| les invocs: | |
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Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
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| Sujet: les invocs: Ven 5 Déc - 3:47 | |
| Hello a tous,
voila je me suis rendu compte d'un truc: les invocs on vraiment tres peu de pv!!!
genre vous voyez gama bunta se faire exploser par 1 seul rasengan (et je parle d'un petit)? pareil pour sanjo rashomon qui dans le manga bloque une attaque de naruto version mini kyubi...
je pense donc que se serait une bonne idée augmenter les pv des invocs...
mais bon c'est juste une idée... | |
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Shikamaru Nara
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Dans un trou perdu comme d'hab Date d'inscription : 16/11/2008
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| Sujet: Re: les invocs: Ven 5 Déc - 15:23 | |
| OK mais tout le monde n'as pas d'invoc et l'invos il me semble qu'il protège le joueur (donc il ne peut se faire attaquer. Donc si ont augmente je suis d'avis qu'on puisse attaqier l'invoc ou l'adversaire. Mais qu'en un tour ont puisse faire attaque l'invoc + nous se qui donnerais 2 jutsu d'attaque par tour. | |
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Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
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| Sujet: Re: les invocs: Ven 5 Déc - 17:53 | |
| ça serait pas trop logique de pouvoir attaquer l'invocateur avant d'avoir tué l'invoc (sauf bien sur pour certaines attaques). - tt le mnde n'en a pas pour le moment (bcp de genin), mais tt le monde est libre d'en prendre... je dis pas qu'il faut qu'elle fasse 1500 pv loin de la mais au moins 800 (ce qui reste bien en dessous des marionetiste pour ceux qui avait rouspété à ce sujet). parce qu'une invoc qui meurt avec un rasengan c'est bof... | |
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Shikamaru Nara
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Dans un trou perdu comme d'hab Date d'inscription : 16/11/2008
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| Sujet: Re: les invocs: Ven 5 Déc - 18:50 | |
| Le problème des invoc (attention je suis pas sur xd) c'est que pour beaucoup il faut faire l pacte du sang et qu'une certainne personne nous l'aprenne donc sa limite pas mal qui peut avoir une invoc ou non. Mais c'est clair gamabunta expédié avec un rasengan LOL XD Sinon dans le combat JIJI; Tsuna et Oro bah les invoc se battait et d'un côter les sannon se battait aussi entre eux. C'est pour sa que je dit que les invoc (vivante pas les mur d'oro) devrais pas être obligatoirement tuer pour vaincre ensuite un ninja. | |
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Fukachi Kaguya Admin - Chef de Meiun
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| Sujet: Re: les invocs: Ven 5 Déc - 18:52 | |
| Bah s'il meurt d'un Oodama Rasengan (plus sur du mot) La technique est assez puissante. Aussi si j'utilises une technique avec mon Sharingan comme un Genjutsu je vais t'envoyer toi pas l'invoc ^^''
Aussi en parlant d'invoc, combien par tour? | |
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Shikamaru Nara
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Dans un trou perdu comme d'hab Date d'inscription : 16/11/2008
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| Sujet: Re: les invocs: Ven 5 Déc - 18:55 | |
| Si ont est obliger de tuer d'abors l'invoc bah je dirais comme les mario donc 1 tous les 3 tour car sinon sa ferait énorme. Sa dépend tobi si le type creuse une grotte tu peut pas le voir avec ton sharingan donc pas de genjutsu....*non j'abuse pas c'est possible !* | |
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Fukachi Kaguya Admin - Chef de Meiun
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| Sujet: Re: les invocs: Ven 5 Déc - 18:59 | |
| Trouve-moi une technique permettant d'aller sous la terre? Si tu penses que Manda creuse un trou ok je ferai les flammes noires je me rapelles plus du nom xD | |
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Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
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| Sujet: Re: les invocs: Ven 5 Déc - 18:59 | |
| non qu'il meure d'un cho odama rasengan c'est normal. mais je parlais d'un futon rasengan (gama, manda et katsu on que 350 pv!!!) oui aprés un genjutsu ça touche l'invocateur, c'est pourquoi j'ai marqué sauf certaine attaques... c'est 80 pc mais ils ont des attaques ridicules! genre "coup = 50pv"
je les trouves vraiment trop faible, quitte à augmenter un peu le cout de l'invoc (genre 150 pc) ça serait vraiment bien d'augmenter leurs stats.
