The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Kumi Fukan ( a finir ) Vote_lcapKumi Fukan ( a finir ) Voting_barKumi Fukan ( a finir ) Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Kumi Fukan ( a finir ) Vote_lcapKumi Fukan ( a finir ) Voting_barKumi Fukan ( a finir ) Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Kumi Fukan ( a finir )

+6
Fukachi Kaguya
Miyuki
Amaterasu Hitaika
Shikamaru Nara
Tobi
Kumi Fukan
10 participants
AuteurMessage
Kumi Fukan

Kumi Fukan

Carte du ninja
Points de vie:
Kumi Fukan ( a finir ) Left_bar_bleue500/500Kumi Fukan ( a finir ) Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Kumi Fukan ( a finir ) Left_bar_bleue700/700Kumi Fukan ( a finir ) Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

Kumi Fukan ( a finir ) Empty
MessageSujet: Kumi Fukan ( a finir )   Kumi Fukan ( a finir ) EmptyJeu 11 Déc - 22:58

Nom de vote ninja: Fukan
Prénom: Kumi
Village: Oto
Techniques (5):

Suiton, Kaihuodan: Tir Suiton
Coût Chakra : 45 PC
Dégats : 60 PV
Effet: Envoie un jet d'eau puissant à l'adversaire

Kanashibrai no jutsu (Technique d'immobilisation)
Le shinobi immobilise un humain ou un animal
Coût chakra : 25PC
Dégats : immobilise complètement l'adversaire 1 tours

Kage buyou: (feuille morte)
coût de chakra: 5PC
dégat: 10PV et empêche tout jutsu d'attaque au prochain tour.

Nikudan Sensha
coût de chakra: 25PC
dégat: 60PV et empêche l'adversaire d'attaquer au prochain tour

Konoha Senpuu: (la tornade de konoha)
coût de chakra: 10PC
dégat: 15PV et l'adversaire doit passer son tour

Histoire( aucun strict minimum, mais essayer de faire quelque chose de complet, une présentation peut-être refusé si elle ne semble pas bonne.):

"Pour être ninja , il faut avoir du courage ... et surtout suivre la voie de son nindo"

La page de mon cahier se referma , on apercevait un jolie lapin dessinait sur la
couverture rougâtre qui se reflettait au soleil qui chauffait assez fort aujourd'hui ... Je tourna ma tête vers la fenetre qui se trouvait juste a côté de moi . A travers la vitre , il y avait des enfants qui jouaient a la balle , certains marchands travaillaient encore , puis d'autre personne se promenait . Moi , j'étudier ... Et oui , je peux paraitre une petite 'intellote' , Mais mes parents m'obligent a étudier .. D'ailleurs , je n'ai jamais rien compris à tout ces trucs là ...
Un soupir s'échappa de ma bouche , lorsqu'un enfant attira mon attention dehors .. Les autres filles et garçons le tapaient car il était assez petit .. Celà me rappelait moi avant , a l'academie ou tout le monde se moquaient de moi par ma petite taille .. D'ailleurs leurs critiques , moi je leurs rit au nez ! trève de bavardages .. Aujourd'hui , je devait passer l'examen a l'academie ... C'était un test ou l'on devait répondre a des questions .. Celà ne m'appeurait pas , j'avais bien réviser sous les ordres de mes parents .. Tient , d'ailleurs je ne vous ai pas parler de mes parents ! Ma mère .. simple femme , cuisinière .. enfin quoi de plus normal ? mon père lui est un ninja dont je l'envie beaucoup ! Mais , mes parents disent que je suis faite seulement pour les études , études et études ! Je suis le cerveau de la famille ! Je suis aussi fille unique , ma soeur est décédé il y a celà , deux ans environ ...
La cloche sonne , ca y est , je dois partir ! Soupirant une dernière fois , je finit par poser mes mains sur la table pour me lever . Je marcha en direction de la porte qui se trouvait derrière moi ; une grande porte marrons avec une poignée d'argent en forme de rond . Je poussa la porte légèrement pour laisser entrer un léger rayon de soleil qui se frotta avec douceur sur mes jambres , jusqu'a éclaircir mon visage entier une fois la porte ouverte .
Dans les rues de mon village , tout était parfait , les habitants était bien de plus acceuillant que gentil ... J'habitait dans un village pas du tout connu , ce qui était bien dommage .. En fait , dans mon village , les habitants ne pratiquait pas le ninjutsu ni genjutsu , ils utilisaient que le taijutsu . C'est bien pour celà que je suis plus douée en Taijutsu que d'autre !
Bref , je marchait avec une allure fière ... Je savait que j'allais réussir mon examen ! J'en était sûr ! Si jamais j'allais le rater .. je n'imagine même pas comment j'allais me faire disputer ! Et je ne voudrais pas que ça arrive .. En chemin , j'allais chercher un ami .. mon meilleur ami que je connaissait depuis petite , celui qui m'a soutenû et aider pendant la mort de ma soeur . C'est quelqu'un de bien ! Lorsque je le regarde , ça me donne envie de rire .. tellement il est bête ! D'ailleurs , pas pour me moquer mais celui-ci a bien de quoi s'inquièter pour son examen .. De toute façon , ce ne sont pas mes affaires ! Après tout , il n'avait qu'a réviser ce gros bêta ...
Finalement , dix minutes après , on étaient arrivé a l'Academie . La pression m'envahissait petit à petit .. La main sur le coeur , j'avançait en imaginant si je rater le test .. Olala .. J'était assise au fond de la salle , une grande salle qui étaient au deuxième étage de l'academie , les bancs était fait de bois de chêne et les tables étaient aussi fait de bois , plus clair . j'était assise a côté d'une jeune fille , qui paraissait timide . Elle ne parlait pas ... Ou elle était peut-etre muette .. L'examen allait commencer . Un stylo a la main , je commençait a écrire ...

