The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Arrivé de Chouza Vote_lcapArrivé de Chouza Voting_barArrivé de Chouza Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Arrivé de Chouza

AuteurMessage
Chouza Akamichi

Chouza Akamichi

Carte du ninja
Points de vie:
Arrivé de Chouza Left_bar_bleue924/924Arrivé de Chouza Empty_bar_bleue  (924/924)
Chakra:
Arrivé de Chouza Left_bar_bleue1124/1124Arrivé de Chouza Empty_bar_bleue  (1124/1124)
Techniques:

Arrivé de Chouza Empty
MessageSujet: Arrivé de Chouza   Arrivé de Chouza EmptySam 29 Nov - 17:41

Dans le désert jaune écarlate de Suna une silhouette s'approcha du village a grand pas.Cette silhouette avait l'air trés enrober enfin bref,elle continua son chemin quand une tempête de sable surgissa devant lui il essaya de trouver un coin pour se cacher il trouve une petite grotte.Il s'approcha durement et si abrita fatiqué il ouvras un paquet de chips et oui cet homme n'était autre que le Jûnnin de Konoha Chouza Akimich *oncomprend mieux pourquoi il est gros^^ mais pourquoi allait t'il en direction de village de Suna?

Et mince alors je n'aurais jamais cru que le chemin jus'qua village de Suna m'était autant de temps et cette tempête qui me retade encore plus quelle galére vraiment je n'aurais jamais du quitter le village de Konoha mais je voulais partir parceque la bas il ni avait plus garnd chose a faire mais sa matriste d'avoir vus Chôji fondre en larmes comme sa toutes ses missions et je voulais voir d'autre horizon faire de nouvelle connaissance au lieu de toujours voir les même telle que Inoichi et Shikaku Chôji était devenu bien fort dommage que je ne peut plus voir comment il évolue mais je ne m'inquiéte pas il viendra me rendre visite ou moins et qui c'est il va peut'étre venir a Suna?.Bon c'est pas tout mais je dois me remettre en route pour le village la tempête est passer pas de temps a perdre ici.

Il s'approcha de Suna quand deux gardes l'interpellérent il lui dit:

Halte qui est tu? nous ne tavons jamais vus ici!!

Chouza répondit calmement et en douceur comme a son habitude

Du calme Messieurs je viens de Konoha enfin j'ai plutôt deserter Konoha mais je ne suis pas un criminel j'ai dit au Maitre Hokage que j'allais a Suna dans le but de devenir Nija le Maître Kazekage ne vous la pas dit?

Les gardes étonner par c'est paroles s'écartèrent et laissent entrer Chouza

Merci Messieurs aurevoir et a bientôt

Hrpg: Ben voila un petit rp d'entrer a Suna si il faut que je fasse plus de ligne dites le moi

Dernière édition par Chouza Akamichi le Dim 30 Nov - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arrivé de Chouza Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Chouza   Arrivé de Chouza EmptySam 29 Nov - 19:10

hrpg: Non c'est assez long t'en fait pas...
Par contre la tirade de ton personnage me pose probleme...le jours ou quelqu'un arrive a dire quelque chose d'aussi long sans marquer une pause tu m'appelles xD
Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Chouza
Page 1 sur 1