HRPG:48 lignes, RP sans grand interet je dois avouer mais j'allais pas le jeter..Je previens aussi qu'il n'y a aucun combat pour ceux qui ne lisent que pour ça...voila..
Il devait être aux alentours de 8h lorsque Gaara se décida à sortir afin de se changer les idées. Cela faisait déjà quelques temps qu’il nétait pas aller se promener, un changement d’air lui ferait donc le plus grand bien. Le soleil se levait à présent sur le village de Suna, ainsi qu’un léger vent pointait le bout de son nez. Le Kazekage se mit tout d’abord au dessus de sa tour, afin d’observer les environs et voir où il pourrait se rendre. Son regard fut attiré par les montagnes qu’on pouvait apercevoir au loin, cette vision lui rappela de nombreux souvenis de son enfance douloureuse. Il décida tout de même de s’y rendre, cela lui permettrai sans doute de réussir à vaincre le mal qui se trouvait en lui.
Gaara descendit donc de la batisse et se mit en route afin d’arriver le plus tot possible à destination. Quelques minutes plus tard, il se trouvait devant les grandes portes de son village et s’adressa au gardes qui s’y trouvaient.
Bien le bonjour, je m’absente pour la journée, si on cherche à me contacter dites leurs que je serait de retour dans la soirée.
Bien entendu Kazekage-sama.
Une fois cette étape effectué, il se mit réelement en route. Il savait que la route allait être longue et avait préparé un déjeuné qu’il avait soigneusement mis dans un sac. La traversé devrait être une dure épreuve pour tout le monde mais cela n’effrayait pas Gaara, loin de là. Celui-ci maitrisait parfaitement le sable et n’avait aucune difficulté à se frayer un passage entre les dunes. Cela faisait à présent une heure que l’homme marchait et il voyait les montagnes se rapprocher de plus en plus. Il était tout de même inquiet en voyant ses grands blocs aux loin, les souvenirs ancrés en lui commençaient à refaire surface. Plus le Kazekage s’approchait de sa destination, plus son cœur battait vite. A présent, le ninja se trouvait dans la lisière de la forêt, c’était la derniere étape à franchir afin d’arriver dans les plaines et des pouvoirs acceder au sommet. Il faisait plutôt sombre lorsque Gaara commença a s’aventurer au plus profond de la forêt. Différents bruits se faisait entendre, était-ce simplement des animaux ou était-ce des mercenaires venuent tenter de l’assasiner ? Le Kazekage n’était pas sur de lui et jugea bon de rester sur ses gardes en vue d’une eventuelle attaque contre sa personne. Cependant, les minutes passèrent et le bruit s’éloignait de plus en plus, il n’avait donc apparement rien à craindre pour le moment.
*Pour une fois que je peux me ballader sans probleme, j’ai bien fait de sortir aujourd’hui.*
Après cette brêve pensée de sa part, il reprit son chemin. Il n’était plus qu’à une demi-heure de l’endroit ou il souhaitait se rendre, le sommet se dessinait un peu plus loin. Gaara se trouvait maintenant au sommet de la montagne, là ou il allait si souvent étant plus jeune. L’endroit n’avait pas changé d’un millimetre, excepté l’herbe qui avait quelque peu poussée. Les grands menhirs étaient toujours la et quelques fleurs poussaient à leurs pieds. Cette endroit pourtant magnifique à premiere vue, avait été pourtant la cause de nombreux cauchemards. Celui-ci se refugiait toujours dans cette endroit et venait pleurer à chaque fois que tout le monde venait de le rejeter, autant dire qu’il y passait les trois quart de son temps. En montant ici, il voulait enterrer se passé et faire en sorte de ne plus y penser en l’affrontant de face. Des larmes coulèrent sur son visage lorsqu’il regardait au loin c’était comme si cette scene se repetait. Tant de larmes étaient déjà tombées par terre lorsqu’il était venu ici…Le Kazekage, le plus grand ninja de Suna était en train de pleurer, cela aurait pu attirer des curieux s’il ne s’était pas isolé. Apès quelques heures passés à être sur le plus grand des menhirs, Gaara se dit qu’il était temps pour lui de rentrer au village, on devait surement l’attendre.
*Maintenant tout le monde m’attends, je ne pouvais pas dire ça durant mon enfance..Heuresement que le temps a sut leur faire oublier qui j’étais et faire de moi quelqu’un de bien*
Gaara descendit plus vite la montagne qu’il n’y était monté, en effet, il avait opté pour la voie des airs cette fois ci. Il avait fait couler du sable de sa jarre et avait fait en sorte qu’il durcisse afin de pouvoir grimper dessus. Une fois a la lisière de la forêt, le ninja décida de reprendre sa marche car il avait envi de se dégourdir les jambes. Il venait de passer une journée assis et avait mal au jambes, une bonne marche lui ferait donc du bien. Le Kazekage reprit donc le même chemin qu’au retour, c'est-à-dire a travers les dunes. Tout en marchant, il pouvait constater qu’il se sentait plus leger, le fait d’aller la haut lui avait apparement fait du bien. Bien que cet endroit ait été celui de tout ses pleures, pleurer une dernière fois lui avait redonner la force de se battre et de montrer à tout le monde qu’il était une bonne personne, le Kazekage. Il prit un peu son temps dans le désert avant d’arriver aux portes de Suna, il avait encore envi de rester seul quelques instants. Cependant, perdu dans ses pensées, il n’avait pas fait attention qu’il était déjà devant celles-ci.
Vous êtes de retour Kazekage-sama , vous allez bien ? vous faites une drole de tête…
Oui je vais bien merci, je me rends à mon bureau.
Sans dire un mots de plus, Garra se rendit dans son bureau afin prendre son diner de de pouvoir encore se remémoré ce qu’il venait de vivre auparavant.