The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Katon les grands pétales de feu Vote_lcapKaton les grands pétales de feu Voting_barKaton les grands pétales de feu Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Katon les grands pétales de feu Vote_lcapKaton les grands pétales de feu Voting_barKaton les grands pétales de feu Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Katon les grands pétales de feu

5 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Ninja de Oto
Sasuke Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Katon les grands pétales de feu Left_bar_bleue800/800Katon les grands pétales de feu Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Katon les grands pétales de feu Left_bar_bleue1000/1000Katon les grands pétales de feu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Katon les grands pétales de feu Empty
MessageSujet: Katon les grands pétales de feu   Katon les grands pétales de feu EmptyJeu 11 Déc - 15:18

Alors, en fait, ce jutsu nécessite la phase 2 de la marque de Sasuke. Cela consiste a faire le katon les pétales de feu mais Sasuke bat des ailes en même temps donc cela augmente le dégât des pétales.

La c'est les pétales de feu normaux

Katon Housenka no Jutsu: Technique des pétales de feu
Coût chakra: 60 PC
Dégat: de 20 PV par tir(10 max)
Effet: Permet de cracher des pétales de feu qui se dirige vers l'ennemie

La c'est la technique inventée.

Katon, les grands dragons de feu
Chakra : 30 pc par tir
Dégats : 50 pv par tir ( 4 tirs max)

Alors peut etre vous vous demandez pourquoi je crée cette technique car elle n'est pas très puissante (si vous voulez que j'augmente les dommages vous me le dite !) c'est parce qu'elle nécessite peu de chakra donc si j'ai adversaire et qu'il lui reste peu de pv et moi peu de pc, je peux quand même l'achever !

Ah oui, si vous voulez que pour cette technique, il faut que j'ai les pétales de feu normaux, vous me le dite, vu que je suis passerchuunin, je peux encore changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katon les grands pétales de feu   Katon les grands pétales de feu EmptyJeu 11 Déc - 16:52

Personelement je ne vois aucun probleme a ce que tu crée ce jutsu..comme tu dis les pc depensé et les degats causés sont raisonable c'est pourquoi je suis pour
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Katon les grands pétales de feu Left_bar_bleue1291/1291Katon les grands pétales de feu Empty_bar_bleue  (1291/1291)
Chakra:
Katon les grands pétales de feu Left_bar_bleue1491/1491Katon les grands pétales de feu Empty_bar_bleue  (1491/1491)
Techniques:

MessageSujet: Re: Katon les grands pétales de feu   Katon les grands pétales de feu EmptyJeu 11 Déc - 17:15

Je suis d'accord d'ailleur je trouve les pétale normale tout de même trop élevr en pc. Mais sinon je suis pour
Sasuke Uchiwa
Ninja de Oto
Sasuke Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Katon les grands pétales de feu Left_bar_bleue800/800Katon les grands pétales de feu Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Katon les grands pétales de feu Left_bar_bleue1000/1000Katon les grands pétales de feu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Katon les grands pétales de feu   Katon les grands pétales de feu EmptyJeu 11 Déc - 19:36

proposez moi si vous voulez que j'enleve un peu de pc hein ? lol
Bon bah pour l'instant tout le monde est d'accord ouf !
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Katon les grands pétales de feu Left_bar_bleue2781/2781Katon les grands pétales de feu Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Katon les grands pétales de feu Left_bar_bleue3781/3781Katon les grands pétales de feu Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Katon les grands pétales de feu   Katon les grands pétales de feu EmptyJeu 11 Déc - 23:47

je suis d'accord aussi!
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Katon les grands pétales de feu Left_bar_bleue1711/1711Katon les grands pétales de feu Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
Katon les grands pétales de feu Left_bar_bleue2711/2711Katon les grands pétales de feu Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

MessageSujet: Re: Katon les grands pétales de feu   Katon les grands pétales de feu EmptyVen 12 Déc - 0:06

Bof, j'aime pas trop le Jutsu à cause de son manque d'originalité...mais si c'est vraiment ce que tu veut...
http://www.bast-rital.skyblog.fr
Fukachi Kaguya
Admin - Chef de Meiun
Fukachi Kaguya

Carte du ninja
Points de vie:
Katon les grands pétales de feu Left_bar_bleue1200/1200Katon les grands pétales de feu Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Katon les grands pétales de feu Left_bar_bleue1500/1500Katon les grands pétales de feu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques:

MessageSujet: Re: Katon les grands pétales de feu   Katon les grands pétales de feu EmptyVen 12 Déc - 7:15

Manque d'originalité ouais et surtout les ailes? Aucun rapport. Aussi, sa sert à rien d'avoir la marque maudite car les ailes changent rien, mais pourquoi les Pc de la technique baisse et les coups de pv augmentent? c'est comme illogique.
Sasuke Uchiwa
Ninja de Oto
Sasuke Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Katon les grands pétales de feu   Katon les grands pétales de feu EmptyVen 12 Déc - 14:58

disons qu'il se met a battre des ailes donc crela augmente les dégats vu que le vent attise le feu non ?
Fukachi Kaguya
Admin - Chef de Meiun
Fukachi Kaguya

Carte du ninja
Points de vie:
Katon les grands pétales de feu Left_bar_bleue1200/1200Katon les grands pétales de feu Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Katon les grands pétales de feu Left_bar_bleue1500/1500Katon les grands pétales de feu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques:

MessageSujet: Re: Katon les grands pétales de feu   Katon les grands pétales de feu EmptySam 13 Déc - 6:35

Bah pas vraiment car c'est plusieurs petites boules de feu et pas des choses qui brûle donc rien à attiser, comme tu dis. Mais bon, si les autres y voit aucun inconvénient.
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Katon les grands pétales de feu Left_bar_bleue1711/1711Katon les grands pétales de feu Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
Katon les grands pétales de feu Left_bar_bleue2711/2711Katon les grands pétales de feu Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

MessageSujet: Re: Katon les grands pétales de feu   Katon les grands pétales de feu EmptySam 13 Déc - 15:10

C'est vrai que c'est plutôt illogique...donc je penses pas donner ma voix positive... déjà que le Jutsu en lui-même manque de personnalité, les chiffres sont gênant , en gros rien ne me pousse à être d'accord.
http://www.bast-rital.skyblog.fr
Sasuke Uchiwa
Ninja de Oto
Sasuke Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Katon les grands pétales de feu   Katon les grands pétales de feu EmptySam 13 Déc - 15:39

oki donc on lock et on oublie cette technique de m***** j'en ferais une quand j'aurais "une bonne imagination"
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Katon les grands pétales de feu Left_bar_bleue1291/1291Katon les grands pétales de feu Empty_bar_bleue  (1291/1291)
Chakra:
Katon les grands pétales de feu Left_bar_bleue1491/1491Katon les grands pétales de feu Empty_bar_bleue  (1491/1491)
Techniques:

MessageSujet: Re: Katon les grands pétales de feu   Katon les grands pétales de feu EmptySam 13 Déc - 17:12

c'est pas un jutsu de merde mais dison qu'il est pas très originale. Mais dison que ta eu une bonne idée en utilisant tes ailes pour attiser le katon. Donc réfléchis un peux plus ou pioche des jutsu que tu aurait vus sur d'autre fofo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Katon les grands pétales de feu   Katon les grands pétales de feu Empty

Katon les grands pétales de feu
Page 1 sur 1