|
| Fuck'in legend of the clodo | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fuck'in legend of the clodo Dim 30 Nov - 15:40 | |
| - Vous pensez qu'une amitié homme/femme est possible ? 'Fin sérieusement, sauf si un des deux, au moins, est gay ou physiquement repoussant comme ces bâtards du premier rang, cette amitié est impossible sans ambiguë? Ouais... Dur, dur. Faut toujours que ce bâtard de Cupidon vienne foutre la merde et puis lorsqu'il tire, il fait toujours en sorte de ne toucher qu'une de ses deux cibles... Un vrai clodo ce Bâtard...
'Fin bref, j'vais vous raconter une légende pour vous prouver que cet enculé de Cupidon est aussi doué qu'Eve Angeli.
Cette légende met en scène un jeune homme, qui faisait sa rentrée au collège. Un moment fort désagréable pour tout hommes qui se respecte, puisque cela signifie fin des vacances et par conséquent fin de longues heures à rien branler... ou pas. Les hommes me comprendront... Quoi que les femmes aussi ? Puis des fois c'est même mutuelle, classe vous trouvez pas ? Bref, on s'éloigne du sujet là.. alors qu'il se faisait une joiiiiiiiiiiiiiiie de rentrée en cours et retrouver des amis qu'il n'a pas, il eut une vision d'horreur ! La prof d'allemand passa près de lui...toujours aussi laide et vieille... quoi qu'elle lui paru un peu plus orange que d'habitude, les UV foiré Héhé surement. D'ailleurs une légende, dit qu'elle serait tellement vieille, qu'elle aurait pu assister à la naissance du Christ...Mais bon, passons... derrière la prof se trouvait une beauté que dis-je une déesse ! La femme la plus jolie qu'il est vu au collège... et aussi la première. Une jolie brune aux yeux bleus, belle gentille, intelligente et drôle... heu nan en faite, j'irais pas jusque là une femme drôle ça n'existe pas ^^. Bref c'était presque la femme parfaite ! Mais une telle beauté n'aurait certainement aucune chance de s'intéresser à une telle abomination de la nature, qu'était le jeune homme. Car si elle, était parfaite, on ne pouvait pas en dire autant de ce clodo, aussi laid que con et repoussant... j'sais même pas si les filles voudraient de lui comme simple confident... pas moyen d'en faire quelque chose, un vrai bon à rien, pour vous montrer O combien la nature la rate... elle ne l'a pas épargné cette connasse. Bref, c'était perdu d'avance...
Enfin non peut être pas... elle vient vers lui, accompagnée de ses copines... "Hihihi... putain j'préfère regarder tes fesses que ta gueule." HAAAAAAAN quelle fuck'in cruauté.. le jeune clodo tomba en larmes... quand soudain elles revinrent à l'attaque. "Euh tu sais ce qu'elle voulait dire, c'est qu'elle voudrait bien sortir avec toi demain =)". OH MON DIEU ! Elle est conne ou quoi ? Ou alors elle a de la merde dans les yeux... quoi qu'il en soit, c'était une chance à saisir. Cette nouvelle lui fit énormément plaisir, a un tel point qu'il craqua son pantalon, si vous voyez ce que j'veux dire.... Bref, il ne tenait plus en place, son visage retrouva quelques couleurs et arborait même ce qui semblait être un sourire ? Bhe putain... plus proche de la grimace, que du sourire si vous voulez mon avis... c'était a chier et ça faisait peur. Les gens pleuraient et criaient après son passage, les plus faibles tombaient même dans les pommes, d'autres se sentant menace lui jetèrent même des pierres ?la gueule... Mais peu importe, son sourire semblait inébranlable et rapidement le jour du rdv arriva. Et pour l'occasion, not' clodo national se prépara en conséquence, il prit même un bain et changea de slip. Il enfila ensuite des chaussettes et une cravate pour cette grande occasion. Le voici prêt pour son rendez-vous galants, il enfila son plus beau peignoir et s'en alla rejoindre sa dulcinée. Il avait un peu d'avance et il en profita pour lui écrire un petit mot d'amour : "Petite poupée... j'en ai rien à péter de tes yeux tout ronds, de tes chouchous mignon, de mon zizi tout long... moi je suis amoureux et le suis à fond !" Très poétique, je l'confis. Bref voici les "copines" qui arrivent vers lui... certainement pour lui adresser leurs excuses : "Elle viendra pas, elle est malade !" AHHHHH Cette bâtarde... cette nouvelle détruisit littéralement notre jeune zéro et le fit tomber au stade de merde... salissant au passage son beau peignoir tout propre. Quand soudain une voiture arriva et se stoppa non loin du groupe de jeune, une jeune fille sortie de la voiture... c'était elle, plus jolie que jamais *o*. Le clodos nettoya ses yeux tout rouges à cause des pleurs et tenta de nettoyer son peignoir de cette merde toute fraiche.... il se leva ensuite, mais son slip resta a terre.... Puis sa jeune déesse s'approcha, d'abord lentement et timidement, à mesure qu'elle s'approchait de lui, il retrouvait peu à peu le sourire et son slip. Mais cela n'allait pas durer, lorsque celle-ci ouvrit la bouche pour lui adresser ces tristes mots : "Tu sais Yassine... hier... j'étais bourrée..." O.O Puis elle s'en alla, accompagne de ses copines laissant derrières elles ce jeune clochard le coeur meurtri, le visage aigri, les vêtements détruit et sans même un panini... Bref depuis ce jour, l'histoire de ce con est entré dans la légende... et désormais on le connait sous le pseudonyme de : Fuck'in Ice Criminel. Fin de cette fuck'in légende de merde.... Tout ça pour dire que l'amour est à la vie, ce que le couteau est à la purée...