Une heure plus tard , c'était finit ! Alàlà , l'examen en faite .. était simple ! Je pensait que j'allais réussir ! Ce qui était le cas d'ailleurs .. A la fin , on m'avait rendu le test .. Mon ami lui , l'avait râté ! Je lui donna une petite claque sur sa joue droite , en me moquant de lui ! Lui qui avait l'air si sûr de réussir .. Le pauvre !
Le test était finit maintenant , je reparti chez moi . Toute heureuse , j'était soulagé maintenant , je me demandait bien si ils allaient être fièr de moi . J'avais le sourire jusqu'au oreilles ! Ma maison était devant moi . Lumière éteinte , porte fermée .. celà me paraissait bizard ! Bon tant pis , je dois rentrer ! Je poussa la porte , il fesait sombre et personne était là ... J'était assez inquiète , et la peur commençait a me monter a la tête .

- Maman ? Papa ? Ou êtes-vous ? C'est pas marrant !

Je commencait a trembler ... je me demandai ceux qu'il leurs étaient arriver ... si jamais ils étaient.. Non je ne veux même pas imaginer ça ! Je marchait jusqu'a arriver dans la cuisine . Il y avait une jeune femme , portant un bandeau avec une note de musique dessus ... Elle me fixa avec ses yeux rougâtre , comme les miens , a côté d'elle se trouvait ma mère et mon père , allongé par terre . Je m'avança vers eux , puis là .. Plus rien . Noir total ..
Je me reveilla au côté de la jeune femme , j'était allongé dans un lit , avec des draps de couleur blanc . Je la regarda , comme elle le fesait de même , elle m'avait l'air sérieuse , et à la fois calme , douce , attentif ... Mais , je me souviens pas très bien de ce qu'il s'était passé hier .. Juste , je me souviens des corps viré au rouge .. mais quels corps ? Je me souviens plus ... Je ferma les yeux , pour essayer de me rappeller d'hier .. Jusqu'a ce que je sentit une main sur ma épaule , une main douce et a la fois brutal , qui se referma sur mon épaule . Mes yeux grand écartillé , je poussa un cri de surprise . Les mains a l'arrière , le dos droit .. les pieds recroquevillait sur mes genoux . J'ouvrit la bouche tellement j'avait eu peur . La jeune femme sourit .. puis me regarda fixement , elle finit par me dire d'un ton neutre .

-Bonjour kumi !

