The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Battles Graphiques Vote_lcapBattles Graphiques Voting_barBattles Graphiques Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Battles Graphiques Vote_lcapBattles Graphiques Voting_barBattles Graphiques Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Battles Graphiques

+4
Shikamaru Nara
Kakashi
Miyuki
Chouza Akamichi
8 participants

Que préférez vous?
Oui
Battles Graphiques Vote_lcap43%Battles Graphiques Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Non c'est nul
Battles Graphiques Vote_lcap43%Battles Graphiques Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Je donne pas mon avis
Battles Graphiques Vote_lcap14%Battles Graphiques Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Chouza Akamichi

Chouza Akamichi

Carte du ninja
Points de vie:
Battles Graphiques Left_bar_bleue924/924Battles Graphiques Empty_bar_bleue  (924/924)
Chakra:
Battles Graphiques Left_bar_bleue1124/1124Battles Graphiques Empty_bar_bleue  (1124/1124)
Techniques:

Battles Graphiques Empty
MessageSujet: Battles Graphiques   Battles Graphiques EmptyDim 28 Déc - 14:22

Donc voila il y a plun de bon graphistes sur se forum doc je propose que l'on façe des Battles de Graphismes pour cela il faudrat un arbitre à chaque rencontre et le gagnant remporte des ryos alors?
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Battles Graphiques Left_bar_bleue1711/1711Battles Graphiques Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
Battles Graphiques Left_bar_bleue2711/2711Battles Graphiques Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

Battles Graphiques Empty
MessageSujet: Re: Battles Graphiques   Battles Graphiques EmptyDim 28 Déc - 14:51

Alors je proposes que tu commences déjà à faire du RP, des missions et des combats avant de vouloir faire quoi que ce soit d'autre ici.

De plus, les missions donnent déjà des ryos et sont accessibles à tous, pas les graphs.

Mon avis est donc tout naturellement négatif...
http://www.bast-rital.skyblog.fr
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
Battles Graphiques Left_bar_bleue1513/1513Battles Graphiques Empty_bar_bleue  (1513/1513)
Chakra:
Battles Graphiques Left_bar_bleue2113/2113Battles Graphiques Empty_bar_bleue  (2113/2113)
Techniques:

Battles Graphiques Empty
MessageSujet: Re: Battles Graphiques   Battles Graphiques EmptyDim 28 Déc - 15:30

désolé chouza mais tant que tu ne progresse pas plus dans l'histoire de ton personnage et dans le rp je serais du même avis que Miyuki.
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Battles Graphiques Left_bar_bleue1291/1291Battles Graphiques Empty_bar_bleue  (1291/1291)
Chakra:
Battles Graphiques Left_bar_bleue1491/1491Battles Graphiques Empty_bar_bleue  (1491/1491)
Techniques:

Battles Graphiques Empty
MessageSujet: Re: Battles Graphiques   Battles Graphiques EmptyVen 2 Jan - 17:10

Moi je suis pour, mais pas our tout de suite d'abors essaye de MP gaara pour qu'il rèponde à ton examen, puis essaye de faire des missions ou des examens.
Sasuke Uchiwa
Ninja de Oto
Sasuke Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Battles Graphiques Left_bar_bleue800/800Battles Graphiques Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Battles Graphiques Left_bar_bleue1000/1000Battles Graphiques Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Battles Graphiques Empty
MessageSujet: Re: Battles Graphiques   Battles Graphiques EmptySam 3 Jan - 14:59

moi je suis contre car dans un forum, pas besoin de savoir faire des supers graphiques pour y etre et en plus, il y en a (comme moi) qui sont nuls en graphisme donc les ryos reviendraient toujours aux même et ce ne serait pas très juste envers ceux qui ne savent pas très bien faire des graphismes et pourtant qui rp super bien
Fukachi Kaguya
Admin - Chef de Meiun
Fukachi Kaguya

Carte du ninja
Points de vie:
Battles Graphiques Left_bar_bleue1200/1200Battles Graphiques Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Battles Graphiques Left_bar_bleue1500/1500Battles Graphiques Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques:

Battles Graphiques Empty
MessageSujet: Re: Battles Graphiques   Battles Graphiques EmptySam 3 Jan - 19:25

