The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
message à Hishigi Vote_lcapmessage à Hishigi Voting_barmessage à Hishigi Vote_rcap 
Miyuki (1088)
message à Hishigi Vote_lcapmessage à Hishigi Voting_barmessage à Hishigi Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

message à Hishigi

2 participants
AuteurMessage
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
message à Hishigi Left_bar_bleue2781/2781message à Hishigi Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
message à Hishigi Left_bar_bleue3781/3781message à Hishigi Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

message à Hishigi Empty
MessageSujet: message à Hishigi   message à Hishigi EmptyMar 9 Déc - 0:41

Bon j'étais tranquilement en train de lire les nouveau post quand je suis tombé sur le rp d'Hishi:

https://twon.1fr1.net/le-monde-f58/hishigi-en-mission-a-tsugimi-t1849.htm#27991

j'ai pas pu poster pour ps poluer vu qu'il est pas terminer mais ça m'a telement plus qu'il faut que je m'exprime:

Hishigi, dommage qu'on ne note plus les rp d'examen sinon je t'aurai mis 15. Tu ne rp pas souvent mais alors quand tu t'y met tu ne fais pas semblant! Génial, génial et génial, no comment! y a qu'a lire pour comprendre allez y si c'est pas déja fait!

Enfin voila je vais pas te faire une declaration d'amour (t'es trop chieur pour ça Laughing ) mais j'ai vraiment adoré ton Rp!
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Carte du ninja
Points de vie:
message à Hishigi Left_bar_bleue500/500message à Hishigi Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
message à Hishigi Left_bar_bleue700/700message à Hishigi Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

message à Hishigi Empty
MessageSujet: Re: message à Hishigi   message à Hishigi EmptyDim 21 Déc - 20:59

• Up!
  • Ouais... C'était la peine de faire un message pour ça? Razz
  • Tu pouvais pas le faire dans le flood? Suspect
  • Parce que là, y a que deux messages en comptant le mien x)
  • Bref, t'aurais dût le mettre dans le flood Smile
  • Ou sinon, une meilleur solution, transformé ce sujet en sujet pour les réponses aux commentaires des notes qui contiennent que du flood comme celle là par exemple xD :

Amaterasu Hitaika a écrit:
    hi hi a oui tu veux jouer à ça??? c'est dommage parce que j'ai un genin en train de passer un examen et il a aucune chance de gagner son combat. Je me disais cependant que si il combattait bien il pourrait peut être obtenir son grade mais bon...
    t'inquiète je plaisante. MOI au moins je suis impartiale, pas comme certain abruti schizophrène ... (non je ne vise personne ) Very Happy

• Brr... Tu fais peur quand tu veux Laughing
  • Bon... Bha... Dommage... T'as vraiment pas de chance... Ichi'! lol!
  • Quoi? Z'avez quoi? u_u
  • C'tait bien d'Ichi' dont elle parlait, il es schizophrène --"
  • N'est-ce pas Ichi'? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

message à Hishigi
Page 1 sur 1