Naruto Uzumaki Ninja de Konoha
Nombre de messages : 340 Localisation : Evry no Kuni Date d'inscription : 04/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1356/1356) Chakra: (1656/1656) Techniques:
| Sujet: Rapport de mission de Naruto Ven 5 Déc - 21:38 | |
| Naruto arriva devant les portes de Konoha après avoir déposer Byakura dans la prison de Konoha. Il décida de se reposer un peu de manger chez Ichiraku avant d'aller faire son rapport de mission. Il pensa à tous ce qu'il avait fait pendant ses jours là ! Il réfléchit un peu puis il se dit que Konoha avait échappé à une destruction total et Naruto avait de la chance de s'être entraîner durement avant de faire sa mission. Il partit de chez Ichiraku pour aller au bureau du Hokage pour faire son rapport à Amaterasu. Il arriva devant le bâtiment puis il dit qu'il voulait voir Amaterasu. Il alla devant la porte puis il toqua. Il entra en ouvrant la porte car Amaterasu lui avait dit qu'il pouvait rentrer puis il dit.
"Bonjour Amaterasu, la mission a été un succès !!!! En faites, message qui était à Kumo était un ninja de Kumo qui voulait nous avertir de l'attaque d'un ninja qui se nomme Byakura. Kumo avait été attaquer par la bande de Byakura mais des ninjas de Kumo et moi avons battu les hommes de Byakura. Je me suis occupé personnellement d'affronter Byakura mais en faites, je ne me suis pas vraiment battu, je l'ai laisser vivant et je l'ai mis dans une prison. Etait-ce mon examen des chunins ou une mission qui était simple."
Naruto attendit la réponse d'Amaterasu. | |
|
Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Rapport de mission de Naruto Ven 5 Déc - 22:24 | |
| Amaterasu était plongée en pleine réflexion lorsque Naruto frappa à la porte.
- bonjour Naruto! heureuse de te revoir!
Il était venue lui faire son rapport sur la mission qui lui avait été confié, et il l'avait réussi avec brio.
- je suis fière de toi Naruto. Repose toi si tu le souhaite, je te ferais appelé pour ton combat d'examen. Si tu souhaite une autre mission en attendant n'hésite pas à revenir me voir. | |
|