|
| Fiche ninja D'hishigi Uchiwa. | |
| | Auteur | Message |
---|
Hishigi Uchiwa
Carte du ninja Points de vie: (1506/1506) Chakra: (2106/2106) Techniques:
| Sujet: Fiche ninja D'hishigi Uchiwa. Mer 31 Déc - 15:44 | |
| Hishigi Uchiwa => Chunin de Konoha
Suiton (4) : Kirigakure no Jutsu : Technique du Camouflage dans la Brume.Utilisation 1 soutient défensif: Cette technique dure 3 tours coût chakra: 20 PC (+6 PC par tour ) dégat:l'ennemie doit lancer 2 dès pour réussir son jutsu (sharingan et byakugan compris) utilisation 2: soutient offensif Coût en Chakra : 120 Pc supplémentaire. Dégâts : Aucune + Permet à l'utilisateur de rendre sa prochaine technique imparable par son adversaire. Effet : Une fois dans la brume, Le shinobi à la possibilité d’attaquer par surprise son adversaire en épaississant le brouillard. Rend la technique suivante imparable, utilisable 1 fois par combat Mizu Bunshin no Jutsu: Technique du Clonage Aqueux Brume)Coûts Chakra: 20 Pc par clone Effet: Créer des clones d'eau les attaques des clones usent le chakra de l'utilisateur, disparaissent en une attaque réussi. Suiton, Bakushoha: Raz de MaréeCoût de chakra: 130 PC Dégats: 260 Pv l'eau reste ensuite Effet: De l'eau est explusée de l'osophage .Cette eau s'étend dans un grand volumeet tombe sur le ninjas ennemi en une multitude de vagues destructrices. Goshokuzame: Les 5 requins affamésCoût de chakra: 500 PC Degats: 250 PV pour chacun des requins d'eau qui touche l'ennemi (5 en tous) Effet: Créer 5 requin qui traque l'ennemie dans l'eau Doton (5) : Doton, Dochuu no Eigyo: Assimilation du solCoûts chakra: 70 Pc par tour Effet: Se cache sous terre pour surprendre l'ennemie, l'utilisateur a donc plus de chance de réussir son jutsu (l'utilisateur lancera donc un dé en plus pour son jutsu mais un seul réussis suffira) Doton, Shinjuu zanshu no jutsu: Technique de la décapitation fataleEffet: L'utilisateur se cache sous terre avant de tirer l'ennemie en dessous du sol de façon à ce que sa tête dépasse Coûts chakra: 40 Pc Dégats: L'ennemie est immobilisés pendant deux tours. Doton, Kekkaï Doru Domu: La geôle de terreCoûts de chakra: 100 Pc Dégats: Vous récupérez 50 Pc de l'adversaire par tour et par personne. Effet: Créer un bloc de pierre parcourut de chakra autour de l'adversaire extrément solide et qui permet de voler du chakra à son adversaire. Pour s'en délivrer, l'adversaire doit sacrifier 100pv ou utiliser un Jutsu de rang B minimum pour détruire la geôle. Doton, Yumi Numa: Le marécages des limbesCoûts de chakra: 230 Pc Dégats: 50 Pv/ tour + 5 tours d'immobilisation (l'adversaire ne peut plus esquiver mais peut encore attaquer) Effet: Créer un lac qui bloque l'adversaire. Doton, Doryuuheki: Le mur de terreCoûts de chakra: 50 Pc Effet: Fait apparaitre un grand mur de terre qui permet de mettre de la distance avec ses adverasires où de contrer une attaque Mokuton (3) :
Kawane Mokuton No jutsu L'exécutant de cette technique se substitue grâce une représentation de lui en bois (utilisable 1 fois par combat) Cout de chakra: 5PC Effet: Esquive la dernière attaque
Mokuton Hijutsu : Jukai Koutan (Naissance des arbres ) Elle permet d'emprisonner son adversaire et l'écraser Coût Chakra : 800Pc +20 pc par tour pour 1 adversaires (+ 500pc + 10pc/ tour pour chaque adversaire supplémentaire) Degats : 100 PV/tour +immobilisé pendant 2 tours et lui inflige 1200 PV à la fin des 2 tours (par adversaire)
Mokuton Hokage ShikiJinjun jutsu Kakuan Nitten Shuishu(Technique d'obeissance du première Hokage, les mains enveloppantes du sanctuaire.) Cout de chakra: 600 PC Degats: empêche la cible d’utiliser son bijuu + 200 pv de dégât
Kuchyose (5) : Doton Tsuiga no Jutsu: (Les Crocs Traqueurs)(Kakashi) coût de chakra: 75 PC Immobilisation des crocs: dégat: 50 PV puis immobilisé totalement pendant 2 tours inesquivable (1/combat) Attaque Ninja version canin: 120 inesquivable (1/combat) description: Les crocs traqueur sort du sol immobilisant l'adversaire puis un autre chine ninja sort du sol, derrière l'adversaire pour lui donner un coup de Double Katana avec sa bouche. Manda (Dieu des serpents)(800 PV /800 PC) (Orochimaruou, Sasuke) coût de chakra: 300 PC Dégats:Coup de queue ou Charge : 170 PV Morsure :220 PV 30 PV par tour(poison) Prise: 200 20 pv pendant 3 tour d'immobilisation (peut lancer