|
| Arrivée d'Hinata | |
|
+3Naruto Uzumaki Tobi Hinata Hyûga 7 participants | Auteur | Message |
---|
Hinata Hyûga
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Entre ciel et terre Date d'inscription : 07/01/2009
Carte du ninja Points de vie: (500/500) Chakra: (700/700) Techniques:
| Sujet: Arrivée d'Hinata Jeu 8 Jan - 19:25 | |
| Le village de Konoha allait lui ouvrir ses portes , ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'elle n'y mette pied . A quelques mètres de la , elle observait la grande muraille qui s'étendait sous sa vue , son regard blanc , comme la neige . Ses longs cheveux ondulants , faisant de longues vagues aux reflets de la nuit grâce au vent qui venait avec douceur lui fouetter le visage . Une main posée sur un arbre , Hinata regardait le paysage qui s'offrait à elle avec un sourire , fin et délicieux qui ne s'étendait pas sur tout son visage qui était plus pâle que d'habitude . Elle s'assit un instant pour pousser un long soupir plutôt mélancolique . Lançant un regard vers le ciel comme si elle lui demandait si elle devrait vraiment s'y rendre ou si c'était mieux de rebrousser chemin . Encore un manque de confiance en elle qui lui fit perdre un bon moment . Le soleil commençait à se coucher , on le voyait à l'horizon prendre sa teinte rouge , enflammant le ciel de ses couleurs chaudes . Hinata reprit son courage à deux mains , se disant que le pire n'était pas encore la , qu'il viendrait avec le temps et se leva . Elle regarda encore le village de Konoha et marcha en sa direction avec la ferme intention d'y entrer enfin . Un pas par un , devant l'autre à chaque instant sa cible se rapprochait et elle finit par se retrouver devant les grandes portes de Konoha . On la laissa entrer , Hinata se figea alors , regardant tout autour d'elle avec un regard plus qu'inquiet . - Oh comment c'est grand ! Je risque bien de me perdre ... C'est juste la peur qui faisait cela , sinon Hinata n'avait aucune mal à se retrouver et pour demander son chemin à quelqu'un . Un tremblement parcouru tout son corps et elle se tourna pour commencer à courir vers la sortie . Malheureusement , elle fonça sur quelque chose ou plutôt quelqu'un . Elle leva les yeux vers lui , avec beaucoup de peines dans les yeux , observant chacune des parties de son visage , se perdant presque dans ses beaux yeux d'un bleu ciel azur . Elle passa une main derrière sa tête , avec un air plus que désolé et ses joues prenant une teinte rouge vif . - Oh ... je suis désolée , je ne vous ai pas fait mal j'espère ! | |
| | | Tobi
| Sujet: Re: Arrivée d'Hinata Jeu 8 Jan - 19:33 | |
| Aujourd'hui avait été une journée assez simple pour moi finalement : Une journée où je sortais, traînant dans les rues, toucher quelques formes bien rebondis de jeunes femmes au chemin sans qu'elle ne s'en aperçoive, comment? Et bien, en faite, je combla mes envies que dans les grandes foules ce qui ne me donnait certes, peu de formes à peloter mais une fois peloté, je pouvais être heureux toute la journée si je ne voyais pas de personnes que je n'aimais pas. Mais en attendant, la journée avait été assez bien remplie de plaisir! Surtout que le temps était radieux aujourd'hui malgré le fait que c'était un jour d'hiver mais c'était sûrement la faute des changements climatiques mais c'était bien pour nous, de recevoir en hiver, un doux soleil qui permettait de rendre le ciel bleu et des nuages blancs. Une légère brise chaude soufflait sur nous pour nous réchauffer un temps soit peu mais surtout pour nous donner une douceur vivifiante sur la peau. Mais malheureusement pour nous, le soleil commençait déjà à se coucher et le ciel bleu ainsi que la légère brise laissèrent place à un ciel orangé et un soleil flamboyant où aucune brise ne nous donnait pas de la douceur au contact de notre peau. Mais bon! Moi, je traînais toujours dans les rues car j'allais encore traîner jusqu'au soir comme d'habitude, voir jusqu'à trois heures du matin afin de visiter les restaurants et les boutiques encore ouverts mais aussi pour peut être aller dans des endroits qui n'ouvraient qu'à une heure tardive dont le décence m'interdisait de donner le nom et le genre. J'avais, cette journée, traîné dans tout le village et sans m'en rendre compte, je me dirigeais bien vite aux portes et peut être allé jusqu'à même sortir du village sans autorisation... J'allais peut être, sans faire exprès, devenir déserteur en sortant de mon village. Et nous allions sûrement me punir en me considérant comme un déserteur ou même, m'exiler une nouvelle fois mais, cependant, je n'avais pas si peur que ça car l'Hokage était quand même Nee-chan, sa gentillesse allait-elle lui permettre de m'exiler? Je ne pense pas... Mais heureusement pour moi, afin de m'éviter un tas de problèmes en tout genre, voilà qu'après avoir traversé les portes de Konoha mais heureusement, sans avoir passé le poste de garde afin d'être considéré comme un déserteur, je voyais là une sublime créature, une créature du sexe le plus sublime du monde : Le sexe Féminin, la Femme. Mais quand je la vis plus bien, je vis aussi que... Le petit blondinet ahuri était là! Celui qui m'avait défié pour Nee-chan, celui qui tentait de me la piquer! Jouait-il les Casanovas?! Si oui, je devais à tout prix arrêter ça afin de sauver une fille épurée de tous pêchés encore vierge...! Donc, discrètement, je me faufilais derrière la jeune fille et la pris par les bras pour ensuite la lever après l'avoir entendu s'excuser en espérant ne pas lui avoir fait mal.
- Ne t'inquiète pas sublime créature... Ce blondinet ahuri a la tête dur, il me l'a prouvé cet enfoiré... Bref, puis-je savoir mon nom? Quand à moi, je me présente, Konpaku Kaizo à votre service mais vous pouvez m'appeler Kon'! Quand à toi, blondinet, au faite... C'quoi ton nom? Après tout, un vainqueur reste un vainqueur et je me dois de savoir le nom de celui qui m'a vaincu... Sinon, sublime créature, en espérant ne pas trop t'assommer de questions... Viens-tu à Konoha? Si oui, je suis un Genin de Konoha et j'aimerais, si tu le veux bien, te faire visiter Konoha! | |
| | | Naruto Uzumaki Ninja de Konoha
Nombre de messages : 340 Localisation : Evry no Kuni Date d'inscription : 04/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1356/1356) Chakra: (1656/1656) Techniques:
| Sujet: Re: Arrivée d'Hinata Jeu 8 Jan - 19:59 | |
| Naruto étant en train de marcher à Konoha, ou plutôt son clone qui devait veiller à Konoha. Il marchait toujours lentement mais rien ne se passait. Le jeune blonb vit une jeune femme en train de courir vers la sortie. Il se demandait où elle allait, mais il vit qu'elle avait les cheveux bleues foncé et des yeux blancs, sans doute une Hyûga. Cette Hyûga semblait être perdu à Konoha, mais Naruto décida d'aller la voir pour l'aider qu'elle arriva en bousculant Naruto. Puis Naruto s'arrêta puis regarda avec la bouche ouverte la jeune Hyûga. Cette fille aussi regardait Naruto qui ne faisait même pas un geste. Mais quelqu'un chose genait un peu Naruto, s'était la main de la jeune femme qui était derrière sa tête. Puis la jeune Hyûga dit.
