|
| Remise d'informations [PV Ama'-chan & Sasuuk'] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Remise d'informations [PV Ama'-chan & Sasuuk'] Lun 5 Jan - 18:47 | |
| Les deux ennemis qui nous avaient attaqués, moi et Sasuke, étaient malheureusement pour Oto, morts... En effet, il aurait plutôt fallu, que de les tuer, leurs laisser la vie sauve afin de récupérer des informations par la force ou pas mais ils étaient pourtant bel et bien mort... Et ce, par la faute de Sasuke! >< En effet, ce dernier avait inutilement tuer le petit frère et à cause de la mort de ce dernier, son grand frère s'était suicidé avec un de mes sabres que j'avais planté afin de le neutraliser ce qui n'avait pourtant pas pu l'empêcher de se suicider. Nous étions peut être un peu fautifs tous les deux, mais moi, je ne prenais pas la responsabilité des actes de mon partenaire vu que ce qu'il avait commis était, cette fois, pour moi, bien assez pour ne pas le soutenir ou plutôt, prendre une part de la responsabilité de la mort de deux criminels qui pouvaient pourtant nous donner de précieuses informations mais dont Sasuke nous avait confisqués... Mais juste pour faire déborder le vase, Sasuke avait gaspillé tout son chakra dans ce jutsu surpuissant et s'évanouit, je dûs donc le porter sans pouvoir prendre les corps afin de laisser des preuves, je dûs les laisser à terres avec les gardes qu'ils avaient vaincus et donc laisser une chance non seulement d'éliminer les corps des gardes afin de nous désigner comme suspects pour l'assassinat de ses gardes mais aussi afin de nous donner la responsabilité de la perte d'informations très importante : Sasuke avait vraiment trop fait... Donc, je n'allais pas veiller sur lui à l'hôpital et en premier, pour me venger, je le déposais devant l'hôpital sans prendre la peine de discuter et lui prit les lettres afin de les donner à l'Hokage mais aussi afin d'éviter qu'un espion à l'hôpital ne les vole mais on en était malheureusement pas sûr vu que les seules informations que nous aurions pu tirer de nos adversaires disparut à leur mort à cause de Sasuke, à cette pensée, je serrais les dents de colère, allais-je lui pardonner cette maladresse impardonnable de sa part? Je ne le savais pas mais en attendant, je me devais d'aller voir Hokage afin de lui remettre la lettre. Le bureau du Hokage se situait, comme celle d'Oto, dans une tour, sur la tour, il y avait marqué le Kanji Hi qui voulait dire Feu comme pour rendre hommage dans le pays où Konoha était. Derrière cette tour étaient sculptés dans un grand mur des visages, plus exactement, sept visages : C'était les visages de Hokage! Je remarquais que la dernière Hokage vue le dernier visage était une jeune adolescente même si ce n'était pas très sûr vu que je connaissais cette dernière juste de sculpture et les sculptures avaient sûrement des défauts. Mais en arrivant dans le bureau du Hokage, je vis qu'elle était comme sur la sculpture mais je remarquais aussi qu'elle était... Assez petite! Et donc assez plate, à cette idée, je souffla comme pour dégager un poids de mon corps : Hachibi n'allait pas faire son pervers face à une fille plate! En la voyant, je m'avançais et déposa la lettre destinée à elle et lui dit :
- Ceci est une lettre de l'Otokage, je ne sais pas son contenu n'étant pas encore assez d'importance pour cette peste on dirait... --" Mais je vous pris de ne tenir compte de ceci et de découvrir ce qu'elle vous dis par le biais de cette lettre! Je vous remercie de... Rha! C'trop chiant de faire le poli! >< Bref! J'aimerais que vous me dévoiliez le contenu de la lettre s'il vous plaît! é_è |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Remise d'informations [PV Ama'-chan & Sasuuk'] Lun 5 Jan - 19:12 | |
