|
| 2 nouvelles idées | |
|
+3Shikamaru Nara Naruto Uzumaki Amaterasu Hitaika 7 participants | Auteur | Message |
---|
Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: 2 nouvelles idées Lun 8 Déc - 15:00 | |
| j'ai 2 nouvelles suggestions qui viennent aussi d'un autre forum (je farfouille à droite à gauche pour trouver de bonnes idées) la 1ere serait de pouvoir créer des clans (partie jutsu de clan) ainsi de nouveau arrivant pourraient profiter des techniques inventé par les créateur du clan. genre on pourrait mettre une petite histoire du clan, nindo etc... et les techniques auquel le nouvel inscrit aura accés sous condition (à preciser pour chaque jutsu) vu que généralement les techniques qu'on invente sont puissantes, histoire qu'un Genin ne se retrouve pas direct avec des technique de la mort qui tue... la 2ème serait de laisser la possibilité aux nouveaux arrivant de creer leurs jutsus à condition qu'ils reprennent les effets de ceux existants (exepté les jutsu de clan ou de personnage). ils pourraient ainsi inventer leurs propre style de combat et ça varierai un peu tout en ayant fondamentalement le même effet. ça n'aurait pas d'impact sur les combat puisque seul le nom changerai mais et on pourrait acceuillir des perso originaux et permettre aux futurs membres d'exprimer leur créativité. bon voila dites moi si je vous soule avec mes suggestion | |
| | | Naruto Uzumaki Ninja de Konoha
Nombre de messages : 340 Localisation : Evry no Kuni Date d'inscription : 04/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1356/1356) Chakra: (1656/1656) Techniques:
| Sujet: Re: 2 nouvelles idées Lun 8 Déc - 17:22 | |
| j'aime beaucoup la première mais je ne sais pas trop pour la deuxième ! A voir avec les admins ! | |
| | | Shikamaru Nara
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Dans un trou perdu comme d'hab Date d'inscription : 16/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1291/1291) Chakra: (1491/1491) Techniques:
| Sujet: Re: 2 nouvelles idées Lun 8 Déc - 18:22 | |
| Je suis Pour les deux idées . La 1° beaucoup de forum le fond et sa marche plutôt bien et sa permais de pas avoir 50 Uchiwa (en plus sont tous mort en vrai >_<)
La 2° Pour oui car si la personne trouve des jutsu raiton pas mal mais qu'il préfère l'affiniter doton il peut créer des jutsu doton qui ont la même puissance que les autre. Et c'est mieux pour ceux qui créer leurs perso.
Après faut voir avec les admin biensur^^ | |
| | | Fukachi Kaguya Admin - Chef de Meiun
Carte du ninja Points de vie: (1200/1200) Chakra: (1500/1500) Techniques:
| Sujet: Re: 2 nouvelles idées Lun 8 Déc - 19:54 | |
| De mon côté, contre la première et pour la deuxième.
1- Tout simplement que sans avoir les postes requis des nouveaux pourront avoir des techniques créés.
2- Bonne idée... mais bon sa prendrait plus de temps pendant les présentations.
Dernière édition par Tobi le Mar 9 Déc - 4:44, édité 1 fois | |
| | | Miyuki Admin / Otokage
Carte du ninja Points de vie: (1711/1711) Chakra: (2711/2711) Techniques:
| Sujet: Re: 2 nouvelles idées Lun 8 Déc - 20:19 | |
| Contre le premier, pour la même raison que Tobi.Surtout que ça fait qu'on devrait créé nous, des choses que les autres profiteront...stupide.
La deuxième... pas vraiment d'accord.Car on a à peu près le mêmes dégâts dans chaque affinité, je veut dire on trouve des puissantes et des faibles dans chaque catégories...après ça varie en fonction de l'affinité, ce qui justement laisse un choix un peu stratégique de choisir Suiton ou Raiton etc... donc ça sert à rien de les faire changer, surtout qu'il y a le risque que les gens prennent les meilleurs Jutsu, mais changé en Raiton et qu'à côté ils prennent Suiton pour amplifier...donc ça risque d'être partout pareil à la fin u_u | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
| Sujet: Re: 2 nouvelles idées Lun 8 Déc - 20:42 | |
| 1/ il pourait y avoir des conditions pour chaque jutsu genre: niveau Ambu ou tant de posts, ou avoir combatut tant de fois ect...
2/ en fait je parlais pas d'affinité mais de truc vraiment plus originaux du genre: un ninja qui se bat avec ses cheveux ou je sais pas moi avec des tomates (bon c'est un exemple, naze certe mais vous voyez ce que je veux dire...) comme ça les gens pourrait créer des ninja vraiment uniques.
