|
| L'arrivée de l'Eclair Jaune | |
| | Auteur | Message |
---|
Minato Namikaze
Carte du ninja Points de vie: (567/567) Chakra: (767/767) Techniques:
| Sujet: L'arrivée de l'Eclair Jaune Mer 7 Jan - 11:35 | |
| Minato était dans le monde de la mort lorsqu'il ressentit deux intenses émanations de chakra. Elles venaient probablement de Kyubi pour la première mais pour la deuxième il ne put le dire.
Il marchait dans l'immense territoire que son hôte lui avait mis à disposition. Soudain un bruit sourd se fit entendre. Le "plafond" du monde des morts commençait à craquer , une lumière venue d'on ne sait où pénètrait l'obscurité qui règnait en maître. Minato ne put s'empêcher de regarder vers le "ciel" et constata que la lumière venait de son ancien monde.Mais comment allait-il remonter "à la surface". Il essaya de faire un jutsu comme dans le temps mais rien ne se passa. Il devait donc jouer avec l'esprit de la mort pour qu'il remonte mais comment allait-il faire . Il se retourna et prit la direction de la Mort. Sur le chemin , il réfléchit à la manière dont il allait procéder. Pour lui , aucun doute , il devrait bluffer et mentir.
Il arriva devant le palais de la Mort et frappa à la porte. Un "entrez" sourd et puissant avait certainement été entendu à des kilomètres... Il entra donc et monta dans la salle du trône où il entra d'une manière surprenante : il avait poussé les portes comme si il se rebellait.
<< Minato , que viens-tu faire ici ? Et pourquoi as-tu claqué mes portes d'une telle façon , BORDEL !!!! >>
<< Je viens ici dans l'espoir que tu me reconduises en haut , dans le monde des vivants !!! >>
<< Ah ?! Mais tu rigoles ? Je ne ferais pas ça , ça irait à l'encontre des principes que les Dieux ont mis en place ! >>
<< Conduis-moi auprès d'eux !!! J'ai quelque chose à leur demander !!!>>
<< Je te l'ai déjà dit , BORDEL , tu ne peux .... >>
<< Je ne veux pas les rencontrer pour ça >>
<< Bien dans ce cas , je t'emmène ! >>
La Mort et Minato se rendirent donc dans le palais des dieux où Minato prit la parole.
<< Chers Dieux , j'ai un marché à vous proposer. Vous me rendez mes jutsus et si je bats la Mort avec vous devrez me refaire venir sur terre ! >>
Les Dieux rirent de celui-ci mais lui rendèrent ses jutsus. La Mort n'eut d'autres choix que d'affronter son opposant. Minato courrut et de par sa vitesse légendaire , il envoya la Mort contre le sol grâce à un rasengan porté dans la tête. La Mort se releva et contrattaqua avec sa main puissante pour écraser Minato. Cepandant , le vrai Minato était derrière la Mort et lui lança un rasengan surpuissant dans le dos de celui-ci . Ce qui eut pour effet de lui faire un trou en plein milieu de son corps. Les Dieux se moquèrent alors de la Mort et renvoyèrent Minato sur terre. Sa seule punition fut qu'il ne se souvint que de ses jutsus et du lieu où se trouvait son kunai.
La première chose qu'il fit c'est de se regarder , il était toujours âgé de ses 26 ans ... Il retrouva sa tombe et y prit son kunai . Ensuite il se dirigea vers le nord dans l'espoir de trouver quelqu'un.
Au bout de quelques jours d'errance , il trouva un village. Il frappa sur les portes , mais sans réponse . Il décida alors d'attendre , assis contre le mur , persuadé que quelqu'un allait venir ... | |
| | | Miyuki Admin / Otokage
Carte du ninja Points de vie: (1711/1711) Chakra: (2711/2711) Techniques:
| Sujet: Re: L'arrivée de l'Eclair Jaune Mer 7 Jan - 16:01 | |
| Miyuki qui avait envoyé deux de ses élèves à l'arène pour passer leurs examens, voulait s'y rendre également quand elle vit un homme contre les murs de son village. Elle se dirigea donc vers lui et le dévisagea. A première vue, il semblait déboussolé. De plus, i semblait être gêné par le soleil, comme quelqu'un qui avait passé un long moment dans le noir. Elle s'adressa alors à lui.
