The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Examen jônin Vote_lcapExamen jônin Voting_barExamen jônin Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Examen jônin

3 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Examen jônin Left_bar_bleue1291/1291Examen jônin Empty_bar_bleue  (1291/1291)
Chakra:
Examen jônin Left_bar_bleue1491/1491Examen jônin Empty_bar_bleue  (1491/1491)
Techniques:

Examen jônin Empty
MessageSujet: Examen jônin   Examen jônin EmptyDim 21 Déc - 2:18

Voila mon RP je précise que je mettrais les code couleur et balise plus tard je voulais juste poster le rp avant que je ne m'absente.

Bonne fête à tous

Il était midi en cette belle journée d’hiver et le jeune Nara sortit du bureau du Kazekage de Suna. Shikamaru semblait paisible et motivé pour une fois, il jouait même avec le briquait de sont défunt sensei. En faite il y as quelque minute le shinobi venait d’entré dans le bureau de Gaara, pour lui demander l’autorisation de passer son examen Jônin. Le shodaime Kazekge lui avait donné comme mission d’examen, de récupéré une carte des souterrain de Suna, qu’un ninja déserteur de Suna avait volé à un jônin avant de l’éliminer. C’était une mission de rang A la première de Shikamaru depuis son arrivé à Suna no Kuni. De plus c’était également la première fois que le shinobi avait prit le dessus sur sa paresse pour passer l’examen. Car oui a Konoha il ne l’avait pas fait préférant paresser avec son sensei et ses amis de longue date. Après être sortit du bureau se midi, il alla faire le plein d’arme au magasin Tanzaku. Puis mis un plateau de bento dans son sac et partit en direction de du désert pour aller à Kumo.

Pendant que le ninja de Suna traversait le désert, il remarque des traces de pas avec du sang. Elle devait être récent car le vent du désert soufflait très souvent et effaçait les traces dans le sable. Shikamaru en avait donc déduis que vus que le méfait du déserteur avait était commis dans la soirée d’hier, il n’avait donc pas quitté le village dans la soirée mais se matin. Et par conséquent il n’avait pas beaucoup d’avance de plus il était blessé. Bref il ne lui fut pas beaucoup de temps de réflexion pour se mettre debout et foncer droit vers la frontière du pays du feu (Konoha étant sur la route de Kumo).

Flash Back : On

-Papa tu avais demandé à me voir ?

-Oui Shikamaru je t’ai fait venir je dois te montré quelque chose, entrons tu veux bien ?

-Ouais ouais, mais fait vite chôji m’attend et tu le connais il va me piquer mon repas.

-Bien voila alors je vais te présenter quelqu’un. Tu peux venir Decus.

-Bonjour Shikamaru-kun

-Yosh….heu t’est qui au juste ?

- C’est Decus à partir de maintenant il sera ton frère.

-…Pardon c’est une blague ? Ta adopté ? Ah je vois t’en a eu marre de maman et t’est allé voir ailleurs. Bon en même temps j’te comprends elle est chiante.

*Shikamaru se prend un poing dans le ventre et tombe à terre, fallait pas insulter maman Nara*

-*Shika’ se relève* Ouais bon alors j’attends l’explication.

-Laisser Shikaku-sempai je vais lui expliquer. Bien Je me prénomme Decus Shokuzaï, j’ai vécu du temps du Shodaime et je ne sais comment je me suis réveillé un matin, dans la forêt de Konoha. Ton père ma trouver et ma proposer son aide, maintenant je suis traqué et je dois me faire passer pour un Nara pour ma sécurité.

-Wouaw …Mais t’est…t’est un vieillard en faite !.....Bon ok ta le droit de te faire passer pour mon PETIT -frère, mais ne me fait pas de l’ombre *jeux de mot pourrie*

-Bien je suis heureux que tu le prennes de cette façon Shikamaru. Bon sortez dehors faite un peu connaissance sa vous feras pas de mal.