Elle connaissait mon prénom ! Et comment celà ? Moi je ne la connaissait pas ! Elle me ressemblait beaucoup en faite .. Puis , elle était plus agée que moi .. Pas beaucoup non-plus , je pensa tout de suite a ma soeur .. Mais non , impossible , on m'avait dit qu'elle s'était fait tuée lors d'un combat ... Je me remise droite , puis reprit mon souffle , ma tête regardant par terre , je ferma les yeux en repensant a ma grande-soeur ; Yuki .. Yuki-neesan était jolie .. tellement jolie ... Et tellement sympa ! Elle était bien plus intelligente que moi et c'est elle aussi qui s'est occupé de mon éducation dès fois lorsque papa et maman étaient occupé au travail comme nous n'étions pas très riche , ni pauvre aussi .. on était 'moyen' .
La jeune femme reprit parole .

-Kumi-san .. n'ai pas peur , je ne te ferai pas de mal ...

-Comment connaissez-vous mon prénom ?

Elle ne répondit pas , mais me fit un clin d'oeil , comme-ci je ne devait pas m'inquièter .. Même si j'était bien inquiète d'ailleurs !
Plusieurs mois plus tard , cette jeune femme avait disparu du village en laissant une lettre derrière elle , elle disait qu'elle avait finit mon éducation et que je pouvait continuer seule .. Le village ou elle m'avait emmener s'appeller "Oto" ; Certains habitants m'avaient acceuillit chez eux .. En ce moment , j'habitait une vieille maison , loin de mon village .. Mon ami me manquait !
J'était devenu plus forte ... Et qui sais , peut-etre qu'un jour , je retrouverait cette jeune femme .. et mon ami ?

Dernière édition par Kumi Fukan le Ven 12 Déc - 20:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Carte du ninja
Points de vie:
Kumi Fukan ( a finir ) Left_bar_bleue500/500Kumi Fukan ( a finir ) Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Kumi Fukan ( a finir ) Left_bar_bleue700/700Kumi Fukan ( a finir ) Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

MessageSujet: Re: Kumi Fukan ( a finir )   Kumi Fukan ( a finir ) EmptyJeu 11 Déc - 23:08

• Bienvenue ma 'tite Kumi que je viens de parler la première fois aujourd'hui Razz
    Je la parraine au rang de Juunin ou Sanin comme ToTo l'a fait vu son niveau RP... Disons... Professionnel...! x_X (Et ouais, Hishi, t'as une rivale *o* )
    Moi, je peux pas prétendre être à sa cheville x)
    Miyu nee-chan & Ama Nee-san ~> Si elle vient à Oto, vous avez du soucis à vous faire pour avoir Killer Razz
    Bref, je sors n'importe quoi today à cause de la KFC x_X

• P.S. : J'avoue que je ne peux pas rivaliser avec elle u_u
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Kumi Fukan ( a finir ) Left_bar_bleue1291/1291Kumi Fukan ( a finir ) Empty_bar_bleue  (1291/1291)
Chakra:
Kumi Fukan ( a finir ) Left_bar_bleue1491/1491Kumi Fukan ( a finir ) Empty_bar_bleue  (1491/1491)
Techniques:

MessageSujet: Re: Kumi Fukan ( a finir )   Kumi Fukan ( a finir ) EmptyJeu 11 Déc - 23:11

J'avou Kon tu sort n'importe quoi mais ont est habituer.

Bref même si ta pas finis ta présentation bienvenu quand même.
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Kumi Fukan ( a finir ) Left_bar_bleue2781/2781Kumi Fukan ( a finir ) Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Kumi Fukan ( a finir ) Left_bar_bleue3781/3781Kumi Fukan ( a finir ) Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Kumi Fukan ( a finir )   Kumi Fukan ( a finir ) EmptyJeu 11 Déc - 23:44

bienvenue et bon rp!
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Kumi Fukan ( a finir ) Left_bar_bleue1711/1711Kumi Fukan ( a finir ) Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
Kumi Fukan ( a finir ) Left_bar_bleue2711/2711Kumi Fukan ( a finir ) Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

MessageSujet: Re: Kumi Fukan ( a finir )   Kumi Fukan ( a finir ) EmptyJeu 11 Déc - 23:56

Bon, pour commencer, bienvenue et bon RP.

pour enchaîner, répondons à Kon=>
Croit moi que si elle vient, on se sentira plus libéré que gêné pour t'obtenir..
EN ce qui concerne ta con**rie sur le fait de la promettre Sannin ou Jonnin, vaut mieux ne même pas en parler Rolling Eyes
http://www.bast-rital.skyblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kumi Fukan ( a finir )   Kumi Fukan ( a finir ) EmptyVen 12 Déc - 0:39

Kon< No comment...

Sinon bienvenue a toi et bon RP Wink
amuses toi bien chez nous =)
Fukachi Kaguya
Admin - Chef de Meiun
Fukachi Kaguya

Carte du ninja
Points de vie:
Kumi Fukan ( a finir ) Left_bar_bleue1200/1200Kumi Fukan ( a finir ) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Kumi Fukan ( a finir ) Left_bar_bleue1500/1500Kumi Fukan ( a finir ) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques:

MessageSujet: Re: Kumi Fukan ( a finir )   Kumi Fukan ( a finir ) EmptyVen 12 Déc - 7:05

Kon, Ta g**ule, j'ai été prmus Jonin dès le départ pour des raisons qui ne te régarde pas du tout... Et laisse mon niveau Rp hors de ça, tu sais que je suis capable de beaucoup plus que pas mal tout le monde sur le forum en me forçant (Sans vantardise). Sinon, bienvenue à toi! T'es un multi à quelqu'un?
Naruto Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto Uzumaki

Carte du ninja
Points de vie:
Kumi Fukan ( a finir ) Left_bar_bleue1356/1356Kumi Fukan ( a finir ) Empty_bar_bleue  (1356/1356)
Chakra:
Kumi Fukan ( a finir ) Left_bar_bleue1656/1656Kumi Fukan ( a finir ) Empty_bar_bleue  (1656/1656)
Techniques:

MessageSujet: Re: Kumi Fukan ( a finir )   Kumi Fukan ( a finir ) EmptyVen 12 Déc - 8:57

Bienvenu à toi ! Amuse toi ! Et n'écoute pas les con**ries de Kon !
Tobi

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Kumi Fukan ( a finir )   Kumi Fukan ( a finir ) EmptyVen 12 Déc - 9:01

• Aïe euh! Me fais tapé de partout! >_<
    Désolé, je vous avais dis que j'allais sortir que de la merde, pas la peine de m'agresser(Quoi? C'était la peine? M'agresser pas encore s'il vous plaît! ) T^T
    Et aussi! Kumi, t'occupes pas de cette première image x)
    J'avais dis que j'allais sortir que de la merde mais normalement... Cool
    N'est-ce pas? Razz
    Mais au moins, y a Nee-san(Amaterasu) & Shika-cho(A qui je veux donner un sexy jutsu u_u) qui me dispute pas! T_T
    Et là, je remarque qu'en faite, ils s'en foutaient tout simplement x)
Kumi Fukan

Kumi Fukan

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Kumi Fukan ( a finir )   Kumi Fukan ( a finir ) EmptyVen 12 Déc - 14:35

Merci de votre acceuil !

C'est juste pour vous avertir que j'ai finit ma présentation , enfin il me reste les techniques a mettre que je vais tout de suite ajouter .

Excusez-moi de cette fin un peu nulle , mais avec le froid dehors , je ne sens plus mes doigts et j'ai eu du mal a taper sur le clavier ! Encore merci pour cette acceuil et ne vous inquiètez pas du tout pour ce qu'a dit Kon-san !
Chouza Akamichi

Chouza Akamichi

Carte du ninja
Points de vie:
Kumi Fukan ( a finir ) Left_bar_bleue924/924Kumi Fukan ( a finir ) Empty_bar_bleue  (924/924)
Chakra:
Kumi Fukan ( a finir ) Left_bar_bleue1124/1124Kumi Fukan ( a finir ) Empty_bar_bleue  (1124/1124)
Techniques:

MessageSujet: Re: Kumi Fukan ( a finir )   Kumi Fukan ( a finir ) EmptyVen 12 Déc - 15:24

Bienvenus et bon rp Kumi!
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Kumi Fukan ( a finir ) Left_bar_bleue1291/1291Kumi Fukan ( a finir ) Empty_bar_bleue  (1291/1291)
Chakra:
Kumi Fukan ( a finir ) Left_bar_bleue1491/1491Kumi Fukan ( a finir ) Empty_bar_bleue  (1491/1491)
Techniques:

MessageSujet: Re: Kumi Fukan ( a finir )   Kumi Fukan ( a finir ) EmptyVen 12 Déc - 15:54

O_O Kon tu veut m'apprendre le sexy jutsu.... Cool ok te ferais plus chier.
Kon quand tu dit que tu la parrainne sa veut dire que c'est toi qui la fait venir sur le fofo ?

