Naruto Uzumaki Ninja de Konoha
Nombre de messages : 340 Localisation : Evry no Kuni Date d'inscription : 04/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1356/1356) Chakra: (1656/1656) Techniques:
| Sujet: Avant tout se qu'il devrait faire.... Mer 10 Déc - 14:29 | |
| Naruto marchait depuis le lac, avec une épine dans le cœur et à la fois une rage. Il s'en foutait de tous ce qui se passait. Puis il vit le ciel, il voulait tellement s'envoler dans les airs. Le vent dans les cheveux et être libre comme l'air. Il voulait s'envoler mais il n'arrivait pas à sauter assez au haut. Il décida de monter sur le toit le plus de Konoha puis il fit des clones. Les clones le balancèrent dans les airs. Il était très haut puis il fit plein de clone qui le balançait encore plus. Il arriva vers une auteur vertigineuse. Il essaya de se mettre sur le coté. Puis il tomba plus rapidement. La tête vers le sol, il arriva presque à la même auteur qu'un bâtiment puis après des clones arrêta sa chute avant qu'il soit blessé. Il se remit en position puis il se mit à terre. Puis il décida de dormir un peu sur un banc. Puis quelqu'un le parla.
"Hey Naruto qu'est ce que t'fous là ! Tu crois que tu vas rester là en pensant à ce qui s'est passer. Te un ninja de Konoha ou quoi ! T'fous pas d'ma gueule aussi ! Lève toi, ne reste pas là, et aussi n'est pas peur du sang. Dès que tu fais un combat, vas-y doucement ! Puis dès que ton adversaire est de taille, reste sérieux. Où plutôt reste toujours sérieux pendant un combat et une mission ! Préférable ! Bon le petit somme est fini réveille toi"
Le cœur de Naruto battit rapidement. Il commença à bouger, puis il reprit ses esprits. Il ne se sentit pas comme avant. Puis il commença à sourire puis décida d'aller manger un bol de ramen. Il demanda un bol de nouilles et dès qu'il finit de manger, il partit pour aller voir s'il y avait des choses intéressantes. Mais il posa ses affaires chez lui avant de continuer sa marche.
"Quel était cette voix, que j'avais entendu, c'était comme si je connaissais là personne que je connaissais, bon j'y vais !" | |
|