un dés pour se dégager) Venin mortel: 240 PV 30 PV par tour / 180 PC kooriwana (substitution): Esquive n'importe quel jutsu (utilisable 1 fois par combat) Katsuyu (Déesse des limaces)(750 PV/900 PC) (Tsunade) coût de chakra: 300 PC Charge:150 PV Dispertion: 180 PC divise par deux les dégats (utilisable 3 fois) Zeshi Nesan (acide des limaces) :230 PV/ 150 PC Soin Façon Katsuya: Soigne 200 Pv par tour contre 150 pc Gama Bunta (Dieu des grenouilles)(800 PV/800 PC) (Naruto, Jiraya , Yondaime ) coût de chakra: 300 PC dégat: Coup(Langue ,Membres,Charge): 170 PV Katon Gama Yuendan: 280 PV/ 170 PC Suiton Teppo Dama:250 PV/ 150PC Gama DosuZan (coup de sabre): 230 PV Kyodaigumo Araignée géante(400 PV/400 PC) (Kidoumarou ) coût de chakra: 270 PC Morsure: 130 PV Toile: Immobilise 2 tour totalement 100 pc Héréditaire (1) : Mangekyou SharinganCoût: 50 à l'activation puis 20 par tour : - Spoiler:
intégré avec le sharingan :
-Copie Coût chakra: Autant que la technique que vous effectuer. Dégats : Autant que la technique que vous effectuer. Effet: Permet de copier une technique que l'on a vue en combat. Sharingan Niveau 1 : Copie jutsu de rang C max Sharingan Niveau 2 : copie jutsu de rang B max Sharingan Niveau 3 : Copie juts A max Magenkyou Sharigan: Jutsu de rang S
-Analyse du chakra Coût chakra: 5 PC Effet: Permet d'analyser le chakra de l'adversaire, soit pour découvrir l'original à travers un troupeau de clone, ou pour le débusquer.
Hallucination Coût chakra: 50 PC Effet: Technique de Genjutsu vous permettant de perturber l'ennemi en lui faisant voir une illusion frappante, se concentrant sur un point faible de l'ennemi, par exemple, voir son double apparaitre juste derrière vous. Evite une attaque ninjutsu de rang A max et la renvoie à l'utilisateur (1 fois par combat)
Genjutsu Gaechi : (Reflet d'illusion) Cette technique permet de contrer les Genjutsu (sauf suzanoo). Elle consiste à retourner l’illusion contre l’auteur lui-même. NB : pour les genjutsu autres que ceux du MS, cette techniques peut être utilisé avec le 3 virgule (mais il faut tout de même avoir atteint le niveau MS pour l’apprendre) Coût Chakra : Le coût de la technique contrée 20PC Degats : annule l'attaque et la retourne contre l'utilisateur.
Sharingan Nousocchuu Coût de chakra : 65 Pc Dégâts: Ennemie immobiliser pendant deux tours. Effet: Sasuke bloque son ennemi dans un Genjutsu grâce a son Sharingan
Bijuu :
Jinchuuriki : Hishigi Uchiwa Forme : Blaireau Localisation : ??? - Spoiler:
Souvent désigné sous l'appellation de Kaku, son identité est double puisque certains le désigne sous le nom de Mujina. Représentant le blaireau, il manipule l'argile et a la capacité de se métamorphoser grâce à cette matière. Adroit et maître dans l'art de la duplicité et de la tromperie, il piège facilement ses victimes par le médium de la terre ; par ailleurs, comme tout démon, il fut maîtrisé et scellé dans le tombeau de la Terre. On remarque des caractéristiques communes à un personnage du manga : Deidara. Masashi Kishimoto s'est - par conséquent - inspiré de ce bijuu pour élaborer les pouvoirs de son personnage.
Symbolisme du blaireau : Il est associé à une réputation peu flatteuse. En effet, la ruse et la tromperie le dominent. Les soirs où la lune est pleine, il arpente les rues noires, travestit en vieux moine pour mieux abuser de ses victimes. Pourtant, si sa réputation lui offre un aspect malveillant, il ne faut pas négliger les points positifs qui l'entourent : le blaireau symbolise la richesse, la prospérité et l'abondance.
Pouvoirs: 1er queue : PV et PC augmenter de 500 2ème queux : PV et PC augmenter de 500 Fusion terrestre :dégâts 750 ,500pc (immobilise 2 tours complètement) 3ème queux: PV et PC augmenter de 500 4ème queux : PV et PC augmenter de 500 Peut prendre l'apparence de n'importe qui et ses jutsu aussi ,70 PC par tours 5ème queux : PV et PC augmenter de 500 6ème queux: PV et PC augmenter de 500 étouffement de l'argile :1000 pc ,dégât 100 par tours mort au bout de 3 tours sauf si dépense 1200 pc 7ème queux : PV et PC augmenter de 500 Technique du Démon terrestre :1700 dégât ,1100 pcTechniques copiés :
-Fuuton, Rasengan: L'orbe tourbillonante de ventCoûts de chakra: 175 Pc Dégats: 350 Pv Effet: Créer un minuscule Fuuton, Rasenshuriken mais qui cause énormément de dégats.