<< Hum, hum. Bonjour jeune étranger, je m'appelle Miyuki, je suis le Kage de ce village, Oto no kuni, village du son du pays du riz. Étant donné que je ne vous ai jamais vu, et que vous vous trouvez près de ce village ans en faire partie, je me dois de vous questionner un peu, j'aurais donc de savoir votre identité et la raison de votre présence. Je verrais donc ensuite si votre présence dérange, si vous pouvez resté, ou même si vous devrez être chassé....j'espère évidemment que ce ne soit pas le cas et que je peut vous laissez rester là, vous m'avez l'air sympathique, et cela me gênerais de devoir vous renvoyez.. >>
Miyuki avait beaucoup parlé, et souriait tout le long de son discours pour donner la meilleur impression que possible, et donner confiance à cette homme blond pour qu'il veuille bien répondre aux question de l'Otokage. | |
| | | Minato Namikaze
| Sujet: Re: L'arrivée de l'Eclair Jaune Mer 7 Jan - 16:14 | |
| Minato s'était assoupi , difficilement à cause du soleil. Mais , contre toute attente , une jeune femme s'approcha de celui-ci et il se réveilla. Il se frotta les yeux et écouta tant bien que mal le discours que lui faisait la jeune femme. << Hum, hum. Bonjour jeune étranger, je m'appelle Miyuki, je suis le Kage de ce village, Oto no kuni, village du son du pays du riz. Étant donné que je ne vous ai jamais vu, et que vous vous trouvez près de ce village ans en faire partie, je me dois de vous questionner un peu, j'aurais donc de savoir votre identité et la raison de votre présence. Je verrais donc ensuite si votre présence dérange, si vous pouvez resté, ou même si vous devrez être chassé....j'espère évidemment que ce ne soit pas le cas et que je peut vous laissez rester là, vous m'avez l'air sympathique, et cela me gênerais de devoir vous renvoyez.. >>
Minato s'empressa de bailler avant de répondre aussi poliment que possible. << Je suis enchanté de vous rencontrer Otokage-sama. Je ne vous avais jamais vu avant non plus . D'ailleurs à part mes Jutsus , je ne me souviens que de mon nom. Je m'appelle Minato Namikaze. >> Il sourit en lui disant son nom et ajouta : << Je suis arrivé ici grâce au destin , de là où j'étais , je suis parti vers le nord et j'ai trouvé votre village. Par contre , sachez , Otokage-sama , que je ne cherche pas la bagarre mais juste un refuge car je ne connais rien de ce monde. >> Il regarda la jeune Otokage avec admiration , ses yeux brillants comme le soleil et attendait sa réponse avec précipitation comme un petit genin encore à l'académie... | |
| Sujet: Re: L'arrivée de l'Eclair Jaune Mer 7 Jan - 16:37 | |
| Miyuki regarda d'un coup l'homme avec étonnement. Il était amnésique et arrivait à Oto, comme ce qui lui était arriver à elle. Cette ville avait-elle quelque chose de plus attirant pour que tout les amnésiques si dirige à la recherche de refuge? Enfin, cela lui importait peu, et puis le jeune homme blond attendait une réponse. Elle lui sourit donc et répondit:
<< Eh bien Minato, il se trouve que je suis du genre à accueillir les étrangers, de plus j'étais amnésiques également, je sais donc quels problèmes cela cause et je connais ton cas. Nous allons te trouver un endroit où loger et tu pourra même devenir un ninja confirmé du village si tu le veut. >>
Sur ces paroles, elle lui tendit alors la main afin de l'aider à se relevé et à lui faire visiter la ville et même lui trouver un appartement, s'il le voulait évidemment. | |
| | | Minato Namikaze
| Sujet: Re: L'arrivée de l'Eclair Jaune Mer 7 Jan - 16:56 | |
| Bizarrement l'Otokage semblait perdue dans ses pensées . Minato qui attendait une réponse de sa part eut ,malgré celà, sa réponse très rapidement. << Eh bien Minato, il se trouve que je suis du genre à accueillir les étrangers, de plus j'étais amnésiques également, je sais donc quels problèmes cela cause et je connais ton cas. Nous allons te trouver un endroit où loger et tu pourra même devenir un ninja confirmé du village si tu le veut. >> Elle connaissait donc Minato au moins de nom. Elle dit aussi qu'autrefois elle était amnésique. Celà réveilla la curiosité naturelle de Minato , mais avant qu'il ne puisse répondre quoi que se soit , elle lui avait tendit la main et il l'avait prise. << Je serais ravi que tu me montres le village , par contre , pour ce qui est du logement , j'aimerais trouvé ça tout seul , sauve votre respect. Le fait que vous me proposer d'être un ninja de votre village ma touche énormément et je ne peux qu'accepter. >> Il suivit donc sa future Otokage et entra dans le village du son... | |
| Sujet: Re: L'arrivée de l'Eclair Jaune Jeu 8 Jan - 22:13 | |
| Minato accepta l'offre de Miyuki, et ils commencèrent alors à marcher dans les rues du village. Elle lui montra vite fait la plupart des bâtiments important, tout en saluant les personnes du village, comme par exemple le vendeur de ramens ou d'armes. Sur le chemin, elle dût même s'arrêter car un villageois l'interpella afin de lui demander si la Kage pourrait lui envoyer une équipe afin de lui rendre un service. Elle lui répondit qu'il devrait aller voire cela avec elle dans son bureau, plus tard, et continua son chemin. Elle finit par montrer, en tout dernier, la tour où elle logeait.
