Tobi
Carte du ninja Points de vie: (500/500) Chakra: (700/700) Techniques:
| Sujet: Kon! Come Back! Mer 10 Déc - 19:36 | |
| - Flashback ON :
<< Hh hh... j'étais finalement essoufflé, exténué même! Sasori-sensei... Non... Vous ne pouvez pas! Kuf kuf! criais-je en toussant à cause de l'effort que m'avais pris mes cordes vocales. Vous êtes toujours le Otokage! Alors pourquoi... Hh hh... Pourquoi faites-vous ça?! Vous n'avez pas le droit...! Vous n'avez pas le droit de trahir Oto, tous ces villageois & tous ces ninjas! Vous n'avez pas le droit! Vous n'êtes pas un traître, j'en suis sûr! Hh hh! >>
- Ces paroles pleines d'émotions... Je les avais finalement prononcés m'essoufflant peut être beaucoup mais au moins, me permettant d'exprimer mes émotions face à la révélation de Sasori-sensei. Il était d'ailleurs finalement sorti de sa marionnette : Hiruko, qui était, d'après lui, un Shinobi de Suna qu'il avait transformé en marionnette... Je n'arrivais vraiment pas à croire ça même si Sasori-sensei m'avait fait subir un Genjutsu où j'avais tout vu... Ce Genjutsu avait d'ailleurs permis de me fatiguer un petit peu plus... Mais je ne cédais toujours pas à la fatigue malgré tout le chakra que j'avais épuisé et les techniques surpuissantes que Sasori-sensei avait utilisé. Malheureusement, je n'eus plus d'énergie ni pour combattre, ni pour me défendre et encore moins pour m'enfuir et ça, Sasori-sensei le savait et c'est pour ça qu'il chargea sur moi sans trop se fatiguer et d'un coup de poing me broya l'intestin grêle mais au moins, sans le détruire. D'ailleurs, cette attaque m'avait fait échapper de ma gueule du sang qui avait remonté à cause du coup. Moi qui croyais que Sasori-sensei en avait fini, j'entendis juste ces paroles avant qu'il ne m'achève :
<< Et si... Désolé pour toi mais j'espère que tu ne pleurnicheras pas... Je vous ai bel et bien trahi! Tu aurais pu me suivre... Mais tu as refusé et maintenant, puisque tu m'as trahi malgré l'enseignement que je t'avais donné, tu vas mourir... A bientôt dans l'autre monde... Maintenant, dégage! >>
- Sasori-sensei déclencha alors le mécanisme de sa marionnette afin d'allonger le bras avec lequel il m'avait frappé et ainsi me faire tomber du haut de la montagne que l'on avait monté : C'était maintenant sûr, j'allais mourir... Son poing avait non seulement causé ma mort mais aussi blessé mortellement, tellement qu'une très grande dose de sang s'échappa de ma bouche... Mais malgré la chute, je n'abandonnais toujours pas! J'essayais de concentrer le chakra qu'il me restait afin d'utiliser le Kage Bunshin no jutsu mais non, je ne pu le faire à cause du froid qui régnait et qui commencer à être de plus en plus froid à cause de ma chute et voici que ma cape commençait à geler... Je suis alors que je n'eus plus aucun espoir mais juste avant que je ne m'écrase, voilà que l'on me rattrapa près de la chute : J'étais arrivé dans la forêt... La personne qui m'avait rattrapé devait être drôlement fort pour m'avoir rattrapé aussi vite et sans me faire mal malgré la puissance de ma chute : La personne qui m'avait rattrapé était une femme très dévêtu mais avant que je ne puisse en voir plus, je perdu conscience et donc m'évanouis...
- Flashback OFF
- Je me réveilla alors dans une auberge du pays du feu, non lointaine de Konoha... J'étais au lit, à demi-nu, des bandages sur tout mon corps sûrement dût à mon combat contre Sasori-sensei, je le savait très bien, que ça n'avait pas été un rêve car mon esprit le savait, comme ça et j'en étais de toute façon sûr vu l'intensité des révélations que j'avais subies... Je me releva et pris mes vêtements qui était au lit à ma droite, je ne me demanda pas un instant comment j'avais atterri ici car je le savais, comme dans les mangas, j'avais sûrement été transporté par la jeune femme qui m'avait rattraper : C'était clichet ça! Et oui, même si Sasori-sensei avait porté un coup à mon esprit, je continuait à profiter de la vie, surtout vu que j'allais enfin rentrer à Konoha après si longtemps... Un mois, enfin c'est ce que je pensais mais j'avais en faite été absent qu'une semaine... Mais c'est juste quand j'allais sortir de l'auberge vêtu de la cape noire que m'avait donné Sasori-Sensei que les problèmes commencèrent, en effet, je fus arrêté par l'aubergiste afin qu'elle me demande l'argent que je lui devais et c'est là que je compris que ce n'était pas comme dans les manga : La femme n'avait pas payé et je dûs payé avec tous ce qu'il me restait vu que je n'avais presque plus rien...
- Mais une fois payé, je demandais à l'aubergiste où était le village de Konoha et selon ses instructions, je pris le chemin de Konoha sans que je n'eus trop d'embrouilles, pour une fois! C'est ainsi que je revenu à Konoha, assez sale mais bon, j'allais me prendre un bon Onsen* une fois à Konoha!
*Sources chaudes
| |
|
Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Kon! Come Back! Jeu 11 Déc - 14:48 | |
| Amaterasu qui se baladait dans le village fut fort surprise lorsqu'elle vit Kon arriver au loin.
Elle courut à sa rencontre. Il avait l'air en bien piteux etat.
- Kon que c'est il passé? tout va bien?
Elle aida le Genin a marché jusqu'à l'entrée du village ou elle l'assis en attendant ses explications.
------ hrp dsl préssée | |
|