Tu es pas obligé d'avoir le pacte du sang, si tu es invocateur. | |
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Fukachi Kaguya Admin - Chef de Meiun
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| Sujet: Re: les invocs: Ven 5 Déc - 19:02 | |
| Je te rejoins sur ce point Ama' au pire, augmentons le coût en chakra et trouvons de meilleur technique avec un plus gros taux de dommage.
Shika >> On en parle sur msn comme tu es responsable des techniques ?? | |
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Shikamaru Nara
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Dans un trou perdu comme d'hab Date d'inscription : 16/11/2008
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| Sujet: Re: les invocs: Ven 5 Déc - 19:09 | |
| Augmenter les invoc OK et les technique OK Ama' tout le monde est pas un invocateur ^^ Tobi--> Doton Trappe si tu le fait sur toi même t'est dabs un trou bien protéger ^^ *faut être malade pour le faire mais bon c'est possible* | |
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Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
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| Sujet: Re: les invocs: Ven 5 Déc - 19:15 | |
| oui ça marche + fortes+cheres! (mais bon ça dois quand meme pas etre aussi cher qu'un mort qui à xxx jutsus)
au lieu d'une tout les 3 tours on à qu'à dire une seule par adversaire présent/invoc. genre 1 contre 1 ça fait 1 invoc par personne. mais 2 contre 1 ça fait 1 invoc par adversaire mais 2 pour celui qui est seul) histoire d'equilibrer. quelqu'un à compris?
tobi: les flammes noires c'est Amaterasu! hi hi comme moi! | |
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Fukachi Kaguya Admin - Chef de Meiun
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| Sujet: Re: les invocs: Ven 5 Déc - 19:27 | |
| Ama >> Ton idée est prise en compte et oui c'est ce nom Shika >> Sa peut être utile comme technique, sinon go msn pour parler des invocs | |
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Shikamaru Nara
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| Sujet: Re: les invocs: Ven 5 Déc - 19:29 | |
| J'ai pas bien comprit le 2 invoc contre 1 ^^ mais le reste j'ai saisi. Tobi--> Les technique sont déja inscrit la seul chose c'est d'augmenter les coût et sa c'est simple. Faut juste pas foutre des dégat de jutsu de rang A et S à une invoc et c'est tout. | |
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Fukachi Kaguya Admin - Chef de Meiun
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| Sujet: Re: les invocs: Ven 5 Déc - 19:34 | |
| Bah choisis-les tout seul alors je voulais simplement t'apporter une aide | |
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Shikamaru Nara
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Dans un trou perdu comme d'hab Date d'inscription : 16/11/2008
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| Sujet: Re: les invocs: Ven 5 Déc - 19:39 | |
| bah l'aide se seras juste de dire si j'ai pas mis trop haut les cout de pc et pv. Pour le reste peut me débrouiller. | |
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Miyuki Admin / Otokage
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| Sujet: Re: les invocs: Ven 5 Déc - 19:56 | |
| Voilà je tenais à donné mon avis également en reprenant certains points:
Vous comparez au marionnettistes...c'est con, si on fait deux truc c'est pas pour que ça se ressemble trop. De plus, je tiens à rapeller que les pantins ont un coût de chakra par tour, les invoc une fois là ne coûte plus rien.Et les attaques des invocs sont pas plus faibles que les pantins. Sauf qu'en plus les pantins c'est tout les 3 tour, invoc c'est une fois par tour et ça offre plus d'attaque (l'attaque par tour de l'invocateur et celle de la créature).