- Oh ... je suis désolée , je ne vous ai pas fait mal j'espère !
Naruto la regardait puis cette fille enleva sa main. Naruto fit un petit sourire puis dit.
"Non....je vais bien, vous semblez vous être perdu dans Konoha, si vous voulez bien je peux vous montrez le village. Euh...Je m'appelle Naruto Uzumaki, comment appelles-tu...."
Il attendit la réponse de la jeune femme, qui était juste devant lui, en la fixant. | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Arrivée d'Hinata Jeu 8 Jan - 20:48 | |
| Amaterasu venait de se réveiller et se dirigeait tranquillement vers son bureau quand du grabuge à la porte sud du village la tira brusquement de ses pensées.
*Grrr qu'est ce qu'il se passe encore*
Elle se précipita alors à la source de ce brouhaha pour voir Kon et Naruto en train de se disputer une jeune fille qu'elle n'avait jamais vu.
La sanin n'était pas dans ses meilleurs jours, en fait elle n'était tout simplement pas du matin. Il lui fallait toujours une ou deux heure après le réveil pour retrouver complètement ses esprits.
ceci dit cette situation caucasse l'amusa beaucoup, et elle décida de venir au secours de la jeune fille. Elle voulait d'autant plus savoir qui elle était, et ce qu'elle faisait ici avant de laisser Naruto s'en occuper.
- Bonjour tout le monde, bonjour mademoiselle! Puis je vous demander votre nom et la raison de votre visite? | |
| | | Hinata Hyûga
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Entre ciel et terre Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Arrivée d'Hinata Jeu 8 Jan - 21:09 | |
| Hinata ne savait plus quoi , avec ce qu'il venait de se passer , ses idées se bousculaient l'une contre l'autre et elle commençait à avoir la tête qui tournait à cause des évènements . En effet , peu de temps après avoir bousculé un jeune garçon , un autre était arrivé vers eux et l'avait prise dans ses bras . Lui posant alors un flo de question , tandis qu'alors le garçon blond aussi avait parlé comme si le garçon qui la tenait et disait s'appeller Konpaku Kaizo , tandis qu'une jeune femme arriva et la tira de tout ça , elle finit par sourire et se relevant .
- Ah ... euh moi je m'appelle Hinata .... Hinata Hyûga !
Hinata regarda ses trois interlocuteurs , c'était dur de comprendre tout ce qu'il se passait , on lui proposait d'abord de visiter le village et puis on lui demandait la raison de sa visite .
- Euh et bien , enfaite je suis un nouveau ninja du village , au grade de genin et cela fait longtemps que j'hésitais à venir et puis finalement je suis venue ici et j'ai sans faire exprès foncé sur Naruto ... voila à peu près ! Hinata réfléchit un instant et puis souria d'un air un peu bête , rougissant légèrement à cause d'une gène venue soudainement lui titiller le ventre . - Euh , si c'était possible , est ce qu'il serait possible qu'on me fasse visiter le village car pour le moment je suis un peu perdue ! | |
| | | Tobi
| Sujet: Re: Arrivée d'Hinata Jeu 8 Jan - 21:20 | |
| J'avais posé une question à la sublime créature aux cheveux d'un bleu éclatant et au blondinet ahuri qui s'était, d'après la scène et son front, cogné à la jeune fille : Il m'énervait déjà... Il avait quand même su blesser une sublime créature, j'aurais d'ailleurs dût le réprimander pour ça lorsque je lui avais parlé! è_é D'ailleurs, j'allais ajouter ça avant que le gamin ne m'interrompe en prenant la parole. Mais... Je compris bien vite qu'il avait ignoré mes paroles : Il me cherchait! J'en étais sûr! Je le détestais vraiment! Quand même, me foutre un vent alors que je faisais preuve de gentillesse en lui demandant son nom, c'était... C'était vraiment détestable! >_< Une fureur commençait à m'envahir, qu'est-ce que j'allais faire? Enfin, je n'étais peut être déjà plus maître de mes mouvements à cause de la fureur causé par le vent du blondinet... Allait-je lui faire une grimace ou directement le frapper? Je me le demandais... Mais voilà! Heureusement, pour me retenir, Nee-chan apparu! =) Elle interpella notre groupe en nous saluant tous d'un Bonjour alors que le soleil se couchait déjà... Étrange de sa part... Elle avait sûrement dût faire une très très grande grasse mat' x) Mais voilà qu'elle demandait sans se soucier qu'elle s'était trompé ne le remarquant sûrement pas quel était le nom de la sublime créature que j'avais pris dans mes bras en espérant qu'elle ne s'avance afin de ne plus la tenir et en espérant qu'elle n'avait pas trop mal et si c'était le cas, de toute façon, je l'aurais vengé... Mais je n'allais pas la venger car elle réussit à se relever sans l'aide de mes bras et se présenta sous le nom de Hinata, Hinata Hyûga : Je vis alors son beau visage se tourner devant moi, sa beauté était tellement magnifique que je rougis un peu... Argh! Malheur quand je le remarquais, je me couvris le visage et tourna la tête dans tous les sens afin de me débarrasser de ce rouge vif mais je vis que j'aimais déjà une autre femme et je me tournais alors vers cette dernière présente : Amaterasu, ma Nee-chan mais aussi celle que j'aimais et en la voyant, je souris mais cette fois sans rougir. Mais voilà que la jeune Hinata interrompais mes pensées en se affirmant qu'en faite, elle état Genin de Konoha et qu'elle avait sans faire exprès foncer sur Naruto, le blondinet d'après ses paroles, les paroles qu'il avait dîtes à Hinata mais en m'ignorant... --" Hinata ajouta finalement qu'elle voulait que quelqu'un l'emmène et à ces paroles, je me tournais tout de suite vers elle et allait expulser tout ce que j'avais à dire comme d'habitude d'une traite.
- Naruto hein?! Comment as-tu osé me faire un vent alors que je faisais preuve de gentillesse pour une fois?!! Nee-chan! Il est méchant! Il me fait un vent alors que je suis gentil avec lui! C'est ça qu'il appelle l'esprit d'équipe?! Laissez-moi rire! Franchement, s'il continue, je sens qu'il va s'en prendre une qu'il aura pas cherché...! Bref, franchement, je ne peux m'empêcher de le détester maintenant! Après qu'il s'est cogné à Hinata alors qu'il pouvait très bien esquiver je pense vu son niveau de Chuunin et après ce vent, là, c'est trop! Désolé mais j'en ai plus que marre de lui alors.. J'aimerais que tu m'aides à me contrôler en face de lui s'il te plaît! .... Que je ne te fasse pas de la peine... Sinon, Hina-chan... Euh... Si tu veux bien à par si tu veux que je t'appelle Hinata bien sûr mais je préférais Hina-chan alors... Sinon, je te fais visiter comme je te l'ai dit tout à l'heure, alors tu veux bien? | |
| | | Amatsuki Uchiha
Carte du ninja Points de vie: (2320/2320) Chakra: (3320/3320) Techniques:
| Sujet: Re: Arrivée d'Hinata Jeu 8 Jan - 23:14 | |
| Ce que les hommes peuvent être pitoyables pour une dame! xD Prenez le cas de Naruto par exemple: la jeune Hinata venait à peine d'arriver qu'il faisait déjà semblant de ne pas l'avoir vue pour pouvoir lui rentrer dedans! xD Des techniques de drage, il y en avait, mais des aussi pourries que celles-ci c'était assez rare! xD C'était quoi son but? Charmer la jeune Hyûga ou juste se ridiculiser jusqu'à ce qu'elle lui colle une baffe? A ce rythme là, son jeu serait percé si vite que la jeune fille le prendrait pour un dragueur à la noix, comme elle en avait sûrement vu beaucoup dans sa courte vie... (bin ouais, c'e'st vrai qu'elle était assez bien foutue pour avoir été sifflé un paquet de fois! xP) Le discours du blondin devait légèrement l'exaspéré d'ailleurs. En plus, si c'était le cas, la jeune fille aux cheveux violets n'était pas la seule, car Kon' et Amaterasu avait l'air d'être aussi énervé par ce comportement. Kon', presque par jalousie, et Amaterasu juste parce que deux de ses ninjas étaient à la limite de s'entretuer... Ce qu'ils pouvaient être lourds lorsqu'ils étaient comme ça! >.< Et ça, même Amaterasu ne pourrait pas y remédier, elle avait beau être Sannin, extérieurement elle n'avait rien de terrifiante... Même si son Ninjutsu était moins perfectionner que celui de sa soeur, Amatsuki était quand même plus intimidant qu'elle...