Tobi--> Sans vantardiser En forçant pas mal de gens sur le fofo ferait mieux que la moyenne
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Kumi Fukan ( a finir ) Left_bar_bleue2781/2781Kumi Fukan ( a finir ) Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Kumi Fukan ( a finir ) Left_bar_bleue3781/3781Kumi Fukan ( a finir ) Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Kumi Fukan ( a finir )   Kumi Fukan ( a finir ) EmptyVen 12 Déc - 17:52

c'est clair! Tobi, la mauvaise excuse! lol (je plaisantes cochonet)
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Kumi Fukan ( a finir ) Left_bar_bleue1506/1506Kumi Fukan ( a finir ) Empty_bar_bleue  (1506/1506)
Chakra:
Kumi Fukan ( a finir ) Left_bar_bleue2106/2106Kumi Fukan ( a finir ) Empty_bar_bleue  (2106/2106)
Techniques:

MessageSujet: Re: Kumi Fukan ( a finir )   Kumi Fukan ( a finir ) EmptyVen 12 Déc - 20:05

Tout à fait d'accords avec shika... Very Happy
Kumi Fukan

Kumi Fukan

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Kumi Fukan ( a finir )   Kumi Fukan ( a finir ) EmptyVen 12 Déc - 20:39

Merci.

J'ai rajouter mes techniques... j'attend une réponse.
Et oui , je pense que c'est Kon qui m'a montré ce Forum.. je ne suis pàs sûr que c'est lui !
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Kumi Fukan ( a finir )   Kumi Fukan ( a finir ) EmptyVen 12 Déc - 20:43

faut voir les admins mais je penses pas qu'il y aura de probleme donc sauf probleme inattendu... à bientot in rp
Pain

Pain

Carte du ninja
Points de vie:
Kumi Fukan ( a finir ) Left_bar_bleue1500/1500Kumi Fukan ( a finir ) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Kumi Fukan ( a finir ) Left_bar_bleue2500/2500Kumi Fukan ( a finir ) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

MessageSujet: Re: Kumi Fukan ( a finir )   Kumi Fukan ( a finir ) EmptyVen 12 Déc - 22:05

Non aucun problème, je la valides, j'ajoute ses Jutsu, et elle peut commencé à RP
Encore bienvenue Very Happy
Kumi Fukan

Kumi Fukan

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Kumi Fukan ( a finir )   Kumi Fukan ( a finir ) EmptySam 13 Déc - 0:01

Je voudrais une couleur siiiouplé.
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Kumi Fukan ( a finir )   Kumi Fukan ( a finir ) EmptySam 13 Déc - 1:00

Pour la couleur et la fiche ninja faudras attendre un admin et vus l'heure sa seras pour demain ^^
Fukachi Kaguya
Admin - Chef de Meiun
Fukachi Kaguya

Carte du ninja
Points de vie:
Kumi Fukan ( a finir ) Left_bar_bleue1200/1200Kumi Fukan ( a finir ) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Kumi Fukan ( a finir )   Kumi Fukan ( a finir ) EmptySam 13 Déc - 1:16

Et on oublie que je dors jamais ? Very Happy

Et je dis pareil que toi Shika' mais c'était pour dire que mon niveau Rp n'avait pas à faire dans cette histoire! Mais bon, maintenant histoire ancienne Wink
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Kumi Fukan ( a finir ) Left_bar_bleue1711/1711Kumi Fukan ( a finir ) Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
Kumi Fukan ( a finir ) Left_bar_bleue2711/2711Kumi Fukan ( a finir ) Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

MessageSujet: Re: Kumi Fukan ( a finir )   Kumi Fukan ( a finir ) EmptySam 13 Déc - 2:19

Bon apparemment tu as dormi sur ce coup ^^
Donc je t'ai mis ma jolie (désolé c'est à cause de l'heure ^^)
bon RP.
http://www.bast-rital.skyblog.fr
Fukachi Kaguya
Admin - Chef de Meiun
Fukachi Kaguya

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Kumi Fukan ( a finir )   Kumi Fukan ( a finir ) EmptySam 13 Déc - 6:32

Ouais ben, c'est que ma copine ma fait m'endormir à un autre endroit Very Happy
Bon je lock avant d'autres bétises?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kumi Fukan ( a finir )   Kumi Fukan ( a finir ) Empty

Kumi Fukan ( a finir )
Page 1 sur 1