapide série de signe. Je malaxai mon chakra et tâchai de le rendre modelable. Puis, j'inspirai profondément et je sentis tout ce surplus affluer dans ma bouche, se concentrant à l'extrème.

« Katon Kasumi Enbu No justu »

Spoiler:
Un nuage s'échappa de mon gosier et vint polluer l'air autour de mon adversaire. Sans perdre un instant de plus je m'empressai de sortir de ma besace une note explosive que je lançai habilement sur mon opposant. Je reculai d'un bond et d'un bref signe de main, cette-dernière explosa violamment. Explosion qui se vit considérablement emplifiée par ce brouillard artificiel que j'avais créé auparavant.
Spoiler:

*Gorgé de chakra inflammable.. Hé hé, j'espère pour toi que ma technique n'étais pas correctement effectué. Sinon, tu dois être dans un sale état..bref, je n'en ai pas fini.*

Une gellule noire apparut dans ma main. Gagner du temps, voilà ce dont j'avais besoin. Je la lançai par terre et cette-dernière explosa dans une gerbe de fumée noire, apte à me dissimuler..

Spoiler:
*Viens me chercher kakashi.. *

Résumé :

Si premier dés réussi alors toute prochaine attaque de Katon verra ses dégât doublés.
Si premier dés et deuxième dés réussi, tu perds 600 PVs.
Si premier dés échoue mais si deuxième dés réussi tu perds 300 PVs
Si deux dés échoue, alors rien ne se passe..

Je considère que ce n'est pas nécessaire d'envoyer un dés pour le fumigène, tu devras lancer deux dés pour tes, ta prochaine attaque pour voir si sa marche..

Il me reste : 500 Pvs et 615(=>700-75-10) Pcs.....

Dernière édition par Hishigi Uchiwa le Mer 3 Déc - 0:30, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Combat hishigi contre ?   Combat hishigi contre ? EmptyMar 2 Déc - 23:59

Le membre 'Hishigi Uchiwa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat' :
Combat hishigi contre ? Sans_t10
Résultat :
Combat hishigi contre ? Touche11 Combat hishigi contre ? Touche11
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Combat hishigi contre ?   Combat hishigi contre ? EmptyMer 3 Déc - 13:21

Kakashi fut surpprit par la rapidité de l'attaque de son adversaire. L'uchiwa utilisa directement son don, le sharingan ce qui lui permit de touché kakashi avec une note explosive sans que celui ci sans aperçoit. Kakashi explosa et le brouillard qui l'entourait augmenta les dégâts qui lui fut infligé par la note explosive. Kakashi tomba à terre blesser grièvement par cette attaque.

* Ugh ... il ma bien eux ... je ne sent plus mon bras gauche et ma jambe droite ! *

Kakashi se releva difficilement mais n'était pas encore pret à rendre sa révérence.

Maintenant c'est à moi de joué !

Kakashi leva son bandot et on put voir un sharingan.

Sharingan !!!

Puis kakashi se rua en avant dans la fumé utilisé pour la couverture de son ennemis et utilisa une de ses techniques les plus destructrices:

Rasengan !!!!

Mais hélas kakashi ne savait pas s'il avait touché son adversaire alors pour être sur il recula et alla se caché plus loin et lança à son tour son dernier fumigène.

hrp:

Sharingan niveau 3
Coût de chakra: 20 Pc à l'activation et 10 pc par tour
Effet: Permet de deviner les mouvement de l'adversaires, ainsi de contrer les attaques Ninjutsu, Taijutsu et Genjutsu de rang B.

Fuuton, Rasengan: L'orbe tourbillonante de vent
Coûts de chakra: 175 Pc
Dégats: 350 Pv
Effet: Créer un minuscule Fuuton, Rasenshuriken mais qui cause énormément de dégats.

Fumigène :l'adversaire doit lancer 2 dès et doit réussir les 2 lancer pour que l'attaque réussisse (pendant 3 tour sauf si attaque de fuuton réussi) (1 fumigène par tour)

200 Pv
805 Pc

MessageSujet: Re: Combat hishigi contre ?   Combat hishigi contre ? EmptyMer 3 Déc - 13:21

Le membre 'Kakashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat' :
Résultat :
Combat hishigi contre ? Touche11 Combat hishigi contre ? Touche11
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Combat hishigi contre ?   Combat hishigi contre ? EmptyMer 3 Déc - 15:27

Le fumée se dissipa peu à peu, laissant place à un kakashi fort diminué physiquement. J'avais fait mouche. Un large sourire étira mes commissures.