Cela faisait un bon moment qu'il observait la scène. Il avait été dérangé pendant qu'il était sur un toit, regardant le ciel, tranquillement, réfléchissant, pensant à tout et à rien... Naruto et Kon' étaient égaux à 4 mains gauches avec les femmes! >.< Peut-être que s'ils avaient un charme, c'était parce qu'ils étaient assez maladroit (et grande gueule pour Kon' >.<). Amatsuki s'était assis sur le bord du toit, et cette situation le faisait penser à une chanson: "I'm One Step Closer to the edge, and I'm about to break". Amatsuki cria alors du haut de l'immeuble: "Kon', Naruto, je vous le dis pour qu'Amaterasu s'en épargne la peine: fermez-là ou je vous tronçonne! >_<" Amatsuki se calma un peu et sauta du haut du toit, ratérit sur un autre toit moins haut, et finit pour le sol. P'tin il avait eu mal en tombant comme un con sur le deuxième toit! >.<. "Vous êtes déjà à draguer ma soeur alors ne faites pas subir ce pauvre sort à une autre... Laissez donc Amaterasu l'acceuillir tranquillement, elle ne veut pas forcément vous avoir dans les pattes! >.<" Puis, il fit sortir de sa boche encore quelques mots à l'adresse de de Hinata: "Je veux pas être impoli, donc je me présente: Amatsuki, -pointant Amaterasu du pouce- son frère." Amatsuki monta ensuite sur une petite construction de bois, derrière Amaterasu et s'y assit, trop loin pour participer à la conversation mais assez près pour entendre ce qu'il se dit... | |
| Sujet: Re: Arrivée d'Hinata Ven 9 Jan - 0:29 | |
| Amaterasu souri dans sa barbe, enfin dans sa cape, puisque fort heureusement, elle n'avait pas de barbe.
*bien joué Ama!*
Décidément elle adorait son frère! c'est vrai ça il avait tout pour lui: la classe, le style, comme elle en somme ^^ . Sauf que lui au moins, il n'avait pas besoin de menacer de mort pour qu'on daigne l'écouter.
- Eh bien Hinata, bienvenue parmi nous.
Amaterasu farfouilla dans ce poches et en sorti une bourse sonnante qu'elle remis à la petite nouvelle.
- Tiens voici 2000 ryos pour ton installation. Viens me voir quand tu le souhaites à la tour du Hokage pour une mission ou un examen.
Elle se tourna vers Naruto
- D'ailleurs je te présente ton sensei, Naruto Uzumaki J'espère que tu te plaira chez nous. Sur ces bon mots je vous abandonne je vais travailler... elle regarda l'heure ..ou me coucher, pff ça me fatigue tout ça, enfin je suppose que ces garçons se feront un plaisir de t'accompagner dans ta visite.
Elle se retourna donc en direction de la tour, ou de son lit, en adressant un sourire complice à son frangin.
*tiens ils pourront passer leur examen ensemble...* | |
Nombre de messages : 340 Localisation : Evry no Kuni Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Arrivée d'Hinata Ven 9 Jan - 9:19 | |
| Tous le monde était venu puis Naruto se demandait ce qui c'était passer ! Trop de personnes, Amatsuki qui voulait nous tronçonner, Konpaku, au quelle que j'ai mis du vent et Amaterasu qui était venu en aide à la jeune fille. Naruto en avait assez marre de rester avec le jeune abruti de Kon'. Mais il allait lui dire une chose face à face avec un air et sans un seul sourire. Cela était sans importance mais Konpaku devait comprendre s'il le veut ou pas. Naruto commença à dire.
"Hé Konpaku, je n'ai plus l'âge de me disputer avec toi, je sais que tu es fort et que tu as un dur tempérament comme moi, ou plutôt qu'en j'étais jeune et toi Hinata, je peux te rendre plus forte qu'avant car même en toi, tu as une grande détermination ! Je suis prêt à vous entraîner tous les deux. Mais Hishigi qui aurait déserter le village ou pas. Mais désolé Kon' que je t'ai mis du vent !"
Naruto fut un peu vexer de dire tous sa et faire ses excuses à Kon' mais il voulait juste pour une fois, s'amuser avec Kon' ou plutôt avec ses deux élèves, un jeune Nara et une jeune Hyûga. Puis Naruto eut une idée pourquoi pas visiter le village avec Hinata, mais Kon' serait de la partie !
"Konpaku vient, nous allons visiter le village à Hinata avec toi ! On va s'amuser ! Mais Amatsuki, tu n'es pas de mon équipe alors va rejoindre ta sœur !" | |
| | | Tobi
| Sujet: Re: Arrivée d'Hinata Ven 9 Jan - 18:48 | |
| /HS Tu crois vraiment que je suis dans ton équipe Kitsune? x) HS/
J'avais cette fois fait un grand discours en une traite concernant mes impressions face à ce qui c'était passé. Mais, une autre personne se fit voir, cette dernière était le "Vrai" Frère de Amaterasu, nous fûmes tous signalés de sa présence par ce qu'ils nous criaient enfin, quand je dis "Nous", cette fois-ci, c'était au blondinet et à moi u_u Mais en faite, nous, nous ne l'entendions pas crier, juste parler car en faite, il avait crié afin que nous l'entendions tellement il était loin, logique. En faite, il était sur le rebord d'un toit sûrement il avait dormi sur le toit comme le flemmard qu'il était mais que moi aussi j'étais mais que pour l'instant, je n'avais pas la fameuse fatigue du flemmard... Mais bref, revenons-en aux paroles du Frère de Amaterasu, en faite, il me cherchait là en nous disant à Naruto et moi que pour épargner la peine à Amaterasu de le faire, si nous continuions, nous nous ferons tronçonner par ce dernier... Là, il m'avait cherché, j'allais d'ailleurs lui répliquer froidement mais j'attendais avant qu'il finisse de parler malgré ces succession de pauses. Il continuait en faite en nous narguant nous disant que nous draguions déjà sa sœur et donc que nous ne devrions pas draguer aussi la nouvelle arrivante, là, j'étais vraiment furieux face à lui... Il repris finalement en nous disant de laisser Amaterasu tranquille et qu'elle ne nous voulait sûrement pas dans ses pattes mais avant que je ne lui fasse ma réplique alors qu'il était dans mon dos, il descendait du toit afin de se poser sur une bâtisse en bois afin d'observer et tout de suite après, je me tournais vers lui avec un visage de brute ainsi que mes veines qui se voyaient :
- Ta gueule toi... Le Genin! T'as beau être le frère de Nee-chan... Tu n'as pas d'ordres à me donner, la seule personne qui peut me donner des ordres, c'est... Nee-chan! >.< Et arrête de faire comme si t'étais pas comme nous! Je me souviens toujours de ce que tu as fait à ta sœur malgré tes liens de sang avec elle! è_é Mais pour ne pas faire honte à Nee-chan, je ne le dirais pas, de plus, la décence m'interdit de la dire devant une fille telle que Hina-chan pure de pêchés... Bien, alors, fermes ton clapet maintenant et arrête de nous emmerder! >.>
A peine avais-je dis ça que je finis par retourner ma tête mais là.... Je vis quelque chose d'affreux ==" Je vis que Nee-chan était... Devant son frère avec admiration! T^T Je mourrais alors subitement enfin, c'est ce que je montrais en tombant au sol à cause d'un jet de sang sortant de ma bouche... J'étais au sol sans bouger comme un clodo qui serait mort sur la route, mort de faim. *W* Mais bien vite, je me réveillais lorsque j'entendais que finalement, son Sensei sera Naruto... J'étais sur mes fesses en train d'attendre sans réactions que Amaterasu finisse de parler... Une fois qu'elle eut fini de parler, rapidement je me leva et allait sortir que je ne voulais pas que Naruto devienne le Sensei d'Hinata mais voilà que Naruto m'interrompis et d'ailleurs, ses paroles m'énervait au plus haut... Une fois qu'il eut fini de parler, j'étais finalement au summum de ma colère, je ne peux vous dire ce qu'il disait car cela me ferais enrager mais j'espère que vous pourrez le savoir dans mes paroles.
