The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Kon : The Return 8) Vote_lcapKon : The Return 8) Voting_barKon : The Return 8) Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Kon : The Return 8) Vote_lcapKon : The Return 8) Voting_barKon : The Return 8) Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Kon : The Return 8)

+4
Fukachi Kaguya
Naruto Uzumaki
Hishigi Uchiwa
Tobi
8 participants
AuteurMessage
Tobi

Carte du ninja
Points de vie:
Kon : The Return 8) Left_bar_bleue500/500Kon : The Return 8) Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Kon : The Return 8) Left_bar_bleue700/700Kon : The Return 8) Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

Kon : The Return 8) Empty
MessageSujet: Kon : The Return 8)   Kon : The Return 8) EmptyMer 10 Déc - 17:21

• Nom de vote ninja: Kaizo
  • Prénom: Konpaku
  • Âge: 16 ans et toujours Genin (Un cancre de Naruto quoi xD)
  • Village: Konoha (M'en fous qu'il y est trop de gens à Kono-chan Razz ) (Je reviens Nee-san! >_>! QUOI?! Tu es avec Kôkôshi?! T_T)
  • Techniques (5):

Kage Bunshin no jutsu (Technique du clone d'ombre)
    Kagemane no jutsu (Manipulation de l'ombre)
    Kage kubishibari no jutsu (L'étreinte de l'ombre)
    Kage nui no jutsu (Technique de la broderie des ombres)
    Kage no Tsuna (Cordes de l'ombre)

• Histoire( aucun strict minimum, mais essayer de faire quelque chose de complet, une présentation peut-être refusé si elle ne semble pas bonne.):
  • (J'ai la flemme, vous dit ~~ T_T)
  • "Une fois que la paix sera venue, je ferais tout pour la maintenir! Je n'abandonnerais jamais!"
  • C'est sur cette phrase que Konpaku a vécu.
  • On connaît rien de la famille de Konpaku, l'on sait juste qu'ils le chouchoutaient et ne connaissent pas ses défauts (Presque mon cas xD!), en tous cas, Konpaku n'en parle pas beaucoup, sûrement parce que ça l'embarrasse et qu'il est déçu de ne pas être comme ses parents voudraient qu'ils soient. Mais ne pensez pas que Konpaku est "coincé" car en faite, c'est un vrai pervers, idiot & flemmard (Comme la plupart des adolescent de son âge d'ailleurs), la preuve est que à chaque fois qu'il voit une fille belle, il lui saute dessus ou lui pince discrètement les fesses! Un vrai gouga presque, mais quand il veut charmer les filles, il n'hésite pas à être séducteur, ce qui est une de ses grandes qualités vu qu'il est très fort en séduction ce qui lui vaut d'être à la fois adoré et à la fois détesté par les filles donc une situation très compliquée! Ensuite, il est doté d'un humour très grand, ce qui est une de ses grandes qualités aussi mais par ailleurs, un gros défaut aussi! Oui, c'est un défaut car quelques fois, il n'hésite pas à faire l'idiot comme peindre les visages des Hokage(Comme Naruto, je sais), ou pleins d'autres choses que Naruto ferait(Ne croyez pas que toutes ces blagues viennent de Naruto)! Sinon, il a l'habitude d'appeler ce qu'il aime, "le jardin d'Eden" car pour lui, c'est le bonheur absolu, d'ailleurs, ce qu'il aime sont Anko Mitarashi et ses brochettes(Il l'a trouve très sensuelle xD), les caramels(Avec les brochettes de Anko, ça fait deux bonnes sucreries xD) et pour finir, les grosses poitrines (xD)! Il a aussi l'habitude de s'appeler "ma majesté" car c'est un frimeur invétéré! Sa frime est selon lui, justifié par sa grande supériorité aux autres(Ce qu'il n'a pas). Mais pour finir en beauté, Konpaku est aussi un acteur né!

• Après l'exil, Konpaku revenu à Konoha et découvrit une magnifique déesse du nom de Amaterasu Hitaika qui fut devenu Sanin à cause de la disparition de Jiraya. Mais voilà que pendant que le bureau était vide, Kon trouva dans les tiroirs du bureau du Hokage, où je le reconnais, il avait fouiné et trouva les célèbres livres du célèbre Jiraya et ne savant pas que ces livres étaient à Jiraya, il les emporta mais alors qu'il allait partir de la tour du Hokage, voilà qu'il tomba dans les escaliers et un gamin nommé Konohamaru le trouva pour lui piquer ses livres & Kon le remarqua alors qu'il fut viré d'un restaurent pour agression et c'est là que le gamin lui apprit les jutsus nommé sexy-jutsus! Une fête fut organisé en l'honneur du passage de Amaterasu au grade de Sanin mais un gosse chercha Kon et le lendemain, ils se batturent mais Kon perdu sans pouvoir utiliser sa technique secrète et voilà que l'Otokage en personne alla l'entraîner...

