The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Amaterasu à la decouverte du Nekomata (privé) Vote_lcapAmaterasu à la decouverte du Nekomata (privé) Voting_barAmaterasu à la decouverte du Nekomata (privé) Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Amaterasu à la decouverte du Nekomata (privé) Vote_lcapAmaterasu à la decouverte du Nekomata (privé) Voting_barAmaterasu à la decouverte du Nekomata (privé) Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Amaterasu à la decouverte du Nekomata (privé)

4 participants
AuteurMessage
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Amaterasu à la decouverte du Nekomata (privé) Left_bar_bleue1506/1506Amaterasu à la decouverte du Nekomata (privé) Empty_bar_bleue  (1506/1506)
Chakra:
Amaterasu à la decouverte du Nekomata (privé) Left_bar_bleue2106/2106Amaterasu à la decouverte du Nekomata (privé) Empty_bar_bleue  (2106/2106)
Techniques:

Amaterasu à la decouverte du Nekomata (privé) Empty
MessageSujet: Re: Amaterasu à la decouverte du Nekomata (privé)   Amaterasu à la decouverte du Nekomata (privé) EmptyDim 21 Déc - 13:34

J'aime beaucoup encore une fois, l'histoire est riche en vocabulaire, fort plaisante à lire, agréable.
Cependant, tu espace presque trop ton texte, avec notamment les "elle sourit" entre deux répliques. C'est presque fatiguant à la longue..
Mais, OMG !! Il n'y a, ou presque, pas de faute d'orthographe !!!!! Et ça ma fait bien plaisir de lire un texte sans rencontrer d'erreur(qui peuvent être facilement évité en une relecture) bête et méchante. Donc pour sa je vais mettre 9.5 !!! cheers

Continue comme ça ama. Tu as un réel talent, alors exploite le, je suis sûr que tu peux faire encore mieux, notamment niveau vocabulaire. Par ailleurs, les dialogues c'est bien mais à force, sa devient lassant. Alors essai de varier. Description, combat, dialogue etc..
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Amaterasu à la decouverte du Nekomata (privé) Left_bar_bleue2781/2781Amaterasu à la decouverte du Nekomata (privé) Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Amaterasu à la decouverte du Nekomata (privé) Left_bar_bleue3781/3781Amaterasu à la decouverte du Nekomata (privé) Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Amaterasu à la decouverte du Nekomata (privé)   Amaterasu à la decouverte du Nekomata (privé) EmptyDim 21 Déc - 16:37

merci Hishi!
venant de toi je prend ça comme un immense compliment! Embarassed thanks!
Tobi

Carte du ninja
Points de vie:
Amaterasu à la decouverte du Nekomata (privé) Left_bar_bleue500/500Amaterasu à la decouverte du Nekomata (privé) Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Amaterasu à la decouverte du Nekomata (privé) Left_bar_bleue700/700Amaterasu à la decouverte du Nekomata (privé) Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

MessageSujet: Re: Amaterasu à la decouverte du Nekomata (privé)   Amaterasu à la decouverte du Nekomata (privé) EmptyDim 21 Déc - 19:02

Hishigi Uchiwa a écrit:
J'aime beaucoup encore une fois, l'histoire est riche en vocabulaire, fort plaisante à lire, agréable.
Cependant, tu espace presque trop ton texte, avec notamment les "elle sourit" entre deux répliques. C'est presque fatiguant à la longue..
Mais, OMG !! Il n'y a, ou presque, pas de faute d'orthographe !!!!! Et ça ma fait bien plaisir de lire un texte sans rencontrer d'erreur(qui peuvent être facilement évité en une relecture) bête et méchante. Donc pour sa je vais mettre 9.5 !!! cheers

Continue comme ça ama. Tu as un réel talent, alors exploite le, je suis sûr que tu peux faire encore mieux, notamment niveau vocabulaire. Par ailleurs, les dialogues c'est bien mais à force, sa devient lassant. Alors essai de varier. Description, combat, dialogue etc..