-Ok Ok…*bâillement* Bon Decus te préviens mon passe temps favoris c’est la glande

-Ne t’inquiète pas sa ne me dérange pas petit frère

-Le petit t’emmerde

Flash Back OFF

Le Nara de Suna venait de rentré dans le pays du Feu. En ayant suivit les trace de pas et de sang, ainsi qu’en utilisant un appareil qui détecte le chakra, il était arrivé dans la forêt. Pour l’instant toujours aucune ne trace du Shinobi hors la loi, mais Shikamaru savait qu’il était tout prêt de lui. De plus vus que les traces de sang sont apparues de Suna jusqu'au pays du feu, le déserteur de Suna avait donc était assez gravement blesser. Et par conséquent le shinobi de l’ombre était plus rapide que lui. Tout d’un coup Shikamaru entendit une explosion et vit des oiseaux s’envoler apeuré par la fumée et le fracas. S’en attendre plus longtemps, le Nara courra vers l’explosion pour voir qui causait tout cela. Une fois sur les lieux il n’y avait personne, sauf un homme à terre, arborant sur son bandeau frontal le signe du village de la feuille. De suite Shika’ se pressa afin de venir en aide au ninja de son ancien village, en espérant que ce n’était pas une connaissance.

-Shinobi est-ce que vous allez bien ?

-*toussotement et saignement* Ne vous inquiétez pas pour moi. Je vais rejoindre les anciens, par pitié retrouver mon agresseur. *toussotement* Il a tout fait sauter quand il as vus que je le recherchais pour meurtre du shinobi de Suna.

-Merde c’est le déserteur…Bon ne vous inquiétez pas je vais chercher des ninjas médicaux, je connais bien les lieux.

*Le Shinobi mourant attrape le bras de Shikamaru lorsqu’il essaye de se lever*

-Laisse moi ici petit, retrouve le déserteur et élimine le….De tout façon *Voix basse et cracha de sang* je vais mo…..

Le Shinobi garde frontière de Konoha se tût, il venait de mourir des mains de sont agresseur sans que Shikamaru ne puisse le sauver. Le jeune Nara ferma les yeux du ninja et recouvra son corps avec un buisson, puis avec un kunai il marqua sur un arbre « Ici repose un ninja brave et courageux ». Après se petit break assez triste, Shikamaru se leva regarda le cadavre du ninja et le salua en s’en allant à tout vitesse pour poursuivre le nukenin de Suna, à travers la forêt du
pays du Feu !

Flash Back ON :

-Je n’est pas le choix, suis navré petit frère, nous allons devoir remettre à plus tard nôtre duel.

-Quoi ?!..Tu..tu veut dire quoi par la.

-Ahahaha Il veut dire qu’il vas essaye une dernière technique pour me tuer et il mourra !

-*Brandit son éppaisse épée devant Xian*

-Ce n’est pas parceque je suis attaché par tes chaîne céleste, que mon immortaliter n’est plus.

-Le corps peut-être immortelle mais l’âme jamais.

*Immense dégagement de chakra du corps de Decus*

-Non…Decus…Imbécile si tu fait sa..Tu tu…NON arrête par pitier.

-Adieu Onii-Chan j’était heureux de te connaître je pourrais mourir paisiblement. Ninpo Shokuzai : Porte du Kami !

Une gigantesque porte commença à apparraitre derrière Xian. Et soudain deux bras sorti de cette porte l’une saisis fortement Xian et ses chaîne céleste et l’autre saisis Decus et son épée.

-Qu..Quoi ?! Qu’est-ce que cette merde ? Que font ses mains…Enfoiré quel genre de jutsu tu as fait dit ordure !!

-J’ai ouvert un passage directe vers le monde des morts, maintenant toi et moi allons être emmené et nos âme seront maudit dans se monde. Maintenant ni ton arrogance ni ton immortalité ne changeront l’issue de se combat. S’en est finit Xian !

-En…Enfoiré..Héhéhé mais au moins toi aussi tu seras…. ?..Arghhhhh

Les deux bras qui avaient saisis Xian et Decus et les emmenèrent dans l’autre monde. Puis comme pour punir les pêchés de Xian le bras Gauche du Kami lui fit voir une vision de l’horreur afin de maudire sont âme. Pour finir la porte se referma et retourna sous terre, laissant Shikamaru seul dans un Amat de ruine. La tête baissé, à genoux, les yeux emplis de tristesse, il sanglota, il pleura. En quelque seconde tout se qu’il avait vécue avec son frère partit en fumé…Decus était mort

Flash Back Off :

Shikamaru, Decus, Xian, Grade frontière, Shikaku

80 ligne

Dernière édition par Shikamaru Nara le Lun 22 Déc - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