• (Cette présentation est inspirée du personnage de Kon dans Bleach et de son dossier dans Bleach France, voir totalement copié mais comme même écris par ma main xD)

Dernière édition par Konpaku Kaizo le Sam 20 Déc - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Kon : The Return 8) Left_bar_bleue1506/1506Kon : The Return 8) Empty_bar_bleue  (1506/1506)
Chakra:
Kon : The Return 8) Left_bar_bleue2106/2106Kon : The Return 8) Empty_bar_bleue  (2106/2106)
Techniques:

MessageSujet: Re: Kon : The Return 8)   Kon : The Return 8) EmptyMer 10 Déc - 17:26

Je sais qui t'es !! Laughing Laughing Tu aurais au moins pu changer la forme de tes textes XD.... on se comprend.. Razz Razz Razz Razz
Naruto Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto Uzumaki

Carte du ninja
Points de vie:
Kon : The Return 8) Left_bar_bleue1356/1356Kon : The Return 8) Empty_bar_bleue  (1356/1356)
Chakra:
Kon : The Return 8) Left_bar_bleue1656/1656Kon : The Return 8) Empty_bar_bleue  (1656/1656)
Techniques:

MessageSujet: Re: Kon : The Return 8)   Kon : The Return 8) EmptyMer 10 Déc - 17:27

Rebienvenu Kon, tu te fait un double compte en fin de compte ! Amuse toi une nouvelle fois ! Very Happy Imbécile de Killer Bee ! Tiens je vais faire moi aussi un double compte !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kon : The Return 8)   Kon : The Return 8) EmptyMer 10 Déc - 17:50

Bienvenue à toi Kon, je ne sais pas qui tu étais mais tu avais l'air bien apprécié des autres Smile
Tobi

Carte du ninja
Points de vie:
Kon : The Return 8) Left_bar_bleue500/500Kon : The Return 8) Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Kon : The Return 8) Left_bar_bleue700/700Kon : The Return 8) Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

MessageSujet: Re: Kon : The Return 8)   Kon : The Return 8) EmptyMer 10 Déc - 18:14

• Fuki ~> Euh nan, là, on se comprends pas très bien Razz
    Naru-chan ~> Roh! C'tait moi le premier, m'en fous >w<
    Fuka-chin ~> Et ouep! T'as remarqué, suis populaire moi! Cool

P.S. : Je remercierais qu'un admin me valide ^^
Fukachi Kaguya
Admin - Chef de Meiun
Fukachi Kaguya

Carte du ninja
Points de vie:
Kon : The Return 8) Left_bar_bleue1200/1200Kon : The Return 8) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Kon : The Return 8) Left_bar_bleue1500/1500Kon : The Return 8) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques:

MessageSujet: Re: Kon : The Return 8)   Kon : The Return 8) EmptyMer 10 Déc - 18:33

Désoler, tu utilises des techniques héréditaires et tu en as pas le droit! Change tes Kage Mane Smile
Tobi

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Kon : The Return 8)   Kon : The Return 8) EmptyMer 10 Déc - 18:35

• Désolé mais mon autre compte n'est pas un personnage de clan et donc, j'ai tout à fait le droit de faire ce personnage un membre de clan, bien sûr, j'expliquerais pourquoi je suis membre du clan Nara dans mon RP d'arrivée! ^^
Fukachi Kaguya
Admin - Chef de Meiun
Fukachi Kaguya

Carte du ninja
Points de vie:
Kon : The Return 8) Left_bar_bleue1200/1200Kon : The Return 8) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Kon : The Return 8) Left_bar_bleue1500/1500Kon : The Return 8) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques:

MessageSujet: Re: Kon : The Return 8)   Kon : The Return 8) EmptyMer 10 Déc - 18:37

Mouais, bon je suis pas sur tout de même, j'attends l'avis de Madame Miyuki.
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Kon : The Return 8) Left_bar_bleue1711/1711Kon : The Return 8) Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
Kon : The Return 8) Left_bar_bleue2711/2711Kon : The Return 8) Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

MessageSujet: Re: Kon : The Return 8)   Kon : The Return 8) EmptyMer 10 Déc - 18:38

Comme il l'as dit, son autre compte n'as pas d'hérédité, c'est donc bon.

Je t'ai d'ailleurs mis à Konoha, tu peut faire ton entrée Wink
http://www.bast-rital.skyblog.fr
Tobi

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Kon : The Return 8)   Kon : The Return 8) EmptyMer 10 Déc - 18:39

Citation :
                           B a s t     i     e n     a dit :
t'aurai pu mettre dans ton histoire d'ou vien ton hérédité
Hige-kun a dit :
           Je le raconterais In RP (H)            
oki
Hige-kun a dit :
           Comme Fuki >.>            
Hige-kun a dit :
           En plus, je le mérites bien avec mon niveau RP (H)            
vantard xd
Hige-kun a dit :
           x)            
Hige-kun a dit :
           Je re, e plante u_u             
*

• Voilà les preuves qu'elle est d'accord, c'est suffisant nan? =)
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Kon : The Return 8) Left_bar_bleue1291/1291Kon : The Return 8) Empty_bar_bleue  (1291/1291)
Chakra:
Kon : The Return 8) Left_bar_bleue1491/1491Kon : The Return 8) Empty_bar_bleue  (1491/1491)
Techniques:

MessageSujet: Re: Kon : The Return 8)   Kon : The Return 8) EmptyMer 10 Déc - 18:49

O_O non des jutsu d'ombre Kon je te préviens tu sor que tu est mon cousin ou un truc du genre je vais à Meiun avec Tobi et je te tue XD
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Kon : The Return 8) Left_bar_bleue2781/2781Kon : The Return 8) Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Kon : The Return 8) Left_bar_bleue3781/3781Kon : The Return 8) Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Kon : The Return 8)   Kon : The Return 8) EmptyMer 10 Déc - 21:02

yeah re Kon!
Sasuke Uchiwa
Ninja de Oto
Sasuke Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Kon : The Return 8) Left_bar_bleue800/800Kon : The Return 8) Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Kon : The Return 8) Left_bar_bleue1000/1000Kon : The Return 8) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Kon : The Return 8)   Kon : The Return 8) EmptyJeu 11 Déc - 14:58

Salut (oh non, un autre flooder !) bienvenue dans le forum (merde c(est killer) bon bah au revoir ! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kon : The Return 8)   Kon : The Return 8) Empty

Kon : The Return 8)
Page 1 sur 1