| Battles Graphiques | |
|
+4Shikamaru Nara Kakashi Miyuki Chouza Akamichi 8 participants |
Que préférez vous? | Oui | | 43% | [ 3 ] | Non c'est nul | | 43% | [ 3 ] | Je donne pas mon avis | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Chouza Akamichi
Nombre de messages : 154 Age : 26 Localisation : Guebwiller Date d'inscription : 11/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (924/924) Chakra: (1124/1124) Techniques:
| Sujet: Battles Graphiques Dim 28 Déc - 14:22 | |
| Donc voila il y a plun de bon graphistes sur se forum doc je propose que l'on façe des Battles de Graphismes pour cela il faudrat un arbitre à chaque rencontre et le gagnant remporte des ryos alors? | |
|
| |
Miyuki Admin / Otokage
Carte du ninja Points de vie: (1711/1711) Chakra: (2711/2711) Techniques:
| Sujet: Re: Battles Graphiques Dim 28 Déc - 14:51 | |
| Alors je proposes que tu commences déjà à faire du RP, des missions et des combats avant de vouloir faire quoi que ce soit d'autre ici.
De plus, les missions donnent déjà des ryos et sont accessibles à tous, pas les graphs.
Mon avis est donc tout naturellement négatif... | |
|
| |
Kakashi
Nombre de messages : 247 Age : 33 Localisation : soultz no kuni Date d'inscription : 06/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1513/1513) Chakra: (2113/2113) Techniques:
| Sujet: Re: Battles Graphiques Dim 28 Déc - 15:30 | |
| désolé chouza mais tant que tu ne progresse pas plus dans l'histoire de ton personnage et dans le rp je serais du même avis que Miyuki. | |
|
| |
Shikamaru Nara
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Dans un trou perdu comme d'hab Date d'inscription : 16/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1291/1291) Chakra: (1491/1491) Techniques:
| Sujet: Re: Battles Graphiques Ven 2 Jan - 17:10 | |
| Moi je suis pour, mais pas our tout de suite d'abors essaye de MP gaara pour qu'il rèponde à ton examen, puis essaye de faire des missions ou des examens. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Ninja de Oto
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : A coté de lyon Date d'inscription : 04/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (800/800) Chakra: (1000/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Battles Graphiques Sam 3 Jan - 14:59 | |
| moi je suis contre car dans un forum, pas besoin de savoir faire des supers graphiques pour y etre et en plus, il y en a (comme moi) qui sont nuls en graphisme donc les ryos reviendraient toujours aux même et ce ne serait pas très juste envers ceux qui ne savent pas très bien faire des graphismes et pourtant qui rp super bien | |
|
| |
Fukachi Kaguya Admin - Chef de Meiun
Carte du ninja Points de vie: (1200/1200) Chakra: (1500/1500) Techniques:
| Sujet: Re: Battles Graphiques Sam 3 Jan - 19:25 | |
| Tu Rp super bien? Je rigoles Sinon, il y a un système qu'on apelle AMÉLIORATION. Tu as beau être nul en graphisme tu peux t'améliorer rapidement et devenir très doué. Donc, les Ryos seraient pas tous au même. Par exemple, je suis contre le don de Ryos au gagnant, il est bon en graphisme, ouais, mais bon c'est pour le plaisir c'est tout donc rien de tout ça... Après, je suis pour, cela à beau être un forum Naruto mais lui donner de la vie avec du graphisme est très bien. | |
|
| |
Shikamaru Nara
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Dans un trou perdu comme d'hab Date d'inscription : 16/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1291/1291) Chakra: (1491/1491) Techniques:
| Sujet: Re: Battles Graphiques Sam 3 Jan - 20:18 | |
| Tobi la moquerie n'ammène que la dispute alors rigole plus -_- de plus si tu relit bien il dit pas clairement qu'il RP super bien mais il dit "et qui pourtant RP super bien" Sasuke en même temps si ont fait un concour RP tout le monde n'est pas à égaliter, comme dans un concour de graph. Mais vus le nombre de personne qui essayait des faire du graph sur se fofo, se concour (qu'il y est récompense ou pas) peut leur permettre de s'amélioré. D'ailleur le graph c'est comme le rp pas besoin de récompense (ryos, pv,pc..) ont RP et graph pour le plaisir avant tout. Donc bon si un jour il y as une battle de graph bas le gagnant ressevras....Le titre de meilleur Graph du fofo...*je sais c'est super utilie* | |
|
| |
Hishigi Uchiwa
Carte du ninja Points de vie: (1506/1506) Chakra: (2106/2106) Techniques:
| Sujet: Re: Battles Graphiques Sam 3 Jan - 22:25 | |
| Tu sais tobi, "tu peux te moquer de quelqu'un lorsque tu es irréprochable.. " (<= comme me disait ma grand-mère.... (surtout que la façon dont tu moques est suffisamment implicite => tu penses ce que tu dis... ) Mais BREF !!!! Je suis d'avis mitigé. Selon moi, vous avez raison lorsque vous dîtes que cela permettra de faire progresser les jeunes graphistes. L'esprit de compétition sera un bon boost en quelque sortes et leur permettra de prendre leurs essort. Cependant, pourquoi gagner des ryos ? Le simple fait de gagner devrait te suffir nan ? | |
|
| |
Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Battles Graphiques Lun 5 Jan - 18:10 | |
| meme avis qu'Hishi,
je suis pour le concours car ça serait sympa et mettrait un peu d'ambiance mais sans récompense car ça n'a rien à voir avec le rp. | |
|
| |
Chouza Akamichi
Nombre de messages : 154 Age : 26 Localisation : Guebwiller Date d'inscription : 11/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (924/924) Chakra: (1124/1124) Techniques:
| Sujet: Re: Battles Graphiques Mar 6 Jan - 18:36 | |
| Oui je sait les ryos nous pouvvons les enlever,enfaite j'avait cette idée en tête depuis lompteps mais les Ryos mais venus tous seul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battles Graphiques | |
| |
|
| |
| Battles Graphiques | |
|