- Comment ça plus l'âge?! è_é Putain! Tu sais que tu as presque le même âge que moi ou peut être même que tu es plus jeune que moi?!! >.> Mais t'es vraiment Baka! Arrête de faire comme si t'étais l'ancêtre! Ici, l'ancêtre, c'est le Frère d'Amaterasu dont je ne connais d'ailleurs toujours pas le nom mais pas grave... Bref! T'es Bakayarou! >_< Arrête de faire le Obi-Wan Kenobi! Et arrête de frimer un peu, regarde là, tu frimes bien! Franchement... Je n'aime pas quand on se sent plus fort que les autres! Enfin... Quand on l'est pas veux dire! =P Bref! Je ne t'aime vraiment pas! Je préfère encore de loin l'aut' gars! Franchement, quand je vois ta gueule... Ça me donne envie... Ou plutôt, ça me donne de la colère... Presque tout ce qui est toi... Je le déteste... Tu m'exaspère... Alors arrête de dire quand t'étais jeune parce que tu es moins grand et donc, je suis sûr, ou plutôt, vu son comportement... Je sais très bien que... Tu n'as sûrement pas grandit d'un poil si tu dis ça! Parce que ce que tu dis est faux! Tu comprends?! Tu n'arrêtes pas de mentir! Et sinon, comment ça nous entraîner tous les deux?! Hina-chan peut faire le choix de son maître toute seule déjà et quand à moi... Je te déteste donc je refuse d'être ton disciple... Surtout que... Déjà, je suis le disciple de Nee-chan! Tu peux lui poser la question! Et désolé.... Mais je ne le sens pas... Je ne vais sûrement pas m'amuser avec toi et vais sûrement te mettre un poing d'ailleurs mais... Mais je ne le peux pas... Je n'ai vraiment pas envie de contredire Nee-chan... Mais en tous cas... Sache que je suis beaucoup plus grand que toi, que ce soit physiquement ou mentalement... J'en suis sûr... Sur ce... Au revoir.
Après cet expulsion de colère, je me tournais donc ensuite afin de contenir ma colère vers le Frère de Amaterasu afin de discuter un peu avec lui mais juste au moment où j'étais devant le cabane, une idée me venu. Je me tournais donc vers Hinata avec un air surpris et prit la parole :
- Ah... Hmm, Hina-chan, bien sûr, si tu veux vraiment que je t'accompagne, je t'accompagnerais. Après tout, je ne vais pas te laisser seule avec Naruto après ce qu'il vient de faire. | |
| Sujet: Re: Arrivée d'Hinata Ven 9 Jan - 21:04 | |
| Naruto écouta les paroles de Kon'. Mais tous ceux que Konpaku dit était faux, mais une larme s'échappa. Puis avec un air froid, il dit.
"Je ne frimes pas, ou plutôt je n'ai jamais frimer. Je déteste les gens comme sa depuis que je suis rentrer à l'académie. Mais ce que tu ne sais pas, j'ai été le premier genin de Konoha et le premier ninja de Konoha. Bien sur je suis plus vieux que toi. Physiquement car je maitrise le taijutsu et mentalement, tu me surpasses. Mais évite de t'énerver ! Qui ta dit une seconde que j'avais lâcher Amaterasu comme une vieille chaussette. Un jour, je lui avais demander d'être son petit ami....elle a refuser ! Désolé mais depuis que tu te comportes comme sa, je n'ai plus envie de t'apprendre aucune de mes techniques. Par exemple le rasengan, tu me fais vomir. J'ai pensé mettre des espoirs en toi pour que tu me surpasses un jour pendant ma mort ou autre....Je préfère apprendre le rasengan à Hinata ou Amatsuki même s'il n'est pas mon élève. Et je connais bien plus de chose que toi sur Amaterasu.....Hinata choisit avec qui tu veux visiter Konoha et qui veux-tu comme sensei. Désolé de te dire sa maintenant et de te gâcher ta matinée mais Kon' refuse d'oublier tous ce qui s'était passer. "
Naruto se mit un peu en avant puis attendit la réponse d'Hinata.
Ps : je veux vraiment que tu sois dans l'équipe Kitsune ! | |
| | | Hishigi Uchiwa
Carte du ninja Points de vie: (1506/1506) Chakra: (2106/2106) Techniques:
| Sujet: Re: Arrivée d'Hinata Sam 10 Jan - 12:25 | |
| Je cheminai paisiblement dans les rues de Konoha, effectuant quelques haltes devant un ou deux étalages qui eurent la chance d'attirer mon regards. Cependant, ces derniers temps je ne disposais pas d'un budget avantageux. Quelques 30 ryos contenus dans une petite bourse qui tâchait tant bien que mal de s'accrocher à ma ceinture, cela ne faisait pas beaucoup. Par ailleurs mes placards étaient pleins et ma garde robe également. Hormis quelques babioles plus ou moins jolies, plus ou moins intéressantes, rien ne me manquait et tout ce que je remarquais n'étaient pas existentiels en soi. C'est pourquoi, lorsque un marchand me hélait et avant même de connaitre mes intentions m'indiquait les prix de tels ou tels articles, je lui souriais et d'un bref haussement d'épaules lui faisait comprendre que je n'étais pas un pigeon prêt à dépenser ses sous inutilement.
Un rassemblement insolite capta mon attention et involontairement je m'en approchai suffisament pour reconnaître la sanin qui m'avait aceuillie et fournis mon titre de chunin. Je discernais également un petit blondinet qui devait être naruto, mon adversaire d'examin, qui se disputait allègrement avec un autre blondinet, a priori pour s'approprier le coeur de cette jeune et jolie demoiselle qui les accompagnait. Je n'aperçus pas immédiatement Amatsuki car trop en retrait pour y faire attention. Je m'approchai du groupe et peu à peu captai quelques brides de la conversation, suffisamment pour en comprendre le sens général.