Minato, voici un bâtiment dans lequel tu risque de souvent aller en tant que ninja du village... il s'agit de la tour du Kage. Ici, tu seras convoqué pour te faire attribuer des missions, ou même en demander toi-même. C'est également là que tu me fera des rapports et tes demandes d'examen. Voilà, il me semble que c'est tout, je penses donc te laisser à présent afin que tu puisse te trouver un logement, je t'attend donc sous peu dans mon bureau pour t'offrir ton bandeau du village. Je vais donc retourner dans mes quartiers, à moins que tu n'ai une dernière chose à me dire...? | |
| | | Minato Namikaze
| Sujet: Re: L'arrivée de l'Eclair Jaune Jeu 8 Jan - 22:27 | |
| Minato et l'Otokage étaient donc arrivés dans la tour où elle dirigeait tout. Lorsqu'ils arrivèrent dans son bureau , Minato ne put s'empêcher de regarder les alentours. Puis faisant semblant de rien regarda la pile de dossiers qui trainait sur le bureau. Il s'arrêta lorsque Miyuki l'interpella. Minato, voici un bâtiment dans lequel tu risque de souvent aller en tant que ninja du village... il s'agit de la tour du Kage. Ici, tu seras convoqué pour te faire attribuer des missions, ou même en demander toi-même. C'est également là que tu me fera des rapports et tes demandes d'examen. Voilà, il me semble que c'est tout, je penses donc te laisser à présent afin que tu puisse te trouver un logement, je t'attend donc sous peu dans mon bureau pour t'offrir ton bandeau du village. Je vais donc retourner dans mes quartiers, à moins que tu n'ai une dernière chose à me dire...? Oui , Otokage-sama ! J'aimerais avoir mon bandeau maintenant et partir de suite en missiosn , la raison principale étant que je n'ai pas d'argent pour assurer ma survie . Je ne serais donc pas acheter de vivre et de logement. Et c'est pourquoi avec le plus grand respect que je vous dois , je vous demande d'accepter ma requête. J'aimerais aussi connaitre la date du prochain examen des chunins si ce n'est pas trop vous demandez. Minato était déterminé. Il voulait montrer ce dont il était capable et prouver que l'Otokage pouvait avoir confiance en lui. Il espèrait ainsi se mettre en avant et surpasser ce qu'il pourrait... | |
| Sujet: Re: L'arrivée de l'Eclair Jaune Sam 10 Jan - 22:49 | |
| Miyuki qui avait eu en ce moment quelques temps libre, sentait bien qu'avec l'arrivée de ce Minato, elle devrait reprendre du service et vite. Ce dernier avait l'air de vouloir agir, rester là en faisant peu voire rien ne semblait pas lui plaire... apparemment il était actif et pressé. Elle se mit alors, sur sa demande, à fouiller ses tiroirs pour lui trouver une mission, pour qu'il montre ses preuves. Elle en ressortit au bout de quelques secondes, un papier.
<<Très bien Minato, j'ai quelques choses pour toi : Un ninja d'un village voisin, que nous avons aidé, et venu m'apporter des présents de remerciement. Cependant, les lieux ne sont pas sûr, et beaucoup de brigands rôdent rès de son village car il a été détruit et ils veulent en profiter pour les piller. J'aimerais donc que tu le raccompagne chez lui. Il se nomme Taki, et se trouve en ce moment chez le vendeur d'armes, afin de se parer pour le retour. Rattrape-le et accompagne-le, tu aura ensuite ton bandeau et tu pourra passer ton examen chunnin. >> | |
| | | Minato Namikaze
| Sujet: Re: L'arrivée de l'Eclair Jaune Lun 12 Jan - 14:46 | |
| Minato semblait être de plus en plus impatient surtout lorsqu'il reçu sa première mission officielle . Elle devait être de rang C ou B et montrait bien l'interêt que l'Otokage portait à l'égard de Minato. <<Très bien Minato, j'ai quelques choses pour toi : Un ninja d'un village voisin, que nous avons aidé, et venu m'apporter des présents de remerciement. Cependant, les lieux ne sont pas sûr, et beaucoup de brigands rôdent rès de son village car il a été détruit et ils veulent en profiter pour les piller. J'aimerais donc que tu le raccompagne chez lui. Il se nomme Taki, et se trouve en ce moment chez le vendeur d'armes, afin de se parer pour le retour. Rattrape-le et accompagne-le, tu aura ensuite ton bandeau et tu pourra passer ton examen chunnin. >> - Bien , je m'y rends sur le champ ! A plus tard Otokage-sama . [HRPG : je vais poster ma mission dans le monde ... Je ferais un rapport détaillé de la mission dans ton bureau ==> Rapport des missions de Minato ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée de l'Eclair Jaune | |
| |
| | | | L'arrivée de l'Eclair Jaune | |
|