Tu Rp super bien? Rolling Eyes Je rigoles

Sinon, il y a un système qu'on apelle AMÉLIORATION. Tu as beau être nul en graphisme tu peux t'améliorer rapidement et devenir très doué. Donc, les Ryos seraient pas tous au même. Par exemple, je suis contre le don de Ryos au gagnant, il est bon en graphisme, ouais, mais bon c'est pour le plaisir c'est tout donc rien de tout ça... Après, je suis pour, cela à beau être un forum Naruto mais lui donner de la vie avec du graphisme est très bien.
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Battles Graphiques Left_bar_bleue1291/1291Battles Graphiques Empty_bar_bleue  (1291/1291)
Chakra:
Battles Graphiques Left_bar_bleue1491/1491Battles Graphiques Empty_bar_bleue  (1491/1491)
Techniques:

Battles Graphiques Empty
MessageSujet: Re: Battles Graphiques   Battles Graphiques EmptySam 3 Jan - 20:18

Tobi la moquerie n'ammène que la dispute alors rigole plus -_- de plus si tu relit bien il dit pas clairement qu'il RP super bien mais il dit "et qui pourtant RP super bien"

Sasuke en même temps si ont fait un concour RP tout le monde n'est pas à égaliter, comme dans un concour de graph. Mais vus le nombre de personne qui essayait des faire du graph sur se fofo, se concour (qu'il y est récompense ou pas) peut leur permettre de s'amélioré. D'ailleur le graph c'est comme le rp pas besoin de récompense (ryos, pv,pc..) ont RP et graph pour le plaisir avant tout. Donc bon si un jour il y as une battle de graph bas le gagnant ressevras....Le titre de meilleur Graph du fofo...*je sais c'est super utilie*
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Battles Graphiques Left_bar_bleue1506/1506Battles Graphiques Empty_bar_bleue  (1506/1506)
Chakra:
Battles Graphiques Left_bar_bleue2106/2106Battles Graphiques Empty_bar_bleue  (2106/2106)
Techniques:

Battles Graphiques Empty
MessageSujet: Re: Battles Graphiques   Battles Graphiques EmptySam 3 Jan - 22:25

Tu sais tobi, "tu peux te moquer de quelqu'un lorsque tu es irréprochable.. " (<= comme me disait ma grand-mère.... Wink (surtout que la façon dont tu moques est suffisamment implicite => tu penses ce que tu dis... ) Mais BREF !!!! Very Happy

Je suis d'avis mitigé. Selon moi, vous avez raison lorsque vous dîtes que cela permettra de faire progresser les jeunes graphistes. L'esprit de compétition sera un bon boost en quelque sortes et leur permettra de prendre leurs essort. Cependant, pourquoi gagner des ryos ? Le simple fait de gagner devrait te suffir nan ? cheers cheers
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Battles Graphiques Left_bar_bleue2781/2781Battles Graphiques Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Battles Graphiques Left_bar_bleue3781/3781Battles Graphiques Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

Battles Graphiques Empty
MessageSujet: Re: Battles Graphiques   Battles Graphiques EmptyLun 5 Jan - 18:10

meme avis qu'Hishi,

je suis pour le concours car ça serait sympa et mettrait un peu d'ambiance mais sans récompense car ça n'a rien à voir avec le rp.
Chouza Akamichi

Chouza Akamichi

Carte du ninja
Points de vie:
Battles Graphiques Left_bar_bleue924/924Battles Graphiques Empty_bar_bleue  (924/924)
Chakra:
Battles Graphiques Left_bar_bleue1124/1124Battles Graphiques Empty_bar_bleue  (1124/1124)
Techniques:

Battles Graphiques Empty
MessageSujet: Re: Battles Graphiques   Battles Graphiques EmptyMar 6 Jan - 18:36

Oui je sait les ryos nous pouvvons les enlever,enfaite j'avait cette idée en tête depuis lompteps mais les Ryos mais venus tous seul lol!
Contenu sponsorisé

Battles Graphiques Empty
MessageSujet: Re: Battles Graphiques   Battles Graphiques Empty

Battles Graphiques
Page 1 sur 1