• Il a tout dit mais par contre, cette fois-ci, au moins, il n'a pas été strict! *o*
  • Mais le problème, c'est que moi... Je suis peut être pas stricte mais je suis... Suspense Razz
  • Sadique! Kukuku! Twisted Evil
  • Donc 9/10 pour que tu n'es pas trop de PV u_u xD
  • Quoi? Qu'est-ce z'avez à me z'yeutez comme ça? ==
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Amaterasu à la decouverte du Nekomata (privé) Left_bar_bleue2781/2781Amaterasu à la decouverte du Nekomata (privé) Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Amaterasu à la decouverte du Nekomata (privé) Left_bar_bleue3781/3781Amaterasu à la decouverte du Nekomata (privé) Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Amaterasu à la decouverte du Nekomata (privé)   Amaterasu à la decouverte du Nekomata (privé) EmptyDim 21 Déc - 19:58

hi hi a oui tu veux jouer à ça??? c'est domage parce que j'ai un genin en train de passer un examen et il a aucune chance de gagner son combat. Je me disais cependant que si il combattait bien il pourrait peut être obtenir son grade mais bon...
t'inquiète je plaisante. MOI au moins je suis impartiale, pas comme certain abruti schizophrène ... (non je ne vise personne ) Very Happy
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Amaterasu à la decouverte du Nekomata (privé)   Amaterasu à la decouverte du Nekomata (privé) EmptyLun 29 Déc - 17:21

s'il vous plais il me manque une dernière note...
Amatsuki Uchiha

Amatsuki Uchiha

Carte du ninja
Points de vie:
Amaterasu à la decouverte du Nekomata (privé) Left_bar_bleue2320/2320Amaterasu à la decouverte du Nekomata (privé) Empty_bar_bleue  (2320/2320)
Chakra:
Amaterasu à la decouverte du Nekomata (privé) Left_bar_bleue3320/3320Amaterasu à la decouverte du Nekomata (privé) Empty_bar_bleue  (3320/3320)
Techniques:

MessageSujet: Re: Amaterasu à la decouverte du Nekomata (privé)   Amaterasu à la decouverte du Nekomata (privé) EmptyLun 29 Déc - 18:16

C'est moi qui note alors! Razz

-Déjà les lignes c'est un bel effort, mais on peut pas noter en fonction des lignes logiquement...

-Trop de dialogue à mon goût, pas assez de naration...

-Belle histoire, j'ai vu mieux comme j'ai vu pire! Razz

Comme tu as déjà eu deux bonnes notes, je me permets d'en mettre une moyenne: 6,5, car je trouve que tu t'exprime beaucoup plus par les dialogue que par la narration...

Après poour le calcul, bin je me rappelle jamais comment on fait! ^^'
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Amaterasu à la decouverte du Nekomata (privé)   Amaterasu à la decouverte du Nekomata (privé) EmptyLun 5 Jan - 18:51

merci à tous

((9,5+9+6,5)/3)/10)*100= 116,66

donc + 117 pv et pc
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Amaterasu à la decouverte du Nekomata (privé)   Amaterasu à la decouverte du Nekomata (privé) EmptyMar 3 Fév - 20:56

Amaterasu se reposait paisiblement dans son salon, profitant pleinement de ce petit instant de tranquillité, elle lisait un livre des plus intéressant. Non pas un de ceux qui se trouvaient dans le bureau de Jiraiya, mais un livre sur l’histoire de Konoha. Il ne fallait jamais négliger la nourriture de l’esprit. Bien avant, la puissance, la force physique et le chakra, ce qui faisait un grand ninja était une volonté infléchissable, un cœur pur et un esprit affuté. La sanin profitait donc du peu de temps libre qui lui était accordé pour s’instruire.

*hum, intéressant…*

Elle était complètement coupé du monde, plongée dans sa lecture, quand soudain…

- AMAAAAA ???

La sanin sursauta dans son fauteuil, manquant de peu de renverser son verre de limonade. Sa grand mère l’appelait, et visiblement elle ne souhaitait pas attendre. Elle referma son livre et le rangea dans sa bibliothèque avant de s’approcher de l’escalier.

- OUI MAMIE !!!! QU Y A T IL ????

-VIENS JE SUIS A L’ENTREE, NOUS ALLONS FAIRE UNE PETITE PROMENADE

- Pfff!!!

Amaterasu n’avait pas le moins du monde envie de sortir, mais bon, une petite balade ne lui ferait pas de mal. Les deux hitaika partirent donc du village et commencèrent leur petite randonnée.

La sanin se demandait où elles pouvaient bien aller. Le chemin qu’elle prenait ne menait à aucun endroit typique pour une promenade et cela l’intriguait.

- nous allons quelque part en particulier ?

- Oui et non, nous allons dans un endroit calme et isolé, il me semble en avoir repéré un assez tranquille au nord ouest du village.

*bah on dirait bien qu’elle a une idée derrière la tête*

Elles continuèrent leur chemin tranquillement, s’enfonçant de plus en plus dans l’épaisse foret bordant le village, la sanin ce posait quant à elle de plus en plus de questions sur la raison de cette escapade imprévue.

- nous t’avons toujours dis que tu étais quelqu’un de spécial. Tu sais cela n’est ce pas ?

- euh, oui… dit elle peut convainque.

- tu as toujours été différente, je sais que tu en as souffert, mais nous t’avons protégé et tu es devenue quelqu’un de bien. Tu sais désormais que la différence est une source de richesse inestimable et non pas un tare. Tu sais que qu’en chaque être humain se trouve une part d’ombre et de lumière. Tu connais ta part de lumière, et tu dois faire la rencontre de ta part d’ombre, l’apprivoiser et en faire ton allier. La plus sombre des forces peut être utilisée au meilleur escient.

Amaterasu eut un flash, revoyant son meilleur ami tomber en sang et inconscient.

- pourquoi me racontes tu cela ?

- Le demon qui est en toi. Tu dois apprendre à le connaître.

La vieille s’arreta et intima la sanin de s’asseoir. Elle avait quelque chose à lui dire. Quelque chose qui ne pouvait pas attendre. Elle commença donc à lui raconter une histoire, l’histoire des 9 démons. En effet, depuis la nuit des temps, avant même l’apparition des hommes sur cette terre vivaient 9 demons :
Le premier se nommait Shukaku, le Tanuki sociopathe à une queue et maitrisait le sable.
Nekomata, le chat à deux queux était le compagnon du dieu de la mort il maitrisait les morts, l’énergie et le feu, sa particularité était d’être doux avec les bon et impitoyablement cruels envers les êtres vils.
Isonade, le crustacé à 3 queux était le maitre incontesté de l’eau.
Yonbi, l’hybride à 4 queux avait pour arme le poison
Houkou, le loup blanc donc chacune des 5 queux déchainé les éléments.
Raijuu, la belette à 6 queux était quand à elle le démon de la foudre
Kaku, le blaireau à 7 queux excellait dans le modelage de l’argile et aimait par dessus tout jouer de mauvais tours à son entourage.
Hachibi, le présomptueux taureau à 8 queux et enfin Kyubi le monstrueux démon renard à 9 queux.

A cette époque, le monde était le théâtre de leurs affrontements perpétuels. Mais leurs quêtes vaniteuses de pouvoir les plongea peut à peu dans l’oublie. Cette époque était faite d’alliances, de trahisons et de mesquineries pour devenir le roi des démons. Au bout de centaines d’années 4 démons étaient encore en lice. Houkou, Nibi, Hachibi et Kyubi. Les deux premiers s’allièrent pour tenter de vaincre, en vain, le démon renard. Ce dernier fut attaqué par Haschibi mais le défit après un siècle de combat acharné. Il fut ainsi reconnu comme l’incontestable « roi des bijuus ».

*Naruto…*

La sanin eut à cet instant une pensée pour son ami qui abritait en son sein le monstrueux démons à 9 queuex. Elle se remémorait la nostalgie et la douleur dans ses yeux lorsqu’il le lui avait avoué.

Mais l’histoire n’était pas terminée, quelques temps plus tard, les premiers clans se formèrent et la guerre repris de plus belle, mais entre homme cette fois. Une lutte de pouvoir sans merci s’engagea entre les clans jusqu’à la création des villages ninja.

C’est à ce moment la que les bijuus refirent surface. Heureusement, les hommes étaient devenus plus sages, et pour équilibrer les forces entre les villages, il fut décidé de sceller les bijuus dans des ninja, afin de pouvoir maitriser et exploiter leur pouvoir. La première hôte du Nekomata fut une ninja de Kumo, le village caché de la foudre. Cette ninja ce nommait Yugito est était reconnue pour sa puissance incroyable et sa parfaite maitrise du bijuu. Malheureusement pour elle, et pour les autres Jinchuriki, une organisation malfaisante décida de capturer chaque bijuu afin de créer l’arme ultime. L’akatsuki, captura donc la plupart des jinchuriki qui périrent lors de l’extraction de leur bijuu.

Amaterasu ne put réprimer un pincement au cœur à l’evocation de l’Akatsuki, c’était donc ça le but de l’organisation de son père, trouver, capturer et tuer les jinchuriki afin de s’accaparer leurs pouvoirs…

Une fois l’Akatsuki défait, les bijuus furent à nouveaux scéllé. L’Ichibi retrouva son jinchuriki, le seul ayant survécu. Et les autres furent à nouveau répartit entre les villages.

C’est ainsi Qu’Amaterasu fut choisi, la dernière descendante de la plus puissante et sage famille de Kiri, pour être la jinchuriki du Nekomata.

- Ce bijuu te confère un immense pouvoir, mais à une seule condition. Tu dois apprendre à le maîtriser…

Après avoir repris leur marche, les deux Hitaika arrivèrent à destination. Une enclave au pied d’une montagne leur offrirait un terrain isolé de tout regard indiscret et donc propice à l’eveil de la sanin.

- voilà nous y somme.

Akiko s’assit et s’adressa à sa petite fille.

- ça m’étonnerai que tu ai vécu cette expérience sans m’en faire part mais, par le plus grand des hasard, aurais tu déjà ressenti un autre chakra que le tient ?

Amaterasu réfléchi un instant, tentant de se remémorer ses entrainements et ses combats mais rien de tel ne lui venait à l’esprit.

- non mamie.

Cette dernière poussa un soupir

- eh bien ça va être plus long que prévu…

Des clones de glace apparurent.

- bas toi à fond ma chérie. Et pas d’invocation.

- hein quoi ? C’est ça la ballade !!!!

Mais Amaterasu n’eut pas le loisir de protester plus longtemps. Une dizaine de clone s’était déjà lancé sur elle.

Elle activa son mangekyou sharingan et tenta tant bien que mal d’esquiver les attaques qui fusaient. Vent, glace, eau… elle ne pouvait toute les contrées. Sa grand mère était sans nul doute une ninja d’exception et quand bien même Amaterasu arrivait à toucher un clone, un autre apparaissait immédiatement.

Après plusieurs heures de combat, le soleil déclinant éclairait l’enclave d’une douce lueur orangée. La sanin était à bout de force.

Elle avait épuisé toutes ses ressources en vain. Elle était à genou, les mains sur le sol, prête à s’effondrer…

- Bien je crois que nous y sommes presque… Fuuton, Rasenshuriken

Akiko s’avança vers sa petite fille, un énorme shuriken de vent à la main. Amaterasu redressa la tête et affolée, elle tenta de se lever. Mais ses jambes ne répondaient plus. Elle sombra.

*ou suis-je*

Tout était noir et humide. On entendait l’écho de gouttelettes tombant lentement. L’atmosphère était pesante et ce lieu étrange, mais Amaterasu si sentait a l’aise. Elle avait l’impression de flotter.

Elle s’engagea donc dans un couloir qui paraissait sans fin puis tomba face à une immense plaque de glace recouvrant une grille scellée. Derrière cette grille, deux immenses yeux bleus, fendu par une pupille mince et longue l’observait.

- enfin ! Te voilà !

La voix profonde et caverneuse fit tressaillir la sanin. Les yeux se rapprochèrent alors et Amaterasu put apercevoir le Nekomata. C’était un chat gigantesque, noir et violet avec deux immenses queux qui battaient en tout sens.

- LIBERE MOI !!!!!

Un bruit sourd se fit entendre alors que la grille tremblait.

- pourquoi ferais je ça ? il y a une raison a ton enfermement.

- Humf, effectivement. Mais vois tu cette couche de glace devant les grilles ?

Amaterasu s’approcha et acquiesça.

- Elle empêche mon chakra de sortir de cette cage. Elle a était créé par ta famille pour empêcher mon chakra « maléfique » de prendre possession de ton corps et de ronger ton âme. Mais je suppose qu’il y a une raison à ta venue ici...

- Oui… En fait...je suis venue demander ton aide.

Le gros matou éclata de rire.

- mon aide rien que ça ??? Tu es amusante petite!

*je suis sensé faire quoi la ?*

- Ne fait pas cette tête. Je sais qui tu es, je sais ce que tu as fais jusqu’à présent, je te connais mieux que tu ne te connais toi même. Et il se trouve que par chance, pour toi, comme pour moi, nous possédons quelques valeurs communes.

- Ah oui et lesquelles ? à ce qu’il me semble, vous démons n’êtes que des êtres sans pitié, ne pensant qu’à tuer et ravager !

- En es tu sure ? Je ne suis pas un vulgaire démon, je suis le démon de la mort ! Ne me compare pas à aux 8 autres abrutis abjectes et vulgaires. Je n’ai aucune raison de m‘en prendre aux être purs, et à ceux qui me respecte et m’aime pour ce que je suis…

- Et les autres ?

- A oui... les autres… eh bien les autres mourrons dans d’atroces souffrances.

Le démon pris alors une moue taquine des plus suggestives

- Et tu crois peut être que je vais te libérer ??? Monstre !

- Ne sois pas si dure envers moi Amaterasu… je sais… je t’ai vu quand tu as tué ton propre meilleur amis… j’ai sentit en toi cette soif de sang et de violence… tu peux te mentir à toi même, mais pas à moi…

...uhm cette rage, j’étais si fier d’être ton bijuu ! Un être si profondément mauvais ne méritait pas de vivre tu le sais bien…

Amaterasu revivait cet instant terrible, le nekomata réveillait en elle ce moment douloureux. Ce souvenir faisait ressurgir en elle l’odeur du sang et du massacre.

-NON ! NON ! C’est faux !!! Fermes la!!!

La sanin serait sa tête entre ses mains mais elle ne pouvait échapper à la voix de sa conscience.

- au fond toi et moi nous sommes pareils ! Quel heureux hasard n’est ce pas?

La sanin savait qu’il avait raison, la haine ressentit envers son ami, ce désir de vengeance, elle savait que c’était vrai. Elle avait essayé de lui pardonner, de voir en lui ce qu'il y avait de bon, mais elle n'avait vu en lui que noirceur et haine, elle n'avait rien pu faire, elle l'avait tué.

Elle redressa la tête.

- Que dois je faire?

- je suppose que te demander de briser ce sceau te paraîtrai déplacé... donc à défaut de mieux, brise ce mur.

Amaterasu posa alors ses deux mains sur la paroi glacée qui s’effondra.

- Ahhhhhhhhhhh !!! Enfin !!!!!!!!

Une immense vague de chakra noir submergea la sanin.

Elle ouvrit les yeux.

Ça grand mère était à ses cotés. Elle s’était visiblement préparée à exécuter un sort de soin au cas ou la petite introspection de la sanin aurait était infructueuse.

- mamie …

Amaterasu se leva et vit qu ‘elle n’avait plus aucune blessures. Une immense quantité de chakra noir se déverser autour d’elle.

- c’est extraordinaire !

Akiko contemplait sa petite fille, debout, devant elle, intacte. une queue de chakra s’agitait derrière elle. Ses ongles s’étaient transformé en longue griffes acérées et son sourire laissa apparaître 2 canines pointus. Le chakra autours d’elle mimait l’apparence du Nekomata que la vieille avait vu autrefois.

Elle désigna à Amaterasu un pan de la montagne assez éloigné.

- peux tu l’atteindre?

Amaterasu concentra alors sont chakra. Une boule de chakra pur se concentra devant elle. Elle grossit et grossit encore jusqu'à atteindre le double de sa taille. La jeune fille l’absorba alors puis la rejeta en un rayon concentré. Lorsqu’elle eut terminé, la roche avait disparut, laissant apercevoir la foret dont une partie semblait anéantie.

La vieille en avala sa salive de travers.

- tu as fais ça ? ...avec une seule queue ?

- HiHi ! oui ! je dois pouvoir faire mieux non ? DONNE MOI EN PLUS !!!! JE VEUX PLUS DE CHAKRA

*avec plaisir*

Peu à peu, le chakra autour de son corps se développa et se compacta jusqu’à former totalement l’apparence du Bijuu.

- Ah Ah Ah ! Mamie, regarde moi !!!!!!!!!

Elle inspira un grand coup puis cracha un énorme flux de flammes.

- Ouaouhhhh, je dechire !!!!!!!!

*non JE dechire*

Amaterasu se retourna vers sa grand mère qui semblait visiblement attendre quelque chose.

*on peut faire mieux tu sais*

*ah oui ? quoi ?*

* nous pouvons ramener les morts à la vie… et je penses, que ta grand mère à quelque chose d’important à faire si tu vois ce que je veux dire…*

Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Amaterasu à la decouverte du Nekomata (privé)   Amaterasu à la decouverte du Nekomata (privé) EmptyMar 3 Fév - 20:56

Amaterasu compris alors, et d’un balayement de queux fit resurgir des profondeur de la terre, son défunt grand père.

Il se tenait la devant elles, son armure à peine poussiéreuse. Il était beau et fier, comme il l’était il y a de cela 14 ans.

Amaterasu s’écarta lentement pour laisser ses grand-parents profiter de leur retrouvaille.

- Non reste, ma chère petite fille.

Amaterasu n’avait jamais vraiment connu sont grand père. Il était mort pour les sauver elles et sa mère alors qu’elle n’avait pas encore un an. Mais malgrés cela, elle avait toujours aimé son grand père. Bien qu’il ne fusse plus la, sa grand mère et sa mère lui avait appris à le connaître, elle connaissait son caractère, sa gentillesse et son espièglerie… comme si elle l’avait toujours eu à ses coté.

- Grand père…

Elle aurait tant voulu le prendre dans ses bras, mais elle en était incapable. Le chakra dense du Nekomata l’aurait irrémédiablement réduit en cendre, et abandonner son apparence l’aurait fait retourner au royaume des morts.

- Je suis fier de toi ma chérie, si tu savais comme je suis triste de ne pas t’avoir vu grandir, de ne pas avoir été auprès de toi. Mais je t’ai vu de la ou tu étais, et je suis sur que je suis le plus chanceux des grands pères. Akiko a beaucoup de chance.

Il se tourna vers son épouse.

- que la vie… que la mort plutôt est triste sans toi. Tu me manques mon amour. Pas une seconde ne passe sans que je ne pense à toi

Il sourit.

- Mais je ne suis pas pressé de te revoir, la vie est trop courte profite en encore autant que tu peux.

Il s’avança et l’embrassa tendrement et lui murmura quelques paroles à l'oreille. Puis s’adressant à sa petite fille.

- Merci d’avoir grandi, merci de m’avoir permis de vous voir une dernière fois. Il est douloureux pour l’âme d’un défunt d’être ramené à la vie. Je reposerais en paix à présent, avec l’âme des braves et je vous attendrais, le plus tard possible. Dites à Ayame ma tendre fille que je l’aime, je vous aime…

Son corps disparut alors en un tas de cendre.

-…

-…

Amaterasu repris son apparence normale et pris sa grand-mère par la main.

- rentrons mamie.

Elles reprirent alors le chemin de Konoha et les larmes perlaient aux coins de leurs yeux. Les pensées d’Amaterasu se fixèrent alors sur un point. Son père ayant essayé de la tuer avait eu pour but d’anéantir tout les jinchuriki, et voilà qu’une de ses proies avait été scellé en elle. Quelle ironie… Mais ce n’était pas tout. Elle se rappela des paroles des ermites « au coté de Tobi », oui, Tobi, le ninja d’Oto avait également fait parti de cette association. Il en avait donc eu après cette chose qu’elle gardait au fond d’elle, et bien qu’il ne puisse savoir qu’elle en était désormais la gardienne, elle se jura de redoubler de méfiance vis-à-vis de ce ninja.
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Amaterasu à la decouverte du Nekomata (privé)   Amaterasu à la decouverte du Nekomata (privé) EmptyMar 3 Fév - 21:02

J'ai re fait mon RP car je n'avais que 140 lignes et il en fallait au moins 175 pour que je maîtrise mon bijuu (75+ 50*2)

Il y a donc 2829 mots soit environs 187 lignes pleines.

Je suppose que Kon et Hishi qui m'avaient déja mis une bonne note ne vont pas l'augmenter mais peu être qu'Amatsuki trouvera celui ci plus à son gout...

J'ai profité de cet extension pour essayer de suivre vos conseils: j'ai enlevé quelques fautes d'orthographe et un peu réduit les dialogues (bon il y en a quand même faut bien que je papote un peu avec le neko, qu'on fasse connaissance quoi... Diantre ça se fait entre gens civilisé!) au profit de la narration.

Donc voila si certain veulent changer leur note...
Amatsuki Uchiha

Amatsuki Uchiha

Carte du ninja
Points de vie:
Amaterasu à la decouverte du Nekomata (privé) Left_bar_bleue2320/2320Amaterasu à la decouverte du Nekomata (privé) Empty_bar_bleue  (2320/2320)
Chakra:
Amaterasu à la decouverte du Nekomata (privé) Left_bar_bleue3320/3320Amaterasu à la decouverte du Nekomata (privé) Empty_bar_bleue  (3320/3320)
Techniques:

MessageSujet: Re: Amaterasu à la decouverte du Nekomata (privé)   Amaterasu à la decouverte du Nekomata (privé) EmptyMar 3 Fév - 23:31

Si tu y tiens je vais remonter la note... J'ai vraiment lu en diagonale, et ce que tu as rajouter de texte parlait surtout des démons. De plus, je note toujours sévère par rapport aux autres, donc t'étonne pas, je trouve que les autres notes sont souvent donnés cadeau! Wink

Donc je mets 7 pour le RP, un point de plus, maisje ne pense pas que ça améliore beaucoup les gains finaux.
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Amaterasu à la decouverte du Nekomata (privé)   Amaterasu à la decouverte du Nekomata (privé) EmptyMer 4 Fév - 1:23

Bon alors attention je vais faire ma grande susceptible ^^ je suis une fille après tout. Wink

Je n'ai pas changé pour que tu me mettes un demi ou même 3 points de plus, à la base pour être honnête c'était pour avoir la maîtrise de mon bijuu, mais aussi tant qu'à faire pour essayer de corriger les défauts qui t'ont déplu mais vu que ça a l'air de vachement te toucher que je fasse des efforts pour améliorer ton plaisir de lecture je préfère encore garder mon 6,5.

Je ne mendie pas mes points.

voila j'ai fais ma petite scène de fille véxée, tu vas en croiser beaucoup d'en ta vie alors autant t'y habitué tout de suite lol Very Happy, mais t'inquiète c'est pas méchant, je me doute bien que tu as mieux à faire que relire un RP de 180 ligne pour me faire plaisir, il y a pas de souci.
Mais comme ça a (légérement) froissé mon égo féminin je tenais à le faire remarqué tongue

donc mais petit points:

((9,5+9+6,5)/3)/10)*187= 155,83

donc + 156 pv et pc

mais vu que j'en avais déjà ajouté 116 pour la version précédente j'en rajoute seulement 40.

+ la maîtrise de mon bijuu.

merci à tous

Je lock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amaterasu à la decouverte du Nekomata (privé)   Amaterasu à la decouverte du Nekomata (privé) Empty

Amaterasu à la decouverte du Nekomata (privé)
Page 1 sur 1