Examen jônin Empty
MessageSujet: Re: Examen jônin   Examen jônin EmptyDim 21 Déc - 2:21

Shikamaru continuait de courir sur les branches des arbres de Konoha, il sentait qu’il se rapprochait. De plus sa faisait depuis tôt se matin que le déserteur s’étais enfuie, et en plus il était blessé et avais du combattre il y a une heure de cela. Bref le nukenin allait surement devoir faire une pose et c’est la que Shikamaru frapperais furtivement avec son Kagemane no jutsu et en finir assez vite. De cette façon il ne louperait pas le dîner et une bonne nuit de sommeille. Puis soudain le détecteur de chakra se stoppa, il s’emblait que le ninja avait arrêté d’utiliser le chakra de ses pied pour courir d’arbre en arbre. Il avait du s’arrêter, Shikamaru allait donc mettre sont plan à exécutions. Normalement sa n’allait pas devoir poser trop de problème car le niveau de sa manipulation des ombres était suffisante pour maitriser un jônin. Par contre s’il se faisait repéré alors la il allait devoir faire face à une confrontation directe. Et les Nara était des ninja de type stratégique et furtif pas des niveaux de corps à corps, surtout que Shika’ était chuunin et le nukenin Jônin. Un petit fossé les séparaient (niveau grade et force) mais le jeune Nara utilisera sont expérience et sont QI de 200 en cas de coup dur.Voila sa y est Shikamaru voyait l’ennemie de dos, il était en train de soigné une blessure profonde au bras en enroulant un bandeau imbibé d’une substance visqueuse. Il s’emblait assez fatigué et la flaque de sang au sol plus tout le sang sur le chemin devait vouloir dire que le ninja n’avait pas la totale mobilité de son bras. Voila encore un atout pour shikamaru !

-*chuchote* Enfin tu es la maintenant sa vas être finit pour toi, *bâillement* bon il est temps de te faire payer pour tes crimes. Kagemane no jutsu (technique de la manipulation des ombres).

Les ombres du jutsu de avançait très rapidement pour surprendre le ninja déserteur et qu’il ne puisse pas sentir le chakra.

-Voila c’est fait je te tien ! *s’avance vers le nukenin* C’est toi le ninja nukenin de Suna qui à tuer froidement le garde frontière de Konoha ?

-Enfoiré on dirais que tu ma eu hein. Et oui c’est moi qui est abattue l’idiot de Konoha. Tien en parlant de Konoha je connais ton jutsu. Tu maitrise les ombres pour immobiliser ton adversaire et chaque mouvement que tu fais l’autre le fait aussi c’est sa ?

-C’est exact, tien sa fait bizarre d’habitude je dois faire un monologue de cinq minute pour expliquer le fonctionnement de mon jutsu. Oh moins toi tu es perspicace pas comme les autres ninja stupide.

-Héhé je te remercie pour ces compliments, mais compte tu faire pour me tuer hein ? Vas-y montre moi ta toute puissance !

-Bien si tu le souhaite alors Adieu ninja déserteur sans nom…Kage Kubishibari no jutsu (étreinte mortelle des ombres) !

Une main commença à monter sur le corps du déserteur de Suna, la main d’ombre saisis fortement le cou du ninja et le serra, le serra jusqu'à qu’on entendit un craquement venant du cou. Voila s’en était finit le ninja étais mort, il tomba à terre. Shikamaru s’avança pour chercher les plans des souterrains de Suna. Mais quand il avança sa main le corps du nukenin explosa, shika’ comprit que le ninja qu’il avait attaqué était un clone il voulut se retourner et saisir un kunai de sa poche. Mais déjà le vrai nukenin était derrière lui et un kunai apparue sous la gorge. L’intelligent ninja de Suna venait de se faire piégé en essayant de piéger sont agresseur un comble pour un Nara.

-Alors ninja décline ton identité avant que je t’exécute ou bien ne souhaite tu rester qu’un anonyme dans ma tête.

-*Soupir* Je suis Shikamaru Nara ninja Chûnin de Suna…. on dirait que le piégeur c’est fait piéger, pff c’est barbant moi qui espérait t’éliminer rapidement pour rentré chez moi. Bon et toi quel est ton nom.

