The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
la mort et le fofo Vote_lcapla mort et le fofo Voting_barla mort et le fofo Vote_rcap 
Miyuki (1088)
la mort et le fofo Vote_lcapla mort et le fofo Voting_barla mort et le fofo Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

la mort et le fofo

+4
Hishigi Uchiwa
Kakashi
Sasuke Uchiwa
Amaterasu Hitaika
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
la mort et le fofo Left_bar_bleue2781/2781la mort et le fofo Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
la mort et le fofo Left_bar_bleue3781/3781la mort et le fofo Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

la mort et le fofo Empty
MessageSujet: la mort et le fofo   la mort et le fofo EmptyMer 10 Déc - 3:06

bon alors je couche ici une discussion que j'ai entendu a plusieurs reprises et qui soulève un probleme conséquent ainsi tout le monde pourra donner son avis en même temps...

A propos de la plus ou moins imminente guerre Jinchu/meuin, ou autres velléité en tout genre, un gros problème se pose.

Au dela de savoir quel camp sera victorieux, ect... Il va inéluctablement y avoir des morts or, il faut reconnaître que nous ne sommes pas nombreux à être actifs:
(Sasuke, miyu, Killer, Hischi, Moi, Naru, Kashi, gaara, choji , tobi et shika, pardon si j'en ai oublié...)
ce qui fait 11 membres.

3 morts (et il y en aurait certainement bcp plus) représenteraient presque 30% de rpeiste en moins.

----------------
Pour ce que j'en pense:
Je ne suis pas sure que ce soit une idée judicieuse pour un forum qui souhaite perdurer.

Je penses qu'avant de se lancer dans des combats à mort il faudrait d'abord faire grandir un peu notre monde: de nouveau membres actifs, de nouveaux villages (et pas avec seulement 3 personnes qui Rp dedans)...

Bon il y a sûrement permis nous certaine personne qui pense que ce n'est pas possible (oui oui ... c'est de toi que je parle Wink ), mais personnelement j'y crois. Et il ne tient qu'à nous de rendre ceci possible...

Je ne dis pas ça parce que je suis contre les guerres, je suis bien d'accord qu'un fofo ou tout est mignon tout vas bien serait juste monotone. Mais à faire la guerre, il faut faire une vrai guerre pas 4 combat avec 7 pelé qui se battent...

Ceci n'aurait que pour conséquence, à mon avis en tout cas, la mort du forum...

Pour conclure mon avis est "construisont d'abord avant de penser à détruire"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Ninja de Oto
Sasuke Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
la mort et le fofo Left_bar_bleue800/800la mort et le fofo Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
la mort et le fofo Left_bar_bleue1000/1000la mort et le fofo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

la mort et le fofo Empty
MessageSujet: Re: la mort et le fofo   la mort et le fofo EmptyMer 10 Déc - 11:05

moi je pense comme toi, mais le problème, beaucoup de gens s'inscrivent pour ne pas rp après (yen a qui ont peut être des problèmes avec leur ordi ou je ne sais quoi mais bon), moi je suis d'accord avec ama' car si tout le monde meurt, il y en a qui vont en avoir marre de recommencer donc ils vont arrêter.
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
la mort et le fofo Left_bar_bleue1513/1513la mort et le fofo Empty_bar_bleue  (1513/1513)
Chakra:
la mort et le fofo Left_bar_bleue2113/2113la mort et le fofo Empty_bar_bleue  (2113/2113)
Techniques:

la mort et le fofo Empty
MessageSujet: Re: la mort et le fofo   la mort et le fofo EmptyMer 10 Déc - 12:05

moi je suis pour ton idée amaterasu, mais la mort je trouve sa un peu chiant de perdre son rang et repartir à 0 mais bon c'est les règles ...
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
la mort et le fofo Left_bar_bleue1506/1506la mort et le fofo Empty_bar_bleue  (1506/1506)
Chakra:
la mort et le fofo Left_bar_bleue2106/2106la mort et le fofo Empty_bar_bleue  (2106/2106)
Techniques:

la mort et le fofo Empty
MessageSujet: Re: la mort et le fofo   la mort et le fofo EmptyMer 10 Déc - 12:27

Désolé de faire mon rebat-joie mais vous n'atteindrez jamais des sommets d'activité. Tout du moins, je doute voir ce forum bondé.. Alors après, qui est réaliste, qui est optimise, qui est pessimiste.. question de point de vue. Si il faut j'exploiterais ces dire en argumentant mais bon..j'ai pas beaucoup de temps alors j'ai pas envie de le gaspiller à argumenter.. bref..

Cependant, si vous tenez tant à être nombreux...pourquoi ne pas autorisé les double voir triple compte ? Certes, sous certaines restrictions mais bon...
De plus, les Pnjs existent. Bah oui, vous êtes pas les seuls nonja du village.. Le reste peut être jouer sous forme de pnj...
Invité
Invité

la mort et le fofo Empty
MessageSujet: Re: la mort et le fofo   la mort et le fofo EmptyMer 10 Déc - 12:46

Je suis d'accord avec toi Amaterasu, le forum s'ecroulerai vu qu'on est peu nombreux..Il nous faut donc trouver une solution..Et comme l'a dit hishigi, pourquoi pas autoriser les doubles comptes? Si les admins sont d'accord ont pourait ouvrir un vote..Enfin voila ce que j'en pense apres faite en ce que vous voulez x)
Invité
Invité

la mort et le fofo Empty
MessageSujet: Re: la mort et le fofo   la mort et le fofo EmptyMer 10 Déc - 12:52

• Oh bordel! Mes deux ennemis sont avec moi *o*

Ben moi, si je suis tuer, j'accepte, si mon personnage est mort, j'accepte de changer mais accepter de recommencer à 0... Quand même... Après tout nos efforts... Rolling Eyes

Donc je suis pour comme Kôkôshi surtout que là, on est au début et il y en aura peut être qui en auront marre(Pas moi, j'ai un très large choix de personnage Razz ), et donc qui déserteront le forum, bien sûr, comme l'a dit Fuki-kun, le forum ne sera jamais bondé mais si le nombre de membre diminue, hop, le forum est une nouvelle fois déserté... Rolling Eyes

Donc conclusion : Je suis pour cette suggestion mais si on autorise les membres à retrouver leur grade &/ou à faire du double compte, je m'en fiche complètement Razz
Amatsuki Uchiha

Amatsuki Uchiha

Carte du ninja
Points de vie:
la mort et le fofo Left_bar_bleue2320/2320la mort et le fofo Empty_bar_bleue  (2320/2320)
Chakra:
la mort et le fofo Left_bar_bleue3320/3320la mort et le fofo Empty_bar_bleue  (3320/3320)
Techniques:

la mort et le fofo Empty
MessageSujet: Re: la mort et le fofo   la mort et le fofo EmptyMer 10 Déc - 13:52

Guerre sans morts... Amaterasu je pense que tout le forum est heureux que tu trouves autant d'idées à la seconde, mais, une nouvelle fois, celle-ci ne me plait pas...

Des combats entre ennemis sans mort c'est comme une course automobile sans crash, c'est pas drôle! Razz

Pas du tout d'accord avec l'idée moi, la guerre n'a pas encore débutée et on veut déjà la brider... L'adversaire ne va pas attaquer à tord et à travers, pour limiter le nombre de morts, il va attaquer au moment propice, avec d'infinies précautions...

La mort n'est pas un handicape, c'est un enjeu, ainsi, des vies sont risquées, et la guerre est plus palpitante, et surtout plus subtile... Wink
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
la mort et le fofo Left_bar_bleue2781/2781la mort et le fofo Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
la mort et le fofo Left_bar_bleue3781/3781la mort et le fofo Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

la mort et le fofo Empty
MessageSujet: Re: la mort et le fofo   la mort et le fofo EmptyMer 10 Déc - 14:49

je n'ai pas dit qu'il fallait faire une guerre sans mort (sinon je ne pense pas qu'on pourrait appeler ça une guerre).

J'ai simplement dit qu'il fallait attendre qu'il y ait plus de membre pour les commencer. Maintenant Amatsuki si tu as envie de réduire la population du forum à + ou moins 3 membres, libre à toi de le faire ou d'y participer.

Je me fou de la guerre, peut être que je ne mourrais pas personnellement mais je pense qu'après Rp dans un forum vide ne m'intéressera plus vraiment.

l'adversaire quel adversaire? il y a au moins 2 guerres en préparations.

si tu parle de meuin vs Jinchu je sais pas combien vous etes du coté de meuin mais avec 7 jinchu, dans l'eventualité qu'on perde, meme avec parcimonie il ne restera plus grand monde.

C'est mon avis, je préfère voir un forum vivant et actif, c'est ma priorité à moi. c'est sur que si la tienne et de te battre de tuer ou te faire tuer, jusqu'à vider le fofo notre conversation ne mènera à rien.

donc autant attendre que la démocratie face son devoir
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
la mort et le fofo Left_bar_bleue1291/1291la mort et le fofo Empty_bar_bleue  (1291/1291)
Chakra:
la mort et le fofo Left_bar_bleue1491/1491la mort et le fofo Empty_bar_bleue  (1491/1491)
Techniques:

la mort et le fofo Empty
MessageSujet: Re: la mort et le fofo   la mort et le fofo EmptyMer 10 Déc - 15:55

Je suis pour l'idée d'ama et d'Hishi (première fois ^^) car la c'est sur ont est vraiment pas nombreux pour faire une guerre. Déja pour un tournoi ont as du mal alors une guerre. Perso les double compte pourrait servir et sa aiderai les gens à accepter qu'un de leurs perso meurt et perde tous si il ont un autre de secours.

Hishi perso dans la V1 à un moment donner (quand kiri fut créer) la ont était pas mal d'actif et suffisant pour faire une guerre. Donc je voit pas pourquoi ont ne peut pas espérer être de nouveaux aussi nombreux. Mais c'est sur sa vas être long.

Donc je pense que les idée d'ama et Hishi pourrait servir au fofo.
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
la mort et le fofo Left_bar_bleue1711/1711la mort et le fofo Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
la mort et le fofo Left_bar_bleue2711/2711la mort et le fofo Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

la mort et le fofo Empty
MessageSujet: Re: la mort et le fofo   la mort et le fofo EmptyMer 10 Déc - 15:56

Bon, perso, j'attends aussi la guerre et ça me dérangerais bien de la reporter...
Donc si vraiment on arrives pas trop à recruter, et que ça déranges pas, voire que cela arranges les membres de faire un double-compte...pourquoi pas finalement.
Mais à la condition que ce double-compte respectes ces pré-requis:

-AUCUNE hérédité si le premier comte en a déjà.
-AUCUN perso du manga, que des créé.

Et encore d'autre après, à voire.

(Je penses que donc le problème de la guerre est réglé, utilisons ce sujet pour parler des doubles-comptes maintenant...)
http://www.bast-rital.skyblog.fr
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
la mort et le fofo Left_bar_bleue1506/1506la mort et le fofo Empty_bar_bleue  (1506/1506)
Chakra:
la mort et le fofo Left_bar_bleue2106/2106la mort et le fofo Empty_bar_bleue  (2106/2106)
Techniques:

la mort et le fofo Empty
MessageSujet: Re: la mort et le fofo   la mort et le fofo EmptyMer 10 Déc - 16:01

Autre pré recquis qui me semble logique :

Le deuxième compte ne devra pas être un ennemie du premier. En gros, pour un jinchu par exemple, si il décide de faire un deuxième compte, celui-ci ne pourra pas rejoindre les meunin, il devra être du côté des jinchu..
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
la mort et le fofo Left_bar_bleue1711/1711la mort et le fofo Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
la mort et le fofo Left_bar_bleue2711/2711la mort et le fofo Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

la mort et le fofo Empty
MessageSujet: Re: la mort et le fofo   la mort et le fofo EmptyMer 10 Déc - 16:09

Et si quelqu'un veut profiter de son double compte, pour mettre en place une histoire de rivalité, un peu comme Itachi et Sasuke, avec un Bijuu poursuivit par un frère ou quelque chose?
Et si le Jinchuriki est caché et qu'il veut le faire découvrir aux autres en se faisant trahir par le double compte, ce qui déclarerais une guerre et donnerais une histoire captivante et intéressante...

Car si je me trompes pas, dans Naruto (le manga) ce n'est pas les histoires d'amour qui ont le plus de succès...
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

la mort et le fofo Empty
MessageSujet: Re: la mort et le fofo   la mort et le fofo EmptyMer 10 Déc - 16:14

Peut être mais si deux persos sont de camps opposés mais avec le même utilisateur IRL, alors le problème de la subjectivité sera de mise. Ainsi, ses deux persos seront sujet à une certaine préférence etc.. Par exemple, lors d'une guerre, imaginons que gamma est un jinchu et que bunta un muenin. Ce muenin dispose d'une importante troupe avec lui. Cependant, le personnage IRl ne veut pas que gama meurt ou perde son jinchu, alors il fera tout pour l'éviter, notament grâce à bunta qui sera au coeur de l'énemie.. je sais pas si tu comprnds ce que je veux dire..
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

la mort et le fofo Empty
MessageSujet: Re: la mort et le fofo   la mort et le fofo EmptyMer 10 Déc - 16:17

Oué, le problème serait que le double compte servent de protection au sein de l'ennemi, un genre de traître pour les autres membres...
Pas correct d'un côté, mais existant dans le manga, donc à voir...

Perso je suis neutre, on fait comme vous préférez .
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
la mort et le fofo Left_bar_bleue1291/1291la mort et le fofo Empty_bar_bleue  (1291/1291)
Chakra:
la mort et le fofo Left_bar_bleue1491/1491la mort et le fofo Empty_bar_bleue  (1491/1491)
Techniques:

la mort et le fofo Empty
MessageSujet: Re: la mort et le fofo   la mort et le fofo EmptyMer 10 Déc - 16:19

Hishi je suis pa ssur d'avoir comprit mais tu dit "utiliser un autre compte pour protéger le premier" c'est sa en gros ? Sa pourrait-être bien mais comme dit Miyu pas trop correcte.

Aussi quand ont créer un autre compte est-on obliger de préciser de qui est le double compte (car a par l'IP donc l'admin personne le sais) ?
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

la mort et le fofo Empty
MessageSujet: Re: la mort et le fofo   la mort et le fofo EmptyMer 10 Déc - 16:23

Oui, il le précisera dans la présentation, voire dans la signature également.

Shika: Hishi proposait pas vraiment cela, il le dénonçai plutôt.
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

la mort et le fofo Empty
MessageSujet: Re: la mort et le fofo   la mort et le fofo EmptyMer 10 Déc - 16:24

Non..enfin s'est à toi de décider mais personnellement, si je fais un deuxième compte, ce qui risque pas d'arriver vu le peu d'activité que j'accorde à hishi^^, je préférerais taire l'appartenance de mon second compte.. Wink
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

la mort et le fofo Empty
MessageSujet: Re: la mort et le fofo   la mort et le fofo EmptyMer 10 Déc - 16:27

Aussi si ont fait un double compte se serait bien que si le premier compte ets un jinchu le deuxième ne le serait pas. Histoire de laisser les bijuu pour les autres.

Si sa à déja était dit désolé mais j'ai pas tout lu.
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

la mort et le fofo Empty
MessageSujet: Re: la mort et le fofo   la mort et le fofo EmptyMer 10 Déc - 16:30

ah...pourquoi cela te dérange-t-il de révélé qu'il s'agit de ton double-compte?
Sachant que de toute façon je suis obligé de le savoir, vu que sinan tu peut esquiver les restrictions.
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

la mort et le fofo Empty
MessageSujet: Re: la mort et le fofo   la mort et le fofo EmptyMer 10 Déc - 16:34

Ont dirais à l'admin a qui est le double compte et au autre joueur ont dirait juste que le compte créer est un double. Mais si ont ne dit pas à qui ouvertement sa serait pas mal niveau stratégie pour les alliance, complot.
Fukachi Kaguya
Admin - Chef de Meiun
Fukachi Kaguya

Carte du ninja
Points de vie:
la mort et le fofo Left_bar_bleue1200/1200la mort et le fofo Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
la mort et le fofo Left_bar_bleue1500/1500la mort et le fofo Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques:

la mort et le fofo Empty
MessageSujet: Re: la mort et le fofo   la mort et le fofo EmptyMer 10 Déc - 16:35

Il veut simplement dire qu'on le révèle pas à tous, simplement aux Admins.
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

la mort et le fofo Empty
MessageSujet: Re: la mort et le fofo   la mort et le fofo EmptyMer 10 Déc - 16:35

exactement shika' !! Wink
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

la mort et le fofo Empty
MessageSujet: Re: la mort et le fofo   la mort et le fofo EmptyMer 10 Déc - 16:36

OK on peut faire ça, mais avant de regarder ces détails, est-ce que c'est bon alors? On fait les doubles comptes? je peux poster la règle et créé Sheena? Razz
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

la mort et le fofo Empty
MessageSujet: Re: la mort et le fofo   la mort et le fofo EmptyMer 10 Déc - 16:39

Bah vus que 2 admin et quelque membre sont ok normalement tu peux poster la règle ^^

J'y pense si les admin sont au courant sa le fait pas XD Car Tobi est de Mieun et Miyu est de...Pas de Mieun XD

Donc si un des double compte ets plutôt méchant il le dit qu'a Tobi et s'il est plutôt gentil il le dit qu'a Miyu.

Car même si vous êtes admin si vous savez qu'un de vos ennemie à un double compte vous allez quand même vous méfier de lui aucun ou s'il essaye de vous jouer un sale tour non ?
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

la mort et le fofo Empty
MessageSujet: Re: la mort et le fofo   la mort et le fofo EmptyMer 10 Déc - 16:42

Ah beh oui pas faux Shika ^^
Dans ce cas on fait ça, sauf si quelqu'un y voit un problème là-dedans ou quelque chose d'incohérent.
Contenu sponsorisé

la mort et le fofo Empty
MessageSujet: Re: la mort et le fofo   la mort et le fofo Empty

la mort et le fofo
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant