|
| Sauvetage In Extremis | |
| | Auteur | Message |
---|
Miyuki Admin / Otokage
Carte du ninja Points de vie: (1711/1711) Chakra: (2711/2711) Techniques:
| Sujet: Sauvetage In Extremis Lun 22 Déc - 16:04 | |
| Miyuki dormait à poing fermés, il était minuit et elle avait peu de travail administratif ces derniers tant ce qui lui permettait de plus se reposer. Elle était dans un profond sommeil, avec des rêves confus qu'elle espérait être des souvenirs de son passé. Ce qui n'était pas le cas. Il ne s'agissait que d'images insignifiantes et troubles, impossibles à décrire et dont elle n'allait sûrement plus se souvenir à son réveil. Alors qu'elle voyait un énième morceau de couleurs créé par son subconscient, elle fut soudainement réveillé par le responsable des messages.
"Otokage-sama! Il y a une urgence, un hibou venu d'un village voisin vient de nous arriver! Un volcan qui demeurait inactif jusqu'à présent vient soudainement de se réveiller, la moitié du village et en cendres et ils ont besoin de renforts! Il s'agit du village dont l'ex Otokage était allé leur dire qu'il les aiderait en cas de besoin, on ne peut refuser.
-Ok, je mis rend de ce pas, je souhaite que la Team Uchiwa s'occupe de la sécurité du village en mon absence, et que les élèves de mon équipe se préparent, car demain je les enverrait finir les aides, moi je m'occupes de l'évacuation et du sauvetage des habitants!"
Miyuki n'enfila alors qu'une simple cape comme habit, car le temps lui manquait, et se dépêcha de courir vers le village voisin. La nuit étoilée et fraîche, contenait des lueurs rouges qui étaient émises de la lave du volcan que l'on apercevait de loin. Associé à la lumière blanche de la Lune, le spectacle aurait pu être beau. L'Otokage n'avait cependant pas le temps pour se rendre admirative devant cette beauté naturelle, et pourtant dévastatrices. La jeune Kage courrait de plus belle, heureusement pour elle, les désagréments que Sasori avait eu pour accéder au village, comme le pont cassé par exemple, n'étaient plus là. Elle n'avait pas de problèmes à très vite accéder au village. Une fois arrivé, un véritable désastre s'offrait à elle: La plupart des habitants étaient morts car surpris, une petite dizaine s'était enfui près d'une grotte afin d'être à l'abri des chutes de rocs. Miyuki se dirigea vers eux pour les questionner brièvement:
"Bonjour, fiou, je suis l'Otokage, où sont les ninjas qui devraient vous aider à vous sauver de cette catastrophe?
-Chère Otokage, par pitié sauvez-nous! Le trois-quarts des ninjas sont en mission et les autres ont été surpris par le volcan et sont morts. Vous êtes notre seul espoir, il reste des villageois et des habitants prisonniers là-bas, aidez-les je vous en supplie.."
Miyuki qui était encore toute haletante de sa course effréné jusqu'au village, acquiesça et partit vers le village en ruine et en flamme. Des chutes de pierres tombaient encore et la lave se précipitait vers le village, elle devait donc faire vite . Elle entra alors et se dirigea vers un premier bâtiment près à s'effondrer, dont des cris d'enfants en pleurs sortaient. L'entrée était bloqué par des débris. Elle fit donc un signe et pris une grande inspiration.
Mugen Sajin Daitoppa: Percée infernale de poussière
Le vent soufflait tellement fort qu'il libéra le passage. Miyuki se précipita alors à l'intérieur, pris l'enfant et la mère qui était au sol en pleurs et terrorisé et les aida à sortir et leur montra ou se cachait les autres rescapés. Elle repartit alors en vitesse, car elle vit une maison qui était en flamme en train de s'écrouler.Elle fit alors des signes et posa ses mains sur le sol.