| Hrp: killer, je ne suis pas hokage... "juste" sanin Amaterasu était en train d'essayer désespérément de faire voler des avions en papier dans son bureau. ce n'était pas dans ses habitudes de faire ce genre de chose mais elle avait besoin de se détendre cinq minutes. Malheureusement, elle n'était pas trés douée, et ses oeuvres ne dépasser pas les 1 mètre de vol. Quelqu'un frappa soudain à la porte, la tirant brusquement de ses activitées. La sanin s'empressa alors de ramasser les épaves jonchant le sol avant d'inviter le visiteur à entrer. C'était un ninja d'Oto. Il était trés grand et baraqué, son bronzage aurait sans doute fait palir d'envie les minet de la cote sud et 7 épées était accrochées à son dos. Il était somme toute assez impressionant. Il s'avança vers Amaterasu et lui tendit une lettre: - - Ceci est une lettre de l'Otokage, je ne sais pas son contenu n'étant pas encore assez d'importance pour cette peste on dirait... --" Mais je vous pris de ne tenir compte de ceci et de découvrir ce qu'elle vous dis par le biais de cette lettre! Je vous remercie de... Rha! C'trop chiant de faire le poli! >< Bref! J'aimerais que vous me dévoiliez le contenu de la lettre s'il vous plaît - euh... merci. *il manque pas de culot celui la!* Amaterasu pris la lettre et la survola rapidement, elle était très brève. - chere bla bla, hum hum, .... ah quelle bonne nouvelle! Elle la plia et la rangea soigneusement dans un tiroir. - Exceptionnellement, dans la mesure ou cette lettre te concerne également je consent à t'en révéler le contenu. Mais il me semble que ton Kage n'apprécierai pas trop tant de curiosité... Enfin, ceci est une invitation, destinée aux ninja de Konoha, à participer à un tournois organisé par votre village. Le ninja semblait visiblement attendre autre chose. - Puis je faire quelque chose pour toi? si tu le souhaites tu peux séjourner à Konoha, le voyage à du être long. | |
| | | Sasuke Uchiwa Ninja de Oto
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : A coté de lyon Date d'inscription : 04/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (800/800) Chakra: (1000/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Remise d'informations [PV Ama'-chan & Sasuuk'] Lun 5 Jan - 19:23 | |
| Sasuke ne pouvait pas courir a cause de ses blessures mais il marchait tout de même vite pour ne pas que Bee fasse une gaffe une fois de plus. Il chercha le bureau de la sannin dans konoha, et il vit enfin une tour comme celle d'Oto No Kuni et se dit que se serait peut être la . Il se dépecha donc de monter les escaliers et arriva devant une porte où il était marqué :
Amaterasu Hitaika Sannin de Konoha
Ainsi donc, c'était a cette femme qu'il fallait porter le message vu que l'Hokage était en mission . Très bien . Il prit une profonde inspiration et frappa à la porte . Il rentra et vit une femme assise derrière son bureau et Bee qui était devant elle avec un large sourire .
Bee, qu'as tu fais encore !!! Pardonnez moi, mademoiselle de mon entrée, mais je suis l'équipier de Bee. Pouvez vous nous dire ce qu'il y a dedans car nous l'avons défendu au péril de notre vie sans savoir ce qu'il y a dedans ! Voyez mes blessures, elles ne sont pas tout a fait refermées suite à l'attaque de 2 déserteurs que nous avons vaincus . Enfin, nous les avons plutôt .....comment dire...... tués, mais il fallait le faire car ils allaient nous tuer sans pitié. J'espere de tout mon coeur que vous en serez reconnaissante !
_____________________________________ hrpg : Bon je sais; c'est un post de merde, j'avais pas d'autres choses a dire, si tu veux que je change des trucs, Bee dis-le moi ! lol | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Remise d'informations [PV Ama'-chan & Sasuuk'] Lun 5 Jan - 20:37 | |
| Sur ces dernières paroles un autre ninja d'Oto entra également. Il était visiblement soucieux de savoir ce que contenait cette lettre et était dans un sale état.
- Bonjour. Désolé, je ne savais pas que le voyage avait été si périlleux. je vous remercie et vous félicite pour votre bravoure.
Elle griffonna une missive qu'elle cacheta et la tendis aux deux ninja.
- Comme je l'ai dit à ton coéquipier cette lettre est une invitation à un tournois organisé par Oto. Voici ma réponse, annonçant la venue de la délégation de Konoha et le nom des ninjas qui y prendront part.