--> mais bon c'est sur que si ça vous emballe pas hop oublions ça! j'avais juste trouvé ces idées sympathiques donc je voulais en aire part au cas ou...
En plus ça demanderai sûrement plus de boulot pour les prés et le passage de grade, c'est clair | |
| | | Amatsuki Uchiha
Carte du ninja Points de vie: (2320/2320) Chakra: (3320/3320) Techniques:
| | | | Miyuki Admin / Otokage
Carte du ninja Points de vie: (1711/1711) Chakra: (2711/2711) Techniques:
| Sujet: Re: 2 nouvelles idées Lun 8 Déc - 21:54 | |
| Amaterasu==>
Tu dit que cela nous permettrait de créé des ninja unique...mais je ne vois pas quelle Jutsu pourrait par exemple être changé de façon à être utilisé avec les cheveux. Surtout que, rien n'empêche au gens de transformer leurs ninjas en quelqu'un d'unique par la suite, les Jutsu à créé sont là un peu pour ça, la pauvre dans la V1, un Jutsu a déjà été refusé pour manque d'originalité... Donc si quelqu'un aimerait se battre en allongeant ses ongles et en tranchant les ennemis, il peut créé ce Jutsu. | |
| | | Hishigi Uchiwa
Carte du ninja Points de vie: (1506/1506) Chakra: (2106/2106) Techniques:
| Sujet: Re: 2 nouvelles idées Lun 8 Déc - 23:18 | |
| Pour la première, je suis assez résevée..disons, je suis neutre. En revanche, pour la deuxième idées, je suis contre. Pourquoi ? tout simplement car lors de la création du personnage, les joueurs n'essayeront même plus de choisir les affinités en fonction des techniques et des combos possible. Ils se contenteront de prendre leur affinité selon leur gout et de les adapter à leur besoin. Par ailleurs, je pense pouvoir affirmer que la plupart préfère l'affinité katon. Donc, il y aurait une large majorité de pro-katon... | |
| Sujet: Re: 2 nouvelles idées Lun 8 Déc - 23:30 | |
| bon ben c'est réglé alors? c'était juste une idée! oui je sais ce smilley n'a rien à voir. | |
| | | Fukachi Kaguya Admin - Chef de Meiun
Carte du ninja Points de vie: (1200/1200) Chakra: (1500/1500) Techniques:
| Sujet: Re: 2 nouvelles idées Mar 9 Déc - 4:44 | |
| - Citation :
- De Amaterasu :
1/ il pourait y avoir des conditions pour chaque jutsu genre: niveau Ambu ou tant de posts, ou avoir combatut tant de fois ect... Bah nah, il y a des personnes que leur but n'est pas de se battre 80 milions de fois et de se rendre Sanin. Il en a comme je sais pas qui... Ichi' disons qui prend du temps avant de monter en grade car il veut faire avancer l'histoire. Un peu comme mon personnage, il vit pour se battre et tuer donc j'aurai plus de combat à mon actif que Naruto (exemple).
Bon voilà, je crois qu'on peut locker, les admins sont contre. Si quelqu'un veut dire quelque chose qu'il me contacte via messagerie privée! | |
| Sujet: Re: 2 nouvelles idées Mar 9 Déc - 10:20 | |
| On s'en fou puisque on abandonne l'idée mais ça m'ennuie de pas comprendre ton raisonement: c'est quoi le rapport en fait? parce que chacun est libre de faire ce qui veut rp pas rp, gagner des pv ou combattre, j'arrive pas à faire le rapprochement EDIT: pardon pas vu que tu voulais par Mp! bah pas grave laisse tombé c pas important tout facon!... | |
| | | Hishigi Uchiwa
Carte du ninja Points de vie: (1506/1506) Chakra: (2106/2106) Techniques:
| Sujet: Re: 2 nouvelles idées Mar 9 Déc - 20:45 | |
| En effet, personnellement, le grade, je m'en fiche.. Tout du moins je souhaite rester cohérent. Ca une personne qui change de grade toutes les semaines.. O_o".. m'enfin, je puis comprendre ceux qui sont impatients de monter en grade mais une chose : Grade ne veut pas dire puissance... Brefouille, chacun sa philosophie, question de point de vue.. Ama, il veut mieux avoir des idées qui peut être ne plaiseront pas que ne pas avoir d"idée du tout.. Donc n'hésite pas à faire part de tes idées.. | |
| Sujet: Re: 2 nouvelles idées Mar 9 Déc - 20:48 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 nouvelles idées | |
| |
| | | | 2 nouvelles idées | |
|