-Le mien est Nagizu Jinzô nukenin de Suna no kuni ayant obtenue le grade de chûnin. Curieux que le Kazekage est envoyer un grade inférieur à moi pour me tuer. Bref trêve de bavardage un dernier mot Shikamaru.

-Oui, sache qu’un ninja à autant de possibilité que de jutsu et d’arme dans sa manche.

-Ineptie, meurt !

Au même moment ou Nagizu dit sa phrase shikamaru sortit de sa manche un fumigène et l’éclata par terre, puis s’échappa en lançant des shurkien. Nagizu s’empressa de faire un bond en avant et parer les étoiles de ferraille. Pendant tout se raffut le ninja de suna s’était cacher derrière un arbre pour élaborer une stratégie. Il devait faire vite le nukenin de Suna était sur ses talons il n’allait pas tarder de le chercher et le trouvé surement. Shikamaru s’avait que se ninja était assez rapide au vus de sont grade. Et aussi qu’il utilisait beaucoup les notes explosif donc qu’il pouvait attaquer en zone, bref un ennemi redoutable….Shikamaru sort de sa cachette.

-Alors Nagizu ordre d'assassin tu es surprit de ne pas m’avoir tué ?

-Autant que lorsque toi tu t’es fait leurrer par mon clone.

-Enfoiré vas, bon alors qui commençe à attaquer toi ou m… !!

Shikamaru n’eu pas le temps de finir sa phrase que Nagizu lança une série de cinqu kunai explosif enduit d’huile. Le Nara de suna eut à peine le temps d’esquiver que les kunai touchèrent le sol est explosèrent, projetant Shika’ contre une branche. Mais shikamaru avait eut le temps d’amortir sa chute avec une chaine qu’il accrocha au sol comme un grappin. Et de suite il revenu à terre et fit le jutsu Kage Nui (la broderie des ombres). De se jutsu ressortir cinq pique d’ombre qui
entrourais le déserteur, ses cinq pique d’ombre foncèrent sur le nukenin de suna. Mais à son tour il utilisa une chaine comme un grappin pour s’accrocher à une branche et esquiver en se balançant à cette chaine. Les cinq pique s’entrechoquèrent et se détruisirent. Il ne fallait pas attendre plus longtemps pour que Nagizu lance un jutsu.

-Bien voyons ton esquiver jeune Shikamaru nous verrons si ton ombres pourrons parer sa ! Doton
Doryuudan no Jutsu : Technique du souffle du dragon de Terre.

Un dragon sortit de terre avec le geulle grande ouverte et lança d’un souffle des projectiles de boue et de terre à une vitesse très élevé. Shikamaru ne put totalement esquiver le jutsu du ninja et le souffle et les projectiles le firent tomber à terre sur des shuriken. Mais alors que Nagizu ne si attendait pas le corps de shikamaru explosa en fumer et une buche de bois apparue, c’était la substitution. Le nukenin se retour et vit avec stupeur les ombres du Kagemane de shikamru s’approcher de lui. Mais la rapiditer de ce ninja était à toute épreuve et il fit un bond en hauteur et s’accrocha avec ses bras à une branche pour esquiver les ombres de Shikamaru Nara.

-Je t’ai eux Nagizu Jinzô ! Tu crois qu’en esquivant d’un bond mon kagemane sa te sauve pour autant ? Idiot vas !

-Quoi ?

Shikamaru profita du fait que Nagizu Jinzô soit pile au dessus de l’ombre de shika’ pour que celui-ci déclenche son combo des ombres. Cette fois le déserteur de Suna allait vraiment payer pour ses crimes.

-Dit tes prières enfant perdu (en référence à la signification de Jinzô), le fait que tu sois au dessus d’une ombre me permet de faire sa ! Kage no Tsuna (les cordes des ombres), subit le courroux des Nara.

Des cordes d’ombre sortit du sol et saisis Nagizu pour le ramener violement à terre et le plaquer au sol. Celui-ci se retrouvant face contre terre, se retrouvait à la merci de Shikamaru le ninja le plus astucieux de Suna, mais aussi le plus vengeur. Et le garde frontière qui avait était assassiné par Nagizu ne voulait que vengeance et cette vengeance c’est le fière Nara qui allait l’exécuter.

-Kuso ! Enfoiré tu..tu m’as eu. Mais mais que compte tu faire de moi, tu vas me jeter en prison hein pas me tuer pas vrai ?

-Tu fais pitié à voir enfant perdu, maintenant que tu es prisonnier de mes ombres tu es à ma merci. Sache que les ordres du kazekage Gaara-sama était clair « tue le ! » et le souhait de se garde frontière était « Venge-moi ! ». Maintenant tu vas gouter à la seconde phase de mon combo. Kage Nui no Tsuna ! (Broderie des cordes d’ombres).

-Arghhhhhhh ! *crie de souffrance*…….*respiration couper*

Lors de la deuxième phase du combo les cordes d’ombre qui retenait prisonnier le nukenin de Suna et qui traversait son épiderme. Se transformèrent en une dizaine d’épais pique d’ombre qui transperça le moindre centimètre de son corps, rendant son cadavre en charpie gisant à même le sol. Après se dernier acte les ombres se retirèrent et retournèrent vers Shikamaru. Celui-ci alla près du corps et prit les plans des souterrains de Suna. Sa mission était finit, la ruse et l’expérience de Shikamaru pour les missions dangereuse l’avait aidé à gagner se duel et finir la mission de l’examen jônin.

Shikamaru, Nagizu Jinzô

89 ligne

Dernière édition par Shikamaru Nara le Lun 22 Déc - 23:40, édité 3 fois
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

Examen jônin Empty
MessageSujet: Re: Examen jônin   Examen jônin EmptyDim 21 Déc - 2:23

Tout étais finit et donc Shika’ commença à partir en direction de la frontière de Konoha, quand il sentit un énorme chakra venant de derrière son dos. Se chakra lui étais familier c’était impossible c’était le même chakra qu’eu…*Shikamaru qui se retour en un éclair*

-Ces cheveux bleu, se teint blancs, cette énorme épée. Decus !! Im-Im-Impossible cela ne se peut…Decus se n’est pas toi ?!

-Decus…C’est bien cela que l’on me nomme et toi tu es *créer un cercle d’âme avec son doigt* Toi tu es Shikamaru Nara ancien ninja de Konoha et tu à tuer mon contrat.

-Mais que dit tu Decus…Je suis Shikamaru ton…ton frère merde pourquoi tu fais comme si je t’étais inconnue.

-Frère…Surement pas mais mort bientôt. Tu as tué mon contrat et par conséquent je dois prendre ton âme pour remplacer la tienne.

-Quoi mais c’est quoi ces connerie tu es Decus Shokuzaï mon frère merde pourquoi tu m’ignore ?

En un éclair Decus fit un bond et d’un coup d’épée frappa Shikamaru, mais le ninja de Suna esquiva de justesse se faisant juste coupe son uniforme chuunin. Shikamaru était apeuré et extrêmement surprit, mais pourquoi donc Decus l’attaquais et comment était t’il revenu à la vie. Une seul solution pour sa immobiliser Decus pour pouvoir l’interroger en sécurité.

-Je suis navré nii-chan je dois te capturé. Kagemane no jutsu (La manipulation des ombres) !

L’ombre de shikamru s’étendit et à la grande surprise du ninja de Suna Decus ne bougea pas. L’ombre avait presque atteint Decus mais celui-ci tapas d’un coup sec au sol pour créer une mole de terre qui arrivait jusqu'à la figure du Shokuzaï. L’ombre arriva enfin au nez de Decus et d’un geste d’une grande rapidité il saisi l’ombre de Shikamaru avec sa main. Puis la tira en arrière, Shika’ prit de cours n’eu pas le temps d’annuler sa technique et il fit projeter en l’air contre un rocher. Le Nara était grandement surprit normalement il était impossible de prendre une ombres avec sa main et de faire se qu’a fait son frère. C’était incroyable il s’emblait encore plus fort qu’a leurs dernière rencontre, le Nara faisait palle figure devant le Shokuzaï.

-Argh, incroyable cette force, cette rapidité, se Chakra tu es encore plus fort que le Decus que je connaissais.

-Tu n’es pas aussi doué que je l’imaginais, c’est mon épée qui te fait si peur ? Quoi qu’il en soit je dois prendre ton âme.