Le seul point où je suis d'accord peut-être, c'est le fait qu'on ne devrait pas être obligé de tuer l'invocation d'abbord....bien que, je penses que rien n'empêche la créature de se mettre en avant pour protégé son maître...
Ensuite, je suis désolé mais tout le monde ne peut pas avoir d'invoc comme cela a été dit, il faut être invocateur.
Aussi je demandes donc à Shika de ne pas encore modifier....et de remettre comme avant si cela a été fait. | |
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Shikamaru Nara
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Dans un trou perdu comme d'hab Date d'inscription : 16/11/2008
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| Sujet: Re: les invocs: Ven 5 Déc - 20:15 | |
| Bah la j'ai presque finit mais je comptait d'abors poster ici avant pour montrer | |
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Shikamaru Nara
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Dans un trou perdu comme d'hab Date d'inscription : 16/11/2008
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| Sujet: Re: les invocs: Ven 5 Déc - 21:00 | |
| Voila donc je poste surtout pour les admin. Perso je pensait augmenter les Dieu à 1000 PV et mettre 750 au serpent 3 tête et Gama avec les katana. Doton Tsuiga no Jutsu: (Les Crocs Traqueurs) (pour Kakashi ou disciple ou les spécialistes invoquateur) coût de chakra: 120 PC Immobilisation des crocs: dégat: 50 PV puis immobilisé pendant 2 tours La Vague des Oiseaux Noirs Cette technique invoque un nuage d'oiseaux noirs qui aveuglent l'énemi; Des lames noires cachées le surprennent dans la nuée de volatiles. (ninjas de Konoha) Coût de Chakra: 30 PC puis 10 Pc par lame (10 lames au max) Dégâts: 40 PV + 10 par lame.
Serpent Géant à une tête 400pv/400pc (pour Orochimaru, Anko et invoquateur) coût de chakra: 200 PC Dégats: Coup de queue ou Charge :100 PV Morsure :120 PV+ 20 PV par tour(poison) Prise (étreinte): 110pv + 30 pendant deux tour d'immobilisation (peux se dégager en lançant un dés) Kawarimi :75 PC (esquive un jutsu de rang D ) (1 seul fois par combat) Venin mortel: 150 PV + 30 PV par tour + 100 pc
Serpent a trois tetes (600 PV/600pc) (pour Orochimaru, Sasuke ou invoquateur ) coût de chakra: 250 PC dégat: Coup de queue ou Charge : 130 PV Mosure :130 PV+ 25 PV par tour(poison) Prise: 140 + 30pv pendant deux tour d'immobilisation (peux se dégager en lançant un dés) Kawarimi :75 PC (esquive jutsu de rang D et C) (1 seul fois par combat) Venin mortel: 175 pv + 30pv par tour + 150 pc Gama (300 PV/300pc) (Jiraya, Minato, Naruto + disciple) coût de chakra: 100 PC Dégats: Coup(Langue ,Charge): 75 PV Katon Gama Yuendan: 100 PV/ 85 pc Suiton Teppo Dama: 100 PV/85 pc
Yokozuna(400 PV/400 PC) (Jiraya, Minato, Naruto + disciple) coût de chakra: 200 pc Dégats: Coup(Langue ,Membres,Charge): 100 PV Katon Gama Yuendan: 140 PV/95 PC Suiton Teppo Dama: 120 PV/85PC
Ninpo kuchiyose :Yatai Kuzushi no jutsu (Le destructeur de Tours ) (600 PV/600 PC) (Jiraya, Minato, Naruto + disciple) Cout de chakra: 250 PC Dégat: Coup(Langue ,Membres,Charge): 120 PV Katon Gama Yuendan: 160 PV/110 PC Suiton Teppo Dama: 150 PV/100PC Gama DosuZan (coup de katana): 140 PV Mélodie des 3 géants (200 PV 200PC par géant) (Tayuya ou invoquateur seulement ) coût de chakra: 240 PC dégat: 110 PV par coup par Géant Abeille géante(300PC/ 300PC) (Pacte du sang ou inviquateur) coût de chakra: 240 PC Aiguillon: 120 + immo totale 1 tour Morusre: 110
Araignée géante(400 PV/400 PC) (Pour Kidoumarou ou invoquateur ) coût de chakra: 270 PC Moruse: 130 PV Toile: Immobilise 2 tour totalement
Kirikiri mai (pour Temari ou invoquateur seulement) coût de chakra: 410 PC Coup de faux: Une attaque devastatrice puis elle disparait,cette attaque cause 500 PV
KUCHIYOSE NIVEAU 3:
Rashoumon: (Défense absolue d'Orochimaru) (Orochimaru et Sakon ) coût de chakra: 300 PC PV: 500
Sanjo Rashoumon: ( Triple rashoumon) (Uniquement Orochimaru ou invoquateur) Cout de chakra: 450 PC Trois miraille consécutif avec 300 pv chaqu'une
Gama Bunta (Dieu des grenouilles) (800 PV/800 PC) ( (Pour Naruto, Jiraya , Yondaime et invoquateur seulement ) coût de chakra: 500 PC dégat: Coup(Langue ,Membres,Charge): 170 PV Katon Gama Yuendan: 250 PV/ 160 PC Suiton Teppo Dama:230 PV/ 140PC Gama DosuZan (coup de sabre): 220 PV
Manda (Dieu des serpents) (800 PV /800 PC) (Pour Orochimaruou, Sasuke et invoquateur ) coût de chakra: 500 PC Dégats:Coup de queue ou Charge : 170 PV Morsure :200 PV+ 30 PV par tour(poison) Prise: 180 + 20 pv pendant 3 tour d'immobilisation (peut lancer un dés pour se dégager) Venin mortel: 230 PV + 30 PV par tour / 180 PC Katsuyu (Déesse des limaces) (750 PV/900 PC) (Pour Tsunade et invoquateur) coût de chakra: 500 PC Charge:150 PV Dispertion: 180 PC divise par deux les dégats (utilisable 3 fois) Zeshi Nesan (acide des limaces) :230 PV/ 150 PC Soin Façon Katsuya: Soigne 200 Pv par tour contre 150 pc
Enma (Dieu des singes) (800 PV/900 PC) (Pour l'Hokage , Sandaime ou invoquateur ) coût de chakra: 500 PC Dégats: Coups :140 PV Kongo Nyoi: 210 PV / 170 PC transformation Cage de Diamant: cage de 500 Pv côut 350 pc mais seul le ninja peut attaquer et pas Enma Prise du Gorille:180 PV + 20 PV pendant 3 tour d'immobilisation (peut se dégager avec un dés. | |
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Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
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| Sujet: Re: les invocs: Ven 5 Déc - 21:07 | |
| ben je vais faire ma chieuse mais les pc/pv sont multiplié par un peu plus de 2 alors que le cout d'invoc est multiplié par plus de 6 (pour gama katsu et manda en tt cas)
c'est pas du tout proportionel!!!! | |
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Shikamaru Nara
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| Sujet: Re: les invocs: Ven 5 Déc - 21:11 | |
| Normale car en invoquant tu utilise ton chakra pour invoque une grande créature avec bcp de pv et qui peut causer en plus des dégat. Je veut bien baisser si vous voulez mais les pc d'invoque seront quand même nettement supérieur au attaque et c'est logique. | |
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Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
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| Sujet: Re: les invocs: Ven 5 Déc - 21:22 | |
| 500 pc c'est ce qui est demandé pour invoquer un mort qui à autrement plus de jutsu (et bien plus puissant) et beaucoup plus de pv/pc!!!
alors soit il faudrait augmenter encore les stats (style pv pc de jonin/ambu ou kage, et au moins un jutsu de rang A ou S), soit diminuer le coup d'invoc sinon ça n'a aucun interet...