*Tsss..ces deux coqs.. ils se battent pour savoir lequel d'entre eux sera le senseï de cette pauvre petite qui semble bien trop timide pour choisir. Je vais leur donner une petite leçon de savoir-vivre à ces jeunes impertinents.. *
Une fois suffisamment près, j'habillai mon visage d'un sourire mielleux.
« Bonjours Naruto. Comment vas-tu depuis notre dernière rencontre ? Je serais fort mal à l'aise d'apprendre que tu ne t'es toujours pas remis de notre duel. Sache que j'en serais fort désolé. »
Provoquant je lui adressai tout de même un clin d'oeil pour ne pas paraitre trop présomptueux. Puis, sans faire attention aux second protagoniste je me tournai vers Hinata et la pris dans mes bras, comme deux amis le ferraient, je précise..
« Hinata !!!!!!! Comment vas-tu depuis le temps ? Sa fait plaisir de te voir ici. Viens, je t'emmène boire un coup, tu me raconteras ton épopée et le pourquoi de ta présence ici... »
Je me penchai et tout en lui faisant la bise lui chuchotai à l'oreille..
« Faîtes comme si vous me connaissez.. Je vais vous aidez à vous débarrasser de ces jeunes impertinents, trop brute pour traiter une femme de votre délicatesse. Faites moi confiance, je suis également de Konoha, chunin plus exactement et je n'ai cure de savoir qui sera votre prochain senseï. Hishigi, je m'appelle Hishigi... »
Un mince clin d'oeil et je lui pris la main pour l'entrainer vers Konoha. | |
| | | Hinata Hyûga
| Sujet: Re: Arrivée d'Hinata Dim 11 Jan - 0:39 | |
| Hinata ne savait vraiment plus que répondre , d'ailleurs ça devait faire un bon moment qu'elle était silencieuse . Entre les interventions de plusieurs ninjas du village et la dispute qui grondait entre Naruto et Kon lui faisaient tourner la tête plus vite que le fait de pouvoir faire la moindre chose . Elle regardait tout le monde , l'un à la suite de l'autre . Puis la jeune femme lui donna une bourse de 2000 ryos qui serviraient pour qu'elle puisse s'installer sans trop de soucis , elle prit la bourse et la remercia juste d'un signe de la tête car les mots ne voulaient pas sortir . Les discutions s'enchaînèrent et un autre garçon vint encore se mêler à cette petite histoire qui ne suivait plus du tout le commencement . Comment une simple arrivée avait pu faire autant de grabuge . Tout ne tournait plus rond , que tant bien que mal , Hinata essayait avec beaucoup de courage de comprendre ce qu'il se passait . Le nouveau garçon qui venait d'arriver prêt d'eux venait de la prendre dans ses bras faisant signe qu'il la connaissait , elle de grands yeux perplexes , se demandant ce qui se passait , si toute cette histoire n'était pas un rêve finalement . Après une bise sur la joue , il lui souffla quelque chose de vraiment discret à l'oreille , lui disant de faire semblant de le connaître pour pouvoir s'échapper de cette situation . Bon en même temps , il fallait qu'elle reste présente avec les deux garçons , qu'elle avait eut l'honneur de connaître en premier . L'emmenant déjà vers Konoha , elle s'arrêta , comme ça et souria , retrouvant sa voix pour enfin répondre à tout ce qu'on lui avait demandé et au quel ils serait sûrement difficile de donner réponse comme ça . - Merci de ton aide Hisagi , mais je crois d'abord que je dois tout de même donner réponses à leurs questions ! Elle se retourna vers Kon et Naruto en souriant et se pencha légèrement en avant , puis se relevant vers eux , elle prit un air un peu plus sérieux , levant lentement le bras pour passer une main dans ses cheveux , prenant de légère couleur sur les joues . - Je suis désolée pour les nombreux vents que j'ai du vous mettre ! C'est que tout ça d'un coup , j'étais un peu perdue ! Mais après avoir bien réfléchit à tout et puis après vous êtres montrés plus que gentils avec moi , je ne voudrais pas vous décevoir . Alors si nous allions tous boire un verre avec Hisagi et c'est moi qui paiera bien sur , mais s'il vous plaît , je ne souhaite plus que vous vous disputiez ! De petites larmes lui montèrent aux yeux et elle baissa la tête , un peu plus que gênée de sa demande . - Je ... j'espère que ça ne te gène pas Hisagi !? Mais je tiens vraiment à ce qu’ils nous accompagnent ! Ils sont tout de même très gentil même si entre eux , on ne peut pas dire que se soit vraiment le grand amour . Tout le monde ne peut pas vraiment s’entendre ! Elle lui lança un regard en biais , pour voir comment il réagissait , Hinata ne souhaitait pas qu’il se fâche où qu’il le prenne mal , c’est vrai , lui après tout , ce qu’il avait voulut c’est l’aider , la faire sortir un peu de cette embrouille . | |
| | | Tobi
| Sujet: Re: Arrivée d'Hinata Dim 11 Jan - 1:20 | |
| /HS Tu créés un nouveau sujet Hina'-chan après que tout le monde ait accepté? HS/ Le soleil se couchait finalement emportant avec lui le ciel orange vif afin de laisser place à une pleine lune éclatante dans la nuit noire qui venait d'arriver. Je m'étais, quand à moi, retourné vers Hinata en lui demandant si elle voulait que je vienne que je ne lui file pas un vent. Mais voilà que j'entendais la voix de Naruto, au son de la voix, je la reconnu tout de suite et à cause de cette reconnaissance, je retournais mon visage afin de fixer le sol ne faisant pas attention à ses paroles ou du moins, en écoutant mais sans vouloir seulement répondre. Surtout qu'après tout... Plus de la moitié de ce qu'il disait était faux et je suis gentil! Une fois qu'il eut fini ses discours, je ferma les yeux un court instant en sortant un gémissement pour ensuite me retourner en posant sur Naruto un regard qui donnait une expression de pitié : J'avais pitié de Naruto, il me faisait désormais pitié avec tous ce qu'il comprenait de travers ou encore les mensonges qui sortaient de sa bouche. Mais sans m'en préoccuper, une nouvelle fois je fermais les yeux et me tournais vers Hinata en affichant un sourire attendant sa réponse mais ce qui m'avait franchement déplu, c'est que Naruto avait ordonner à Hinata de faire un choix et cela m'énervait... Moi, je voulais bien qu'il vienne même s'il m'emmerdait si Hinata voulait mais lui, il se fichait sûrement du choix d'Hinata... Mais, je ne pris même pas la peine de répondre tellement je n'approuvais pas mais aussi malheureusement pour Hinata qui avait maintenant un choix à faire bien que je me fichais de son choix vu que si elle avait choisie quelque chose, je ne prenais même pas la peine de réfléchir, j'obéis à son choix afin de ne pas l'emmerder alors qu'elle venait d'arriver et que Naruto l'avait peut être assez emmerdé comme ça en lui posant cet ultimatum ou encore à faire chier. Mais voilà qu'une nouvelle personne venu afin de peupler encore un peu plus notre petit groupe d'hommes autour d'une seule femme, il faisait une entrée, disons, assez remarqué... Il enlaçait alors Hinata, à cette vue, je pensais donc que Hinata avait finalement peut être ce jeune homme en guise de petit ami bien que