Dernière édition par Hishigi Uchiwa le Mer 27 Mai - 1:14, édité 4 fois | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Fiche ninja D'hishigi Uchiwa. Mer 31 Déc - 16:28 | |
| Desole tu dois attendre de être jonin pour pouvoir déserter... Je te mets a jour ta feuil ninja des que j ai tes 10 tech (2 spe ou afin) | |
| | | Miyuki Admin / Otokage
Carte du ninja Points de vie: (1711/1711) Chakra: (2711/2711) Techniques:
| Sujet: Re: Fiche ninja D'hishigi Uchiwa. Mer 31 Déc - 17:01 | |
| Ama, là il n'entre dans aucun groupuscule ou autre...il n'ira donc jamais plus haut que Jonnin. Alors il peut déserter en tant que Chuunin, vu qu'il n'ira pas au-delà. | |
| | | Hishigi Uchiwa
| Sujet: Re: Fiche ninja D'hishigi Uchiwa. Mer 31 Déc - 18:02 | |
| Merci miyuki !! | |
| Sujet: Re: Fiche ninja D'hishigi Uchiwa. Mer 31 Déc - 18:57 | |
| h ok désole! Bon ben j attend tes 10 techniques et je lockerai | |
| | | Hishigi Uchiwa
| Sujet: Re: Fiche ninja D'hishigi Uchiwa. Jeu 8 Jan - 22:55 | |
| Voila, j'ai tout refait !! ps : j'ai considéré que les techniques mokuton ne comptait pas comme une affinité à proprement parlé puisque c'est le résultat de deux affinités.. enfin bref..j'attends de voir vos réactions !! | |
| Sujet: Re: Fiche ninja D'hishigi Uchiwa. Jeu 8 Jan - 23:13 | |
| tu vas me hair (si c'est pas déjà fait ) mais le mokuton est réservé au Shodaime Hokage et à Yamato. | |
| | | Hishigi Uchiwa
| Sujet: Re: Fiche ninja D'hishigi Uchiwa. Ven 9 Jan - 0:14 | |
| | |
| Sujet: Re: Fiche ninja D'hishigi Uchiwa. Ven 9 Jan - 0:47 | |
| bon ben pas de souci alors!!! je suis contente il y a un petit moment j'avais lancé la suggestion de creer d'autres affinités combinées!!! c'est trop cool faudra bosser sur les autres (mais bon ça c'est une autre histoire)
Je te laisse édité (par contre les mains enveloppante du sanctuaire n'ont à proprement parlé pas de rapport avec le bois cette tech est donc que pour yama et shosho, enfin je penses)
quand t'as fii previens moi je te ferais ta fiche!!!
Edit: par contre j'avais oublié mais les affinités découlant de la fusion de 2 autres sont accessible au niveau Ambu (cf: les nouvelles règles) Hi Hi tu vas devoir rester à Kono plus longtemps que prévu ou sinon faut voir avec mimi si on peut exceptionnellement baisser au niveau jonin (je penses que ça devrait pas poser de problème, en tout cas moi ça me dérange pas) | |
| | | Hishigi Uchiwa
| Sujet: Re: Fiche ninja D'hishigi Uchiwa. Ven 9 Jan - 0:55 | |
| lol ouais faut croire !! Flut, j'avais complétement zappé que les techniques double affinité était réservé aux anbu !! Bon, il va falloir ke je rerevois ma fiche alors^^.. Bien, je te fais signe quand c'est finis !! | |
| Sujet: Re: Fiche ninja D'hishigi Uchiwa. Ven 9 Jan - 4:46 | |
| j ai oublie tu as une autre tech a prendre. Implision va avec le mangekyou | |
| | | Hishigi Uchiwa
| | | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
| Sujet: Re: Fiche ninja D'hishigi Uchiwa. Ven 9 Jan - 15:35 | |
| eh bien monsieur j'ai l'honneur de vous annoncer que votre fiche est tt à fait en règle, je m'en vais donc de ce pas mettre ta feuille ninja à jour | |
| Sujet: Re: Fiche ninja D'hishigi Uchiwa. Lun 23 Fév - 20:00 | |
| fiche technique a updater avec les nouvelles stats d'attaque.
Hishi fait un petit post quand tu as fini | |
| Sujet: Re: Fiche ninja D'hishigi Uchiwa. Mer 11 Mar - 15:00 | |
| Up up up! Hishi est ce que quand tu auras le temps tu pourra mettre à jour ta fiche avec les nouvelles stats, ect s'il te plait? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche ninja D'hishigi Uchiwa. | |
| |
| | | | Fiche ninja D'hishigi Uchiwa. | |
|