The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Trop longtemps Genin! è_é Vote_lcapTrop longtemps Genin! è_é Voting_barTrop longtemps Genin! è_é Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Trop longtemps Genin! è_é Vote_lcapTrop longtemps Genin! è_é Voting_barTrop longtemps Genin! è_é Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Trop longtemps Genin! è_é

2 participants
AuteurMessage
Tobi

Carte du ninja
Points de vie:
Trop longtemps Genin! è_é Left_bar_bleue500/500Trop longtemps Genin! è_é Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Trop longtemps Genin! è_é Left_bar_bleue700/700Trop longtemps Genin! è_é Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

Trop longtemps Genin! è_é Empty
MessageSujet: Trop longtemps Genin! è_é   Trop longtemps Genin! è_é EmptySam 20 Déc - 21:01

• [HRPG : Je fais mon RP de mission après mon combat d'examen s'il te plaît ^^ Aucune inspi' du tout --"]

• Konpaku traînait dans les rues de Konoha afin de travailler sur des projets qui allaient lui permettre d'atteindre une grande sagesse une fois devenus plus que des projets... Mais pour ça, Konpaku devait violer les lois et cela allait d'ailleurs lui attirer des problèmes! Mais cela, il ne le savait pas et donc, allait se prendre ses problèmes... Et c'est ainsi que Konpaku travailla! Konpaku, discrètement, sautait de toit en toit toute en regardant la populace! Mais c'est sans regarder devant lui qu'il s'écrasa contre un poteau... Le corbeau qui était alors sur le poteau se dégagea de cette résidence surpris par le choc causé par l'écrasement... Et comme dans tous les mangas avec de l'humour, voilà qu'il sortait de sa bouche des paroles que des oiseaux ne pouvaient pas prononcés : "Idiot! Idiot! Idiot! etc" mais comme il parlait oiseau, Konpaku n'avait pas compris ce qu'il disait... ==" Il se fus alors laissé insulter mais bon, comme cela venait d'un oiseau u_u" , ce n'était pas bien grave! =) C'est ainsi que Konpaku continua sa route en se tenant son nez qui saignait à cause du choc... Et c'est donc tout en regardant devant lui, qu'un de ses yeux réussit à voir le rue *o* Mais il n'arrivait pas à bien distinguer et donc, finalement, il descendit des toits et continua sa route dans les rues. C'est lors de sa route que Konpaku finit par trouver la perle rare qui allait lui permettre de trouver la clé de son projet : C'était la jeune fille au bonnet D légendaire! *o* Konpaku se précipita alors sur elle et c'est lorsqu'il fut a une distance assez courte qu'il trébucha de sa propre volonté et allait loger sa tête dans la légendaire poitrine bonnet D du village! *q* Mais voilà, un géant entrava sa course en mettant son cul comme coussin à la place de la fameuse poitrine! è_é

• Il envoya alors Konpaku plusieurs mètres plus loin pour ensuite se précipiter sur lui mais tomber lui aussi mais ce, sans faire exprès : Il écrasa Konpaku de son énorme poids O_O Il se releva en prenant Konpaku par son col et le dévisagea.

<< Quoi? Tu es si faible malgré ton rôle de Shinobi? Et de plus, tu es si impoli que tu oses essayer de plonger dans la poitrine de ma femme malgré que tu sois un Shinobi? Dis moi, quel grade as-tu? =_="
    - Kso! Lâches-moi! Tu n'as pas à dire ça alors que tu n'es même pas un Shinobi qui protège son village! >< Je suis Genin et? Je m'en fous de mon grade d'ailleurs! Parce que je suis le meilleur Shinobi du monde et de plus, je me fous de tes commentaires alors que tu n'es pas... !
    - Urusai! Tu veux savoir pourquoi je ne suis pas Shinobi?! Parce que j'ai une femme! Et je ne veux protéger qu'elle! De plus... J'ai déjà été Shinobi et à cette période... J'ai tué trop de gens donc je ne veux plus de sang sur moi! Mais bien sûr, je pense que tu ne feras pas cette erreur et donc, deviens plus haut gradé... Deviens Chuunin! >>

• Après cette leçon qu'avait donné le géant, Konpaku pris le chemin vers la tour du Hokage et y entra. Il demanda son examen Chuunin :

<< Nee-chan... Y a un homme qui m'a fait la morale! T^T Et il m'a frappé en plus! Tu dois le punir è_é Ou plutôt, je dois le punir donc je veux mon exam' Chuunin! >_< >>
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Trop longtemps Genin! è_é Left_bar_bleue2781/2781Trop longtemps Genin! è_é Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Trop longtemps Genin! è_é Left_bar_bleue3781/3781Trop longtemps Genin! è_é Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

Trop longtemps Genin! è_é Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps Genin! è_é   Trop longtemps Genin! è_é EmptySam 20 Déc - 21:48

Kon entra dans le bureau à bout de souffle

<< Nee-chan... Y a un homme qui m'a fait la morale! T^T Et il m'a frappé en plus! Tu dois le punir è_é Ou plutôt, je dois le punir donc je veux mon exam' Chuunin! >_< >>

-il t'a fait la morale?

*hi hi*

- bon eh bien en attendant qu'Amatsuki soit pret à partir pour votre mission commune, tu peux aller à l'est du village chez madame tenku, elle a apparement quelque probleme avec son lapin, je n'ai pas tout compris... euh si tu pouvais aller la voir je te serais reconnaissante...

sur ce elle salua Kon et se replongea dans ses papiers.

Elle releva la tête et vis que le genin n'était toujours pas parti.

- Qu'est ce que tu attends?

Mais elle se souvint tout à coup que Kon devait passé son combat d'Examen contre une nouvelle ninja d'Oto. Elle avait reçu quelque jours auparavant une proposition d'examen inter-village de l'Otokage. Une certaine Sheena attendait un adversaire et postulait au grade de Chuunin. Cette lettre lui avait aussi appris la nomination d'un nouvel Otokage, qui était d'ailleurs une nouvelle.

- ah oui! pardon, je suis un peu débordée, j'avais oublié... euh, désolé... Je vais écrire à L'Otokage pour lui annoncer officielement le combat et prendre des dispositions pour les accueillir. Tu peux te reposer en attendant le combat, mais je compte sur toi pour t'occuper du problème du lapin aprés!

*je vais quand meme pas m'occuper de ça moi meme non!*

- à plus tard Kon, sois en forme, il faut que tu fasses honneur au village!

Elle lui fit un clein d'oeuil avant de se replonger dans sa paperasse. Cette fois ci, pour de bon.
------------
hrp: donc 60 lignes je crois (ou 50) avec 1 dialogue et 1 description au moins. recompense 1000 ryos. bon rp
Revenir en haut Aller en bas

Trop longtemps Genin! è_é
Page 1 sur 1