ce dernier connaissait Naruto et l'avait d'ailleurs affronté sûrement en gagnant vu ses paroles. Mais en attendant, il serrait toujours Hinata dans ces bras en finissant de parler. Il l'a relâcha ensuite puis lui fit la bise, je voyais bien qu'Hinata était assez surprise mais je me demandais pourquoi par contre ce qui était le plus important. Peut être que ce jeune homme l'agressait en faisant semblant d'être son petit ami à cette idée, je fixais le nouvel arrivant avec attention n'ayant pas confiance en lui... Mais voilà qu'Hinata prit finalement la parole après un très grand silence de sa part, lorsque je compris ça, j'avais peur d'avoir empêcher Hinata de parler. Je la regardais donc avec un air désolé de ne pas l'avoir laissé parler mais pourtant, ce Naruto m'avait tellement énervé que je n'avais pas su me retenir mais c'était malheureusement tout de même de ma faute. Hinata disait qu'elle était en faite un peu perdu dans nos échanges de paroles mais c'était bien normal et elle n'avait pas à s'excuser. Elle continuait en demandant si nous pouvions boire un verre tous les trois avec le nouveau jeune homme nommé d'après Hisagi, je retenu donc bien ce nom en espérant qu'il ne m'énerve pas autant que Naruto mais c'était peu probable donc je le retenu plutôt pour lui adresser la parole et faire connaissance peut être... Oui, je m'étais en faite calmé, sinon, j'aurais sûrement fait des choses gravissimes tellement j'étais en colère. Et puis, je pensais qu'après tout, je devais régler mes comptes avec Naruto seul à seul mais il fallait déjà que je m'améliore... Bref, elle ajoutait qu'elle ne voulait plus que nous nous disputions : Elle avait la larme aux yeux en disant ça, je le regardais alors avec un air encore plus désolé tellement j'étais désolé pour elle mais je me devais de la laisser continuer de parler avant de m'excuser. Elle releva donc sa tête afin de demander à Hisagi si ça ne le gênait pas, une fois cela de fait, elle se tut en donnant juste avant d'autres indications puis après, elle nous attendait pour parler et lorsque je le vis, je fus le premier à prendre la parole en faisant la courbette. - Gomen Hina-chan! Je suis désolé de t'avoir fait verser ses larmes qu'une jeune fille pure comme toi ne mérite pas de verser... Et je suis aussi désolé de m'être disputé avec Naruto... Je m'excuse d'ailleurs auprès de toi mais j'aimerais aussi que tu ne fasses pas pleurer cette jeune fille en me cherchant, peut être que je suis un peu fautif dans l'histoire mais tu as aussi ta part de responsabilité... Mais bref, tant que j'ai ma part de responsabilité, j'assumerais tout mais si c'est toi qui lui fais verser des larmes... Je ne tiens pas à lui dire en sa présence... Bref, je m'excuse encore! J'espère que tu accepteras mes sincères excuses et je suis d'accord pour venir mais je payerais ma part et la tienne mais n'ayant pas trop d'argent, je ne suis pas sûr de pouvoir vous payer votre part à Naruto et à Hisagi. Ah oui, d'ailleurs, enchanté Hisagi! Je m'appelle Konpaku Kaizo mais tu peux m'appeler Kon'! Ton nom est bien Hisagi j'espère? | |
| | | Fukachi Kaguya Admin - Chef de Meiun
Carte du ninja Points de vie: (1200/1200) Chakra: (1500/1500) Techniques:
| Sujet: Re: Arrivée d'Hinata Dim 11 Jan - 11:18 | |
| L’homme étrange au masque orange était absent, comme une ombre sous la sombre lumière de la nuit. Depuis plusieurs lunes, Madara avait disparut de la surface terrestre, laissant Oto no Sato, son village adoptif sans son contrôle et son jugement. La jeune Miyuki, qui avait bravement accepté de remplacer Akasuna no Sasori au poste d’Otokage du village, devait s’avoir bien occupé du village pendant son absence, même s’il n’était pas la pour défendre les portes de la Nation du Son et former quelques nouveaux aspirants voulant devenir de puissants défenseurs du territoire qu’occupait Oto. Maintenant, Tobi ou plutôt Uchiwa Madara était de retour dans les environs, il avait une mission à accomplir pour ses lugubres idéaux ainsi que pour la formation d’une unité décidant du Destin de chacune des personnes vivants sur cette sale terre où prenait place plusieurs escrocs et voleurs.
Tobi décida donc de se diriger vers Konoha où il espérait pouvoir trouvé de jeunes talents prometteurs pour Meiun, il savait qu’Amatsuki Uchiha y vivait et que s’était le fils de son ancien collègue Dikamaru, un membre défunt de la grande Akatsuki. L’homme au masque ovale marchait tranquillement et il était vêtu d’une longue cape bleu foncé qui faisait le tour de son corps, comme celle de l’Akatsuki mais avec des couleurs différentes et à la place des nuages rouges foncés c’était un papillon de couleur blanche qui était sur le côté, celui-ci représentait le Destin, comme le but de l’Organisation. Le Jonin d’Oto, qui est en même temps le chef de Meiun, était maintenant rendu près des portes de Konoha, c’est à ce moment-ci qu’il mit son bandeau d’Oto sur son bras droit pour signaler qu’il était toujours du village du Son malgré qu’il n’y mettait plus les pieds. Il entra, les gardes l’observèrent mais ne l’arrêta pas car Oto est un allier de Konoha. Tobi s’avança dans une route mais vit une jeune fille qui accrocha un garçon blond du nom de Naruto Uzumaki. Tout de suite, une armée de personne vint se joindre à la fête et les garçons tentèrent de la courtiser de multiple façon mais sans résultat. Il vit le jeune Amatsuki ainsi que sa sœur, la Sanin qui prirent part à la petite fête, c’est à ce moment que Tobi décida d’intervenir.
« Messieurs, voyez-vous donc pas que cette jeune demoiselle n’a que faire de vos belles paroles ? Au moins, laissez celle-ci arriver dans votre village au lieu de déjà lui faire la cours. Maintenant, je vois que vous allez prendre un verre, je vais vous laisser y aller entre vous, cependant j’aimerais parler au jeune Amatsuki Uchiha… Si la sœur de celui-ci n’y voit aucun inconvénient ? »
Tobi sourit sous son masque et activa son Sharingan en cas d’attaques sur lui. Si une arme blanche se dirigerait vers lui il la verrait et l’éviterait le plus vite possible pour ne pas être touché. Il mit le kunai qu’il avait dans sa poche dans sa manche pendant que personne ne l’observait, donc, s’il avait à se défendre il le ferait, ce n’était en aucun cas pour attaquer quelqu’un. | |
| Sujet: Re: Arrivée d'Hinata Dim 11 Jan - 13:53 | |
| Hrp: je fais comme si on ne s'était pas battu au cimetière vu que ça a été annulé
Amaterasu s'était éclipsée prétextant quelques affaires à régler, mais son éloignement était relatif. Elle avait sentit au cours de la "discussion" animée un chakra inhabituel, elle était donc resté dans les parages afin de surveiller et éventuellement trouver l'intru.
Immanquablement Tobi fit son apparition. La sanin activa donc son kaléidoscope, en prenant soin de cacher son regard sous ses mèches noires, et sortit alors de sa cachette pour se présenter à lui.