*Phase 1 .... accomplis... Prépare toi Kakashi, la phase deux causera ta perte... Mais avant cela, montre moi ce que tu sais faire. *

Celui-ci ne se démonta pas pour autant et composa une série de signe qu'un oeil normal n'aurait pu suivre. Hélas, le sharingan n'était pas un oeil normal. C'est pourquoi je tâchai d'analyser la technique qu'il s'apprêtait à exécuter avec une attention redoublé.

*Rasengan hein ? Parfaitement adapté pour ma collection... *

Le ninja copieur s'élança prestement dans ma direction et à l'approche de son orbe tourbillonnante, mon fumigène se dissipa ; j'aurais du m'en douter, j'aurais du prévoir cela, mais je ne l'avais pas fait..

*Zut !! Je le savais pourtant que le rasengan était d'affinité fuuton... Tant pis, encaissons avec intelligence et diminuons les dégâts occasionnés. Si je veux copier sa technique, je ne peux pas esquiver.. *

Spoiler:

Une fraction de seconde avant l'impact je me décalai habilement de quelques centimètres, ce qui me sauva très vraisemblablement la vie.
Le choc me propulsa dans les airs et je ratterris brutalement quelques mètres plus loin.

*Fiou..il y va pas en douceur... *

Quelques côtes cassé, des égratignures... rien de grave mais j'appréhendais tout de même cela avec crainte. À ce rythme là, je ne pourrais survivre très longtemps.

« Pas mal.. Vous m'avez eu.. Cependant, il est temps de mettre un terme à cette mascarade. »

Un léger sourire flottait sur mes lèvres, provocateur et mes mains se joignirent. Sur ma main apparut une petite boule bleutée. Petite mais au combien puissante puisque je devais tenir mon bras pour ne pas le voir trembler. Puis, je m'élançai vers mon opposant, bras droit tendu dans sa direction...

« Rasengan »

Spoiler:

Je me retirai du corps à corps et mes doigts glissèrent dans mes sacoche latérale et dorsale ; je voulais m'assurer la victoire. Mieux vaut être trop précautionneux que pas assez.

« Nimpô, la morsure de l'acier !!! » (hj/ ce n'est pas une technique à proprement parlé.. c'est juste l'enchaînement de coups.. Wink/hj)

Je sautai en l'air et, tout en tournoyant sur moi-même, projetai un maximum de kunaï et shuriken en un temps records. C'était une véritable pluie d'acier qui s'abattait sur mon adversaire....Pour ma part, je préférai me dissimuler encore une fois à l'aide d'un fumigène

Spoiler:

HJ/ Donc.

1) Rasengan copié => -5 de chakra
2) Utilisation du rasengan => -175 de chakra
- Dans tous les cas, ton fumigène ne marche plus
- Il faut que les deux premiers dés marche pour que le rasengan t'atteigne, auquel cas tu perds 350 dégâts.

3) Je lance 10 shuriken et 10 kunaï => 20 dés, je te laisse faire le calcul suivant ceux qui marchent et ceux qui ne marchent pas..

4) J'ai encore utilisé un fumigène, deux dés pour ta, tes prochaines attaques..

IMPORTANT : Le premier lancé correspond au rasengan. Le second aux kunaï et le dernier aux shuriken..

ps : vu que tu ne peux pas mourir, si jamais mon rasengan marche, tu peux dire que l'arbitre te protège par la suite et dévie les 20 projectiles. Fin débrouille toi pour ne pas mourir..^^

Hishigi => 250 Pvs et 435 de chakra.