- En attendant, d'être complètement remis de votre combat vous êtes ici chez vous. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Remise d'informations [PV Ama'-chan & Sasuuk'] Lun 5 Jan - 22:28 | |
| /HS Raté! Tu es Hokage! Jiji ne RP plus et regarde le tableau, tu y es Hokage Sasuke, merci de ne pas me réprimander pour une sourire que je n'ai pas fait HS/ Après avoir terminé de parler, l'Hokage me remercia en hésitant un peu en me regardant étrangement, je me demandais la raison de ce regard, une goutte de sueur tombait sur mon visage à cause du regard qui me déstabilisait étrangement... De suite, elle prit la lettre, l'ouvrait et la lu non attentivement mais comme l'adolescente qu'elle était, comme toute adolescente normale d'ailleurs. Elle commençait à lire "Chère Hokage..." pour ensuite continuer avec "blablabla" afin de lire intérieurement la lettre ou peut être de rapidement y jeter un coup d'œil, après avoir terminée cette lecture rapide, elle plia cette dernière et la rangeait dans le tiroir avant de me regarder afin de me sourire et ajouté que exceptionnellement, dans la mesure où cette lettre me concernait, elle consentait à me révéler le contenu mais elle ajouta aussi que l'Otokage que je traduisais par Miyuki-chan n'apprécierais pas tant de curiosité de ma part mais qu'est-ce que je m'en foutais! è_é Après tout, ça allait me donner des indices sur le fait que des Nukenins soit au courant que cette lettre était en notre possession... Elle finit ensuite par me dire que cette lettre était une invitation aux Shinobis de Konoha à participer à un tournoi... Bien sûr que j'allais y participer mais cela ne me donnait pas d'informations afin de savoir comment des Nukenins auraient pu savoir que cette lettre était en notre possession, j'espérais donc qu'elle continuerait à lire quelque chose mais rien, elle me demanda juste si elle pouvais faire quelque chose d'autre en me confiant que je pouvais vivre à Konoha comme je le voudrais mais ce n'était pas sa qui m'intéressait mais voilà que la porte toqua avant de laisser entrer Sasuke qui croyait qu'en me retournait, j'étais en train de bêtement lui sourire, quel con --" J'étais en faite en train de lui jeter un regard noir à travers mes lunettes de soleil et mon visage le prouvait mais apparemment, il ne sut pas déchiffrer ce code qui devait être trop compliqué pour lui qui avait tué un Nukenin sans raison alors qu'il pouvait nous donner des informations et conduis d'ailleurs le deuxième au suicide donc nous laissant sur la paille : Sans information... Il me réprimanda ensuite en me demande ce que j'avais fait, là, il avait fait "tomber le vase" si vous voyez ce que je veux dire... Il s'excusait ensuite à l'Hokage de son entrée mais il se désignait comme mon coéquipier, comme si je le considérais encore comme ça... J'allais bien m'acharner sur lui après ce qu'il avait fait, ou plutôt ce qu'il n'avait pas fait : Un travail d'équipe... Mais en attendant, je discernais tous les détails qui pouvaient me servir, j'utilisais l'intelligence acquise à l'académie des Shinobis qu'ils n'avaient, lui, pas sembler avoir écouter... Bref, il continuait en demandant son contenu et c'était bien ce que j'avais fait, après, il me réprimandais d'avoir fait ce que j'avais fait alors que lui aussi le demandais, là, un sourire sadique commençait effectivement à se dessiner sur mon visage. Il donna la raison que nous l'avions défendu au péril de notre vie, lui, peut être mais en même temps, il avait quand même utiliser un jutsu surpuissant qui allait sûrement lui faire perdre la vie donc c'était sûr que pour lui... Il avait fait le con là quoi! u_u Il continuait en disant comme preuve ses blessures qui ne s'étaient pas refermés complètement et il était tout de même sortit de l'hôpital? Peuh! Soit c'était lui qui avait fait le mur soit l'hôpital de Konoha était assez nul... De plus, son si rapide rétablissement me paraissait assez étrange et je me disais bien qu'il manquait de beaucoup de chakra : Il n'avait sûrement récupérer qu'un dixième de son chakra et encore, j'exagère! Il ajouta ensuite comme s'il regrettait alors qu'il ne l'avait fait pour rien mais en plus, en utilisant "nous" qui me désignait aussi alors que seulement lui avait tué! En effet, il avait ajouté que nous les avions tués et avait ajouté que c'était parce qu'ils allaient nous