« Messieurs, voyez-vous donc pas que cette jeune demoiselle n’a que faire de vos belles paroles ? Au moins, laissez celle-ci arriver dans votre village au lieu de déjà lui faire la cours. Maintenant, je vois que vous allez prendre un verre, je vais vous laisser y aller entre vous, cependant j’aimerais parler au jeune Amatsuki Uchiha… Si la sœur de celui-ci n’y voit aucun inconvénient ? »
*j'y crois pas, il ne lâche pas l'affaire celui ci*
Depuis leur dernière rencontre, à la soirée de nomination , la sanin n'avait cessé de penser à lui. Elle avait de prime abord était méfiante, pour elle un Uchiwa en sois était toujours un meurtrier potentiel. Les manières courtoise de cet homme avait cependant suffit à la tromper au cours de cette soirée, laissant ainsi à son frère la possibilité de s'entretenir avec lui. Mais, la révélation de ses maitres avaient étaient sans appel, Tobi avait bel et bien fait parti d'une organisation malveillante et avait assassiné nombre d'innocent dans une quête démesuré de pouvoir.
La sanin ne connaissait pas ses intentions, mais il était hors de question de le laisser approcher son frère, ni qui que ce soit d'autre dans ce village.
Elle s'adressa donc à lui sans regard lui jeter afin de ne pas dévoiler ses pupilles, après tout il avait entendu qu'Amaterasu était la soeur d'Amatsuki, mais il ne pouvait savoir qu'ils avaient le même père.
- Eh bien en fait j'y vois un inconvénient, je suis donc dans l'obligation de décliner votre offre. Loin de moi, l'idée de manquer à l'usage mais votre présence n'est pas désirée ici. Peut etre auriez vous une dernière déclaration à faire avant votre départ définitif? Car vous n'aurez malheureusement plus le loisir de circuler librement sur notre territoire. Ceci dit, si vous n'avez rien à cacher, rien ne vous empêche de parler à Amatsuki en notre présence.
Elle jeta un regard à son frère, elle était téllement désolé d'agir ainsi. Il ne devait pas comprendre et pourrait sûrement croire qu'elle le maternait. Mais ce n'étais pas le cas, cet homme empesté la soif de pouvoir et de sang, il ne voyais sûrement en Amatsuki qu'un pion de plus pouvant servir ses desseins, mais son frère n'apprendrait rien auprès de cette homme qu'il ne pourrait apprendre auprès d'elle. A ceci prés que la sanin voulait son bien, qu'elle voulait le bien. | |
| | | Hishigi Uchiwa
Carte du ninja Points de vie: (1506/1506) Chakra: (2106/2106) Techniques:
| Sujet: Re: Arrivée d'Hinata Dim 11 Jan - 18:59 | |
| Hishigi déclina poliment l'invitation d'hinata en s'inclinant galamment.
« Veuillez m'excuser mais j'ai à faire et bien que ce ne soit guère intéressant, je ne puis m'y soustraire. Après tout, je ne suis intervenu que pour vous soulager d'un poids, pour vous débarrasser d'une décision qui je le voyais bien vous embarrassait grandement. N'écoutant que mon coeur je me suis élancé à votre secours. Par ailleurs, je vous prie de bien vouloir me pardonner pour l'arrogance dont j'ai fais preuve en souillant de mes mains une aussi belle créature. Aussi belle que mystérieuse.. »
Je reportai mon attention sur le second blondinet qui se faisait appeler Kon'. Un large sourire se peignit sur mon visage et je lui répondis, espérant me montrer chaleureux.
« Hishigi plus exactement..
Bien, mesdames, messieurs, je dois vous laisser j'ai fort à faire..... »
Je m'apprêtai à partir lorsqu'un énième individu se présenta. Aussitôt je perçus en lui quelque chose d'intimidant et mon intuition m'intima de me méfier de cet homme. Je secouai la tête : simple ressentiment.. J'embrassai une dernière fois du regards la maigre assemblée qui s'était attroupée autour d'hinata et m'enfonçai dans une ruelle adjacente.
À peine eus-je fais dix mètres que la sanin de toujours passa en coup de vent devant moi, me laissant on ne peut plus perplexe.
*Sa précipitation a-t-elle un rapport avec l'étranger de tout à l'heure ? Mmmm.... *
Je bondis sur le toit le plus proche et discrètement me faufilai jusqu'à atteindre un point d'observation adapté. D'ici je voyais et j'entendais tout de ce qui ce passait en contre-bas. Je pris soin de camoufler ma présence et activai mon sharingan..
*Étrange.. tout cela mérite approfondissement. * | |
| | | Amatsuki Uchiha
Carte du ninja Points de vie: (2320/2320) Chakra: (3320/3320) Techniques:
| Sujet: Re: Arrivée d'Hinata Dim 11 Jan - 22:52 | |
| Il n'avait visiblement pas perdu de temps... Si peu de temps après sa dernière apparition à Konoha, le voilà de retour, et pour parler à Amatsuki en particulier apparemment. L'homme au masque orange... Que voulait-il? Pourquoi est-ce qu'un simple Jonin d'Oto était aussi peu le bienvenu, alors que l'Otokage lui-même pouvait entrer sans problèmes avec la Sannin? Et pour finir... qui était-il? Personne ne savait à quoi ressemblait vraiment Tobi. Qui était cette personne sous ce masque en spirale? Pourquoi cacher son visage? Seul Tobi pouvait répondre à ces questions. Et puis, pour un grand bandis il était relativement âgé... Il était rare que des hors-la-loi dépassent la trentaine, après ils se rangeaient. Pourtant cet homme était déjà dit comme étant l'un des plus vieux d'Akatsuki il y avait 20 ans, alors maintenant!! Amatsuki ne préférait même pas imaginer l'âge qu'il pouvait avoir! Pourtant, à Konoha, on le craignait pour ses manières d'attaques, à toujours essayer de tromper par derrière, de détruire sans qu'on s'en rende compte... Et cet homme devait être à Konoha pour recruter de jeunes ninjas pour le suivre. En arrivant dans le Pays du Feu, il avait déjà dû dresser une liste de ses proies, et Amatsuki devait être en tête de liste... Mais quelles étaient les attentions de Tobi?
Il n'est pas commun de voir débarquer quelqu'un d'aussi indésiré dans le village. Alors que les petits esprits semblaient d'être dans les rapports les plus importants de leurs existences, seuls Amaterasu et Amatsuki semblaient avoir compris qu'une simple dispute était un fait isolé comparé à l'arrivée d'une telle personne. Hishigi ne semblait pas avoir compris, mais les regards d'Amatsuki et sa soeur devaient trahir leurs pensés: cet homme n'avait pas être là. Amatsuki tenta de prendre la parole avant sa soeur mais n'y parvint pas, il attendit qu'elle ait fini puis intervint à son tour: "Ama', ne prétends pas que tu une personne innocente toi aussi s'il te plait. =)" Le ton d'Amatsuki était très doux, mais le sens des paroles était assez simple pour pouvoir transcrire ça en demande de ne pas agresser Tobi. Amatsuki se tourna ensuite vers Tobi: "Tobi, je ne sais pas si je dois être inquièté de votre présence ou flatté... Dans tous les cas, avant que vous commenciez à parler je tiens à vous préciser quelques points: -Amaterasu tient à connaître le contenu de la discution, je pense qu'elle, elle peut savoir ce qui se passe... Nous pourrons sûrement trouver un compromis pour que vous ne soyez pas en différent. -Ensuite, je vais vous dire quelque chose: je me contre-fiche de Konoha, il peut lui arriver n'importe quoi ce n'est pas mon problème, cependant, si Amaterasu souffre à cause de vous directement ou indirectement, nous ne pourrons pas être sur la même longueur d'ondes... -Nous devrions aller dans un endroit moins exposé tout simplement! >.<" Amatsuki fixa ensuite Tobi quelques secondes en attendant sa réponse... [Si t'es d'accord, tu pourrais poster un sujet aux rues s'il te plait? On te rejoindras après... Et si t'es pas d'accord alors tu fais comme tu veux u_u'] | |
| Sujet: Re: Arrivée d'Hinata Mer 14 Jan - 17:45 | |
| Naruto décida de quitter tous le monde pour faire quelques de plus important. Pour cela, il devait faire beaucoup de recherches pour cela. Mais il voulait aussi s'entraîner pour ses futurs combats. Et pour devenir un bon ninja. Mais il fallait qu'il s'entraîne beaucoup pour devenir plus fort qu'avant. Il comptait faire des recherches sur beaucoup de choses. Il décidait soit d'accompagner Hinata et Konpaku ou soit rester avec les autres. Mais un étranger arriva, d'un coup, il reconnut cet personne avec ce masque orange. C'était Tobi, le ninja d'Oto. Naruto se méfiait de ce ninja, qui semblait être puissant. Mais Naruto comptait bien savoir son vrai visage, sa curiosité le menerait même jusqu'à ce qu'il aille demander lui même à cette personne, son vrai visage. Mais il décida de rester calme et ne pas faire une connerie. Lentement, il alla vers Amaterasu puis la dit doucement.
"Fait attention à toi ! Si tu es en danger appelles-moi !"
C'était ses seul mots, il déposa un baiser sur le front d'Amaterasu puis décida qu'il était temps de partir. Il devait les laisser seul. Naruto en avait marre de rester ici, il voulait plus d'actions ! Il devait devenir fort, même au rang de chunin, un genin était à la hauteur, il devait devenir plus fort. Pendant ses combats, il ne devait pas rester gentil. Après, une larme s'échappa de ses yeux, il devait arrêter de faire ses sourires bêtes puis il sauta de toits en toits. Il se dit.
"Je deviendrais un jour ! Sanin de Konoha ! Je voudrais même me sacrifier pour ce village, ce village que j'aime tant !!!"
Il avait encore un amour pour quelqu'un de plus cher pour lui. Mais il devait se concentrer pour l'instant, sur son avenir ! | |
| | | Tobi
| Sujet: Re: Arrivée d'Hinata Mer 14 Jan - 17:56 | |
| Et voilà qu'une X ème personne vient à notre rencontrer : Les portes de Konoha étaient maintenant bondées. Cette personne était un homme vu son allure, il avait un masque Orange avec un trou lui permettant la vue, qu'était-il advenu à son autre œil pour qu'il ne regarde pas avec lui? Bref, cela ne me concernait pas mais... Ce qui me concernait plutôt... C'était en faite... Ces habits d'un ringard pas possible qui nous flashait les yeux! >_< Quand même, comment on pouvait se présenter avec des habits aussi laid? =_=" A sa vue, je compris vite que cet homme était un ringard des années 7O sûrement... Je l'observais avec dégoût, tellement de dégoût pour ses habits que je préférais ne pas essayer de la regarder mais là... Ces habits, ils étaient trop flashy! Je ne pris pas la parole à sa vue, je ne lui adressais même pas un "Bonsoir" tellement il me dégoûtait... Je n'allais même pas dire de commentaire sur son arrivée ou même ces vêtements, j'étais en "No comment". L'homme prit ensuite la parole avec une impolitesse très déplacé, surtout de la part d'un homme avec des habits aussi ringards... Mais en plus de tout ça, je vis son bandeau accroché à son front qui faisait vraiment moche mais il faisait assez tâche à cause de son bandeau, pas autant qu'avec ses habits mais c'était quand même un Shinobi d'Oto dans une foule de Shinobi de Konoha, comment osait-il parler de façon aussi impolie alors qu'il était un Shinobi d'Oto et aussi, que faisait-il là? Il n'avait même pas montré d'autorisation d'entrée alors que la représente du Hokage était là... Il devait vraiment être impoli pour ça, même plus que moi à cause de ses habits qui m'aveuglait à cause de leurs laideurs... J'allais presque vomir x_X
Et comme si ce n'était pas assez, il nous parlait d'un ton supérieur alors que l'on était tous, nous, les Shinobis de Konoha, dans notre territoire et qu'en plus, on était en nombre. Il faisait pourtant toujours le Clown mais comment savait-il que la jeune fille était une nouvelle Kunoichi au village? Nous avait-il espionner? Rha.... Je ne l'aimais vraiment pas... Mais pour finir, il nous ignorait en demandant s'il pouvait voir Amatsuki, à ces disposition, je me retournais bien vite vers lui en me demandant pourquoi il attirait la convoitise de cet homme... J'espérais vraiment que cet homme ne lui... Ne lui donne son goût vestimentaire... Ça allait faire tâche et ruiner la réputation de Konoha après celle d'Oto... Je devais à tout prix arrêter ça mais je vis alors qu'après tous ça, il était impoli en déclenchant un jutsu, je m'apprêtais déjà à combattre... Cet homme cherchait la galère? Il allait bien la trouver! Mais avant que je n'attaque, "Patronne" vint m'arrêter en quelques sortes en déclinant l'offre du Clown, je laissais sortir un "Ouf" et je pensais bien donc que la "Patronne" essayait de ne pas tâcher Konoha et je vis par la même occasion qu'elle voulait en plus se débarrasser de lui, elle avait fait un bon coup! Je souriais alors en espérant qu'il parte pour ne plus jamais revenir par la suite. Mais voilà que le fameux "Hisagi" prit la parole en répondant à la nouvelle arrivante alors que moi et les deux frères et sœurs étaient concentrés par l'arrivée de l'homme. Je ne l'écoutais pas quand il répondait à Hinata vu que je pensais que ça ne me concernait pas mais ensuite, il m'adressait la parole et je fus obligé de me tourner pour perdre la fixation sur l'homme, Hisagi me répondu que son nom était en faite Hishigi plus exactement, je lui souriais donc afin de lui répondre par mon visage sans prendre la parole et me retournais ensuite immédiatement vers "La tâche" de la foule pendant que Hishigi partait. Mais voilà que Amatsuki prit la parole en voulant que La Patronne ne se devait pas de dire qu'elle n'était pas une personne innocente non plus, ces paroles m'énervèrent bien entendu et je le fixais avec rage en lui disant avec mon regard "Fermes-là! " mais il reprit de belle la parole.
Il affirmait que le nom du nouvel arrivant était Tobi en lui demandait s'il ne devrait pas être inquiet ou flatter de ses paroles mais il continuait de toute façon en disant qu'il voulait que la Patronne assiste à la conversation et finit ensuite ces courtes paroles en disant qu'il se contrefichait de Konoha mais que si ce dernier touchait à sa sœur, il le "tuerait" en quelques sortes, il le menaçait et pour moi, cette fois, il avait lui aussi bien joué mais accepter la proposition, quand même... Il risquait sa vie d'homme pas ringard car, sûrement le Clown allait lui donner son goût vestimentaire et j'allais m'y opposer quand le boulet de service passa devant moi afin de chuchoter quelque chose à la Patronne avant de lui déposer un baiser sur le front.
...
Plus aucunes émotions ne passait en moi avant que finalement, je sortais une soupir...
<< Nan mais comment il a osé violer la Patronne?! Amatsuki, tu te rencontres qu'il vient de violer ta sœur?! Franchement là... Je vais le tuer... - Je sautais alors - Hé! T'en vas pas sale Lâche! >> | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée d'Hinata | |
| |
| | | | Arrivée d'Hinata | |
|