Miyu<<< je proposais de limiter les invocations à 1 à la fois (exepté les spéciales qui n'attaque pas ou qui font qu'une attaque et disparaisse) parce que sinon avoir 4 invoc sur le terrain c'est juste imbatable et inéquitable pour les adversaires qui n'aurait pas d'invocs!
Pour en invoquer une autre il faudrait donc attendre que la première meure. (sauf quand on se bat seul contre plusieurs adversaire c'est ce que je voulais dire tt à l'heure shika mais c'etait pas trés clair) parce que meme 3 tours ça passe vite pour peux qu'on fasse une immo!
qu'en pensez vous messieurs?
perso je pense que caller les dieux aux niveaux des invoc de mort c'est pas mal et les laisser à 500pc de cout ça serait cohérent avec le manga.
PS Shika tu as multiplié le cout de kiri kiri mai par 7 sans augmenter les dégats!!!! c'est immoral!!!! je proteste!!! à la limite monte la à 100 mais sinon c'est vraiment trop abusé!!! | |
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Shikamaru Nara
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| Sujet: Re: les invocs: Ven 5 Déc - 21:29 | |
| Kirikir mai coutais moins de 100 Pc pour enlevr 500 logique j'ai j'ai mis à 400 pc et cette invoque est plus un jutsu car il reste pas sur le terrain. Par contre ont pourrait justement dire que Kirikiri enlève des dégat à tous les adversaire. Car la il attaque une fois et se barre.
D'un côter l'invoc des mort c'est un jutsu du sharingan et tobi c'est très différent.
Une invoc avec un jutsu de rang A et S heu si les admin veulent y peuvent mais j'ai jamais vus une invoc avec une tel puissance.
Sinon j'ai comprit la chose d'avant et oui se serait logique.
Pour finir un conseil calme toi, moi je veut juste aider. Ce que je fait n'est ni abuser ni immoralle. J'ai dit dès le début qu'on pouvait en discuter et que la décision final était au admin alors calme. | |
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Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
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| Sujet: Re: les invocs: Ven 5 Déc - 21:39 | |
| je ne suis pas énervé shika, désolé je voulais pas que tu te sente agressé. c'était vraiment pas le but et c'est de toute façon pas mon genre I people donc pas de conseil à recevoir concernant ce point (c'est difficile parfois de communiquer par ecris, forcement on ne perçois pas le ton de la personne et ça peu porter à confusion...) l'invocation des morts ce n'est pas à l'origine un jutsu du sharingan, bien que tobi est décidé de l'ajouter au sien. l'invocation des morts est à la base une tech de Oro, Kabu et Nibi pour les rang A et tout c'est juste une suggestion. Mais par contre il y a une chose à laquelle je tiens et dont je ne demordrait pas c'est que l'augmentation du cout d'invoc doit se faire en proporsion de l'augmentation des stats. pour kirikiri mai je propose 200pc ça fait un juste millieu. | |
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Shikamaru Nara
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Dans un trou perdu comme d'hab Date d'inscription : 16/11/2008
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| Sujet: Re: les invocs: Ven 5 Déc - 21:52 | |
| Pour le kirikir mai je viens de lire sur d'autre fofo que la belette allait à une grande vitesse et il l'ont mis inesquivable utilisable une fois. J'ai regarder l'épisode en question et oui Tayuya à pas vraiment vus le coup venir car il était de face. Bref juste une idée comme sa si sa tente de mettre l'invoc en inesquivable Pour l'augmentation des stats tu veut pv ou puissance de feu ? | |
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Fukachi Kaguya Admin - Chef de Meiun
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| Sujet: Re: les invocs: Ven 5 Déc - 22:00 | |
| On se calme un peu je vous pris. Sinon, tu prostestes car tu pocèdes ces techniques voilà tout, mais si on regarde les dégâts et tout c'est totalement logique. Exemple pour Enma je trouve même trop peu cher le coût pour la puissance de l'invocation. | |
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| Sujet: Re: les invocs: | |
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