tuer sinon mais j'avais bien vu qu'il avait maîtrisé la situation en immobilisant son adversaire ce connard... Il mentait à l'Hokage en faite là... Il finit par dire qu'il espérait qu'elle serait reconnaissante de notre boulot mais comment?! Bordel! Il avait tout fait capoté ce con! Cela m'avait vraiment énervé ce jour là... Mais je savais que je n'allais pas lui en vouloir à jamais mais avant, je devais expulsé ma colère aujourd'hui sans quoi, je mentais à mon partenaire... Je me dirigeais vers lui ainsi donc en marchant lentement lorsque j'entendais répondre l'Hokage par un bonjour pour ensuite s'excuser car elle ne savait pas que le voyage avait été si périlleux mais il n'avait pas été tant que ça... C'était juste Sasuke qui avait inventé, nous avions juste fait un combat dans lequel il avait été un boulet, un fardeau! Ensuite, l'Hokage nous félicita pour une fausse bravoure que simulait Sasuke avait des blessures qu'un boulet avait eu... Juste après, elle écrivait rapidement sur une feuille pour ensuite l'envelopper dans une enveloppe comme tous ceux qui voulait envoyer une lettre et disait à Sasuke que comme elle l'avait dit à moi, c'était une invitation pour Konoha à un tournoi, ce dernier allait sûrement s'exciter mais je pris la lettre et lui dit un "Merci" avant de me retourner une nouvelle fois et d'essayer d'une nouvelle fois rejoindre Sasuke... Je le faisais et ce sans écouter l'Hokage, une fois devant lui, je le pris par le col de sa veste, l'emportait et ouvrait la porte pour la claquer et ensuite plaquer Sasuke au mur et le soulever en l'étranglant : - Baka! Toi, Sasuke Uchiwa... Tu me dois le respect! Tu ne m'appelles pas Bee comme ça! Surtout devant une personne aussi importante que l'Hokage lui même! Ensuite, tu m'appelles Bee-sama plutôt! Vu que, toi, tu ne peux pas m'appeler camarade... Égoïste! Ensuite, tun 'as pas à me réprimander comme un gamin, tu sais, tu es plus jeune que moi Bakayarou! Tu n'es encore qu'un sale petit con, tu crois que tu vas m'énerver bien longtemps sale môme?! T'as intérêt à te calmer okay?! Ensuite, tu n'as pas à mentir à l'Hokage! Seul toi à risquer ta vie et cela, tu... Tu l'as fais tout seul sans penser au travail d'équipe! Rha! J'ai dût mal à imaginer que tu ne sois pas retourner à l'académie après qu'on ait vu ton égoïsme qui ne mérite même pas de faire de toi un Shinobi...! Et pour notre combat, j'aurais à te reparler de tout ça mais tiens toi prêt à être une nouvelle fois être la cible de cette prise de serpent... Mais tu ne pourras de toute façon pas l'esquiver... Tu ne peux même pas être en résonance avec moi... Et tu appelles ça un coéquipier... Peuh... Tu me dégoûtes connard... Je me casse moi, j'vais fumer une clope là où je pourrais me balader tranquillement Baka... Je partis ensuite des couloirs pour traîner dans les rues et m'acheter des clopes : Je ne fumais d'habitude pas mais là, je me le devais, pourquoi? Parce que Sauske m'avait énerver et je pensais que la clope allait peut être pouvoir me détendre un temps soit peu... |
| | | Sasuke Uchiwa Ninja de Oto
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : A coté de lyon Date d'inscription : 04/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (800/800) Chakra: (1000/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Remise d'informations [PV Ama'-chan & Sasuuk'] Mer 7 Jan - 11:13 | |
| Sasuke en avait vraiment marre de son coéquipier. Après avoir fini la mission, il ne ferai plus équipe avec lui. Bon, ce n'était pas tout mais Bee était parti dans konoha donc Sasuke ne pouvait pas continuer la mission seul. Il se décidé alors a aller visiter konoha. Il dit donc au revoir a Amaterasu très poliment et parti dans konoha. Il ne savait vraiment pas quoi faire. Il alla dans la forêt d'entrainer avec quelques shurikens, mais en eu vite marre. Il se décida à aller voir les ninjas chez eux. Décidément, il avait hâte de reprendre la route vers Oto mais Bee ne se décidait pas a rentrer. Il décida alors d'aller a Oto car il en avait plus que marre. Il sortit donc du village de konoha et prit la direction de son village .
________________________ j'ai re-édité car bee n'existe plus donc je rentre a Oto | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise d'informations [PV Ama'-chan & Sasuuk'] | |
| |
| | | | Remise d'informations [PV Ama'-chan & Sasuuk'] | |
|