-Jamais je ne te laisserais faire sa Decus. Kage Bunshin no jutsu (Jutsu des clones d’ombres) (Trois ombre apparaissent) Maintenant je vais y mettre tout mon chakra, je vais t’arrêter nii-chan !! (Les Trois clonent en cœur) Kagemane no Jutsu (manipulation des ombres)

Les trois ombres des clone plus de Shikamaru fonçèrent à une vitesse hallucinante sur Decus, si bien que celui-ci ne pus esquiver le jutsu. La quantité de chakra déployer par les quatre Shikamaru était si forte que les ombres allaient retenir Decus pendant une trentaine de minute. Bien assez pour interroger sont frère et pour savoir comment il avait ressuscité puis pourquoi il ne le reconnaissait pas. Mais quelque instant après sa capture Decus déploya une prodigieuse quantité de chakra qui mis au sol les clones et Shikamaru, puis se chakra se transforma en feu, qui se déploya en vague vers les clone et le ninja de Suna. Tous firent projeter en arrière contre les arbres et bien sur tout les bunshin explosèrent. Decus s’approcha dangereusement de Shikamaru qui était à terre, une fois devant lui il brandit sont épée et l’inclina vers son visage.

-Cette fois s’en est finit de toi Shikamaru Nara ancien ninja de Konoha, ton âme vas compenser celui-ci de mon contrat. Adieu gamin !

Decus donna un énorme coup d’épée. Cette fois s’en allait être finit du jeune Nara. Il allait mourir sans comprendre pourquoi ni tout à fait par qui. Tous se qu’il avait vécus allait être aspiré dans l’épée de Decus, c’était la fin.

Soudain l’épée s’arrêta contre le dos de la main d’une personne, Shikamaru rouvrit les yeux et vit avec stupeur un Ninja aux cheveux argentés. Il avait arrêté avec sa main la colossale épée de son frère…Non enfaite l’épée n’avait même pas touché la main de se mystérieux ninja, l’épée était comme en l’lévitation au dessus du dos de sa main. Mais comment étais ce possible.

-Shikamaru sa va rien de cassé, ne t’inquiète pas je te protège.

-Non, Non rien de casser mais qui, qui est tu ?

-(projette Decus d’une main en arrière)Sa je te le dirais plus tard pour le moment écart toi un peux.

-Qui est tu toi ? Ta technique est fascinante mais pas autant que mes pouvoirs.

-De ta par je prends tout de même sa pour un compliment, mais je suis désolé se garçons ne peut pas encore mourir.

-Dans se cas tu mourras également ninja inconnue.(Dégage à nouveaux son prodigieux chakra de feu bleu) Je vous dit adieu ninja.

-Tien toi prêt Shikamaru *Fuuton Kaze no Takuto, celui qui éveille les vents*

Shikamaru avait remarqué que le ninja au cheveu argenté avait les deux yeux de la même couleur et encore plus troublant qu’il était crever ! Incroyable un ninja aveugle qui avait réussi à contré l’épée de Decus et le projeter en arrière. De plus il s’emblait que se ninja planait à quelque centimètre au dessus du sol, oui ses pied ne touchait pas le sol. Mais entre lui et la terre il y avait comme un chakra de type vent qui le maintenait en l’air. Shikamaru n’eut pas le temps d’analyser plus Decus commençais à générer du chakra de feu bleu.

-Adieu vos âmes sont à moi Ninpo Shokuzai : Le dragon de l’âme flamboyante
Un énorme Dragon bleu fonçait vers les deux ninja, mais comme par miracle avant que le jutsu du Shokuzaï ne les touche. Le ninja mystérieux fit un déplacement affolent en quelque centième de seconde il n’était plus la et Shikamaru également. Le dragon explosa contre un arbre et contre le corps du nukenin en charpie qui devenait un tas de cendre avec l’arbre. Lorsque Decus vit qu’il avait louper son coup et qu’il ne s’entait plus le chakra des deux ninja , il disparu comme par magie de la forêt. Cette fois Shikamaru était belle et bien sauvé.

*Devant les portes de Suna quelque minute plus tard*

-In-In-Incroyable, comment suis-je arrivé la en aussi peux de temps, c’est incroyable.

-C’est moi qui t’y est amen, à l’aide d’un jutsu de déplacement fuuton que j’ai inventé.

-(Regarde les yeux du mystérieux ninja avec un air surpris) Comment cela se fait-il que tu puisses me voir, tu es bien aveugle non ?

-Oh tu à remarquer et bien disons que mon chakra m’aide à y voir plus clair.

-Mais qui es tu au juste et pourquoi m’as tue sauver de Decus.

-Je me nomme Seto Nagami je suis un niveau mercenaire, je t’ai sauvé car tu es le seul qui connait le passé de ce monstre qu’est Decus.

-Decus n’est pas un monstre c’est mon FRERE !

-Oh c’est ton frère toute mes excuses, mais il n’est plus celui que tu as connue. Pour une raison que j’ignore, il recherche des gens et vole leurs âmes, c’est tout se que je peu te dire.

-Je vois et maintenant que dois je faire ? Il va me rechercher pour me tuer c’est bien sa.

-C’est exact malheureusement, la je doit partir mais ne t’inquiète pas nous nous reverrons j’aurai besoin de tes service. Mais en attendant ne quitte pas le village et tache de rester envie.

-Oui mais… ?!

Sur ses mots Seto disparue aussi vite que le vent, laissant Shikamaru seule devant les portes du village et avec des tas de question sans réponse. Comment Decus était-il revenu à la vie ? Pourquoi ne le reconnaissait-il pas et voulait le tué ? Qu’el était le but réel de Seto ? Quoi qu’il en soit il n’allait pas avoir ses réponse pour tout de suite, et puis il était exténuer par ces péripétie. De plus il devait d’abord voir le Kage pour dire que sa mission à était un franc succès. Même s’il n’allait pas évoquer la rencontre avec Decus avec son kage, vus la graviter de la situation il ne voulait mettre personne au courant. Mais maintenant la vie de Shikamaru allait considérablement

FIN

81 donc total 80+89+81= 250....O_O PU*** bon mon cerveau ne vas pas pouvoir générer de RP pendant 6 mois maintenant XD

Merde je devait faire que 80 ligne...Désolé Gaara me suis surmener aujourd'hui ^^
Aussi désolé si j'espace trop mes texte mais c'est ma façon d'RP je peux pas faire autrement donc du coup sa me fait 3 post au lieu de 2 ^^

Dernière édition par Shikamaru Nara le Lun 22 Déc - 23:46, édité 3 fois
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Examen jônin Left_bar_bleue2781/2781Examen jônin Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Examen jônin Left_bar_bleue3781/3781Examen jônin Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

Examen jônin Empty
MessageSujet: Re: Examen jônin   Examen jônin EmptyDim 21 Déc - 2:42

bien que normalement on ne note pas les rp d'examen je propose à tt le monde qu'on note au moins celui ci car il est vraiment extraordinairement bon! du moins à mon humble avis.
si personne est d'accord tant pis mais au cas ou je te met 10 sans hésiter une seule seconde. ça a été un plaisir de le lire de haut en bas malgré sa longueur.
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Examen jônin Left_bar_bleue1506/1506Examen jônin Empty_bar_bleue  (1506/1506)
Chakra:
Examen jônin Left_bar_bleue2106/2106Examen jônin Empty_bar_bleue  (2106/2106)
Techniques:

Examen jônin Empty
MessageSujet: Re: Examen jônin   Examen jônin EmptyDim 21 Déc - 13:28

L'histoire me plaît bien, beaucoup même mais hélas, il y a trop de faute d'orthographe (encore et toujours ces participe passé à la place de l'infinitif et vice versa => entre autres) et quelque faute de syntaxe. Pour moi, se sera un 9 et encore c'est pour complimenter ton imagination et ton inventivité..

Wink
Invité
Invité

Examen jônin Empty
MessageSujet: Re: Examen jônin   Examen jônin EmptyDim 21 Déc - 14:01

Je suis d'accord, il mérite d'être noté. T'en fais pas shika lol c'est pas grave si il est plus long que prévu ^^
Très bon RP qui fut agréable à lire, je te mets 9,5 car quelques fautes subsistent encore et toujours lol
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

Examen jônin Empty
MessageSujet: Re: Examen jônin   Examen jônin EmptyDim 21 Déc - 17:53

Oui j'avous je suis pas super fort en Orthographe ^^ Pour les notes merci
Contenu sponsorisé

Examen jônin Empty
MessageSujet: Re: Examen jônin   Examen jônin Empty

Examen jônin
Page 1 sur 1