| Métal... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kashimi Mitsukaru
Carte du ninja Points de vie: (500/500) Chakra: (700/700) Techniques:
| Sujet: Métal... Lun 1 Déc - 23:09 | |
| | |
|
| |
Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Métal... Lun 1 Déc - 23:33 | |
| je connais pas! j'aime pas trop le rock, ni le rap d'ailleur! en fait j'ecoute que de la minimale! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métal... Mar 2 Déc - 12:42 | |
| Oh un métaleux ^^ je rafole pas de slipknot mais bon ça se laisse écouter x) Je suis plutot sur Rammstein en ce moment x) Vive le métal |
|
| |
Amatsuki Uchiha
Carte du ninja Points de vie: (2320/2320) Chakra: (3320/3320) Techniques:
| Sujet: Re: Métal... Mar 2 Déc - 20:28 | |
| J'ai un pote qui est fou de SlipKnot, alors quand on est sur le même ordi forcément j'écoute, ça me déplait pas mais bof...
Je préfère Marilyn Manson, ou, comme je suis plutôt axé Néo Métal, Linkin Park... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métal... Mar 2 Déc - 21:13 | |
| Ouai c'est pas mal aussi x) mais bon le derniere de linkin park était pas genial metalement parlant x) |
|
| |
Kashimi Mitsukaru
| Sujet: Re: Métal... Mar 2 Déc - 21:21 | |
| - Gaara a écrit:
- Ouai c'est pas mal aussi x) mais bon le derniere de linkin park était pas genial metalement parlant x)
Exactement mais SlipKnot est dans la même situation. Leur dernière album est loin d'être leur meilleur.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métal... Mar 2 Déc - 21:23 | |
| Okay ^^ bah il y a des moments ou les artistes ont des blanc et vu que leur maison de disque veut absolument un album ils ont pas le temps de paufiner ...du moins c'est ce que je pense ^^' |
|
| |
Miyuki Admin / Otokage
Carte du ninja Points de vie: (1711/1711) Chakra: (2711/2711) Techniques:
| Sujet: Re: Métal... Mer 3 Déc - 0:55 | |
| Je ne penses pas que ce soit le cas pour Linkin Park, ils leur arrivent souvent de faire autre chose que du Neo Metal, la preuve en est là: ils ont déjà fait un duo avec le rappeur Jayzee ou je ne sais pas comment ça s'écrit. Cependant il est vrai que leur titre plus "mouvementé" sont mieux, je préfere larges "What I've done" que"Leave out all the rest". bien que je l'aimes quand même.
Sinan, j'aimes bien Green day aussi... Knorkator et Rammstein également. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métal... Mer 3 Déc - 12:36 | |
| Rammstein et knorkator c'est génial Le meilleur album de linkin park pour moi c'est Météora sans aucune hesitation... |
|
| |
Kashimi Mitsukaru
| Sujet: Re: Métal... Jeu 4 Déc - 20:33 | |
| Météora pour Linkin Park c'est sur! ^^ Sinon vous pouvez postez vos vidéos où lien! Faites partager vos musics!!!
| |
|
| |
Amatsuki Uchiha
Carte du ninja Points de vie: (2320/2320) Chakra: (3320/3320) Techniques:
| Sujet: Re: Métal... Jeu 4 Déc - 20:55 | |
| Meteora... Meilleur album de Linkin?... Je doute...
C'est sûr que c'est peut-être le plus poètique, mais pour ce qui est de ceux qui apprécie le Néo Métal, rien ne vaut Hybrid Theory, que je trouve plus violent que Meteora (si vaiment je cherche la poèsie parfois j'écoute Evanescence =P). Comme j'sus pas debonne humeur, j'écoute des trucs violents, et c'est la plupart du Hybrid Theory (With You, A Place For My Head, One Step Closer, Forgotten) et assez peu du Meteora (Don't Say, mais parfois je vais sur ying From You, Figure.09...)
Voilà, conclusion, mon album préféré est Hybrid Theory ;D (Pour les autrs, à part Reanimation, j'en écoute assez souvent quand même...) | |
|
| |
Fukachi Kaguya Admin - Chef de Meiun
Carte du ninja Points de vie: (1200/1200) Chakra: (1500/1500) Techniques:
| Sujet: Re: Métal... Jeu 4 Déc - 21:59 | |
| SlipKnot est très bon, j'adore leurs nouvelles chansons comme leurs vieilles. Ramstein me plait mais bof pas le mieux. Avenged Sevenfold reste mon préféré même s'ils sont devenus plus commercial ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Métal... | |
| |
|
| |
| Métal... | |
|