Dernière édition par Hishigi Uchiwa le Mer 3 Déc - 19:00, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Combat hishigi contre ?   Combat hishigi contre ? EmptyMer 3 Déc - 15:27

Le membre 'Hishigi Uchiwa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Combat' :
#1 Résultat :
Combat hishigi contre ? Esquiv11 Combat hishigi contre ? Touche11

--------------------------------

#2 'Combat' :
#2 Résultat :
Combat hishigi contre ? Esquiv11 Combat hishigi contre ? Touche11 Combat hishigi contre ? Esquiv11 Combat hishigi contre ? Esquiv11 Combat hishigi contre ? Esquiv11 Combat hishigi contre ? Esquiv11 Combat hishigi contre ? Esquiv11 Combat hishigi contre ? Touche11 Combat hishigi contre ? Esquiv11 Combat hishigi contre ? Touche11

--------------------------------

#3 'Combat' :
#3 Résultat :
Combat hishigi contre ? Esquiv11 Combat hishigi contre ? Touche11 Combat hishigi contre ? Esquiv11 Combat hishigi contre ? Touche11 Combat hishigi contre ? Esquiv11 Combat hishigi contre ? Touche11 Combat hishigi contre ? Touche11 Combat hishigi contre ? Esquiv11 Combat hishigi contre ? Esquiv11 Combat hishigi contre ? Esquiv11
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Combat hishigi contre ?   Combat hishigi contre ? EmptyMer 3 Déc - 20:04

Kakashi se fut surpprendre par une riposte rapide de l'uchiwa, celui-ci lui envoya de nombreux kunai et shuriken; kakashi ne put les évités et tomba à genoux. Puis l'arbitre arrêta le combat et désigna l'uchiwa comme vainqueur. Kakashi se rettira de l'arène sans dire un mot. Il avait tout simplement perdus et un goût amère lui vint dans la bouche, mais il le savait un peu d'avance car dès la première attaque il avait perdus plus des trois quart de son énergie, bref il s'enfoutait et rentrait chez lui tranquillement pour récupérer de ses blessures et de sa défaite.

hrrpg: normalement je ne vois pas comment tu fais pour me tiré des kunai et shuriken dessus car il y a mon fumigène mais bon cela n'est pas grave ciao et bon combat je te félicite.
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Combat hishigi contre ?   Combat hishigi contre ? EmptyMer 3 Déc - 22:58

HJ/ le rasengan est une technique fuuton... Wink donc normalement, si l'on se conforme à ce qui est dit, cela dissipe le fumigène.. Ce n'est pas pour rien que j'ai utilisé le rasengan avant.. ^^.. Bref, inutile de répondre, j'éditerais pour mon post de cloture...
Bien joué, ce fut un plaisir mais je pense que j'ai eu de la chance... dans d'autres circonstances, tu m'aurais battus..mais c'est ce qui fait tout l'intérêt d'un match... Encore merci.... /HJ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat hishigi contre ?   Combat hishigi contre ? EmptyJeu 4 Déc - 0:26

Pour ma part, il faut refaire le combat. On avait annulé l'examen de Kakashi car il m'avait fait une technique plus des coup et ça a compté comme deux attaques. Si on se conforme donc a la regle qui est une attaque par tour, ce combat n'est pas valable...Désolé de faire chier avec ça mais autant s'entrainer avec les vrais regles dans un match amical Wink
Voila :p
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Combat hishigi contre ?   Combat hishigi contre ? EmptyJeu 4 Déc - 0:45

Les vrais règles ?

Dans un combat on as le droit d'effectuer 3 actions par tour:
*1 jutsu d'immobilisation
*1 jutsu d'attaque
*1 jutsu de renfort

Alors dis moi où est-ce que tu aperçois le mot projectile, ou équipement, ou arme blanche.. Personnellement, l'unique chose que je vois, c'est qu'on ne peut faire qu'un jutsu d'attaque par tour. Mais il n'est mentionné nulle part que l'usage d'arme blanche est considéré comme un jutsu d'attaque.. Wink.. Après, tu peux l'interpréter comme tu veux, mais ne viens pas me dire qu'il faut se conformer aux règles et que j'ai commis une erreur. Car en toute objectivité, je n'ai fais que les interprétés telles qu'elles.... Wink
Si vous voulez, on refait le combat mais je tiens à souligner deux choses. D'une, Kakashi ne pas fait de réclamation. De deux, c'est un combat amical, basé sur le respect mutuel des deux participants mais surtout sur le plaisir. Il n'y avait strictement aucun enjeu et donc je ne vois pas l'intérêt de polluer outre que nécessaire ce topic.
Cependant, je ne suis pas borné ou même stupide. Si vous jugez que erreurs il y et que recommencer le match est une nécessité, alors je m'y conformerais... Mais il n'y a pas mort d'homme, alors essayez de dédramatisez et prenez du recul ; les règles sur ce forum sont symbolique si j'ose dire. En tout cas, c'est comme ça que j'interprète les faits. Incomplètes, trop implicites et pas suffisamment explicites.. Mais ce n'est pas une tare, sinon je ne serais pas ici. Il y a des forums où il est bon vivre, où l'on se fait plaisir en rpayant, où l'ambiance est convivial etc.. Et TWON en fait partie.
Là où je voulais en venir, c'est que je trouve cela quelque peu déplacé de dire "conforme toi aux règles", à moi qui plus est(je suis on ne peut plus conformiste, vous l'aurez remarqué je suppose..)...

ps : ce n'est pas une critique donc inutile de monter sur vos grands chevaux.. Very Happy
Fukachi Kaguya
Admin - Chef de Meiun
Fukachi Kaguya

Carte du ninja
Points de vie:
Combat hishigi contre ? Left_bar_bleue1200/1200Combat hishigi contre ? Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Combat hishigi contre ? Left_bar_bleue1500/1500Combat hishigi contre ? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques:

MessageSujet: Re: Combat hishigi contre ?   Combat hishigi contre ? EmptyJeu 4 Déc - 1:16

HRPG : J'interviens aussi, en tant qu'admin. Je suis de l'avis de Hishigi, le combat a été gagné les règles et aucunes règles stipulent qu'on a pas le droit de lancer un projectile + faire un jutsu. Je crois que sa ne sert plus à rien de ''râler'' sur ce combat qui est terminé, en attendant veuillez attendre l'avis de Miyuki.
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Combat hishigi contre ? Left_bar_bleue1291/1291Combat hishigi contre ? Empty_bar_bleue  (1291/1291)
Chakra:
Combat hishigi contre ? Left_bar_bleue1491/1491Combat hishigi contre ? Empty_bar_bleue  (1491/1491)
Techniques:

MessageSujet: Re: Combat hishigi contre ?   Combat hishigi contre ? EmptyJeu 4 Déc - 15:40

Excuser moi mais je veut juste une dire quelqie chose le rasengan n'est pas un jutsu fuuton c'est un jutsu sans affiniter donc il ne dissipe rien.
Normalement Hishigi à raison

*1 jutsu d'immobilisation =ex Kagemane
*1 jutsu d'attaque= ex Rasengan, shuriken, Katin
*1 jutsu de renfort=Médikit, mode, jutsu de soin[/size]

Mais oui il y as un problème et pas besoin d'admin faut juste (si j'ai raison et je suis pas sur^^) que Hishigi refasse son dernier post de combat

voila j'explique:
Hisgi tu as fait

1 copie du rasengan =jutsu de renfort
2 rasengan = jutsu d'attaque
3 Kunai= jutsu d'attaque
4Shuriken= jutsu d'attaque
5 Fumigène =jutsu d'immo

La Hishigi ta lancer le nombre maximum de Shuri et de Kunai donc sa compte comme 2 juttsu d'attaque + le rasengan qui compte comme un jutsu d'attaque aussi sa fait donc 3 jutsu d'attaque. Et tu as lancer un fumigène et sa c'est réglementaire car c'est un jutsu d'immo (immo ou anti esquive) et aussi copie qui est un jutsu renfort donc aussi valide

Donc pour un post valide
1 copie
2rasengan
3 fumigène
ou

1 copie
2 shuriken (10) ou Kunai (10)
3 fumigène

ou

1 copie
2 shuriken (5) et kunai (5)
3 fumigène

Je le dit je ne suis pas admin mais il me semble qu'il y avait des problème donc un admin devrait quand même passer pour me dire si je me suis tromper. Et si j'ai raison normalement pas besoin de recommencer, un admin sup tout le flood et laisseras hishigi refaire son dernier post.

Voila j'espère avoir aider à quelque chose.
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Combat hishigi contre ?   Combat hishigi contre ? EmptyJeu 4 Déc - 19:47

juste un truk hisigi la fumée du fumigène se dissipe seulement si l'attaque à été réussit !!! et puis moi je m'enfou s'était juste un combat pour comme sa donc voilà koi !
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Combat hishigi contre ? Left_bar_bleue1711/1711Combat hishigi contre ? Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
Combat hishigi contre ? Left_bar_bleue2711/2711Combat hishigi contre ? Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

MessageSujet: Re: Combat hishigi contre ?   Combat hishigi contre ? EmptyJeu 4 Déc - 19:50

En effet j'ai écrit "jutsu" dans les règles, c'était un peu pour généraliser..ça ferait trop de pouvoir utiliser TOUT les styles d'armes en plus d'un jutsu d'attaque??ça ferait trop je pensais que ça semblait logique...sinan je prends un petit katana je frappes, puis un grand je frappe, puis un moyen je frappes, puis kunai,shuriken,shuriken fuuma etc... et je finis ma lise en la complétant avec un puissant Jutsu. On gagne en un tour.

Donc s'il le faut vraiment j'enlèverais "jutsu" et metterait juste "attaque" mais je trouvais cela claire ...
http://www.bast-rital.skyblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat hishigi contre ?   Combat hishigi contre ? EmptyJeu 4 Déc - 19:55

Merci miyuki pour ses plus ample explications Wink
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Combat hishigi contre ?   Combat hishigi contre ? EmptyJeu 4 Déc - 21:00

Comme je l'ai dis, les règles ne doivent pas être implicites ou vagues si vous vous voulez vous y conformez au pieds de la lettre. Pour moi, jutsu = technique. Point !!!! Donc ne venez pas me dire que je suis fautif...
Voici la technique que j'ai copié et que j'ai réutilisé :

Fuuton, Rasengan: L'orbe tourbillonante de vent
Coûts de chakra: 175 Pc
Dégats: 350 Pv
Effet: Créer un minuscule Fuuton, Rasenshuriken mais qui cause énormément de dégats.

Donc si, c'est une technique d'affinité fuuton et conclusion, cela dissipe l'effet des fumigènes.
Ensuite, faux kakashi !! La technique je la réussis obligatoirement, à part si je n'ai pas suffisamment de chakra. L'utilisation des dés correspond à savoir si oui ou non je te touche avec. Mais pour dissiper un nuage de fumée, il suffit que je m'en approche avec ma technique fuuton. Et vu que tu t'y étais dissimulé, alors je m'en suis approché obligatoirement.
Conclusion : quoique disent les dés, à l'aide d'une technique fuuton je dissipe la fumée de ton fumigène.

Je trouve tout de même cela dommage de voir un topic basé sur le plaisir pollué de la sorte. Kakshi l'a répété une deuxième fois ; il s'en moque du résultat.. Alors pourquoi continuer ? Pourquoi vous acharnez à trouver des fautes que je n'ai pas commise ?

ps : ce post n'appelle pas de réponse de votre part, continuez par mp si sa vous chante ou ailleurs mais pas ici. Je considère le débat(même si il n'y a pas eu de débat véritable)comme clôt.
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Combat hishigi contre ? Left_bar_bleue1711/1711Combat hishigi contre ? Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
Combat hishigi contre ? Left_bar_bleue2711/2711Combat hishigi contre ? Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

MessageSujet: Re: Combat hishigi contre ?   Combat hishigi contre ? EmptyVen 5 Déc - 0:58

Hélas, tu n'es pas en mesure de décider si le débat est clos.
C'est pour cela que je me permet de t'expliquer pourquoi on insiste:

Pour éviter que cela ne se repasse.
Car u penses qu'on pollue, mais au final pas tant que ça, car cela m'as permis de voir que certaines règles étaient trop implicites pour certains membres, et du coup je peux savoir que je peut (même que je dois) changer (pratique finalement) .

Donc, maintenant que ce topic est déjà "pollué" comme tu dit, autant en rajouter pour que tout soit claire.

Après tout, on savait que certaines règles devaient être changé depuis la V1 et nous doutions tous que cela était finit.

Donc merci aux membres d'avoir réagi. Ne vous inquiétez, un jour viendra où nous serons plus obligé d'agir de la sorte. (Sauf cas de boulet extrême, ce qui est rare...)
http://www.bast-rital.skyblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combat hishigi contre ?   Combat hishigi contre ? Empty

Combat hishigi contre ?
Page 1 sur 1