Un jour de plus en cours... un jour de plus enfermé dans ces bâtiments où il n'a pas sa place. Un con parmi tant d'autre... un con plus con que les autres surtout, qui rêve qu'il vit, plus qu'il ne vit ses rêves. Il est là au milieu de ces gens... des scientifiques, l'élite de la nation parait-il, putain si lui aussi fait parti de l'élite de la nation... le monde court à sa perte ! Sa place n'est pas là de toute évidence, mais cela ne l'empêche pas d'être là au milieu de ses camarades aux visages déchiré et enjoué . Il n'exprime pas un mot, et son regard est perdu dans le décolleté de la blonde qui se trouve en face de lui.
"Putain, j'ai perdu deux tailles de pantalon..."
Putain, et quand bien même il se décide à ouvrir la bouche, il ne le fait que pour dire une connerie... vous l'aurez compris, son rêve dans ce lycée n'est autre que d'être le "clown", le "clodo"... la "blonde". Une cours d'école banale, avec des élèves dans la cours de récrée regroupé en plusieurs sectes constituées de 1,2,3 à 20 personnes en moyenne (c'est une moyenne Kurde). Chacun habillé selon son style... TOUS ont un style... même les geeks, mais un irréductible connard, persiste encore et toujours à nous faire chier en ne respectant pas cette putain de rôle de mode qui permet la cohésion, le calme et la paix éternel dans ce putain de monde ! Ce clodo encore une fois, vêtu d'un slip, une cravate, des chaussettes, des tongs et un putain de peignoir... ce serait la dernière mode en chine parait-il... connard de chinois... Quoi qu'il en soit, cette journée s'annonçait tout aussi pourri que les précédentes... et elle commençait plutôt fort: 2h de maths. Et alors que tout les élèves se creusait la tête à chercher des algorithmes à leurs chaussures... et des équations à leurs raisons de vivre, notre jeune clodo cherchait ... cherchait que dalle, il dormait affalé sur le pas d'la porte, bavant sur son peignoir déjà bien amoché.. portant les blessures de guerre de son petit déjeuner. Un peu de graisse de méchoui par ci, de la confiture de nutella par là une tache de sang ici... oups... Bref, après une bonne baffe dans sa gueule, le profs parvint à réveiller le jeune homme. Et pour s'assurer qu'il soit en pleine possession de ses moyens, il l'envoya même au tableau résoudre une petite équation simple ! Il se leva tel un chinois, le corps droit, le poing levé les yeux plein d'étoiles et il se mit à marcher dans l'allée de la petite salle de classe... quand...
"Le tableau est de l'autre coté.."
Faut croire que "classe" et "clodo" ne se marient pas aussi bien que son prof de math et son "copain". Il se retourna alors pour aller au tableau... mais il avait usé les dernières force qu'il lui restait, il marchait alors d'un pas nonchalant, lent et carrément pas assuré A mesure qu'il s'avançait vers ce tableau, qui semblait de plus en plus loin et hors de sa porté, ses jambes l'abandonnait peu à peu... mais il parvint tout de même à atteindre le checkpoint ! Il leva les yeux vers cet immense tableau blanc, son visage se crispa et dans un cri de terreur il s'effondra... les xy avaient eut raison de lui... il nageait alors dans sa propre bave, quand soudain un bruit strident se fit entendre. Oui, un son si strident qu'il en fit vibrer de plaisir certaines fille de la classe, qui se latteraient dans un flot de cris de terreur ou de jouissance, qui sait ? Il s'agissait bien de l'alarme à incendie, ou plus communément appelé: Appel à la pause ! Mais alors que tout les élèves s'apprêtaient à sortir pour se libérer des flammes, le profs éclata la tête d'un élève contre le sol, étalant du sang sur toute la surface de la classe.
en cours...
- Cet histoire est de moi bien sûr!
Si un clodo vous dit que c'est la sienne : Le croyez pas! xD! Faites vos commentaire et pas de "no comment" s'il vous plaît! Bref, je mettrais la suite dès que l'auteur me l'aura donné... u_u Euh...! Je veux dire dès que je l'aurais donné à moi bien entendu! u_u
|
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Fuck'in legend of the clodo Dim 30 Nov - 19:30 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fuck'in legend of the clodo Dim 30 Nov - 19:45 | |
| - Mais c'est pas moi qui l'écrit! >_<!
Euh si si, c'est moi qui l'écrit! C'est moi qui l'écrit mais je suis... Heu... *Clodo, t'es en quoi? En manque d'inspi' c'est ça?!* Je suis en manque d'inspi'! J'ai oublier ma drogue! Heu, non, pas de drogue sale con! Voilà, me fais passer en droguer clodo de mes deux!
|
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Fuck'in legend of the clodo Dim 30 Nov - 19:48 | |
| donc drogué et schyzo de mieux en mieux dit donc | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fuck'in legend of the clodo Ven 5 Déc - 20:59 | |
| - Les aut', faites vos commentaires (Toujours bonnes, je veux pas de critique mauvais =) ) ou sinon, je poste pas la suite de l'histoire u_u
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuck'in legend of the clodo | |
| |
| | | | Fuck'in legend of the clodo | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |