The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Second réveil de Sasuke Vote_lcapSecond réveil de Sasuke Voting_barSecond réveil de Sasuke Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Second réveil de Sasuke Vote_lcapSecond réveil de Sasuke Voting_barSecond réveil de Sasuke Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Second réveil de Sasuke

2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Ninja de Oto
Sasuke Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Second réveil de Sasuke Left_bar_bleue800/800Second réveil de Sasuke Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Second réveil de Sasuke Left_bar_bleue1000/1000Second réveil de Sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Second réveil de Sasuke Empty
MessageSujet: Second réveil de Sasuke   Second réveil de Sasuke EmptyMer 10 Déc - 14:16

Sasuke se réveilla enfin avec a son chevet Miyuki et killer bee. Ce dernier avais réussi a mettre K.O Sasuke mais avec beaucoup de peine. Sasuke était fier de lui. Il avait réussi a tenir tête a un bijuu. Et pas n'importe lequel : Hachibi ! Avec sa, Sasuke ne pouvait être que confiant pour pouvoir passer chuunin mais il attendait la réponse de Miyuki avec grande impatience tout de même !

Alors, Otokage sama, suis-je chuunin ?

hrpg : j'ai pas le temps de faire plus dsl !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Second réveil de Sasuke   Second réveil de Sasuke EmptyMer 10 Déc - 14:38

• J'avais finalement enfin battu ce gosse! Après ma transformation, deux coups avaient quand même suffit, mais j'avais été très chanceux, ou du moins, par rapport au milieu du combat, d'avoir enfin attraper ce gosse et d'avoir pu lui donner nombre de coups en cascade! Maintenant, il me fallait faire la mission qui m'incombait pour enfin pouvoir obtenir le titre de Chuunin! Du moins, je ne pouvais pas la faire tout de suite, non par obligation mais par incapacité... En effet, après que j'eus battu ce jeune garnement, dès lors, le chakra d'Hachibi se dissipa lentement me laissant vidé de toute mon énergie avec de sérieuses blessures, peut être pas beaucoup, d'ailleurs, heureusement pour moi, mais ces blessures me faisaient terriblement souffrir à tel point que je m'écroulais lentement au sol et fit vite transporté aux urgences...

<< Curry! >>

• Voilà le premier mot que je dis en me réveillant, je vis alors que j'avais été transporté à l'hôpital... Intrigué par le fait que j'avais été transporté à l'hôpital, je regardais vite autour de moi en retournant la tête dans tous les sens : Et c'est là qu'à ma gauche, je vis la sublime beauté qui m'avais accueilli au village avec devant elle, sur le lit, le gosse qui m'avais affronté. Et donc, sans faire un bruit, je me dirigea vers le duo et pris la parole en espérant la réponse à la question que j'allais poser :

<< Yosh Miyu-chan, gaki-kun*! Dis-moi gaki, tu as été très fort sur ce coup! Ha ha ha! Tu m'as obligé à sortir Hachibi! Mais ne le répètes à personne hein? Sinon, je vois que tu maîtrises déjà une technique d'assassinat mais fait attention, on pourrait contre attaquer si tu ne fais pas assez attention! Mais ne t'inquiète pas, tu mérites humblement le titre de Chuunin! Dis moi ton nom petit gosse s'il te plaît! Et aussi, apprends moi ta technique d'assassinat et je te révèlerais un kimitsu*! Partant? Mais avant.... Miyu-chan, j'aimerais la mission qui m'incombe afin de vite devenir Chuunin s'il te plaît! >>

• *Secret
Sasuke Uchiwa
Ninja de Oto
Sasuke Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Second réveil de Sasuke Left_bar_bleue800/800Second réveil de Sasuke Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Second réveil de Sasuke Left_bar_bleue1000/1000Second réveil de Sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Second réveil de Sasuke   Second réveil de Sasuke EmptyMer 10 Déc - 14:58

Sasuke était fier de lui. Le nouveau ne l'ignorait plus.

Ne t'inquiète pas Hachibi, je ne révèlerai a aucune personne ce que j'ai vu. Mon nom est Sasuke. Sasuke Uchiwa, un des derniers descendants des Uchiwas. Alors, Otokage sama, est-il chuunin et moi aussi ? On pourra s'apprendre des nouvelles techniques, tous les deux ! Mais avant, quel est ton nom a toi aussi, Hachibi ?

*J'espère que le nouveau m'apprendra aussi des techniques comme je lui apprendrai certaines de mes techniques !!*

hrpg :je suis désolé mais g aucune inspi et pas trop de temps !
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Second réveil de Sasuke Left_bar_bleue1711/1711Second réveil de Sasuke Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
Second réveil de Sasuke Left_bar_bleue2711/2711Second réveil de Sasuke Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

MessageSujet: Re: Second réveil de Sasuke   Second réveil de Sasuke EmptyJeu 11 Déc - 0:43

Miyuki se tenait près de ses deux élèves...elle avait oublié à quelle point un combat pouvait affaiblir et être destructeur, même amical. Cela lui faisait presque mal pour eux, de voir les deux jeunes Gennin si affaibli... mais Miyuki n'était pas bête, elle savait que cela les préparait pour plus tard.
De plus, elle n'avait le temps d'avoir de la compassion pour eux, ils étaient pressés de connaître le verdict de la kage.Elle se tourna alors vers Sasuke en premier.

Sasuke, certes, tu as perdu. Cependant, tenir si longtemps contre le démon à 8queux, et réussir à lui infliger des dégâts, c'est déjà une preuve de ta force.Surtout que tu m'as montré assez de puissant Jutsu pour mérité ton grade...te voilà donc promu Chuunin à présent.

Sasuke sourit.Il aurait bien aimé laissez éclata plus sa joie, mais il était encore trop faible pour cela.Il devait encore se reposer un peu.Miyuki, elle, s'était tourner vers Killer-Bee à présent.

Eh bien, on ne peut pas dire que tu es allé de main morte. Voilà un élève prometteur hein? N'empêches que je te trouve trop...vaniteux de ton Bijuu, j'aimerais que tu le dévoiles moins. D'ailleurs tu ne l'utiliseras pas lors de ta mission s'il te plait.D'ailleurs la voilà:
Les fêtes du Nouvel An approche. Il faut donc que tu livres tes feux d'artifices à un village voisin.
Fais gaffe à ne pas les faire exploser, donc évite de les approcher du feu ou autre. Et ne te les fait pas voler... quand tu sera prêt tu ira les prendre dans le local vert près de mon bureau.

http://www.bast-rital.skyblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Second réveil de Sasuke   Second réveil de Sasuke Empty

Second réveil de Sasuke
Page 1 sur 1