Hyourou no jutsu : (Technique de la prison de glace)
La glace de ce Jutsu qui d'habitude servait à enfermer un ninja dedans, se formait à présent autour de la maison pour l'empêcher de s'effondrer.La kunoichi mis donc ensuite un coup de pied dans la porte pour qu'elle lâche et alla chercher la personne habitant ce lieu pour la sortir. une fois libéré, elle continua à courir vers un autre endroit pour aider d'autre personnes, mais là une immense pierre de feu fonça vers Miyuki. Elle bougea donc ses doigts et effectua un Jutsu de défense:
-Ninpô, Fuusajin: Tempete de poussieres
Du vent et de la poussière se soulevèrent et contrèrent le roc en chut sur l'Otokage. Elle en profita donc pour se précipiter vers une autre maison, dont la lave du volcan s'approchait à grand pas.Elle prépara alors un autre Jutsu en faisant des signes, puis cracha un énorme raz-de-marée de son œsophage afin de stopper la coulée. Elle fit ensuite sortir les habitants de la maison, et se dirigea vers le recoin où les survivants étaient. Vingt. C'était le nombre de rescapés. Il y avait plus personne dans le villages à présent. Ils restèrent à l'abri en attendant que le gros passe, en éspérant que cela passe. Un bout d'une heure, la lave s'arrêta de couler. Miyuki sortit donc de sa planque, et décida de récupéré ce qui pourra être utile à rebâtir un village.Il y avait en effet quelque ressources, un peu d'eau, et deux trois meubles mais vraiment rien de très intéressant. Elle décida alors d'essayer de garder les infrastructures tel quel en détruisant les gros rocher qui tombait dessus. Une première pierre tomba sur la boutique, et elle effectua un Jutsu Fuuton.
-Tatsumi No Jutsu: Technique du cyclone dévastateur
Le cyclone détruisit l'immense rocher et d'autre encore se trouvant sur le chemin. Cependant la kunoichi comprit très vite qu'il y en avait trop et qu'elle ne pourrait pas tout détruire. Elle ne voyait plus qu'une option: héberger les survivants à Oto jusqu'à une reconstruction de leur village, loin du volcan. Elle revint alors les chercher pour leur proposer l'idée, quand elle vit qu'une enfant se dirigeait vers le village en disant " ma poupée". Miyuki la rappela alors, mais elle n'écoutait pas. De plus, un gros roc de feu se dirigeait vers elle.Il allait à ne si grande vitesse, que l'Otokage doutait de pouvoir le toucher. Elle fit donc des signes, mais dirigea une attaque vers la petite fille...elle envoya alors des petites croix de neiges protectrices qui encaissèrent la pierre et la firent disparaître. L'enfant continua alors son trajet et ramassa son jouet qu'elle avait vu sous des débris. mais une autre projection du volcan se fit et une énorme quantité de petites pierres se précipitaient et risquaient de la toucher. Miyuki exécuta encore une attaque pour sauver la gamine.
-Hyoton : Tsubame Fubuki: (Tempête d'hirondelle)
Chaque petite hirondelle allèrent s'écraser contre les cailloux qui tombaient pour les détruire. La kunoichi se dépêcha ensuite de récupéré la petite,la pris dans ses bras et l'amena en courant vers un lieu sûr. Elle proposa ensuite son idée d'accueil aux villageois qui acceptèrent gênés et ils partirent vers le village du riz. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvetage In Extremis Mar 23 Déc - 18:39 | |
| J'ai trouvé sa tres interessant a lire, c'etait bien structuré et tu as utilisés de bonnes couleurs et fait peu de fautes.. Sinon le contenu etait génial j'ai rien a redire ^^ T'as eu de l'inspi mon chou :p Je te donne un 10, le premier que je mets d'ailleurs ^^ |
| | | Fukachi Kaguya Admin - Chef de Meiun
Carte du ninja Points de vie: (1200/1200) Chakra: (1500/1500) Techniques:
| Sujet: Re: Sauvetage In Extremis Mar 23 Déc - 18:59 | |
| 9.5 J'ai bien aimé l'idée du volcan. | |
| | | Hishigi Uchiwa
Carte du ninja Points de vie: (1506/1506) Chakra: (2106/2106) Techniques:
| | | | Miyuki Admin / Otokage
Carte du ninja Points de vie: (1711/1711) Chakra: (2711/2711) Techniques:
| Sujet: Re: Sauvetage In Extremis Mer 24 Déc - 16:07 | |
| Merci beaucoup à vous trois. (Je tiens à dire que, comme toujours, j'accepte les remarques bien que je n'ai plus besoin de notes.)
Je vais donc déballer mon cadeau de Noël..
(10+9,5+9,5)/3 = 29/3= 9,7
9,7/10 multiplié par le nombre de lignes. 0,97 fois 70...
+ 67,9... vous me pardonnerez si j'arrondis à 68? ^^
Merci encore. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvetage In Extremis | |
| |
| | | | Sauvetage In Extremis | |
|